Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 David Aebischer ou Cristobal Huet?

Aller en bas 
+22
x.alex19.x
Devils_Brodeur
[Avs_freak]
jpchfans15
m4x_71
Le vice
MikeCH
Josée_théodore
christo
diamond_57
jé4
vitalbucky
Jack l'éventreur
SpEeX
centsfan
Godbout25
js44
d.r.e
Poussin Tricolore
AP42
Marco19
tuning
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:33

David Aebischer ou Cristobal Huet? Aebischerprohockeybz6
David Aebischer avec le Canadien.

Mardi 03 octobre 2006- Pendant les matchs préparatoires, nous avons pu constater que Cristobal Huet et David Aebischer semblaient avoir des problèmes devant le filet. Huet avait pourtant très bien performer en fin de saison avec le Canadien et Aebischer doit se battre pour être le #1 à Montréal. Cependant, Roland Melanson, l'entraîneur chez les gardiens du CH, ne s'inquiète pas trop des contre-performances en matchs préparatoires.

"On ne s'attendait pas à voir nos gardiens dans une forme des séries éliminatoires. C'est pourquoi il y a un camp d'entraînement, a rappelé le responsable des gardiens chez le Canadien. C'est vrai qu'ils ont accordé de mauvais buts. Mais ça fait justement partie du processus."

Cristobal a une fiche de 2-2, une moyenne de 5,00 et un taux d'efficacité de ,833. Tant qu'à Aebischer, sa fiche est de 1-2, une moyenne de 3,97 et un taux d'arrêts de ,839.

"Je serais inquiet s'il s'agissait de deux jeunes gardiens de 21 ou 22 ans. Mais on parle ici de deux gardiens d'expérience, de deux athlètes de caractère. Ils savent ce qu'ils doivent faire pour bien se préparer à la saison. Ils travaillent fort et ils seront prêts à jouer vendredi à Buffalo. J'ai pleine confiance en eux."

"Ils sont tous les deux très détendus. Il faut seulement s'assurer qu'ils le demeurent. Ils ne doivent pas s'en faire pour un mauvais but ou une mauvaise période. L'important, c'est qu'ils restent détendus. Si c'est le cas, ils seront OK."

Plusieurs personnes pensent qu'avoir deux gardiens qui peuvent être #1 est une mauvaise chose pour l'équipe. Cependant, Melanson pense autrement.

"Les performances décideront de tout. Nous avons deux gardiens qui veulent jouer et les victoires détermineront l'utilisation de chacun."


Cristobal Huet devrait être devant le filet vendredi soir contre les Sabres de Buffalo.

Par: Tuning
Source: RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:39

moi ji vais avec cristo c'est quand meme lui qui nous a apporter ou on a eter l'An dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:44

J'commencerai aussi avec Huet, mais si apres un certain temps, y connait des problemes, j'mey immédiatement Aebischer en priant pour qui connaissent pas de probleme lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Poussin Tricolore
Accès au repêchage de la LNH
Poussin Tricolore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:53

J'ai conviance en Huet. Il a prouvé sa valeur l'an dernier!
Et s'il éprouve des difficultés... DANIS devant les buts!
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:56

moi je prefere Aebisher je le trouve + plaisant a voir jouer...sinon Huet peu bien faire et cest le mieux payer alors sa srais con de pas le faire jouer
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:05

Poussin Tricolore a écrit:
J'ai conviance en Huet. Il a prouvé sa valeur l'an dernier!
Et s'il éprouve des difficultés... DANIS devant les buts!
inquiete toi pas trop pour sa danis va etre avec le club d'ici la fin de la saison on pourras pas garder aebi et huet toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:07

Moi, je pense que nous devrions commencer avec Huet, mais nous devons faire garder Arbischer au moins une fois dans les cinq premiers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:16

Moi aussi je pense que Huet devrait commencer, c'est sur que s'il connaît des matchs difficile on le remplace par Aebischer. Aebischer veut être le numéro un donc il fera tout pour montrer à Carbo qu'il est capable de faire mieux que Huet.

Donc on commence avec le français pour peut-être finir avec le suisse.


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:18

Huet devrait commencer... Ou alors, système à 2 gardiens, comme au Minnesota, avant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:27

J'vais mentir ....c'est Huet qui commencera ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:18

Huet all the way... Il en a plus prouvé en une demi saison que Aebi en deux saisons et demi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 8:57

Je répond on verra. Je crois que l'on a deux gardiens numéro 1 il faut tout simplement garder le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
jé4
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 9:49

Moi je crois que sa va etre une chaude lutte pour etre le 1er goal
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:23

Je crois que Huet peut faire comme l'an passé, j'ai beaucoup confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:27

Si on se place par rapport a leur résultat du camps je dirais que ni l'un ni l autre se devraient de commencer la saison vu la médiocrité de leur match

Si on se place cotés Stats de la Pré saison Aebischer a mieux paru mais pas de beacoup n'affrontant peut etre pas les meilleures équipes je n en jugerais pas

Si on se place point de vue général c'est Huet qui partira par rapport a l'an passé d une part et par rapport a son salaire d autre part reevaluer un salaire de 3 fois a un gars pour le laisser au banc ca n aurais pas d allure
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:33

Huet va commencer et Aebischer aura sa chance durant les prochains matchs à venir.
Revenir en haut Aller en bas
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:36

Josée_théodore a écrit:
Huet va commencer et Aebischer aura sa chance durant les prochains matchs à venir.

D'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:53

MikeCH a écrit:
Josée_théodore a écrit:
Huet va commencer et Aebischer aura sa chance durant les prochains matchs à venir.

D'accord avec toi!

Moi je pense que d'ici les fêtes on va savoir qui reste comme numéro 1 à Montréal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:02

probablement meme avant sa
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Le vice
Joueur de la LHJMQ
Le vice


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:03

MikeCH a écrit:
Josée_théodore a écrit:
Huet va commencer et Aebischer aura sa chance durant les prochains matchs à venir.

D'accord avec toi!
Je suis de votre avis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Canadiens...   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:10

C`est sûr que Huet sera devant les filets pour amorçer la saison mais je mettrais Aebischer pour la Saison Globale...
Raisons simples, plus d`expérience, plus constant, et plus de talent (quand tu as secondé Roy, tu dois t`être habitué à performer).
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:14

m4x_71 a écrit:
C`est sûr que Huet sera devant les filets pour amorçer la saison mais je mettrais Aebischer pour la Saison Globale...
Raisons simples, plus d`expérience, plus constant, et plus de talent (quand tu as secondé Roy, tu dois t`être habitué à performer).
GO HABS GO


On verra, je ne suis pas aussi sur de ça que toi, je crois que Huet va rester à long terme Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:45

m4x_71 a écrit:
C`est sûr que Huet sera devant les filets pour amorçer la saison mais je mettrais Aebischer pour la Saison Globale...
Raisons simples, plus d`expérience, plus constant, et plus de talent (quand tu as secondé Roy, tu dois t`être habitué à performer).
GO HABS GO

Je penses pas que ce soit une reference de dire il a ete backup de Roy alors il sera bon Emery a ete Backup de Hasek et il est pas flambant non plus
Revenir en haut Aller en bas
jpchfans15
Remplaçant
jpchfans15


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : seven island
Date d'inscription : 05/08/2006

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:01

huet va débuter et aebischer va poursuivre a la moité de la saison jusqua la fin!enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 23:02

jpchfans15 a écrit:
huet va débuter et aebischer va poursuivre a la moité de la saison jusqua la fin!enfin c'est ce que je pense
non jpense pas moi huet est le #1 et tous depandant de ses performances en debut de saison carbo va gerer sa

et si jamais huet fait les prouesse d'un #1 bien aebi seras sur le marche et je ne serais pas surpris que aebi quitte pour un centre
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





David Aebischer ou Cristobal Huet? Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer ou Cristobal Huet?   David Aebischer ou Cristobal Huet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Aebischer ou Cristobal Huet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Cristobal Huet en feu!
» C'est la fin pour David Aebischer?
» Cristobal Huet: le meilleur
» Alex Perezhogin RC - GILBERT BRULE RC - David Aebischer RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser