Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vos Torts sont conservés ici...

Aller en bas 
+13
fern
tha.devil.girl
dave
centsfan
Jim
christo
HabsFan25
Remparts all the way!!!!
drizzt2maitre
fiksser
Joejoe34
Marco19
m4x_71
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:57

Salut bien à tous les DG et à tout ceux qui ont participé à la petite *engueulade* dans les Nouvelles de PH...

Comme certain le savent, cette engueulade n`a pas finit par un *je m`excuse et on oublie tout*, mais plutôt par la démission d`un Administrateur qui a tout donné pour nous tous...

Je ne pense pas qu`il y ait des personne mal tournés qui voulaient le départ de Scorbec ici...

Alors, pour lui montrer que personne ne voulait qu`il quitte, venez lui écrire un petit message ici qui parlera de vos torts, et qui expliquera le point de vue que vous aviez! AUCUN COMMENTAIRES MÉCHANT...CEUX QUI EN VEULENT A SCORBEC N`ONT PAS LEUR PLACE ICI!

Si Scorbec visite ce sujet, je veux qu`il sache que personne n`a vraiment voulu son départ et que MOI, je lui demande de rester car c`est un GROS morceau de la Ligue et sans lui et Dave, je ne saurais ni DG, ni simulateur alors je lui doit bien ça! Common Scorbec, reviens, le monde ont dit leur point de vue, mais PERSONNE ne s`adressait à toi...Il y a une solution à tout, et dans ce cas ci, la solution n`est pas de démissionner, mais plutôt de passer à travers cette dispute...C`est ÇA QUI FAIT QUE PH EST UN BON FORUM!

Allez-y tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:05

commun ajcques c pas la premiere fois qui arrive quelque chose ici et on ne peu pas se permettre de perdre toi et ou dave donc les 2 restes c quand meme juste un putain de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:08

Je n'ai pas insulté directement Scorbec, alors je n'ai pas d'exuse à lui adresser, malgré que je ne veux pas son départ non plus.

Mais pas par example... max... t'en a pas mal à faire:

LACHEZ-PAS GAYS...
Peut-être que vous pouvez essayer d`le faire à Dave asteur


GANG DE CAV....

...
Revenir en haut Aller en bas
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:23

J`ai dis des excuses à Scorbec, pas à ceux que j`ai voulu raisonner...Tout ceux qui pensent que Scorbec a eu tort, ou bien que j`ai eu tort de dire ce message, vous êtes vraiment pas correct!

La seule chose que j`enlèverait de mon message pour la remplaçer, ce serait Gang de Cave par Vous êtes pas cool.

Et je pense que pas mal tout le monde a des excuses à faire à Scorbec...Si vous pensez qu`il est égoïste où pire, je vais vous envoyez quelques messages qu`il m`a envoyé pour que NOTRE Ligue avance...Il n`est pas payé...

Comptons-nous chanceux que Dave, Scorbec, Tunning et désolé pour ceux que j`oublie, de les avoirs toujours dans des moments où l`ont en a besoin...

La plupart d`entre vous y compris moi-même n`aurions même pas d`équipe sans Dave et Scorbec, je pense qu`il ne méritait pas ça! Il a pris une décision pour que la Ligue parte un jour, et je peux le dire, c`est moi qui lui a suggéré de faire avec EHM, et savez-vous ce qu`il m`a répondu?!

*Je vais attendre avant de prendre une décision, puisque les DG sont concernés et qu`ils doivent faire leur choix pour que ça soit la majorité!

3 MOTS CLÉS; Attendre, Concernés, MAJORITÉ...

Scorbec n`a rien à se reprocher à part le fait qu`il a trop fait de chose pour quelques-uns!!!

Si vous êtes reconaissant, vous devriez lui poster un message! Et ça ne fait même pas 6 mois que j`suis ici, mais j`en ai assez vu pour savoir que Scorbec à toujours tout donné et ne mérite en rien des critiques...

ET LA VOUS ÉCOUTEZ MR CRITIQUES PARCE QUE JE CRITIQUE SOUVENT mais je sais reconnaître le bon monde...
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:30

Très beau et VRAI message je tapuit a 110% pour dire que scorbec done tout son temps sur cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:30

Max je ne chiale pas en disant ca mais joe ne vise aucunement jack dns le dernier message mais toi car cest vrai que ton message etait loin detre mature et tu naurais pas du le poster il y en a qui on eté problablement blessant enver jack mais cpas a toi de ten occupper laisse donc dave et tuning de faire leurs job car de un tu connais pas ph depuis l;ongtemps et tu ne peux te permettre detre le juge ce nest pas envers toi que je nai ceux qui me connaissent savent que je ne veut pas te blesser mais mon message est tres realiste des evenements.

en passant come on Scorbec reviens on en a passez des plus dur la gang de ph non???? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Remparts all the way!!!!
Remplaçant
Remparts all the way!!!!


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 10/05/2006

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:34

J'ai peut-être pas participer a cette connerie d'engeulade mais Scorbec a tout fait pour cette ligue il a toujours été sympathique avec moi et avec tout le monde..... ce que vous avez fait s'est digne de des enfants de 4 ans!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:36

Je voudrais ici m'excuser à scorbec d'une chose... à un certain moment, j'ai parlé de commencer les transactions et ça a fait plus de vagues que je l'aurais voulu au départ... et je pense que c'est une chose qui a joué dans le départ de scorbec et je m'en excuse, à Jacques et à tous.

Par contre je crois que les engueulades, bien que fréquentes, font partie du jeu... certains sont peut-être aller trop loin c'est vrai, mais ça prouve leur engagement... un tel débat n'arriverait pas sur n'importe quel ligue et dans un sens c'est bon signe !

J'espère que Jacques reviendra et si non, que la LHSPH survive tout de même à son départ !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:47

jpense pas que vous revoyez scorby ici
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:48

Marco19 a écrit:
jpense pas que vous revoyez scorby ici

moi non plus il me l as clairement dit hier vu que j ai essayé de sauver les meuble a cause de vos conneries
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:53

christo a écrit:
Marco19 a écrit:
jpense pas que vous revoyez scorby ici

moi non plus il me l as clairement dit hier vu que j ai essayé de sauver les meuble a cause de vos conneries
jvien de tenter le meme experience et oublier sa il est vraiment parti bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:02

Bon ben pas capable de s'amuser ici sans des petites chicanes...je vais quitter moi aussi question de laisser ma place à d'autre qui auront sans doute plus de plaisir que moi à s'engueuler sur tout et rien...

Merci à TuTu pour ces 3 belles années de ligue simulé sur PH!!!

Lâche pas TuTu aik PH et bonne chance aik vos chicanes moi j'en ai assez vu et entendu!!!

Peace my friends!!!

Je viendrai poster sur le forum quand même je quitte juste les Avalanches et la ligue simulé de PH!!!

Jim
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:04

Aouch... c'était à prévoir... et j'imagine que ce ne sera pas les seuls grosses pertes pour ls LHSPH...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:05

Damn... Tout ça pour un programme de simulation... Neutral

Je souhaite bonne chance à Scorbec dans sa vie future, avec l'espoir qu'il reviendra, du moins, de temps en temps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:06

centsfan a écrit:
Damn... Tout ça pour un programme de simulation... Neutral

Je souhaite bonne chance à Scorbec dans sa vie future, avec l'espoir qu'il reviendra, du moins, de temps en temps... Neutral

Cents fan pour scorbec c est plus profond qu'un simple programe de simulation
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:08

Oui je vois... pour scorbec toutes les engueulades et les chialages accumulés ça pèse lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:12

Ç'a peut-être été seulement la goutte qui a fait déborder le vase, mais qui se souviendra des autres gouttes?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:22

Vous avez exactement tout compris les gars et sincèrement je veux bien le comprendre et cette saison c'est ca mais dites vous bien que la premiere de PH c'est aussi partit en vrille et la seconde saison aussi et la 3e ne déroge pas a la regle
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:43

J'en reviens pas, j'ai l'impression de rêver...Christo m'a prévenu et m'a demandé de venir mais là il est trop tard et puis de toutes façons je n'aurai pas pû convaincre scorbec de rester.

Mister Stats, toi seul a toujours les bonnes réponses...tu le veux la ligue, hé bien félicitations elle est à toi; moi je m'en lave les mains.

Tout le travail qu'on a fait et encore plus scorby que moi pour que cette ligue parte du bon pied et soit la meilleure mais tu as toujours ton petit grain de sel à mettre pour partir la bisbille. Quand çà va bien tu interviens et les choses changent mais là....wow tu t'es surpassé. Scorbec a mit un choix mais y'a fallu que tu te trouves des lignes à pouvoir lire entre elles....ben tu l'as la ligue mon ami, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:47

DANS LES DENTS...
Good Job Dave!!!

Rienque ça qu`tu méritais cher Mr.Stats...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:48

m4x_71 a écrit:
DANS LES DENTS...
Good Job Dave!!!

Rienque ça qu`tu méritais cher Mr.Stats...

commentaire tout a fait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:50

Wow ! dave part aussi là ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:54

Ça exagère vraiment, là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:56

centsfan a écrit:
Ça exagère vraiment, là... Neutral

c'est habituel j'te dirais..

Dave! Mon MP!!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:04

Je quitte pas le forum et mon poste d'admi ce sera à Tuning de décider s'il me le retire ou non mais j'avais déjà dit à scorby que je restait commissaire avec lui mais que s'il partait j'démissionnerai aussi.....mettons que çà fait un bout que nous étions tannés des critiques et du chialage et que nous passions le mieux possible à côté de çà mais à un bon moment donné nous avons nos limites et à force de se faire picosser ben ce genre de chose arrive. Là, même moi je ne réussirai pas à convaincre scorbec de rester, le seul qui le peut c'est lui-même et çà même si depuis que je suis sur PH j'en ai convaincu une criss de gang de rester ou de revenir quand ils voulaient quitter. Tout a une fin à un moment donné et si Mr. Stats s'occupe lui-même de la ligue...ben tout sera à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vos Torts sont conservés ici... Empty
MessageSujet: Re: Vos Torts sont conservés ici...   Vos Torts sont conservés ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Torts sont conservés ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bulldogs sont en feu!!!
» Qui sont les meilleurs de la ligue...
» Quinn et Patrick sont OUT!
» Les recruteurs sont prets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser