Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Aller en bas 
+42
phil_best
melkor008
Josée_théodore
diamond_57
tuning
Mr.Stats
tha.devil.girl
paradis15
habsrulz2004
nike_bauer
Véro!!!
kanye_west89
mastersam066
FrenchKovy39
x_nuance_x
maurice richard
Felix_thib11
J-S
leo13
crosby87fans
HS25
Heatley_fan15
fern
HabsFan25
nicwild2501
[Avs_freak]
Jack l'éventreur
Sakic19
KOMY8
c4ro_97
Godbout25
London Knights
Cruella
Zazou
AP42
WuMiE
SpEeX
jpchfans15
*MissJessou*
vivavolcom
centsfan
Ovechkin868Jagr
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:40

Me suis réveillé à 7h00 ce matin pour l'école (dois-je dire que ça me tentait pas pentoute... Rolling Eyes), j'ai pas écouté pendant le 3/4 de ma période d'anglais, examen d'écriture avec un sujet que pas mal tout le monde a eu de la misère avec, un court d'histoire où le prof a pogné les nerfs un peu parce qu'à peu près personne a fait son devoir, pis un après-midi extra plate avec math-sciences... Bon mais là je vais prendre ça relaxe ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:58

ma mere ma levee a 7h pour que j'aille a l'ecole.. j'y suis aller.. j'suis revenue diner chez nous..jsuis retournee pour mes cours de l'apres midi, jsuis revenue vers 3h30... j'ai fait du traffic de photos/videos avec des amies... et..jvais bientot aller regarder la tele, evachee dans mon lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:02

Bah, j'suis allée à l'école, cours très palpitant Rolling Eyes
J'suis revenue, j'ai lu un peu tout en écoutant la télé. J'ai soupé, j'fais mon tour sur l'ordi et j'vais aller prendre ma douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:33

Belle journée en perspective Smile je suis aller à l'école avec mes patins et mes gants suivie de mon baton pour une belle journée riche en cardio.

j'ai fait mes deux cours du matins et sur l'heure du diner nous avons été à la patinoire situé a 5 min de marche de l'école pour y revenir à la 3e période pour notre cours de Sport où nous avons jouer au hockey !
Ensuite nous avons "foxé" le cours d'éducation Physique pour retourner è la patinoire et enfin nous avbons affronté une école dans un match de "hockey cosom" que nous avons gagné 3-1, une mention d'aide pour moi (tic-tac-toe) Smile voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:08

Je me suis réveillé à 6h30 (cadran de merde! -_-), je suis allé à l'école, j'ai dormi en math, j'ai passé la soirée à faire du PH + MSN + autre chose... J'ai parlé avec bonne amie! Smile

Ressemble pas mal à ça ^^

Correction: Ressemble toujours à ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:12

J'suis allée à l'école et depuis que je suis de retour, je suis sur l'ordi a regardé les forfaits pour les cellulaires -_- J'vais bientôt allez prendre ma douche et tentez de lire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:40

J'ai été à l'école et j'ai vu un reportage sur les emos! Tellement drôle!!!

Pis j'ai joué au hockey pour la première fois en un mois Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:53

Jack l'éventreur a écrit:
J'ai été à l'école et j'ai vu un reportage sur les emos! Tellement drôle!!!

Pis j'ai joué au hockey pour la première fois en un mois Love
J'déteste les EMOS !!!!! si y.en a sur PH qu'il se dénonce immédiatement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:42

J'vois pas pourquoi cette haine face aux Emos sérieusement =/
J'le suis pas, mais je les écoeure pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:51

Les jeunes les aiment vraiment pas.Perso je n'ai jamais rien trouvé de beau à cet mode même que je trouve ça laid mais pourquoi écoeurer quelqu'un parce qu'il s'habille différament ?

Je n'ai jamais écoeurer un emo n'y personne sur leur style vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:26

J'ai jamais écoeurer un EMO c'est pas mon genre Surprised j'trouve sa juste laid être blanc ainsi que leur mode ... j'en ai 4 dans ma classe et ils sont tous blanc comme du laid et il sont imparlable etc... ils manquent de savoir vivre tk on partira pas un sujet sur les emos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:44

Je suis allé manger dans une boulangerie le matin, j' ai pris un pain au chocolat et un croissant aux amandes puis je suis allé aux cours. Et j' ai aussi passé 3 ou 4 heures aux cafés où j' ai goûté de la tequilla et cela grâce aux conseils d' une amie qui est équatorienne. Puis je suis rentré chez moi et me voilà devant l' ordinateur et qui plus est sur PROHOCKEY.

Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:26

[Avs_freak] a écrit:
Les jeunes les aiment vraiment pas.Perso je n'ai jamais rien trouvé de beau à cet mode même que je trouve ça laid mais pourquoi écoeurer quelqu'un parce qu'il s'habille différament ?

Je n'ai jamais écoeurer un emo n'y personne sur leur style vestimentaire.
Moi non plus. En plus, je ne trouve pas leur mode totalement moche : les filles portent parfois des jupes à carreaux et des bas résille Love Mais bon, je ne m'habillerais pas comme eux non plus...

Ce que je n'aime pas, c'est leur façon de penser. Je n'aime pas les gens qui sont toujours déprimés et qui trouve la vie laide ou peu importe. Cependant, je ne les écoeurerais pas plus pour ça... De toute façon, je n'en côtoie pas vraiment : il n'y en a pas à l'Université Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:57

J'ai été à ma pratique vers 12:00 et après j'suis allé au restot mangé quelque chose et me voilà sur le forum aussi j'vais surment regardé la game du CH ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:42

Je suis allé au garage, j'y ai rencontré des personnes sympathiques, je suis allé voir s'il était possible de m'acheter a) un t-shirt des Colts et b) des écouteurs (oui / non), j'en ai profité pour manger une pizza, j'ai croisé Caro, Julie et Georgie Surprised, j'ai manqué faire une crise de frustration meurtrière et je suis rentré chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:03

J'ai joué attaquant au hockey avec le bureau de mon père Very Happy Un but, trois passes Cool J'ai trouvé une pièce de théâtre pour mon cours de français...

Pis mes projets pour ce soir sont ruinés par la maladie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:11

*MissJessou* a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Les jeunes les aiment vraiment pas.Perso je n'ai jamais rien trouvé de beau à cet mode même que je trouve ça laid mais pourquoi écoeurer quelqu'un parce qu'il s'habille différament ?

Je n'ai jamais écoeurer un emo n'y personne sur leur style vestimentaire.
Moi non plus. En plus, je ne trouve pas leur mode totalement moche : les filles portent parfois des jupes à carreaux et des bas résille Love Mais bon, je ne m'habillerais pas comme eux non plus...

Ce que je n'aime pas, c'est leur façon de penser. Je n'aime pas les gens qui sont toujours déprimés et qui trouve la vie laide ou peu importe. Cependant, je ne les écoeurerais pas plus pour ça... De toute façon, je n'en côtoie pas vraiment : il n'y en a pas à l'Université Razz
C'est vrai que sont tellement énervant ceux qui disent que la vie est déprimante au Québec.Ça parraît qu'ils n'ont rien vécu de ce qui se passe ailleur.

-------

J'ai joué au laser game c'était le fun mais j'étais trop facile à voir. ::p:
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:28

Hier jusqu'au petites heures de la nuit, j'avais un party avec des amies. Ensuite, à 11h j'suis allée rejoindre Caro ( + son père) et Georgie au Centre Bell. Nous sommes allées magasiner et aller faire du patin. Vraiment super journée Mr.Red

Oh, la fin s'est cachée quand j'suis revenue chez nous...Mais j'ai réussi à trouver un bon moyen pour me défouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:11

Je me suis levee et j'ai ete reconduire mon amie au metro, j'ai etudier un peu (Death), jai ete sur msn et vedger une partie de la journee , jai reserver pour samedi a l cage....et je vais aller m'evacher dans mon lit ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:28

Moi j'ai été à ma praique ce matin à 10h00 I don't want that ...très bone pratique d,ailleurs et j'ai servi une tasse de café a un entraineur qui servait de defenseur Razz c'est le cas de la dire... j'étais suposé aller chez mon cousin à sa patinoire mais il s'est blessé à l'épale donc je vedge chez nous jusqu'a temps que ma mère arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:58

Bah je suis allée à l'école...qui était supposément fermer -_- J'ai appelé mon père pour négocier pour ne pas aller à mes 2 dernières mais sans succès ^^
J'ai parlé au tel avec mon amie pendant mon "cours" d'éduc Rolling Eyes Ça m'a d'ailleurs bouffé toute mes batteries haha.
J'suis arrivée chez moi et j'ai fait un peu de ménage. Pour l'instant, c'est tout. Je prévois pas faire grand chose ce soir. Peut-être écouter un film...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:02

Je suis allé à l'école, j'ai négocié pendant un bon 25-30 minutes le salaire pour notre convention (dont un bon 5 minutes à débattre entre 10,50$ et 10,75$ Surprised)... J'ai mangé chenous... Je suis revenu, j'ai eu un mini-test de math, que je pense avoir bien réussi! Smile On est allé à l'informatique en anglais pour écrire notre pièce ^^ Et... C'est ça, à date Surprised

Ce soir, je vais devoir étudier histoire et faire mon résumé de français Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:08

J'suis allé travaillé ce matin , sa ma pris 40 minutes pour sortir de l'entré Neutral
ya fallu que je n'ettoye 20 fois le planché à cause toutes la neige qui rentré dans l'magasin pis j'ai fini vers 3:00 pis c'est sa là !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:05

ben contrairement à tout le monde j'suis PAS aller à l'école et j'en ai profiter pour peleté puis j'ai écouter l'émission spécial de RDS sur les films de hockey et je me suis fait une courbe Ovechkin avec un Sher Wood en bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:14

J'ai dépassé Mr.Stats au top des posteurs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait Aujourd'hui ?
» Quel temps fait-il chez vous???
» Expos Avez-vous fait votre deuil?
» comptes-vous vous mariez un jour
» ON S'EST FAIT COPIER!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser