Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Latendresse sera avec le CH cette saison !

Aller en bas 
+20
poolhockey
Josée_théodore
Iza
MikeCH
[Avs_freak]
Mr.Stats
m4x_71
pierreg
centsfan
tha.devil.girl
melkor008
kostitsyn1489
d.r.e
Ronaldo7
christo
Critics
AP42
habs21
vitalbucky
HabsFan25
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 9:46

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Latendresse2prohockeyjg3

Vendredi 29 septembre 2006 - Guillaume Latendresse est maintenant officiellement avec le Canadien de Montréal. Le jeune de la Rive-Sud a assez impressioné Guy Carbonneau et Bob Gainey pour qu'ils acceptent de le garder dans leur formation pour la saison.

Il gagnera 850 000$ pendant les 3 prochaines saisons. Il sera de la partie pour le premier match préparatoire du Canadien, le 5 octobre à Buffalo.

Latendresse, qui est le meneur chez les pointeurs du CH en pré-saison, a été préféré au rapide Andrei Kostistyn.


Par: HabsFan25
Source: RDS.ca


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 9:59

Nice tenez moi au courant! Very Happy

Good Job Tender tu l'as bien mérité! hockey thumleft Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:01

vitalbucky a écrit:
Nice tenez moi au courant! Very Happy

Good Job Tender tu l'as bien mérité! hockey thumleft Mr. Green


3 ans 850 000$ par année

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/213978.html
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:21

Bah si y peut nous aider tant mieux!! J'laime pas, mais si y nous aide j'va être ben contente! Ya travailler fort et il l'a mérité son poste!

(omgg..je pense que j'viens de piler sur mon orgeuille pour réussir à dire un commentaire comme sa Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:39

Good news, ils ont donné un contrat pleinement mérité a Latendresse. Il a travaillé tres fort pour arriver ou il est. Bravo Guillaume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:31

DieuDieu
BravoBravoBravo
RockRock

Enfin une decision censee et intelligente de Bob Gainey Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:41

Exellent nouvelle ! cheers

Je vient de l'ajouer dans mon equipe dans le pool de yahoo Rock
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 13:35

850 000$? pour un choix de deuxieme ronde ou est le probleme? gainey ses pas negotier ou quoi

Et dire que on va faire jouer dans les mineurs un choix de premiere ronde,Et on va faire jouer un gars meme pas capable de faire 10 but en garth murray,apres on va dire bonk fait pas de points... ses un peu normal..il joue avec begin et murray
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:13

ON VEUT DES BLESSÉ ON VEUT DES BLESSÉ!

Sa me fait un peu chier la de voir Kostitsyn a Hamilton et Perezhogin dans les estrades....

Bien content que Latendresse est sign il le mérite, mais Kostitsyn qui a jouer pas mal aussi bien se ramasse dans une ligue de grinder ou il ne performe pas et ne se dévellope pas trop trop sauf son jeu défensif mais après 3 ans y doit pas etre si pire que ça la... Pauvre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:26

Cette saison, Bob Gainey ne pouvait pas répéter son erreur et il le savait bien!

Malheureusement, Guillaume Latendresse ne restera pas longtemps dans la LNH... Déjà, il lui reste environ 18 ans et 8 mois de sa carrière grandiose avant sa retraite... Razz

Ça va passer vite! Go Tender!!!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:50

J'pense pas que c'est Gainey qui l'a coupé l'an dernier. C'est Claude Julien. Et cette annee, c'est Carbo qui l'a gardé. Gainey lui a juste donné son contrat.

Sinon, c'est mérité pour Tender, mais ca me fait chier parce que Kostitsyn jouait vraiment bien.. Fait attention Sammy!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:13

Cool! Very Happy

En passant... Qu'est-ce qu'il a un bon prénom, le Tender Surprised
Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:21

Enfin!

Latendresse a forcé la main au CH de le garder et cette année le coach a finalement pris la bonne décision.

Ce qui est incroyable dans tout ça, c'est que Kotsytsyn sera vraisemblablement renvoyé dans les mineur ce qui me pue au nez. J'ai dit dans une tite chronique cet été que j'aurais préféré voir Bob sauver 3.5M, garder Kots et Tender (dans l'fond des jeunes) au lieu d'aller chercher les restants dans les UFAs dont Samsonov.

Guillaume aura gagné son pari et il lui faut maintenant être pret à faire face à la musique de la LNH.

Bien mérité ce contrat.

J'pense que DRE n'aime pas Tender! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:31

pierreg a écrit:
Enfin!

Latendresse a forcé la main au CH de le garder et cette année le coach a finalement pris la bonne décision.

Ce qui est incroyable dans tout ça, c'est que Kotsytsyn sera vraisemblablement renvoyé dans les mineur ce qui me pue au nez. J'ai dit dans une tite chronique cet été que j'aurais préféré voir Bob sauver 3.5M, garder Kots et Tender (dans l'fond des jeunes) au lieu d'aller chercher les restants dans les UFAs dont Samsonov.

Guillaume aura gagné son pari et il lui faut maintenant être pret à faire face à la musique de la LNH.

Bien mérité ce contrat.

J'pense que DRE n'aime pas Tender! Shocked

Vous voulez que Bob vous écoute parce que c'est le club des québécois. C'est se qu'il a fait. Vous vouliez une signature il en a fait une maintenant arrengé vous avec vos troubles Wink

Je parle pas de toi en particulier, mais plutot en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:31

kostitsyn1489 a écrit:
pierreg a écrit:
Enfin!

Latendresse a forcé la main au CH de le garder et cette année le coach a finalement pris la bonne décision.

Ce qui est incroyable dans tout ça, c'est que Kotsytsyn sera vraisemblablement renvoyé dans les mineur ce qui me pue au nez. J'ai dit dans une tite chronique cet été que j'aurais préféré voir Bob sauver 3.5M, garder Kots et Tender (dans l'fond des jeunes) au lieu d'aller chercher les restants dans les UFAs dont Samsonov.

Guillaume aura gagné son pari et il lui faut maintenant être pret à faire face à la musique de la LNH.

Bien mérité ce contrat.

J'pense que DRE n'aime pas Tender! Shocked

Vous voulez que Bob vous écoute parce que c'est le club des québécois. C'est se qu'il a fait. Vous vouliez une signature il en a fait une maintenant arrengé vous avec vos troubles Wink

Je parle pas de toi en particulier, mais plutot en général.

L'affaire des québecois a pas rapport. Latendresse a quand même plus son utilité que tout autres joueurs avec qui il compétitionnait selon moi. Dans le cas de la signature de Samsonov, j'pense pas que Bob voulait nous faire plaisir. J'pense plus qu'il croyait qu'il était pour aider immédiatement mais ça ne semble pas le cas pour le moment. Espérons juste qu'il s'ajustera d'ici peu parce que la saison commence dans une semaine! Selon moi c'est juste un "mauvais" move jusqu'ici parce que ce sont des jeunes qui paient le prix mais soyons encore un peu patient avec Samsonov.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:49

Bonne décision du CH ! J'espère que Latendresse sera aussi dominant que lors des pré-saisons pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:32

pierreg a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
pierreg a écrit:
Enfin!

Latendresse a forcé la main au CH de le garder et cette année le coach a finalement pris la bonne décision.

Ce qui est incroyable dans tout ça, c'est que Kotsytsyn sera vraisemblablement renvoyé dans les mineur ce qui me pue au nez. J'ai dit dans une tite chronique cet été que j'aurais préféré voir Bob sauver 3.5M, garder Kots et Tender (dans l'fond des jeunes) au lieu d'aller chercher les restants dans les UFAs dont Samsonov.

Guillaume aura gagné son pari et il lui faut maintenant être pret à faire face à la musique de la LNH.

Bien mérité ce contrat.

J'pense que DRE n'aime pas Tender! Shocked

Vous voulez que Bob vous écoute parce que c'est le club des québécois. C'est se qu'il a fait. Vous vouliez une signature il en a fait une maintenant arrengé vous avec vos troubles Wink

Je parle pas de toi en particulier, mais plutot en général.

L'affaire des québecois a pas rapport. Latendresse a quand même plus son utilité que tout autres joueurs avec qui il compétitionnait selon moi. Dans le cas de la signature de Samsonov, j'pense pas que Bob voulait nous faire plaisir. J'pense plus qu'il croyait qu'il était pour aider immédiatement mais ça ne semble pas le cas pour le moment. Espérons juste qu'il s'ajustera d'ici peu parce que la saison commence dans une semaine! Selon moi c'est juste un "mauvais" move jusqu'ici parce que ce sont des jeunes qui paient le prix mais soyons encore un peu patient avec Samsonov.

Ho non non je voulais pas parlé d ela signature a Latendresse, mais bien celle de Samsonov. Cette été les médias et les fans voulait une signature a tout prix croyant que Bob dormait au gaz...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: DES CHOIX   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:06

Hum...
Personnellement, j`adore Guillaume Latendresse!!!
Je pense que l`ont peut le comparer à Mike Ribeiro...
Beaucoup de talent mais le patin n`est pas son point fort et je ne pense pas que la vitesse soit ce qui a avantagé Guillaume pour impressionner la haute direction.
C`est sûr que l`on obtient un beau morceau tout neuf, mais il y avait le jeune Andrei Kostitsyn, qui lui au contraire, était une fusée.
Et je ne pense pas que tous soit d`accord avec le fait que Latendresse gagne 850,000$ à sa première saison.
Bref, s`il fait comme dans les matchs préparatoires, je ne vois pas ce qui l`empêcherait d`atteindre le cap des 20 buts.
Entendons nous, ce n`est pas Crosby, mais je pense que le Canadien aura une des bonnes recrues cette année.
(Avec Malkin à Pittsburgh).
Et autre commentaire, le jeune gardien Carey Price a été magistral devant le filet.
Je pense même que si le Canadien échangeait soit Huet où Aebischer, je prendrais Price à la place de Danis.
Heureusement, à Montréal, nous n`avons jamais eu un sérieux problème devant le filet...
Bref, une saison de hockey c`est long alors Bonne Saison à tous et...
GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:12

S'il vous plait arreté d'écouté les médias surtout ceux qui connaisse rien! Kostitsyn N'est PAS une fusée il N'est PAS petit et faible!

Son coup de patin est aussi dessus de la moyenne je dirais très semblable a Kovalev, mais ce qui est sa force coté patin c'est sa balance et son agilité. Il est vraiment difficile a poussé wet il est vraiment bon pour controlé la puck, meme en puissance! Il mesue 6'1 pese 210-215 livres c'est pas un nain! Si lui est trop petit Latendresse est en bas de la moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:30

omg.. Latendresse arrive, signe un contrat, ET CA CHIALE DÉJA!!!

Juste ici au Quebec.... c'est grave -.-
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:35

d.r.e a écrit:
850 000$? pour un choix de deuxieme ronde ou est le probleme? gainey ses pas negotier ou quoi

Et dire que on va faire jouer dans les mineurs un choix de premiere ronde,Et on va faire jouer un gars meme pas capable de faire 10 but en garth murray,apres on va dire bonk fait pas de points... ses un peu normal..il joue avec begin et murray

On s'en fou de la ronde dans laquelle il a été repêché... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:44

Excellent ! C'est dommage pour Kost mais Latendresse est beaucoup plus utile.Moi j'aurais sortie Downey de là et envoyer Kost,Downey a rien à faire avec le CH.Il ne fait peur à personne.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:15

AVS_fans#1 a écrit:
Excellent ! C'est dommage pour Kost mais Latendresse est beaucoup plus utile.Moi j'aurais sortie Downey de là et envoyer Kost,Downey a rien à faire avec le CH.Il ne fait peur à personne.

Downey ne fera pas l'equipe cette saison donc voila il sera gardé en cas de problemes

Kost aura une chance avec les blessures a venir
Revenir en haut Aller en bas
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:19

Il n y avias pas 2 joueurs que Gainey choisisais il a latendresse mais est-ce qu'il en a un autre??
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:30

Je suis tellement contente pour lui Very Happy

C'est vraiment mérité! Bravo

Déçue pour Kostitsyn aussi par contre.. mais son tour viendra rapidement quand yaura des blessés.. et comme un peu tout le monde, je crois que Tender va nous aider plus+ pour l'instant.. il peut jouer sur n'importe quel trio vu sa robustesse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse sera avec le CH cette saison ! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse sera avec le CH cette saison !   Latendresse sera avec le CH cette saison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse sera avec le CH cette saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Higgins sera absent mardi et Latendresse sur le 1er trio
» cette saison est ma derniere
» les dogs a tele cette saison
» Meilleur match cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser