Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!

Aller en bas 
+11
tha.devil.girl
pierreg
scorbec
Jack l'éventreur
heater
christo
Habsman
Theo
Habsrulz
HabsFan25
tuning
15 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:51

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Havlatprohockey4aj

Lundi 17 octobre 2005-
L'excellent ailier des Sénateurs d'Ottawa a été suspendu pour 5 matchs par la LNH. Havlat a été suspendu pour avoir asséné un coup de patin au défenseur Hal Gill dans la rencontre de samedi soir.

"L'un des facteurs qui a motivé cette décision est le fait que M. Havlat a fait l'objet d'autre mesures disciplinaires pendant une période de deux mois en 2003-04, dont une suspension de deux matchs pour avoir donné un coup de patin."

Havlat se défend aussi et voici son explication:

"Gill me poussait contre le filet, j'étais en train de basculer vers l'arrière. Je ne voulais pas lui faire mal, c'était un simple réflexe."

Steve Yzerman encore blessé.

Lors du match de samedi soir, le capitaire des Reds Wings de Détroit aurait subi une blessure à l'aine.

Steve Yzerman jouait seulement son deuxième matchs de la saison.

Les honneurs de la semaine.

Steve Sullivan le petit attaquant des Predators de Nashville est le joueur offensif de la semaine. Il a récolté quatre buts et trois passes en trois rencontres.

Le joueur défensif de la semaine a été Bryan McCabe des Maple Leafs de Toronto. En quatre matchs il a marqué un but et récolté sept passes.

Par: Tuning
Source: TSN.ca
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 18:00

Un coup de patin c'est chien. On se souvient de Audette...
À part ça, 8 pts en 4 games pour une def... c'est pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 18:46

il dit qu'il a eu un réflexe??? Assez violent comme réflexe je trouve, surtout qu'il est le seul à avoir ce type de réflexe
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 18:50

mon reflexe serait plutot dessayer d'amortir le choc quand je tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Havlat: Don Cherry au centre de la suspension   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 19:11

Havlat: Don Cherry au centre de la suspension

Lundi 17 octobre 2005 - (RDS) - Après Sean Avery, des Kings de Los Angeles, voilà que Don Cherry, de la CBC, est allé de propos qui font encore sursauter. C'est que samedi soir, après le match Bruins-Sénateurs, il a commenté à plusieurs occasions le geste de Martin Havlat à l'endroit du défenseur Hal Gill. Lors d'une échauffourée, le défenseur des Bruins a tenté de pousser l'attaquant des Sénateurs sur le derrière du filet. Havlat a alors donné un coup de patin à l'aine de Gill. L'incident, qui est survenu à 3 minutes 53 de la deuxième période, n'a pas été puni.

Toutefois, Don Cherry a fait de cet incident son cheval de bataille, samedi soir. Il a affirmé que le geste venait "d'un joueur européen peureux et salaud".

La LNH a suspendu Martin Havlat pour 5 matchs. Le vice-président de la Ligue nationale, Colin Campbell, a souligné que l'attaquant des Sénateurs avait fait l'objet de trois autres mesures disciplinaires pendant une période de deux mois lors de la saison 2003-2004 et qu'il avait été suspendu pour deux rencontres à ce moment pour avoir donné un coup de patin. C'était à l'endroit du défenseur Eric Cairns. Ce dernier évoluait avec les Islanders de New York à l'époque.

Dans une entrevue exclusive à RDS.ca, l'agent de Martin Havlat, Allan Walsh, n'a pas mâché ses mots.

"Don Cherry est devenu une farce. La LNH a suspendu mon client à la suite de la tirade de Don Cherry à Hockey Night in Canada. Que Martin Havlat soit Européen ou non n'a aucun rapport. Pas plus que sa langue, sa religion et sa race", de dire Walsh lors d'un entretien téléphonique alors que ce dernier est à New York.

Il revient aussi sur l'incident en tant que tel. "J'espère que la LNH va reconnaître ce qui s'est vraiment passé et ne pas laisser Don Cherry prendre des décisions pour eux. Les Bruins n'ont pas porté plainte et il n'y a pas eu de pénalité. Le geste de Martin en était un de défense, ce qui est normal puisqu'il tentait de sortir du filet alors qu'on le poussait à cet endroit. C'était un simple réflexe".

Martin Havlat va perdre 66 326 $ à la suite de cette suspension.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 19:38

Les Sénateurs vont etre privés d'un gros morceau en attaque ce va etre plus dure de gagner maintenaant :rambo:



Dans le cas d'Yzerman rien de nouveau il est TOUJOURS blesé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 19:40

LA nhl niaise pas... Je viens de voir le geste et il y a rien de grave... Le cinquième de la sentence à Bertuzzie.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 19:40

C est drole car Havlat est pas reputé pour etre un Bad Boy et la saction est severe car le geste de sutton est plus grave faudrait reelement voir les images mais Havlat mettre des coups de patin de facon volontaire j ai du mal avec ca
Revenir en haut Aller en bas
heater
Remplaçant



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2005

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 20:56

Je n'ai pas vu le coup de patin de Havlat sur Hal Gill mais j'ai l'impression ( à lire les différents commentaires ) que c'est peut-être excessif ces 5 matches de suspension. Mais j'ai vu le boarding de Sutton sur Tucker et ce dernier a obtenu seulement 4 matches de suspension et Tucker ( qu'on l'aime ou pas ) a eu 26 points de suture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 21:04

heater a écrit:
Je n'ai pas vu le coup de patin de Havlat sur Hal Gill mais j'ai l'impression ( à lire les différents commentaires ) que c'est peut-être excessif ces 5 matches de suspension. Mais j'ai vu le boarding de Sutton sur Tucker et ce dernier a obtenu seulement 4 matches de suspension et Tucker ( qu'on l'aime ou pas ) a eu 26 points de suture !!!

Hahahaha Ben bon Tucker!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 11:36

Ce Cherry blossom commence à m'horripiler pas mal le poil des jambes lui là....dire que son salaire est payé à même nos taxes en plus....Clis........Grrrrrr!!!!! Boulet

Pour le geste de Havlat je ne l'ai pas vue non plus mais je vais tenter de le chercher sur le net...je ne pense pas que ça mérite 5 matchs...Havlat n'est quand même pas un Domi ou un de ses goons sans tête( je ne dis pas que Domi n'a pas de tête là ok ...) et je ne pense pas qu'il fait le geste délibéramment...c'est pas trop son genre...mais d'un autre côté chaque joueur se doit de se contrôler sur la patinoire...Gill avait sans doute ses torts aussi dans le geste...mais en plus, deux arbitres, deux juges de lignes, un arbitre responsable de la game n'ont pas jugé bon de pénaliser le geste, Boston n'a même pas logé de plainte à la ligue...alors je vois mal pourquoi la ligue sévit aussi sévèrement...mais je n'ai pas vu le geste je le répète alors je spécule moié là...

Je peux comprendre que la ligue veuille donner certains exemples mais qu'on prenne les bons gestes pour le faire et qu'on donne des sentences adéquates aux gestes vraiment volontaire et dangereux...

C'est comme le maudit règlement de bâton élevé ( hight stick ) Cliss que je suis écoeuré de voir les arbitres lever le fly pour caler une punition de high stick quand un gars est à genoux sur la glace et recoît un coup d'hockey dans l'front!!!!???? ALLOOOOOOOOOOO!!!!! Yé où le bâton élevé là dedans ?????????

Bon ok c'est pas le sujet..fait que céçaquiéça...slie à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 17:31

Moi j'ai vu et quand j'ai vu j'ai exctement ces mots: "Envoye Gill sti...Tue lé!". Le geste d'Havlat passe anodin car il a manqué son coup et une chance. Voyons-donc un réflexe toé! C'était prémédité ce coup voyons donc! Je suis content de la suspension. On a eu quelques threads d'argumentations sur Todd Bertuzzi et plusieurs qui salivaient de le voir revenir disaient que ce sont les gestes que la ligue doit punir et non les conséquences du geste....BEN VOILÀ! C'est fait. Que diriez-vous si Havlat aurait ouvert la jambe de Gill? Pis c'est la 2ème fois qu'il se fait suspendre pour ce geste...Allons un peu de sérieux ou prononcez vous si vous avez vu la séquence...Swing le bâton à la tête d'un joueur et manque le...Ahh...il y a rien de grave...Voyons donc simonak!

Lâchez moi Don Cherry svp. Je ne l'aime pas mais là il a raison sur le geste un point à la ligne. Son commentaire sur le fait qu'il soit euro, ben voilà c'est rien de nouveau on le connait tous et je dénonce ce racisme.

Bref, ceux qui chialent sur la décision de la ligne, ben je vous comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 17:41

LE fait qu'il aie recidivé a surement pesé dans la balance pour le nombre de matchs de suspension. Et heureusement qu'il a manqué son coup!
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 18:27

Avec un colosse de 6'7" et 250 lbs sur nous il me semble que c'est un réflexe normal.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 13:58

Ridicule ! Ça mérite pas 5 matchs il a juste perdu l'équilibre à cause de la mise en échec de gill
Revenir en haut Aller en bas
hockeyman
Joueur de 2e trio
hockeyman


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 88
Localisation : Silent Hill, West Virginia
Date d'inscription : 10/10/2005

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 17:46

Hossa_15 a écrit:
Ridicule ! Ça mérite pas 5 matchs il a juste perdu l'équilibre à cause de la mise en échec de gill

Il aurait mériter 2 matchs ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 21:53

Hossa_15 a écrit:
Ridicule ! Ça mérite pas 5 matchs il a juste perdu l'équilibre à cause de la mise en échec de gill

Me semble que Gill y est allé fort aussi

Un peu plus pi Havlat restait couché sur le haut du net
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 23:29

Hossa_15 a écrit:
Ridicule ! Ça mérite pas 5 matchs il a juste perdu l'équilibre à cause de la mise en échec de gill

J'avoue qui pouvait pas faire grand chose d'autre... mais c'est des patins qui avait din pieds... on peut presque interpréter ça comme une tentative de blessure... mais Gill as tu eu une punition sur le jeu ?! Pcq... c'était pas fort de sa part non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!   Martin Havlat suspendu pour 5 matchs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» martin havlat suspendu 5 matchs
» Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin
» Dale Purinton suspendu pour 10 matchs
» Rodriguez suspendu pour quatre matchs
» Kenzie Sheppard suspendu pour deux matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser