Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore de la bisebille! Québec vs Sags

Aller en bas 
+13
HS25
Véro!!!
SpEeX
js44
blake
vivavolcom
M|sS¤MaRiE
yanfoot
Nordiques
Mr.Stats
VeRo96
Sakic19
Felix_thib11
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:15

Tout a commencer quand,Kenzie Sheppard a pris Kirill Tulupov par la tete et lui a donner 3 ou 4 coups sur le casque de Tulupov.Les joueurs des deux équipe ont "Droper".Desfosses a laisser tomber la mitaine contre Nadeau puis Martel a embarquer sur la bande,Roy a monté également.les deux entraineur se criaient des baitises d'un bord a l'autre de la patinoire puis Roy a dégénerer en enlevant sont veston et en désserent sa cravate.Martel A suivie le geste du coach des remparts,puis les arbitres ont intervenue.Ruslan Baskirov a donner un coup surnoie a un partisant des sags,ce dernier a tenter de traverser la baie vitrée de 10 pieds sans sucès.

Il restais 14.1 sec au match quand Roy a abandonner la partie les joueurs
Ont quitter la patinoire puis Roy a recu un Pepsi sur la tete!Smith le gardien numéro 2 des Remparts a donner un coup de baton a un enfant et puis il la pousser dans la bande(La bande était ouvert,Le garcon était pas a l'intérieure de la patinoire! ::p: ).Les joueurs des saguennéns ont tout ramassé l'équipement sur la glace.

Les Remparts rentre a Québec avec une autre défaite contre leur betes noir de 5-3.


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:27

Pourquoi on est jamais capable de battre les Sags bâtard! :(

Pour ce qui est de l'évènement, à entendre les commentaires sur différents forums, il y a eu beaucoup d'éxagération des 2 côtés. Mais vu que je n'ai pas vu les incidents, je vais laisser le comité de discipline, mené par Raymond Bolduc, juger la gravité des gestes commis et décerner les punitions adéquates. Pour ce qui est de Roy et de Martel qui s'engueulent, bien c'est juste normal, quand la tension monte, que les coachs s'engueulent un peu, et ça fait parti de la game.

En espérant que la game de vendredi se déroulera dans l'ordre, et que mes Remparts puissent enfin vaincre leur bête noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:36

Les Remparts étaient juste frustrés, beaucoup trop frustrés...Desfossé qui s'en va se jeter sur Nadeau c'était vraiment pas fort, en tout cas y'a pogner son homme parce que Nadeau lui en a fait voir de toutes les couleurs ! On va encore passer pour des colons parce que la foire a pogné dans les estrades, lançage de bière, objets sur la glaçe, bla bla bla...Mais le pire là-dedans c'est que c'est les Remparts qui voulaient sa, Roy qui enlève son veston, Aubin qui envoie promener la foule, des coups viscieux. Bref, j'déteste quand de telle chose de produisent, des joueurs peuvent sortir de là blessé, c'est vraiment innocent !!! L'important c'est qu'on a gagné...ENCORE Mr.Red J'espère que le match de vendredi va se jouer comme du vrai bon hockey, je vais y être et j'ai pas envie de me traîner un casque Razz

Go SaGs Go !!! Tenons nous donc à encourager nos équipes dans le respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:22

Y'a pas un video de ce que vous dites?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:25

Non mes cava peut etre passer a Lcn Ou a Sports30
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:31

si je peux tomber dessus je vais le mettre en ligne

je suis pas fier de Aubin, Smith, Bergeron Sad


Bergeron aurait servi un slugger punch à Tulupov


pis si tu dis sur Smith est vrai, eh ben dewors
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:39

Bergeron qui a Pris Par Coup et a étouffer Kirill.Il souffre d'une séverre commotion
puis Patrick roy lui dit a un journaliste que il ne c'est pas pourquoi tout ceci a commencer il parlais avec un joueur! ::p: Razz


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:39

Le coup salaud de Bergeron = Une comotion cérébrale grave a Tulupov...BRAVO, beau geste !!!!

Vous regarderez à LCN si vous voulez voir les ti journalistes rire des jokes du St-Patrick...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
yanfoot
Joueur de 3e trio
yanfoot


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : lévis
Date d'inscription : 02/07/2006

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:33

'' J'ai demandé à Richard Martel de me montrer ses bagues de la Coupe Stanley, il ne semble pas les avoir encore trouvé''
- Patrick Roy

ps: c'est martel qui a enlevé son veston en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHLmaniac.forumactif.fr
M|sS¤MaRiE
Accès au repêchage de la LNH
M|sS¤MaRiE


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 13/04/2006

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:32

Felix_thib11 a écrit:
Smith le gardien numéro 2 des Remparts a donner un coup de baton a un enfant et puis il la pousser dans la bande(La bande était ouvert,Le garcon était pas a l'intérieure de la patinoire! ::p: ).

Je pense que t'exagere la Razz
Ds le reportage ils le disent
2 joueurs Brent Aubin Et Matt Smith on frappé sur la bay vitré avec leur baton EN DIRECTEUR de spectateur

Citation :
Martel a embarquer sur la bande,Roy a monté également.les deux entraineur se criaient des baitises d'un bord a l'autre de la patinoire puis Roy a dégénerer en enlevant sont veston et en désserent sa cravate.Martel A suivie le geste du coach des remparts
C'est bizzard ! Encore une fois c'Est pas se quils disent ds le reportage..


J'aime ca voir a quel point les gens peuvent exagerer. A t'ecouter le ptit gars c'est presque faite assaumer par matt smith .. mais il n'a meme pas touché a personne .. Et les remparts ont forcé les sags a se battre.. Et cest encore de la faute a roy si ca degeneré... Mais je trouve ca bizzard que se soit jamais de VOTRE faute a chicoutimi.... A quebec jai JAMAIS vu un partisan essayer daller se battre avec un joueur..
Revenir en haut Aller en bas
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:50

Parce que les Saguennens ont de la classe il quitte pas la patinoire en fesant un doigt d'honneur.Beau capitaine belle exemple a suivre Bravo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
M|sS¤MaRiE
Accès au repêchage de la LNH
M|sS¤MaRiE


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 13/04/2006

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:57

Felix_thib11 a écrit:
Parce que les Saguennens ont de la classe il quitte pas la patinoire en fesant un doigt d'honneur.Beau capitaine belle exemple a suivre Bravo Evil or Very Mad

:p C'est vrai que la ptite danse que richard martel avait fait sur la patinoire au colisée est un grand signe de classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 1:52

Cétait que pour célébré une autre victoire face au Remparts! Razz

Il a rien de disgracieux la dedans c'est juste drole! ::p:


Peut importe c'est juste une game puis si nous commencons a sortire tout les incident qui est passer dans cette rivaliter ont en finirais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 2:17

surtout que vous êtes des partisant ''contre''. Une, partisante des Remparts, et l'autre, partisant des Saguenéens. Donc pour mener un débat comme ça, c'est pas très pratique. Vous allez foutre tout sur le dos de l'autre. Faudrait être neutre pour avoir cette discution.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:22

Est-ce que c'est pendant la séquence qu'on voit la mêlée sur le reportage que Tulupov a tombé et est resté étendu? Je le vois s'amener sur Bergeron, qui se défend et le sacre à terre. Si c'est bien ça, je vois pas ce que Bergy a fait de mal là-dessus, il s'est défendu point. S'il est arrivé quelque chose par la suite, je peux pas vraiment juger vu que j'étais pas là, mais sinon bien Tulupov est juste mal tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:41

Pourquoi as-tu autez ton veston monsieur Matel ... eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'avais chaud :p regarde je crois que des 2 cotés c'est assez cave .. mais sa devait être malade dans l'ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:34

Sakic19 a écrit:
Est-ce que c'est pendant la séquence qu'on voit la mêlée sur le reportage que Tulupov a tombé et est resté étendu? Je le vois s'amener sur Bergeron, qui se défend et le sacre à terre. Si c'est bien ça, je vois pas ce que Bergy a fait de mal là-dessus, il s'est défendu point. S'il est arrivé quelque chose par la suite, je peux pas vraiment juger vu que j'étais pas là, mais sinon bien Tulupov est juste mal tombé.

J'appele pas ça mal tomber moi....Bergeron était fou, y cherchait a pogner des joueurs comme on cherche a tuer une mouche, Tulupov allait seulement chercher à défendre le jeune Tremblay qui s'était fait kasi étranglé par Bergeron quelques seconades avant que la grosse bagare déclanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:50

Voici le front page du Quotidient (Journal de chicoutimi)

http://img67.imageshack.us/my.php?image=bildeyz9.jpg

Aubin c'est fait prendre en plein action! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:18

En conférence de presse, Brent Aubin s'est excusé pour son geste. Patrick Roy n'a pas défendu ses joueurs à la vie à la mort dans sa conférence de presse, n'a pas excusé les gestes de ces joueurs, et je trouve qu'il a bien agi en conférence de presse selon les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:13

Mais pourquoi une conférence de presse ??? Martel en a pas fait lui...faut toujours qui en fasse plus que les autres !!! Pi tant qu'a moins Aubin peut bein se les mettre où s'que j'pense ses excuses, j'commencerais certainement pas a pleurer parce qui fait pitier !!! Roy peut bein dire que c'est d'la faute a Martel tout sa parce qui était monté sur le bord d'la bande pi qui criait je n'sais trop quoi...normal bordel un de ses joueurs était à moitié mort par terre pi le goaler de l'autre équipe s'est jeté sur celui des Sags !!! J'peux même pas croire qu'on pointe les Sags dans cet saga...c'est absolument RIDICULE ! Pi Roy qui dit de Martel qui est facile a faire perdre le contrôle...y peut bein parler ouais !!! Vendredi j'espère juste que les Sags vont leur donner une de ses leçons de HOCKEY comme nous on sait le faire !!!

Go SaGs Go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:32

O_o j'trouve ça vraiment con qu'il accuse Martel ... j'vois pas en quoi il est fautif ...

il est peut-être justre frustré
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:45

Slon moi, il y a certains partisans qui méritaient bien le doigt d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:02

Tant qua moi , me faire pitché d'la bière pis me faire blaster par les partisants j'aurais fais la même chose que Aubin même plus ...c'est juste un manque de savoir vivre de quelques partisants qui à empiré la fin du match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore de la bisebille! Québec vs Sags Empty
MessageSujet: Re: Encore de la bisebille! Québec vs Sags   Encore de la bisebille! Québec vs Sags Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore de la bisebille! Québec vs Sags
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Remparts ou les Sags?
» Les sags encore une fois
» Sags/Remparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser