Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 David Aebischer ou Cristobal Huet?

Aller en bas 
+22
x.alex19.x
Devils_Brodeur
[Avs_freak]
jpchfans15
m4x_71
Le vice
MikeCH
Josée_théodore
christo
diamond_57
jé4
vitalbucky
Jack l'éventreur
SpEeX
centsfan
Godbout25
js44
d.r.e
Poussin Tricolore
AP42
Marco19
tuning
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jé4
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:32

Citation :
C`est sûr que Huet sera devant les filets pour amorçer la saison mais je mettrais Aebischer pour la Saison Globale...




Raisons simples, plus d`expérience, plus constant, et plus de talent (quand tu as secondé Roy, tu dois t`être habitué à performer).




GO HABS GO
Je suis daccord avec toi car Huet a pas l'expérience d'abischer
Revenir en haut Aller en bas
jpchfans15
Remplaçant
jpchfans15


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : seven island
Date d'inscription : 05/08/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:35

si gainey echange Aebischer pour un centre..y va avoir un petit probleme yann danis faut quil passe au ballotage avant de s'amener a montréal ca me surprendrai pas q'une équipe le reclame meme si ya pas eté reclamer quand on la retrancher
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:46

C'est sur que c'est Huet qui va commencer la saison.Je pense que Carbo va faire un système à 2 gardiens comme avec Fernandez-Roloson en 2003 chez le WILD.
Revenir en haut Aller en bas
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 14:25

Aebischer n'a pas montrer qu'il voulais etre le numero 1 et Huet non plus d'ailleur mais je crois que Carbo va commencer la saison avec Huet
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:02

christo a écrit:
m4x_71 a écrit:
C`est sûr que Huet sera devant les filets pour amorçer la saison mais je mettrais Aebischer pour la Saison Globale...
Raisons simples, plus d`expérience, plus constant, et plus de talent (quand tu as secondé Roy, tu dois t`être habitué à performer).
GO HABS GO


Je penses pas que ce soit une reference de dire il a ete backup de Roy alors il sera bon Emery a ete Backup de Hasek et il est pas flambant non plus


Oui, mais cette année Emery va devoir flamber parce que Gerber n'est pas fort, je sais pas si vous avez vu le match Toronto-Ottawa? Gerber 5 but et Emery 1 je crois, lui Raycroft 0...ZÉRO. En parlant de Raycroft je crois que cette année, c'est son année.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:20

Godbout25 a écrit:
christo a écrit:
m4x_71 a écrit:
C`est sûr que Huet sera devant les filets pour amorçer la saison mais je mettrais Aebischer pour la Saison Globale...
Raisons simples, plus d`expérience, plus constant, et plus de talent (quand tu as secondé Roy, tu dois t`être habitué à performer).
GO HABS GO



Je penses pas que ce soit une reference de dire il a ete backup de Roy alors il sera bon Emery a ete Backup de Hasek et il est pas flambant non plus


Oui, mais cette année Emery va devoir flamber parce que Gerber n'est pas fort, je sais pas si vous avez vu le match Toronto-Ottawa? Gerber 5 but et Emery 1 je crois, lui Raycroft 0...ZÉRO. En parlant de Raycroft je crois que cette année, c'est son année.

Son année c'était il y à 2ans(sans compter l'année du lock-out) *petit toussement Laughing * ce gars la d'apres moii fera pu jamais rien d'extraordinaire!! y sra pas pourri, mais y deviendra jamais un grand gardien!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:24

Moi je crois que c'est le contraire mais bon c'est mon opinion on verra ça à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:36

Moi aussi je crois que Raycroft peut redenir une vedette.Pas parce que tu connais une mauvaise saison que t'es bon à rien.Il a même pas connu une mauvaise saison,il a connu quelques mauvais matchs et on l'a scratché.

Il va en surprendre plus d'un lui et les Leafs et ça a commencer hier soir contre les Sens.
Revenir en haut Aller en bas
Devils_Brodeur
Joue pour son club école
Devils_Brodeur


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/10/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 8:18

Moi je dis Aebisher.Car il semble plus allaise devant le filet.Tandis que Huet , si vous remarquez s'il recoit un tir vous pouvez le voir rester sur les genoux et ce déplace sur les genoux.Et il semble moin allaise devant le filet.Mais Aebisher lui on le voit faire de beau déplacement et il est spectaculaire.D'après moi Huet l'an dernier a connu une bonne saison mais ca veux rien prouver.Regardez Cam Ward depuis le début de la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x.alex19.x
Joueur de la LHJMQ
x.alex19.x


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/10/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:07

Moi, si j'étais Carbonneau, je metterais Huet dans les buts. Il a connu un mauvais début de saison, mais c'est pas en le mettant sur le banc qu'il va redevenir le Christo de l'année dernière. Aebischer a peut-être contribué à la victoire de l'équipe hier, mais nous savons déjà de ce que Aebischer est capable puisqu'il a été asser longtemps le gardien numéros un avec l'avalanche du Colorado. Tandis que, Huet n'a jamais été le gardien de confiance d'une équipe une saison complète. Nous devons faire des tests avec Huet parce que nous savons déjà que Aebischer est capable de joué de bons matchs. Alors j'y vais avec Christobal Huet!
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:09

Je pense qu'on devrait encore les tester. Les deux ont connu une bonne performance mais j'ai trouvé Abby légèrement supérieur à Cristo.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:54

J'irais en fonction des perfs de chacun A Buffalo Huet a ete tres bon
Contres les Leafs Aebi a ete tres bon aussi
Alors contre Les Flyers j'irais avec David pour pas lui briser sa streak
Huet semblait blessé a Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:49

christo a écrit:
J'irais en fonction des perfs de chacun A Buffalo Huet a ete tres bon
Contres les Leafs Aebi a ete tres bon aussi
Alors contre Les Flyers j'irais avec David pour pas lui briser sa streak
Huet semblait blessé a Buffalo

surtout dans les tirs de barrage mais je crois quil s'est blessé sur le premier tir quand il a fait la split Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:31

moi je retournerais avec david aebisher huet semblait toujours chercher la rondelle lors du match contre buffalo tanfid que aebi hier semblait en moyen tous au long du match sa position de base etais parfaite


donc ji retourne avec aebi
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:52

Moi aussi j'y vais avec Aebischer, c'est simple t'enleve pas un gardien
qui goal bien. Quand Aebi connaitra un mauvais match tu retourne Huet.
Système à deux gardiens qui sera très utile durant la saison!
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:58

Avec sa game du tonerre hier soir, jretournerai avec Aebi dans les filets et si y connait une autre excellente partie, j'continuerai avec lui, tant qui connait aucune difficultés!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 16:18

Marco19 a écrit:
moi je retournerais avec david aebisher huet semblait toujours chercher la rondelle lors du match contre buffalo tanfid que aebi hier semblait en moyen tous au long du match sa position de base etais parfaite


donc ji retourne avec aebi

Même chose.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:01

c'est la logique qui l'emporte et je comprendrais mal la décision de Carbo de revenir ake Cristo qui semble blessé contre les Flyers tant Aebi a ete bon

quand on a deux gardien comme cela faut les garder hot tout les deux et essayer d'entretenir une saine compétition et concurence entre les deux
cela a marché tres longtemps aux Wilds je vois pas pk cela ne marcherais pas ici

Mais dans l'esprit du coach la hierarchie sera établie d'ici une dizaine de game
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:09

1 game chaque...faut pas capoter

aebisher a + de talent que huet quand meme

Christosballe huet ou david aebisher,Avec leur 2 perfomance...Aebisher a ete plus solide..et + constant dans le match d hier

les but etais..dison pasmal des but innarretable pour un gardien
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:20

d.r.e a écrit:
1 game chaque...faut pas capoter

aebisher a + de talent que huet quand meme

Christosballe huet ou david aebisher,Avec leur 2 perfomance...Aebisher a ete plus solide..et + constant dans le match d hier

les but etais..dison pasmal des but innarretable pour un gardien
Cristobal. Aebiscer.

Comme vous l'avez dit,celui qui est hot tu le met tant qu'il est hot.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:20

Moi j'y allais avec Huet en début de saison mais je doit dire que Aebischer à plus d'expérience que Huet et semble plus à l'aise devant le filet, c'est sûr que Huet n'a pas fait bonne impression à sa première partie et il doit s'avoir blessé sur le premier tir en tir de barrage. Aebischer voulait être vue il pourra prouver qu'il peut être numéro 1 se soir s'il connaît une bonne partie contre les Flyers de Philadelphie.

Huet peut toujours servir comme numéro 2 ou bien pourquoi ne pas l'échanger contre un bon centre avant qui perde du lustre???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Aebischer ou Cristobal Huet?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Cristobal Huet en feu!
» C'est la fin pour David Aebischer?
» David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...
» Cristobal Huet: le meilleur
» Alex Perezhogin RC - GILBERT BRULE RC - David Aebischer RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser