Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est la fin pour David Aebischer?

Aller en bas 
+17
kef07
Critics
*MissJessou*
AP42
Josée_théodore
Mr.Stats
d.r.e
Iza
mathhockey
Theo
Jack l'éventreur
christo
centsfan
tha.devil.girl
Godbout25
RedWings
tuning
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que doit-on faire avec David Aebischer?
 Le garder comme gardien #2.
 Continuer le système à deux gardiens avec Huet.
 L'échanger.
 Il devrait être le gardien #1. Huet est poche!
 Indécis.
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:08

Bon, ça fait déjà deux matchs qu'Aebischer se fait remplacer par Cristobal Huet. Ne croyez-vous pas qu'il est temps de faire garder les buts à Huet plus souvent? C'est bien beau le système à deux matchs pour chaque gardien, mais il faudra prendre une décision et en ce moment c'est Huet qui fait gagner l'équipe. Quand Huet est arrivé en 3e période contre la Floride, il a encore été excellent avec une équipe devant lui qui était tout simplement endormie!

J'ai l'impression que les joueurs n'ont plus confiance en David Aebischer. Pourtant il n'est pas mauvais, mais les joueurs ne veulent plus se forcer quand c'est lui devant le net. Huet fait les arrêts clés et les joueurs sont en confiance avec lui. Le mauvais but qu'Aebischer a donné contre Jokinen a vraiment été le point tournant de la rencontre. Même Jokinen en revenait pas! Abby ne semblait pas être en confiance du début jusqu'à la fin.

Tandis qu'Huet est revenu le gardien de l'année passée! Il fait les arrêts et il est aussi spectaculaire qu'il y a un an. Je pense qu'Aebischer vient de perdre son poste... S'il continue de cette façon, une transaction sera à envisager. C'est le temps de l'échanger avant qu'il perdre de la valeur. Je ferais pleinement confiance en Halak ou Danis comme gardien #2.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:16

L'équipe au complet à été nulle hier

donnez-lui un break.
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:17

Moi je dit qu'il faudrait l'échanger pour un bon centre de deuxième trio, même premier trio si on peut. Sinon allons chercher un autre gardiens potable avec un joueur potable.

On pourrait toujours inclure un certain Niinimaa dans la transaction...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:17

le probleme, c'est qu'il faut faire jouer Abby pour lui donner une valeur.. si tu echanges Abby et qu'il a des performances ordinaires, t'auras des pinnottes..


BTW, Danis est plus proche de la NHL que Halak.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:25

On continue le système à 2 gardiens... Si tu joues bien, tu goales, si tu joues moins bien, "next!".
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:29

centsfan a écrit:
On continue le système à 2 gardiens... Si tu joues bien, tu goales, si tu joues moins bien, "next!".

Ce système ne marchera pas toute l'année, d'ici les fêtes va falloir en échanger un sinon la confiance d'un des deux va être à plat.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:36

Godbout25 a écrit:
centsfan a écrit:
On continue le système à 2 gardiens... Si tu joues bien, tu goales, si tu joues moins bien, "next!".

Ce système ne marchera pas toute l'année, d'ici les fêtes va falloir en échanger un sinon la confiance d'un des deux va être à plat.
Le Wild a utilisé un système à deux gardiens pendant des années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:50

Oui et Roloson à été échanger et c'est Fernandez qui mène le jeu avec le Wild. Roloson rayonne maintenant dans l'uniforme des Oilers donc, c'est sûr qu'un des deux va devoir partir ça peut être maintenant ou bien pendant les fêtes ou avant la limites des transfert. C'est sûr qu'il faut faire jouer Aebischer pour le rendre plus attrayant au yeux des autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:03

Moi je reste indecis parce que le meme genre de sondzge etait visible quand c'etait Huet qui etait dans une mauvaise passe et il fallait l'échangr au plus vite etc etc ... Le vent tourne Aebi connait un coup de Blues et Cristo redevient fort et maintenant c'est au tour du pauvre Aebi qui etait tant vénéré quand il fesait gagné qui doit etre échangé alors c'est pas parce que le Gars se fait chasser deux fois qu'il est Nul a chier si demain contre Atlanta il gagne les affaires vont se replacer.En revanche si contre Atlanta il en prends une bonne je peux vous assurer que le gardien qui jouera le plus sera Cristo mais je vous en prie arretez de demander des échanges quand un joueur connait une mauvaise passe apres on s'etonne que personne veut jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:51

Huet sera devant le filet contre Atlanta. Aebischer vient de perdre son tour.

http://rds.ca/canadien/chroniques/217442.html
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:55

J'ai jamais voulu de Aebischer dans mon équipe et c'est pas maintenant que je vais commencer. Il a une certaine valeur alors je crois qu'il faudrait l'échanger.

Chose certaine, c'est qu'il ne faut pas s'étarniser avec le système à deux gardiens parce que c'est totalement utopique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:03

Aebischer a une valeur? Peut-être bien... Mais personne n'en a besoin! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:06

Je dirais pas ça... à Phoenix Joseph est en déclin, pareil pour Legace à St-Louis. Et je pense qu'un gardien comme Aebi leur serait plus utile que Leneveu et Sanford Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:18

Jack l'éventreur a écrit:
Je dirais pas ça... à Phoenix Joseph est en déclin, pareil pour Legace à St-Louis. Et je pense qu'un gardien comme Aebi leur serait plus utile que Leneveu et Sanford Wink
Youhou! On va pouvoir aller chercher... Yanic Perrault...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:21

Pour le moment je suis contre le système d'alternance...

Huet performe alors c'est lui qui devrait etre devant le filet jusqu'à se qu'il connaisse des difficultés
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:26

centsfan a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Je dirais pas ça... à Phoenix Joseph est en déclin, pareil pour Legace à St-Louis. Et je pense qu'un gardien comme Aebi leur serait plus utile que Leneveu et Sanford Wink
Youhou! On va pouvoir aller chercher... Yanic Perrault...
On aura rien, peu importe où on l'échange...

Gainey a fait une connerie, faut vivre avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:57

Guy Carboneau a recu un coup de fil de la direction de la chaine Francaise Canal + Diffuseur francais de la NHL pour demander une dérogation a Mettre Cristobal Huet devant les filets étant donné que Demain le match sera retransmis en direct en France c'est ce que du moin a reconnu le directeur de la communication du CH lollllllll
HAHAHAHA bien evidament je déconne lollll oui le match sera en live en france et c'est plutot cool de voir Cristo mais ca aurait pas été un scandale de le laisser a Aebi
Revenir en haut Aller en bas
mathhockey
Joue pour son club école
mathhockey


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : repentigny, montreal, quebec, canada, amérique du nord, planete terre, espace
Date d'inscription : 03/11/2006

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:02

aebischer a une bonne valeur dans les transaction donc on devrait l'échanger contre un bon attaquant et faire monter carey price ou yann danis comme gardien #2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justnhl.actifforum.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:13

Entièrement d'accord.

Le filet à Huet !

J'aime pas trop ça le système à deux gardiens. On dit qu'on a juste à mettre l'autre quand l'un est poche, au contraire le gars doit jouer tu suite pour se remettre de sa mauvaise performance. Là, il va juste penser à ça pendant une semaine et y va se mettre encore plus+ de pression, etc. C'est pas bon je trouve... Et lui qui va bien doit jouer aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:47

Si demain Huet se fait trouer tout le monde dira qu'il fallait mettre Aebischer
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:07

la difference entre les mauvaise performance de aebisher et de christosball

sont pas pareille pentoute, aebisher a été mauvais contre leaf et hier,mais comme par hasard ce fut deux des match les plus mauvais du canadiens

moi Aebisher est encore en avant sur huet
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:18

Regarde les Stats voila 2 semaines Abi avait 93% d arrets yé descendu a 89 %

ok c'est pas de sa faute mais les faits son la pour montrer que l'un remonte et l'autre redscend
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:54

Godbout25 a écrit:
Oui et Roloson à été échanger et c'est Fernandez qui mène le jeu avec le Wild. Roloson rayonne MAINTENANT dans l'uniforme des Oilers donc, c'est sûr qu'un des deux va devoir partir ça peut être maintenant ou bien pendant les fêtes ou avant la limites des transfert. C'est sûr qu'il faut faire jouer Aebischer pour le rendre plus attrayant au yeux des autres équipes.

Premièrement, Roloson "rayonnait" avec le Wild, ce n'est pas parce qu'il ne "rayonnait" pas qu'ils l'ont échangé, mais bien pour laisser la place aux jeunes Backstrom et Harding.

De plus, même si on ne fait pas jouer Aebischer, cela ne change pas la vision des autres équipes par rapport à lui. Si l'auxiliaire de Brodeur au New Jersey serait Nabokov, Toskala, Giguère, ou un autre bon gardien, et que Brodeur, comme d'habitude, goalerait 77 matchs, est-ce que la valeur du gardien #2 descendrait à la vue des autres équipes? Non.

Pour le sujet, j'aimerais bien envoyé Aebischer ailleurs. Je ne l'ai jamais aimé, il est toujours hors-position. C'est quelque chose qui ne pourra jamais régler, car c'est instinctif son affaire. Tandis que le problème à Huet (le haut du filet) peut se régler par l'amélioration de la technique.

Aebischer + Niinimaa = Bye.

C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:59

Aebischer ne peut pas faire des miracles quand les joueurs devant lui ne jouent pas bien. Il a connu un mauvais match contre Toronto, mais hier c'était toute l'équipe qui était nulle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:00

Josée_théodore a écrit:
Aebischer ne peut pas faire des miracles quand les joueurs devant lui ne jouent pas bien. Il a connu un mauvais match contre Toronto, mais hier c'était toute l'équipe qui était nulle. Rolling Eyes

Entierement d'accord avec toii, rien de plus a ajouter Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est la fin pour David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin pour David Aebischer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Aebischer
» David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...
» David Aebischer ou Cristobal Huet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser