Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Encore de la bisebille! Québec vs Sags

Aller en bas 
+13
HS25
Véro!!!
SpEeX
js44
blake
vivavolcom
M|sS¤MaRiE
yanfoot
Nordiques
Mr.Stats
VeRo96
Sakic19
Felix_thib11
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Véro!!!
Joue pour son club école
Véro!!!


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:05

js44 a écrit:
Slon moi, il y a certains partisans qui méritaient bien le doigt d'honneur.
Ta bien raison!!!A voir se que certains ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:05

Je vais rien dire, parce que ça va un peu choqué quelques spectateurs de l'équipe que je ne vais pas dire. Mais quand même, c'est la reconstitution Québec - Montréal. Mais asteur, c'est Québec - Chicoutimi!
Revenir en haut Aller en bas
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:13

selon mon frère et d'autre amis qui étaient là-bas, certains partisants avant raisons d'être frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:22

js44 a écrit:
Slon moi, il y a certains partisans qui méritaient bien le doigt d'honneur.

Certains partisans ouais....veux tu qu'on en parle ?! Y'a UN, juste UN SEUL cinglé qui s'est "pitché" sur la baie vitré derrière le banc des Remparts ! Quand les gens parlent des écervelés derrière le banc adverse et bien c'est eux qui on assis de force le gars avancé dans la boisson, qui était en perte de contrôle...! J'aimerais bien savoir qu'est-ce que le reste de 4700 partisans présents au match on fait au juste ?! Le lançage de bière à Roy, ou des objets sur la patinoire c'est rien pour en faire un cas, on voit ça dans toutes les arénas !!!
J'étais au match, je ne suis pas de tout le genre à envoyer promener les joueurs ou a leur crier des bêtises, mais là s'en était assez, des injures j'en ai dit en masse parce que je déteste ce genre de chose qui arrive, je vais au hockey pour voir du hockey pas pour voir des joueurs à moitié mort sur la glace et d'autres qui font toutes sortes de singeries pour s'excuser la journée d'après...en tout cas c'est encore un histoire qui prend une ampleur énorme et qui nous fait oublier bien des choses...la partie !!! Desharnais a inscrit son 100e points de la saison et c'est quelque chose dont il est fier, encore plus cette année que l'année dernière, mais personne en a parlé un tout petit peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
M|sS¤MaRiE
Accès au repêchage de la LNH
M|sS¤MaRiE


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 13/04/2006

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:31

VeRo96 a écrit:
Mais pourquoi une conférence de presse ??? Martel en a pas fait lui...faut toujours qui en fasse plus que les autres !!! Pi tant qu'a moins Aubin peut bein se les mettre où s'que j'pense ses excuses, j'commencerais certainement pas a pleurer parce qui fait pitier !!! Roy peut bein dire que c'est d'la faute a Martel tout sa parce qui était monté sur le bord d'la bande pi qui criait je n'sais trop quoi...normal bordel un de ses joueurs était à moitié mort par terre pi le goaler de l'autre équipe s'est jeté sur celui des Sags !!! J'peux même pas croire qu'on pointe les Sags dans cet saga...c'est absolument RIDICULE ! Pi Roy qui dit de Martel qui est facile a faire perdre le contrôle...y peut bein parler ouais !!! Vendredi j'espère juste que les Sags vont leur donner une de ses leçons de HOCKEY comme nous on sait le faire !!!

Go SaGs Go !!!!

WOOO !!! On se calme la grande !!!
Roy a fait une conferance de presse pcq Roy est quelqu'un a coté de martel. Si Roy n'avais pas fait de conférence de presse et bien il aurrait passé la journée a repété la meme chose au telephone a 50 journaliste different.

Et faut quand meme préciser que roy na JAMAIS dit que cetait de la faute a martel.. Je crois quau saguenay.. il en a quelqu'un d'entre vs qui sont du pour se faire ouvrir les yeux. Parce qu'a chaque fois qu'il y a une histoire qui implique les remparts.. vous rempirez toujours la situation.. Roy en aucun cas a dit que c'était Martel le coupable.. Il a dit : j'ai aucune idée comment ca la commencé je parlais avec un joeur ..On etait en desavantage numerique et il restai 14 secondes.. pour moi cetait terminé !!

Oui les Remparts ont BCP de tord ds lhistoire ... Mais encore une fois a avoir vu la facon don ca la degenerer ds les estrades.. Ca prouve encore a quel point vs etes rempli de classe et de savoir vivre .

Il serait temps que vs compreniez.. meme si ca vire en bagarre général SUR LA PATINOIRE.. vs n'etez pas un joueur.. pas besoin dessayer de sauter sur la patinoire ..
Revenir en haut Aller en bas
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:44

Citation :
Ca prouve encore a quel point vs etes rempli de classe et de savoir vivre .

Vous avez de la classe aussi, partisant des Remparts. J'aime ça moi voir du monde de Québec descendre en bus à Chicout' pis envoyer chier tout l'monde. Et lancé des bières sur les autos des partisants des Saguenéens. Surtout quand c'est une mère qui montre l'exemple à ses 2 enfants. Smile c'est très classe ça ! danser dans les estrades et insulter les gens qui on un Jersey des Sags.


et moi c'que j'ai entendu à al télé, Roy mêtait belle et bien ça sur le dos de Martel.


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:45

VeRo96 a écrit:
Mais pourquoi une conférence de presse ??? Martel en a pas fait lui...faut toujours qui en fasse plus que les autres !!! Pi tant qu'a moins Aubin peut bein se les mettre où s'que j'pense ses excuses, j'commencerais certainement pas a pleurer parce qui fait pitier !!! Roy peut bein dire que c'est d'la faute a Martel tout sa parce qui était monté sur le bord d'la bande pi qui criait je n'sais trop quoi...normal bordel un de ses joueurs était à moitié mort par terre pi le goaler de l'autre équipe s'est jeté sur celui des Sags !!! J'peux même pas croire qu'on pointe les Sags dans cet saga...c'est absolument RIDICULE ! Pi Roy qui dit de Martel qui est facile a faire perdre le contrôle...y peut bein parler ouais !!! Vendredi j'espère juste que les Sags vont leur donner une de ses leçons de HOCKEY comme nous on sait le faire !!!

Go SaGs Go !!!!

Aubin oui c'est pas correct ce qu'il a fait, mais il n'était pas obligé de faire des excuses, et ça l'a pris quand même du guts pour le faire. Et dans cette rivalité, il y a eu des gestes disgracieux des 2 bords (je parle en général ici). Et Patrick Roy n'a pas non plus essayé de faire paraître ces joueurs blanc comme neige dans l'histoire. Il disait qu'ils avaient leurs tords. Mais le partisan qui est montré sur la baie vitrée, ceux qui auraient tenté de s'en prendre aux Remparts wow... Ya des partisans de même partout, oui, mais dimanche c'était pas mal exaggéré. Vous avez raison d'être frustrés, mais il y en a qui ont poussé ça beaucoup trop loin. Un moment donné, c'est du hockey junior that's it! C'est le fun quand on gagne, on est déçu quand on perd et on peut être fâché desfois et c'est tout à fait normal. Sauf que certains ont dépassé les bornes, et devraient se comporter comme des humains de 2007 et non comme des hommes de caverne. Encore une fois, je le répète, des partisans comme ça il y en a pas juste à Chicoutimi, et oui, il y en a à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:14

des cons yen pas juste à Québec, yen pas juste à Chicoutimi, yen den toutes les villes de la terre,

la seule chose cest que les esprits semblent calmés entre Québec et Saguenay pis pouf la m éclate... en plein milieu de l'été tout va prendre une bière, va rigoler au golf, tout va être beau

le camp d'entrainement va commencer , tous et chacun va se lancer des fleurs, yest ti beau Martel, yest ti beau Roy, pis après 2 ou 3 games à s'observer les nouveaux représentants de chaque club vont recommencer à se puncher dessus, goes round and round

pis si les mêmes gars auraient enfilés le chandail des Mainaiacs et des Cats, ou whatever nimporte quel autre club, y se toucheraient même pas
cest la même affaire quentre Nordiques et CH du temps, le chandail allume la braise
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:14

C'est Nadeau qui s'est jeté sur Desfossé, j'ai même vu 4701 personnes attaquer Brent Aubin en lançant de la bière sur Roy et en se jetant sur la glaçe, c'est le 2e gardien des Sags qui a frappé un partisans avec sa mitaine, Desharnais a aussi fait un doigt d'honneur a tout l'monde, sans parler de Tremblay qui voulait étranglé un joueur des Remparts...non mais je sais bien que tout l'monde a ses tords dans cette dernière histoire Sags/Remparts, mais j'cherche depuis hier soir, je regarde les images aux nouvelles et j'me demande encore qu'est-ce les joueurs des Sags ont à voir avec cette foire, peut-être Martel qui a atisé le feu avec Roy, mais sans plus. Pi j'ai vu plusieurs partisans des Remparts dire que la comotion a Tulupov était mérité parce qu'il essaie toujours de blessé quelqu'un, non mais faut tu pas avoir de génie pour penser des choses de même !!! Any way, on est tous une bande de colons, de caves qui manque de savoir vivre pi qui n'ont pas de classe...on la connaît la chanson ! Sakic19, je sais bien que toi tu sais qu'on n'est pas tous comme ça et j'apprécie, mais plus que la majorité des gens continuent à dire qu'on est comme ça, même si hier ce n'était qu'un seul écervelé qui a perdu les pédales !!! Nous sommes très intimidant, mais reste que plus que la majorité des partisans s'en tiennent à encourager leur équipe et déconcentrer l'autre !!! Bon, c'était ma dernière intervention sur le sujet avant que j'me fasse encore traîter de pas d'classe du Sags-Lac(ce qui est très blessant en passant) et avant que je me mettre à dégénérer Wink
J'ai très hâte à vendredi et j'espère qu'on aura droit a du hockey pas a des combats de luttes et des guerres entre les partisans...j'vais encourager les Sags, croyez moi !!! Une rondelle, 5$...une paire de patins neuve 75$...assister à un match Saguenéens/Remparts(dans l'ordre) ça n'a pas de prix thumleft J'vous souhaite un bon match à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:22

faudrait penser à faire des choses pour diminuer la rivalité entre ces deux clubs , diminuer le nombre de match, pas de série aller-retour, pas de match en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:40

VeRo, je comprends un peu ce que tu ressens. À Québec aussi on a une réputation, différente de la votre mais dont je me passerais bien. Heureusement, de plus en plus le monde commence à voir que ce n'est qu'une minorité d'un bord comme de l'autre, mais il en reste encore beaucoup et c'est la triste réalité.

En tout cas, la table est mise pour vendredi, en espérant avoir un bon show de hockey mais avant tout une victoire des Remparts. Ça fait excessivement longtemps qu'on a pas gagné contre les Sags à Québec. J'ai vraiment hâte de voir les Remparts battre les Saguenéens, c'est juste trop le fun les battre. Appelez pas au Colisée pour rien, les billets sont déjà tous vendus depuis un bout de temps déjà, et si vous insistez vraiment bien il y a toujours les scalpers, mais attendez vous à ce que le prix des billets soit très élevé.

GO REMPARTS GO! On est du pour en gagner une contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:46

jai offert 20$ tantôt, mais de toute façon TVA mas invité à aller poser une question à Dumont vendredi soir à Montréal, alors je verrai le résultat en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:52

M|sS¤MaRiE a écrit:


WOOO !!! On se calme la grande !!!
Roy a fait une conferance de presse pcq Roy est quelqu'un a coté de martel.

Je crois quau saguenay.. il en a quelqu'un d'entre vs qui sont du pour se faire ouvrir les yeux.

Mais encore une fois a avoir vu la facon don ca la degenerer ds les estrades.. Ca prouve encore a quel point vs etes rempli de classe et de savoir vivre .

Il serait temps que vs compreniez.. meme si ca vire en bagarre général SUR LA PATINOIRE.. vs n'etez pas un joueur.. pas besoin dessayer de sauter sur la patinoire ..

Un peut de respect quand meme! Violon

Et puis le gars qui a asseyer de traversé la baie vitré était la
victime.C'est ruslan bashkirov qui lui donner un coup de baton je les
bien vue.Mes moi miss marie je suis pas du pour me faire ouvrire les
yeux il sont tres bien,j'ai meme des lunettes ajuster avec une force de
-2.25 des 2 oeil donc SVP un peu de respect
.

Et pour répondre a Nordiques moi je trouve que des match aller retour
Sags-Remparts en fin de saison sa met la table pour les séries.

Mes svp on laisse les joueurs faire se qui on a faire.Je parle au partisant et au coach! Cool
Sur ce booooooonnnn Matcchhhh Bravo
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:39

Pierre Bergeron, un match de suspension, Brent Aubin, deux matchs de suspension plus 1000$ d'amende et finalement, Ruslan Bashkirov, 1 match de suspension et 500$ d'amende.

Aubin gagne environ 1 500$ par année pour joué dans la LHJMQ et il a eu une amende de 1000$. Si Jagr qui gagne environ 8 millions aurait fait un doigt d'honneur a la foule, il aurait eu une amende d'au moins 5 millions de dollars. Et ce que cela aurait du sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:57

Je me suis dit la même chose.

L'amende aurait à peut près été la même pour un joueur de la LNH.

Évidemment, on n'applique pas "2 poids, 2 mesures".

Je n'excuse pas le geste d'Aubin, mais c'est cher payé pour un gars du junior.

Il est maintenant temps que la LNH mette elle aussi ses culottes niveau sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
M|sS¤MaRiE
Accès au repêchage de la LNH
M|sS¤MaRiE


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 13/04/2006

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:05

js44 a écrit:
Pierre Bergeron, un match de suspension, Brent Aubin, deux matchs de suspension plus 1000$ d'amende et finalement, Ruslan Bashkirov, 1 match de suspension et 500$ d'amende.

Aubin gagne environ 1 500$ par année pour joué dans la LHJMQ et il a eu une amende de 1000$. Si Jagr qui gagne environ 8 millions aurait fait un doigt d'honneur a la foule, il aurait eu une amende d'au moins 5 millions de dollars. Et ce que cela aurait du sens ?

Ou as tu vu que Bergeron avait 1 match de suspension ? Cest pas marqué a nul part sur le site de la LHJMQ ..
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:15

M|sS¤MaRiE a écrit:
js44 a écrit:
Pierre Bergeron, un match de suspension, Brent Aubin, deux matchs de suspension plus 1000$ d'amende et finalement, Ruslan Bashkirov, 1 match de suspension et 500$ d'amende.

Aubin gagne environ 1 500$ par année pour joué dans la LHJMQ et il a eu une amende de 1000$. Si Jagr qui gagne environ 8 millions aurait fait un doigt d'honneur a la foule, il aurait eu une amende d'au moins 5 millions de dollars. Et ce que cela aurait du sens ?

Ou as tu vu que Bergeron avait 1 match de suspension ? Cest pas marqué a nul part sur le site de la LHJMQ ..

Il a reçu une pénalité d'agresseur, ce qui lui vaut automatiquement un match de suspension. C'est marqué seulement celles à Aubin et Bashkirov puisque c'est le Comité de Discipline qui a décidé de ses suspensions aujourd'hui.

Concernant les suspensions, je trouve l'amende un peu exagérée. Les joueurs sont pas des millionnaires, et comme dit plus tôt dans le topic, dans la LNH l'amende aurait été pratiquement la même.

Également, il y aurait du avoir avertissement de la Ligue pour ce qui est des gestes de certains partisans comme on a vu dimanche dernier. Les gens de sécurité qui étaient là dimanche, j'ai entendu dire qu'ils ont fait tout leur possible, mais il en faudrait peut-être un peu plus pour régler le problème. Il y a eu un débordement de ce côté, et comme dit Patrick Roy, c'est rare que des joueurs vont répliquer à des partisans qui sont assis sur leur siège. Sans vouloir excuser leur comportement reprochable, j'aimerais pas ça moi me faire tirer de la bière dessus et me faire crier des noms par dessus la tête. Et je parle pas seulement de la game de dimanche, mais bien en général. Un moment donné, certaines personnes devront réaliser que ce n'est que du hockey junior, et ce, dans tous les arénas.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:37

1 500 $ Shocked wtfff Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:48

jiamgine que Roy va prendre la facture sur son bras Wink voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:09

C'est parce que c'est pas un millionaire de la LNH là, c'est un petit gars de 20 ans qui gagne à peine ce salaire là. Son geste est pas correct, mais l'amende c'est de trop, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:15

Sakic19 a écrit:
C'est parce que c'est pas un millionaire de la LNH là, c'est un petit gars de 20 ans qui gagne à peine ce salaire là. Son geste est pas correct, mais l'amende c'est de trop, beaucoup trop.

Les joueurs de 20 ans ne gagnent pas 250$ par semaine? Confused

Je dois me tromper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:15

c4ro_97 a écrit:
Sakic19 a écrit:
C'est parce que c'est pas un millionaire de la LNH là, c'est un petit gars de 20 ans qui gagne à peine ce salaire là. Son geste est pas correct, mais l'amende c'est de trop, beaucoup trop.

Les joueurs de 20 ans ne gagnent pas 250$ par semaine? Confused

Je dois me tromper Embarassed

Jamais entendu parler de ça, mais reste que l'amende je l'aurais enlevée. Les matchs de suspension auraient amplement suffis.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:21

comme je lai dis c'est Roy et/ou les remparts qui vont régler,


en tk va falloir compter sur Tessier vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:04

c4ro_97 a écrit:
Sakic19 a écrit:
C'est parce que c'est pas un millionaire de la LNH là, c'est un petit gars de 20 ans qui gagne à peine ce salaire là. Son geste est pas correct, mais l'amende c'est de trop, beaucoup trop.

Les joueurs de 20 ans ne gagnent pas 250$ par semaine? Confused

Je dois me tromper Embarassed

J'pense bien que oui moi...c'est certain qui gagne pas 60$ par semaine ! Je sais que pour les Sags plus tu es vieux plus tu gagnes, comme l'an passé Boisclair gagnait pas loin de sa 250$, comme cette année Desharnais en gagne autant et même Verreault gagne plus que 60$ !
Revenir en haut Aller en bas
soucyp
Joueur de la LHJMQ
soucyp


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Chez moua!!!:D
Date d'inscription : 23/02/2007

Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:10

La rivalité Québec-Saguenay,c'est pas terminer selon moi.Déja que les deux coachs s'haïsse la face!lol! C'est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore de la bisebille! Québec vs Sags
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Remparts ou les Sags?
» Les sags encore une fois
» Sags/Remparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser