Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sags/Remparts

Aller en bas 
+3
Sakic19
vivavolcom
VeRo96
7 participants
AuteurMessage
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Sags/Remparts Empty
MessageSujet: Sags/Remparts   Sags/Remparts Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:26

Si personne décolle le topic sur ce match que tout le monde attend depuis un mois, je vais le faire moi !

Une entrevue que Patrick Roy à donné au journal le Quotidien :
http://www.cyberpresse.ca/article/20070215/CPQUOTIDIEN/70215084/5057/CPQUOTIDIEN&template=une

Le match sera télédiffusé à TQS Saguenay-Lac-St-Jean et à RIS !

La nouvelle baie vitrée de 8 pieds a été installée derrière le banc adverse et il devrais y avoir au moins tous les employés de la police de Saguenay, au moins, et ça c'est sans compter l'armée Canadienne Razz

Bon match à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Sags/Remparts Empty
MessageSujet: Re: Sags/Remparts   Sags/Remparts Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:32

j'y vais !!!(p-e pas en fait...) ça va être super j'en suis sur !!!

j'suis contente de ce qu'a dit Patrick à propos de nous.

et demain les Sags jouent contre Rimouski (j'y vais aussi) il faudrait une belle victoire là ! pour Demain et Samedi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Sags/Remparts Empty
MessageSujet: Re: Sags/Remparts   Sags/Remparts Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:43

Faudrait que les Remparts en gagnent une contre les Sags. J'aime trop ça les battre, m'as devenir fou si on en gagne pas une d'ici la fin de la saison! Razz

Je vais regarder le match à RIS, et j'espère une grosse victoire des Remparts et, pourquoi pas, voir B-b-b-b-brent aubin scorer son 50e!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Sags/Remparts Empty
MessageSujet: Re: Sags/Remparts   Sags/Remparts Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:47

nan faut que les Sags gagnent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Sags/Remparts Empty
MessageSujet: Re: Sags/Remparts   Sags/Remparts Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:50

Je vais écouter ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Sags/Remparts Empty
MessageSujet: Re: Sags/Remparts   Sags/Remparts Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:55

Reste juste à savoir quelle équipe sortira la plus déterminée en embarquant sur la patinoire. Les Sags auront des fans boostés à mort, et les Remparts qui ont tellement eu de la difficulté face à leurs plus grands rivaux cette saison voudront certainement les battre à tout prix. On aura probablement droit à un des matchs de l'année dans le circuit Courteau!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Sags/Remparts Empty
MessageSujet: Re: Sags/Remparts   Sags/Remparts Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:18

Moi aussi, je prends pour les Sags, les Remparts ne doivent pas gagner et les Tigres doivent gagnés.

Je vais écouter le match attentivement et crier: GO SAGS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Sags/Remparts Empty
MessageSujet: Re: Sags/Remparts   Sags/Remparts Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:56

Défaite de 4-2 de mes Remparts Sad Sad Sad Les Sags ont été plus opportunistes et ont mieux débuté la rencontre (1ère affreuse pour les Remparts...), voilà pourquoi je crois on a perdu le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Sags/Remparts Empty
MessageSujet: Re: Sags/Remparts   Sags/Remparts Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:33

on a oublié de se présenter en première période, Reckliz nous a servi la victoire sur un plateau mais on a plutôt perdu la game là

deuxième période on a tout fait sauf marquer et Nadeau nous a fait un beau ptit clin d'oeil


çà c'est mis en marcher en 3e (tiens tiens, çà me rappelle qqchose çà ) mais trop peu trop tard, Lacroix avait le but égalisateur sur la palette mais Nadeau a fait un autre clin d'oeil


et voilà on repart avec notre ptit bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Sags/Remparts Empty
MessageSujet: Re: Sags/Remparts   Sags/Remparts Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:46

Oh my god ! quel Match ! Surprised tout l'monde criait !

y'avait une espèce de madame laide(fan des remparts) qui arrêtait pas de danser dans ma face , pis elle envoyait ch*er les joueurs pis les partisant des Sags Evil or Very Mad Wow quel esprit sportif !

mais c'était vraiment un bon match ! Bobby était vraiment content de gagné ! et l'arrêt de fou qu'il a fait ! Surprised

*et comme d'habitude, Nadeau, Blanchard et Champage étaient VRAIMENT sex !! *


Love Go SAGS !
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Sags/Remparts Empty
MessageSujet: Re: Sags/Remparts   Sags/Remparts Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:43

C'était tout simplement incroyable l'ambiance au CGV, on se croyait dans une game de playoff, la foule était en délire et ce immédiatement après l'interprétation de l'hymne nationale !!!

Les Remparts ne se sont pas présenté en 1ère et en 2e sa faisait dur aussi ! Les Sags on très bien joué en défensive surtout lors du 5 minutes de power play à Québec. Bolduc à faire exploser la foule lors de ce désavantage numérique en comptant ! Un excellent match du gardien Bobby Nadeau, en 3e période, il a sauvé les meubles et a fait un arrêt absolument spectaculaire. Très bon match aussi pour le jeune trio de Champagne qui a compté son 6e but de la saison ! Les Sags on nettement eu l'avantage de la partie malgré les tirs au but. Du côté de Québec, voulez-vous bien me dire c'est quoi que Poirier fait dans la LHJMQ ?! Il se faisait plaquer de tout bord et tout côté par les plus petits joueurs des Sags, très drôle quand Desharnais qui fait 5p7 l'a plaqué et Poirier s'est ramassé à quatre pattes à terre ! Bon bref, j'espère que Patrick à apprécié sa nouvelle cage en verre, mais reste que ça ne fait pas gagné son équipe...on se revoit le 11 mars à Chicoutimi Wink

Go Sags Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Sags/Remparts Empty
MessageSujet: Re: Sags/Remparts   Sags/Remparts Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:15

VeRo pour Philippe Poirier bien à Québec ça fait depuis qu'il est arrivé en janvier qu'on se pose la même question que toi: qu'est-ce qu'il fait là? 6 pieds 6, 230 livres, me semble que Desharnais à 5'7 ça devrait pas être quelqu'un qui te fait tomber. Son tir est misérable, il est toujours beaucoup trop haut. Faudrait lui faire comprendre que le filet protecteur des spectateurs en arrière du vrai but ça fait pas un but. Il est plus lent qu'Aaron Downey avec des briques soudées dans les pieds. Très très déçu de ce défenseur et de Patrick d'être allé le chercher. Jamais vu jouer de défenseur aussi mauvais dans la LHJMQ, et je n'exagère pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Sags/Remparts Empty
MessageSujet: Re: Sags/Remparts   Sags/Remparts Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:50

C'est la première fois je le voyais jouer et c'en est une de trop Death

Il est pathétique Surprised zêtes bon pour l'endurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Sags/Remparts Empty
MessageSujet: Re: Sags/Remparts   Sags/Remparts Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:25

Sakic19 a écrit:
VeRo pour Philippe Poirier bien à Québec ça fait depuis qu'il est arrivé en janvier qu'on se pose la même question que toi: qu'est-ce qu'il fait là? 6 pieds 6, 230 livres, me semble que Desharnais à 5'7 ça devrait pas être quelqu'un qui te fait tomber. Son tir est misérable, il est toujours beaucoup trop haut. Faudrait lui faire comprendre que le filet protecteur des spectateurs en arrière du vrai but ça fait pas un but. Il est plus lent qu'Aaron Downey avec des briques soudées dans les pieds. Très très déçu de ce défenseur et de Patrick d'être allé le chercher. Jamais vu jouer de défenseur aussi mauvais dans la LHJMQ, et je n'exagère pas là...

Le pire c'est que ça enlève de la place à deux bons défenseurs de 17 ans, Genest et Lavoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Sags/Remparts Empty
MessageSujet: Re: Sags/Remparts   Sags/Remparts Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:35

js44 a écrit:
Sakic19 a écrit:
VeRo pour Philippe Poirier bien à Québec ça fait depuis qu'il est arrivé en janvier qu'on se pose la même question que toi: qu'est-ce qu'il fait là? 6 pieds 6, 230 livres, me semble que Desharnais à 5'7 ça devrait pas être quelqu'un qui te fait tomber. Son tir est misérable, il est toujours beaucoup trop haut. Faudrait lui faire comprendre que le filet protecteur des spectateurs en arrière du vrai but ça fait pas un but. Il est plus lent qu'Aaron Downey avec des briques soudées dans les pieds. Très très déçu de ce défenseur et de Patrick d'être allé le chercher. Jamais vu jouer de défenseur aussi mauvais dans la LHJMQ, et je n'exagère pas là...

Le pire c'est que ça enlève de la place à deux bons défenseurs de 17 ans, Genest et Lavoie.


jaurai préféré quon garde Valente, mais bon le Dag est trop attrayant Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Sags/Remparts Empty
MessageSujet: Re: Sags/Remparts   Sags/Remparts Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:51

En fesant les stats de la LHJMQ, je me suis rendu compte que Bobby Nadeau était le gardien qui avait garder les buts le plus de minutes après Levasseur de Rouyn qui est premier. Mais, il répond très bien aux attentes, il est dans le top 5 pour la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Sags/Remparts Empty
MessageSujet: Re: Sags/Remparts   Sags/Remparts Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:47

Bien sincèrement, Nadeau m'impressionne vraiment ! Il faut croire qu'il va poursuivre la tradition des gardiens à Chicoutimi. Je ne suis pas la seule à beaucoup l'aimer car au match d'hier, la foule a scandé son nom a deux ou trois reprises, c'était formidable...Au début de l'année on ne savait pas trop s'il allait faire la job, mais faut croire que oui et en plus il a juste 18 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sags/Remparts Empty
MessageSujet: Re: Sags/Remparts   Sags/Remparts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sags/Remparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Remparts ou les Sags?
» Les sags encore une fois
» Anciens SAGS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser