Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vos Torts sont conservés ici...

Aller en bas 
+13
fern
tha.devil.girl
dave
centsfan
Jim
christo
HabsFan25
Remparts all the way!!!!
drizzt2maitre
fiksser
Joejoe34
Marco19
m4x_71
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:06

Aouch.

La LHSPH perd 2 gros morceaux là. Je respecte votre décision les gars, ça c'est sûr.

Mais la ligue ne sera plus pareille...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:11

C'est certain que c'est plate mais vaut mieux çà que du piquage continuel qui vire en affrontements à chaque décision importante qu'on veut prendre...tout le temps que scorby a mit là-dessus c'est du vrai gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:15

dave a écrit:
C'est certain que c'est plate mais vaut mieux çà que du piquage continuel qui vire en affrontements à chaque décision importante qu'on veut prendre...tout le temps que scorby a mit là-dessus c'est du vrai gâchis.

Dave je sais que c'est pas facile mais faudrais essayer de limiter la casse meme si ce ne sera pas evident faudrais que tu puisse chercher a voir Sorbec
et le faire revenir au moi pour rester DG ici meme si il ne veut plus etre Admin commissaire et je ne sais quoi parce que je trouve ca con que la ligue vole en eclat a cause d'un sondage quoi.
Chacun y a été de sa maladresse faudrais crever l'abces une bonne fois pour toute je sais que Mr Stat et c'est tout a ton honneur a présenté ses excuses je sais pas si ca refera revenir Scorby mais c'est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:17

Mon je m'en mêlerai pas... ça na servira à rien, mais on perds nos 2 piliers.

Et aussi... Max, fait attention à ce que tu dit.... maturité
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:48

scorby oublier sa il reviendra pas jim non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 1:03

Désolé de vous dire sa mais je vais partir aussi jai dit aujourdhui jallais voir les choses se deroulé mais la ya trop de bisbille donc Columbus est libre . Je vais rester sur le forum et je suis desole de quitter cte ligue car japprecias plusieurs personnes ici et je crois que jetais apprecié egalement Neutral mais jte boutte de voir tout le monde reagir comme des bebes gatés donc jpars moi aussi Bye Bye........... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 1:23

christo a écrit:
dave a écrit:
C'est certain que c'est plate mais vaut mieux çà que du piquage continuel qui vire en affrontements à chaque décision importante qu'on veut prendre...tout le temps que scorby a mit là-dessus c'est du vrai gâchis.

Dave je sais que c'est pas facile mais faudrais essayer de limiter la casse meme si ce ne sera pas evident faudrais que tu puisse chercher a voir Sorbec
et le faire revenir au moi pour rester DG ici meme si il ne veut plus etre Admin commissaire et je ne sais quoi parce que je trouve ca con que la ligue vole en eclat a cause d'un sondage quoi.
Chacun y a été de sa maladresse faudrais crever l'abces une bonne fois pour toute je sais que Mr Stat et c'est tout a ton honneur a présenté ses excuses je sais pas si ca refera revenir Scorby mais c'est deja pas mal.
Désolé Christo, mais essayé de convaincre scorbec alors que moi-même je n'y crois plus serait inutile car là il est vraiment fru je le sais, il m'a laissé aucun MP, n'est pas venu sur MSN....il doit avoir pitcher son ordi à bout de bras lollllll J'risquerai pas de perdre un ami à cause d'une ligue où on est pas capable de respecter son travail dslé
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 1:50

jespere que de la haut mike va comprendre mon choix de ne pas rester moi non plus

je Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Banedde ma liste prohockey



le canadiens de montreal est presentement a la recherche d'Un nouveaux d.g.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 2:00

wow! le pire c'est que j'ai absolument rien lu de cette merde pis j'm'en suis pas meler.....je m'étonne


mais.....ça me rapelle le vieux temps


sauf que la ça a eu l'air de dégénérer un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 9:37

OUahhhhh je suis pas venu cette semaine car l'école et trop et là je lis sa ce matin oh nonnn ....Je suis triste un peu la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:09

Calique... je suis vraiment désolé.. je veux pas être commissaire, ni être un admin (faisant référence à quelqu'un dont je me souviens plus...) J'ai juste exprimé mon point de vue, quelqu'un qui "chiale" donne un point de vue, une engueulade est un "débat".. j'ai jamais voulu ça... j'ai simplement dit mon POINT DE VUE, et je savais que la décision ne pouvait changer, car la décision était déjà prise. J'suis désolé si j'ai été "tenace", mais tout ce que je voulais dire c'est que la majorité a choisi/voté DEUX (rosters et programme) choses... et ce qui a été choisi n'est pas ce que le monde ont voté majoritairement.. c'est ça qui m'a fait chier car Scorbec a bien dit qu'il prendrait ce qui était majoritaire.

M'enfin... j'ai jamais voulu qu'il parte, j'ai pas fait par exprès, je veux pas la place... elle n'est pas pour moi. Et je ne chialais pas, ne critiquais! Je tenais mon point de vue...

Et puis, je prônais pas le point que je défendais, donc je n'avais pas la "bonne raison" (comme dit Dave)... moi je me foutais de ce qui arriverait, mais j'ai voté, oui... Je voulais mettre de l'avant des faits qui n'ont pas été respecté...

Bref.. je vais arrêter de me défendre/faire des messages pour que Scorbec revienne...

Je suis désolé à tout le monde! Vraiment tout le monde! Je suis tenace sur les bords, de plus, je sais que Dave et Scorbec m'aiment pas ben ben... c'est juste que je trouve ça chaint quand justice promise n'est pas faite... that's it!

Pour une dernière fois, Scorbec et Dave, je n'ai pas voulu votre démission je m'en excuse... je voulais pas non plus que des DGs partent...je m'en excuse...

Tout mes messages que j'ai fait ont été dans le respect.. et je les écrivais avec CALME, alors non, je ne me suis emporté...

De plus, dans un de mes messages dans "l'enguelade" (j'vois pas pantoute où l'engueulade Rolling Eyes) j'ai même spécifié que je voulais que Scorbec reste... (en-dessous d'un message où je défendais mon point de vue..) Même Jim m'a "félicité"... je voulais que personne parte..

J'suis désolé... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:14

dave a écrit:
C'est certain que c'est plate mais vaut mieux çà que du piquage continuel qui vire en affrontements à chaque décision importante qu'on veut prendre...tout le temps que scorby a mit là-dessus c'est du vrai gâchis.

Et moi, le temps que j'avais mis cet été à trouver les salaires, classer les joueurs par position, par noms et par overall.. etc...?

PS: Scorbec, reviens, j'suis désolé.. et je veux que tout le monde part.. m4x_71... tu sais que ça me dérange pas le "type" de roster qu'on a.... si tu veux commencer la saison ou je sais pas quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:15

dave a écrit:
Je quitte pas le forum et mon poste d'admi ce sera à Tuning de décider s'il me le retire ou non mais j'avais déjà dit à scorby que je restait commissaire avec lui mais que s'il partait j'démissionnerai aussi.....mettons que çà fait un bout que nous étions tannés des critiques et du chialage et que nous passions le mieux possible à côté de çà mais à un bon moment donné nous avons nos limites et à force de se faire picosser ben ce genre de chose arrive. Là, même moi je ne réussirai pas à convaincre scorbec de rester, le seul qui le peut c'est lui-même et çà même si depuis que je suis sur PH j'en ai convaincu une criss de gang de rester ou de revenir quand ils voulaient quitter. Tout a une fin à un moment donné et si Mr. Stats s'occupe lui-même de la ligue...ben tout sera à son goût.

Je voulais pas que la Ligue soit à mon gout, je voulais que la ligue soit au gout des DGs.. point. C'était pas de l'égoisité que je faisais... je voulais éclaircir un point et illuminez des personnes.

PS: Scorbec, je m'excuse.. ainsi qu'à tout le monde qui part... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:32

En passant, Scorbec et Dave, vous faites une bonne équipe, je voulais pas que vous partiez.. on a le droit d'exprimer nos opinions, right? Je l'ai pas fait.. moi j'ai avancé des faits! C'était pas pantoute des chialages pour vous mettre à boutte!

J'aimerais vraiment ça que vous restez, vous faites de la bonne job! Je ne voulais pas volé votre place, je voulais pas que la ligue soit à mon gout, ou whatever... je sais pas pantoute ou vous avez été chercher ça...

Tout ça pour dire que je m'excuse.. c'était un débat sur un sujet déjà clos... mais...c'était pas inutile!

Je m'excuse Scorbec!

C'EST DU BLABLA QUI SUIT, JE VEUX PAS DE ROUSPÉTAGE, C'EST MON POINT DE VUE!

PS: On s'entend tu que quelques-uns de ceux (9) qui ont voté FHL avec les rosters mis à jour ont choisi ça seulement parce qu'il avait FHL (les autres choix l'avait pas)... Faut quand même dire qu'il y avait un autre choix avec les joueurs mis à jour (EHM / Mise à jour...)

PS1: les joueurs on peut-être pas les mêmes côtes avec EHM qu'avec FHL... mais au moins, ils sont proportionnels...


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:33

Je veux pas me mêler de ce qui me concerne pas mais je crois que repartir la ligue à zéro ne serait pas une mauvaise chose. C'est certain que certain dg ne serait pas content de ça car ils ont bâti leur équipe comme il le voulait.

Ceux qui sont déjà dans la ligue aurait encore une équipe. Changer p-e les postes d'admin de la ligue. En tk je sais que ça me regarde pas alors je vais me la fermer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Remparts all the way!!!!
Remplaçant
Remparts all the way!!!!


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 10/05/2006

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:43

si on recommence avec les rosters de 2006-2007 pis y en qui chiale c est parce qu il ne sont pas de bon DG ils faut apprendre à se monter une équipe et non commencer avec une equipe deja booster à mort jcrois....
Revenir en haut Aller en bas
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:46

Bon point cher...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:47

Remparts all the way!!!! a écrit:
si on recommence avec les rosters de 2006-2007 pis y en qui chiale c est parce qu il ne sont pas de bon DG ils faut apprendre à se monter une équipe et non commencer avec une equipe deja booster à mort jcrois....

C'est un sujet "d'excuse"... et les équipes présentement sont "boosté" également...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:49

Autre bon point
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:49

Remparts all the way!!!! a écrit:
si on recommence avec les rosters de 2006-2007 pis y en qui chiale c est parce qu il ne sont pas de bon DG ils faut apprendre à se monter une équipe et non commencer avec une equipe deja booster à mort jcrois....

C'est que la raison d'être du fantasy draft était d'équilibrer les équipes. Alors que là, les Preds seront pas mal forts et les Capitals vont croupir dans le fond du classement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:19

Oui mais en leurs noms,
J`aimerais que si quelqu`un comme moi sait lequel, que ça reste confidentiel pour quelques temps pour les laissers décompresser svp
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 14:23

C'est vraiment bébé d'un bout à l'autre. Pourtant, je ne voie aucunement des messages qui auraient pu inciter des personnes à quitter. Quitter parce que les autres quittes, c'est cave, désolé! Il y en a qui se prennent pour des Dieux, si vous voulez quitter, je ne vais certainement pas vous retenir. Si tu aimes vraiment PH, tu vas rester, sinon bye bye et bonne chance dans tes projets.

Je vais faire le ménage et je vais trouvez d'autres personnes qui ont vraiment PH tatouer sur le coeur.

Je vérrouille le sujet et j'veux plus en entendre parler! C'est sur MSN ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Torts sont conservés ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Bulldogs sont en feu!!!
» Qui sont les meilleurs de la ligue...
» Quinn et Patrick sont OUT!
» Les recruteurs sont prets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser