Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin Empty
MessageSujet: Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin   Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 20:53

Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin Sundinprohockey6at

Lundi 24 octobre 2005- L'attaquant des Thrashers d'Atlanta Eric Boulton, a été suspendu pour 6 matchs par la LNH.

Il sera privé de 15 306.12 $ en salaire. Il avait servi un coup de coude à la tête de Paul Ranger du Lightning de Tampa Bay.

L'attaquant et le défenseur de la semaine


Craig Conroy des Kings de Los Angeles a été nommé le joueur offensif de la semaine dans la LNH. Il a inscrit deux buts et amassé cinq passes en 3 matchs avec un différentiel de +5.

Le gardien de but des Red Wings de Detroit Manny Legace est le joueur défensif de la semaine. Legace a connu trois victoires(1 blanchissage) la semaine dernière avec une moyenne de buts accordés de 1,30.

Les autres nouvelles dans la LNH

Mats Sundin le capitaine des Maple Leafs de Toronto, ne subira pas d'opération à l'oeil gauche.

Ty Conklin d'Emonton a été cédé aux Bulldogs d'Hamilton pour reprendre la forme.

Par: Tuning
Source: Sportsnet.ca
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin Empty
MessageSujet: Re: Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin   Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 22:00

Seulement 6 matchs? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin Empty
MessageSujet: Re: Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin   Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 22:48

RedWings a écrit:
Seulement 6 matchs? Neutral

Je trouve que c'est suffisant moi. Mais Boulton il est reconnu pour être un assez gros joueur qui s'implique physiquement pis qui pogne beaucoup de puns.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin Empty
MessageSujet: Re: Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin   Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 22:52

Sakic19 a écrit:
RedWings a écrit:
Seulement 6 matchs? Neutral

Je trouve que c'est suffisant moi. Mais Boulton il est reconnu pour être un assez gros joueur qui s'implique physiquement pis qui pogne beaucoup de puns.

Moi j'trouve que c'est pas assez, Havlat a eu 5 matchs pour un coup de patin accidentel et lui pogne 6 matchs pour un coup de coude au visage volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin Empty
MessageSujet: Re: Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin   Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 22:59

RedWings a écrit:
Sakic19 a écrit:
RedWings a écrit:
Seulement 6 matchs? Neutral

Je trouve que c'est suffisant moi. Mais Boulton il est reconnu pour être un assez gros joueur qui s'implique physiquement pis qui pogne beaucoup de puns.

Moi j'trouve que c'est pas assez, Havlat a eu 5 matchs pour un coup de patin accidentel et lui pogne 6 matchs pour un coup de coude au visage volontaire.

Ouais mais pour Havlat c'était trop sévère. Mais si on tient compte du nombre de matchs pour Havlat, c'est vrai que c'est un peu injuste. Tant qu'à moi, Havlat il méritait peut-être un match, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
hockeyman
Joueur de 2e trio
hockeyman


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 88
Localisation : Silent Hill, West Virginia
Date d'inscription : 10/10/2005

Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin Empty
MessageSujet: Re: Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin   Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 19:49

Il le mérite , il aurait pu avoir pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin Empty
MessageSujet: Re: Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin   Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eirc boulton suspendu 6 matchs
» Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!
» Dale Purinton suspendu pour 10 matchs
» Rodriguez suspendu pour quatre matchs
» Andy Sutton suspendu pour 4 rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser