Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ovechkin suspendu pour un match

Aller en bas 
+10
Go Habs Go
Sakic19
Diemon
centsfan
leo13
habs21
habsrulz2004
Jack l'éventreur
Theo
Ovechkin868Jagr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:01

Lors de son 1er ou 2eme but,Malkin a fait le malin devant le banc Tcheque(en montrant son bras,genreje suis le plus fort...)
En NHL,il s en serait pris une direct...
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:47

Dube a écrit:
Lors de son 1er ou 2eme but,Malkin a fait le malin devant le banc Tcheque(en montrant son bras,genreje suis le plus fort...)
En NHL,il s en serait pris une direct...

surement, pourquoi tu penses qu'Ovechkin ne fait plus son geste "j'attends rien quand il marque (il met sa main sur son oreille) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:52

Citation :
Lors de son 1er ou 2eme but,Malkin a fait le malin devant le banc Tcheque(en montrant son bras,genreje suis le plus fort...)
En NHL,il s en serait pris une direct...

Ca fait... un peu partit du Show;) les Tchèques dans le match étaient tout aussi arrogant, comme décalé le but pour qu'il n'yest pas but, lancer le premier geste déplacé dès qu'ils sont dominés, je vois pas ou est le problème...

En NHL belle mentalité que de se battre dès que quelque chose ne plait pas... la nargue c'est comme la bagarre pour certaines fois, histoire de montrer au public qu'on est un homme viril :s bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:03

Donc comme ça ça préviligie les coups salauds de joueurs qui ne s'assument même pas ...

Bref, personnellement je trouve autant la base du hockey européen aussi ridicule que toi envers le hockey nord-américain.

Pas une question de nations, mais bien dans la manière de jouer. Quand ça te prend 40 secondes traverser la glace à pleine vitesse tellement on joue sur un terrain de foot, tant qu'à moi je regarde le hockey sur gazon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:51

Bawai a écrit:
Donc comme ça ça préviligie les coups salauds de joueurs qui ne s'assument même pas ...

Bref, personnellement je trouve autant la base du hockey européen aussi ridicule que toi envers le hockey nord-américain.

Pas une question de nations, mais bien dans la manière de jouer. Quand ça te prend 40 secondes traverser la glace à pleine vitesse tellement on joue sur un terrain de foot, tant qu'à moi je regarde le hockey sur gazon.

mdr faut quand meme pas exagerer...Je veux bien que les patinoire en Europ sont plus grande mais pas autant que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:48

Citation :
Donc comme ça ça préviligie les coups salauds de joueurs qui ne s'assument même pas ...

Bref, personnellement je trouve autant la base du hockey européen aussi ridicule que toi envers le hockey nord-américain.

Pas une question de nations, mais bien dans la manière de jouer. Quand ça te prend 40 secondes traverser la glace à pleine vitesse tellement on joue sur un terrain de foot, tant qu'à moi je regarde le hockey sur gazon.
_________________

Alors d'une part écris un peu mieux stp car je ne comprend rien, donne un sens a tes phrases...

Je comprend pas pourquoi tu parle de la base du hockey européen et encores moins ridicule et pourquoi moi j'aurais dis quelque part que le hockey nord américain était ridicule?
j'aimerais savoir là ;)

Et puis sur ta dernière phrase de hockey sur gazon et compagnie je n'ai rien compris! ! surtout quand tu dis qu'il faut 40sec pour traverser une patinoire... même si tu exagère là on croirait que tu n'as jamais vu un match de hockey sur patinoire européene..
restons dans le sujet ca part en HS ou au moins verouiller le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:53

Tu reviens toujours sur les "violents" du hockey nord-américain et là tu me rappelles à l'ordre ?

Pour ce qui est du fait que tu ne comprends rien, c'est probablement parce que j'écris de manière plus "québécoise". Et je n'ai pas à écrire mieux, je crois. Pour les fautes d'orthographes, en tout cas je n'en vois pas 20 000 dans mes posts, donc un peu de respect, s'il te plait ?!

En te voyant écrire, on voit qu'on n'a pas la même vision du hockey, point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:19

"Ovechkin suspendu pour un match"

Je crois que c'est le nom du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:35

Citation :
Tu reviens toujours sur les "violents" du hockey nord-américain et là tu me rappelles à l'ordre ?

Pour ce qui est du fait que tu ne comprends rien, c'est probablement parce que j'écris de manière plus "québécoise". Et je n'ai pas à écrire mieux, je crois. Pour les fautes d'orthographes, en tout cas je n'en vois pas 20 000 dans mes posts, donc un peu de respect, s'il te plait ?!

En te voyant écrire, on voit qu'on n'a pas la même vision du hockey, point final.

Ah et bien... a ce que je sache je n'ai en rien critiqué le hockey nord américain sur ce topic ou parlé d'un quelquonque joueur nord américain violent ni même un jeu violent!? on parlait de Ovechkin... de sa faute... ensuite sa a dérivé sur le fait qu'en NHL il n'aurait pas été sifflé que c'était très provocateur ce qu'il a fait etc...

Voilà, pour ma part je vais arreter de parler sur ce sujet car aussi bien toi, moi ou d'autres personnes dérivont du sujet initial... Ovechkin n'aurait pas du se prendre un match de suspention, ca fait tout de même un peu trop, pour une faute qu'il dit ne pas avoir fait volontairement et ceux qui disent que c'étaient volontaie.
Ensuite ne me dit pas qu'on a pas la même vision du hockey alors qu'on parle d'une faute qui vient d'un réglement qui a été soit disant respecté par l'arbitre;)...

Enfin pour ta façon d'écrire je te prierais donc de m'excuser;) puisque a ce que je sache il y'a des français sur ce site, des Suisse et bien entendu des Canadiens, même si sur ton pseudo la localisation donné est: Outaouais... rien ne me disais réelement que tu étais québecois Smile et là bien sur tu n'as rien à changer dans ton écriture!

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:40

Pour fermer la parenthèse sur ma localisation - en m'adressant aux hors-Québec de cette communauté - l'Outaouais est une région du Québec.

Moi quand je vais sur des forums français et que je vois dans leur localisation "80/75/93/95" en signalant leur département, et bien c'est un peu le même cas pour ma localisation, car entres québécois (a priori pour ce forum, bien qu'il soit rendu beaucoup plus universel), on fait mieux de spécifier sinon c'est trop général.

Sinon merci leo13, j'ai été en mesure de lire le titre du topic, merci encore de ta vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:45

Jamais, mais jamais comparer les décisions prise en hockey international et dans la LNH. La IIHF veut a tout prix enrayer la violence, alors que la LNH essaye de contrôler cet aspect du jeu a cause du spectacle.

Par contre, on ne pourra jamais dire si ce geste aurait été suspendu, mais y'a facteurs qui aurait pu jouer en faveur d'Ovechkin:

1- Campbell est un gros nul
2- C'est Ovechkin

La IIHF s'en fout que le joueur soir une vedette dans la LNH. La fédération se doit de proumouvoir le fair-play, en commençant par punir les gestes dangereux contre les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:00

Bawai a écrit:
Sinon merci leo13, j'ai été en mesure de lire le titre du topic, merci encore de ta vigilance.

Je redouble de vigilance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:06

Citation :
La IIHF s'en fout que le joueur soir une vedette dans la LNH. La fédération se doit de proumouvoir le fair-play, en commençant par punir les gestes dangereux contre les autres joueurs.

Oui y'a pas de soucis la dessus;) je comprend tout à fait! !
Fair play pour chaque joueur star ou non! mais le problème et que l'avis de la faute reste divisé ( pour le staff, les arbitres etc...) ils n'étaient même pas d'accord entre eux sur le match... et l'arbitre Tchèque n'est guère apréciéWink si vous l'auriez vu à certains euro hockey tour...
Enfin ce qui retient plus mon attention, est les autres fautes qu'il a sifflé contre la Russie et celles non sifflé contre les Finlandais.

@ Bawai, pour ta localisation je me disais bien que tu étais du Québec Wink mais pas sur à 100% car quand je vois certaines localisations, du genre: dans lsous marin de jsais pas quoi, ici , la bas etc.. je ne pouvais être sur à 100% que tu sois québecois et non français ou Suisse se foutant de la grammaire! Mais maintenant que je sais que tu es bien québecois je comprend tout à fait la façon dont tu écrivais Very Happy

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:09

Quoi tu traites de mon ancienne localisation ? Surprised Ne t'en fait pas, le sous marin est arrivé a destination Razz Et si tu suis un peu la ligue 1, tu devrais trouver où j'habite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:11

Oui Oui Rennois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:21

Rennais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:49

Côté patinoire, l'important, ce n'est pas le changement sur la longueur, mais bien la largeur Surprised
Mais... je suis très bien avec les patinoires actuelles... En plus, les changer impliquerait des gros changements côté infrastructure... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:00

Citation :
Rennais. Razz

Oops vi autant pour moi! quel honte moi qui passe souvent devant Rennes pour mes anciennes vacances! c'est impardonnable!
Merci le Québecois :p

Citation :
je suis très bien avec les patinoires actuelles... En plus, les changer impliquerait des gros changements côté infrastructure... Neutral

Faudrait tout refaire^^ j'imagine même pas la gueule des gens qui devraient payer^^
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:13

Et qui auraient à 5-6 rangées ultra-payantes de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:48

Beh pour certaines villes, comme Montréal, il faudrait toute une nouvelle bâtisse. Autant oublier ça. Et puis je vois pas le problème de la petite patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:24

Citation :
Beh pour certaines villes, comme Montréal, il faudrait toute une nouvelle bâtisse. Autant oublier ça. Et puis je vois pas le problème de la petite patinoire.

c'est sur refaire une patoch entière!! !! mais oui comme tu dis y'a rien à changer ce sont les patinoires au normes NHL Wink
Je sais pas c'est partit d'un trip de parler des patinoires NHL alors bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu pour un match   Ovechkin suspendu pour un match - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovechkin suspendu pour un match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin
» Andy Sutton suspendu pour 4 rencontres
» Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!
» Rodriguez suspendu pour quatre matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser