Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Aller en bas 
+42
phil_best
melkor008
Josée_théodore
diamond_57
tuning
Mr.Stats
tha.devil.girl
paradis15
habsrulz2004
nike_bauer
Véro!!!
kanye_west89
mastersam066
FrenchKovy39
x_nuance_x
maurice richard
Felix_thib11
J-S
leo13
crosby87fans
HS25
Heatley_fan15
fern
HabsFan25
nicwild2501
[Avs_freak]
Jack l'éventreur
Sakic19
KOMY8
c4ro_97
Godbout25
London Knights
Cruella
Zazou
AP42
WuMiE
SpEeX
jpchfans15
*MissJessou*
vivavolcom
centsfan
Ovechkin868Jagr
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:47

j'suis allé à L'école (j'ai eu une journée dès plus merdiques !) et j'suis été chez l'esthéticienne ... avec le temps de chien qu'il fait dehors... ils auraient du fermer les écoles bordel !
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:19

J'suis allee au centre Bell a matin, voir mes amies Love Very Happy !! rencontrer les joueurs du CH + ceux des Canes Love On est parties magasiner staprem, j'ai achetee mon t-shirt de Bergeron, mon amie celui d'Ovechkin Smile ! Comme j'ai eu mon Briere, on a faite des "guerres" entre Briere et Ovy Razz On est allees la cage, stai juste trop fou...

en gros.. super belle journee Very Happy Love !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:29

Je suis allé au Centre Bell à matin... J'ai manqué Halak, Garth ne s'est pas arrêté à son entrée, ... -_- J'étais plutôt incomfortable, alors je suis parti tôt... Je suis allé manger au Centre Eaton (je n'ai pas encore digéré la poutine, d'ailleurs Razz), j'en ai profité pour passer par la Capsule sportive... Je suis resté chez nous, après, jusqu'à 5h30, quand on est parti chez ma grand-mère... J'ai regardé la game dans le bureau...

Pas mal ça...
D'un potentiel de +2 positif/négatif, je suis tombé à -2 environ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:38

centsfan a écrit:
Je suis allé au Centre Bell à matin... J'ai manqué Halak, Garth ne s'est pas arrêté à son entrée, ... -_- J'étais plutôt incomfortable, alors je suis parti tôt... Je suis allé manger au Centre Eaton (je n'ai pas encore digéré la poutine, d'ailleurs Razz), j'en ai profité pour passer par la Capsule sportive... Je suis resté chez nous, après, jusqu'à 5h30, quand on est parti chez ma grand-mère... J'ai regardé la game dans le bureau...

Pas mal ça...
D'un potentiel de +2 positif/négatif, je suis tombé à -2 environ...
Va falloir que te tu comprennes que quelque chose d'aussi laid qu'un poutine ne peut pas être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:41

Ça venait avec les 2 hot dogs et la liqueur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:04

Chose certaine, c'est pas la liqueur le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:06

Je ne pense pas que ce soit les hot dog, ils goûtaient l'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:13

Mon amie a passé la nuit chez nous, on est allées rejoindre mon amie pour aller à Montréal. Rendu là on a mangé, marché, mangé, vu des choses VRAIMENT louches Rolling Eyes, aller au Garage, souper à la Cage et j'ai rencontré quelqu'un ^^
Vraiment, extra comme journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:25

On a un nouveau set de cuisine avec table en vitre Very Happy et on a déménager quelques meubles et avons diner chez McDo Death ... dommage que les mini-baton McDo des joueurs de la LNH sortent juste demain (19 février) Sad sinon j'en aurait pris un d'Ovechkin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 2:40

Je suis allé au cossin de théâtre, j'ai passé pas mal de temps sur internet Surprised J'ai fait... toutes sortes de choses Neutral J'ai eu de bonnes discussions avec de bonnes personnes Smile J'ai regardé le match Very Happy J'ai lu les textes pour la compo de français. Finalement, j'ai écrit un pouwème en alexandrins laid, stupide et sans intérêt que je voudrais être lu d'une personne que ne le lira What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:39

J'me suis réveillé à 9h, j'ai déjeuné, j'ai fait le ménage, ensuite
j'suis allé chez une amie pour ''travailler'' et puis j'suis revenue
chez nous. J'ai pas de devoirs, ni de leçon, la soirée va être plutôt
tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:40

J'me suis levee a la meme heure que d'habitude, j'suis allee au garage ce matin...ecole cet apres midi, rien de trop extra ^^.. a 4h30 , jpart rejoindre ma mere, on va aller souper au McDo(pour avoir un pti baton Razz) .. apres on s'en va a la game Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:36

Je me suis levé, je suis allé à l'école, j'en ai profité pour avoir des problèmes à propos de ma vidéo de religion, j'ai déprimé un peu, j'ai acheté ma tuque Love j'ai permis à mes camarades de travails théoriques d'avoir de meilleures conditions de travail, j'ai dépassé Tuning! Cool et je vais regarder la game! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KOMY8
Accès au repêchage de la LNH
KOMY8


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : St-hubert...Montreal
Date d'inscription : 19/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:42

J'ai ete magasiner avec Marie(ma cousine) ensuite on est aller se faire bronzer et on a ete au sheesha en ecoutant la game
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:46

J'me suis levée, j'suis allée à l'école, j'suis revenue, j'ai parlé avec mon amoureux Smile, manger, prit ma douche et là je parle encore à mon chum avant d'aller m'coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:09

WuMiE a écrit:
J'me suis levée, j'suis allée à l'école, j'suis revenue, j'ai parlé avec mon amoureux Smile, manger, prit ma douche et là je parle encore à mon chum avant d'aller m'coucher ^^

eh ben, moi aussi j'ai parlé a ma blonde a soir.......quelle coincidence Razz

Love
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:12

J'suis allee a l'ecole jusqu'a 3h30 , apres jai parler avec des amies sur msn Smile ...sortie BEN des conneries Razz ..arranger quelques pti trucs pour notre Party Hockey de samedi Love

ce soir, jvais etudier un peu(exams la semaine prochaine Death) pis..composer une chanson.. (ne pas comprendre Heureux)
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:22

j'suis aller à l'école et ce soir la patinoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:34

AP42 a écrit:
J'me suis levee a la meme heure que d'habitude, j'suis allee au garage ce matin...ecole cet apres midi, rien de trop extra ^^.. a 4h30 , jpart rejoindre ma mere, on va aller souper au McDo(pour avoir un pti baton Razz) .. apres on s'en va a la game Very Happy !!!

Hey! Surprised

Je t'ai vu! Surprised

Pas osé te dire allô par contre haha! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:28

Heatley_fan15 a écrit:
AP42 a écrit:
J'me suis levee a la meme heure que d'habitude, j'suis allee au garage ce matin...ecole cet apres midi, rien de trop extra ^^.. a 4h30 , jpart rejoindre ma mere, on va aller souper au McDo(pour avoir un pti baton Razz) .. apres on s'en va a la game Very Happy !!!

Hey! Surprised

Je t'ai vu! Surprised

Pas osé te dire allô par contre haha! What a Face

J'pas allee te voir non plus Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:01

J'étais censé aller patiner avec l'école, mais sur un coup de tête (oui
oui, je suis capricieuse) j'ai décidé de pas y aller, donc j'suis allée
magaziner au centre-ville avec des copines, ensuite on est allé manger
du libanais (miaam) ensuite on est allér à l'entrepôt du Chateau, pour
par la suite aller squatter chez une amie et rentrer à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:12

Je me suis levé, j'ai été à l'école et j'ai trouvé ça plate (Quelle surprise!) Après je suis revenu j'ai soupé et la soirée s'annonce très longue, mais au moins il y a une partie!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:17

Je me suis levé malade, je suis allé à l'école malade, je me suis fait un papercut douloureux Crying or Very sad, j'ai eu des problèmes avec ma cassette pour ma vidéo, j'ai réussi à tout faire marcher, j'ai fini le montage (m'reste juste à mettre mon texte et la musique demain ^^), je suis revenu, je regarderai la game et je me coucherai tôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:01

J'vous raconte ma fin de semaine ^^ Vendredi, j'suis allée chercher mon chum à Montréal pour ensuite aller chez mon amie. On est revenus samedi sur l'heure du souper pour manger en famille...Dimanche, on est resté coucher jusqu'à 13h Rolling Eyes pour ensuite aller magasiner un peu et j'suis allée le reconduire à Montréal.
C'était l'une des plus belles fin de semaine de ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:19

J'ai été a ma game des étoiles et ont a gagné 3-2 jai eu +3 et 2 passes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait Aujourd'hui ?
» Quel temps fait-il chez vous???
» Expos Avez-vous fait votre deuil?
» comptes-vous vous mariez un jour
» Vous vous ennuyez des Expos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser