Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Warped Tour

Aller en bas 
+9
diamond_57
AP42
St-Denis
HabsFan25
centsfan
SpEeX
rockybertrant
Theo
AwaKe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Warped Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warped Tour   Warped Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 10:02

J'pars dans une demi-heure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Warped Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warped Tour   Warped Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:07

AwaKe a écrit:
J'pars dans une demi-heure! Very Happy
Bon Show !!! Very Happy Rock
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Warped Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warped Tour   Warped Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:26

Mon beau-frère s occupe du groupe CloseDown!
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Warped Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warped Tour   Warped Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 0:29

Merci bon dieu pour cette journée Razz

Débile! J'ai trop trippé, mais NOFX était vraiment à chier... Y faisaient des fuck you à Motion City Soundtrack avant d'embarquer, pis à la fin y bavait Rise Against, mais leur asti d'show c'était l'plus nul d'la journée! By far... J't'ai vraiment déçu... En plus y jouait en même temps que Red Jumpsuit fack j'l'ai ai manqué pour voir NOFX...

Planet Smashers stai mongol! Si jamais vous voyez des extraits des Planet à la TV, j't'ai en plein millieu 2e rangé à peu près, y'avait 1 gars devant moi direct devant le chanteur. Less Than Jake c'était fou aussi.

Aiden on bien réchauffer l'monde... y'on fait un circle pit, pis entre deux tounes y'ont fait écartés tlm, pis y'ont dit quand on commence la toune, tlm à droite, tlm a gauche, BANG, vous vous rentrez dedans. Moi j'regarde devant moi, stai un criss d'emo roux qui devait mesurer 6 pieds... Y me regardait draite d'in yeux... moi j'regarde ailleurs pour voir, pis quand jle re-regarde, y me fix encore! Y devait pensé me ramasser... le con y sait pas que ya qqc en dessous mon chandail Razz Ya couru comme un fou, ya frappé... sul cul. Le gars avec qui j'étais était crampé! Un emo roux... lol.

J'ai vu un pti boute de Rise Against, The Academy Is... pis Subb mais les 3 jouaient en même temps fack j'me suis promener.

Au début de Billy Talent, ya 5 ptite filles qui devait mesurer 5 pieds qui sont venus se foutre direct devant moi... Adieu trash Razz Stai merdique en criss.

Pis la finale était débile aussi... Anti-Flag suivi d'Against Me! J'ai été dans le circle pit d'Anti Flag pis j'ai rencontré un gars que j'connaisais, on a jasé un pti peu Razz Pis Against Me c'est tjrs mongol... le drummer est trop fou, j'crois qui vient de dépassé Travis Barker dans mon palmares de drummer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Warped Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warped Tour   Warped Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 0:55

AwaKe a écrit:
Merci bon dieu pour cette journée Razz

Débile! J'ai trop trippé, mais NOFX était vraiment à chier... Y faisaient des fuck you à Motion City Soundtrack avant d'embarquer, pis à la fin y bavait Rise Against, mais leur asti d'show c'était l'plus nul d'la journée! By far... J't'ai vraiment déçu... En plus y jouait en même temps que Red Jumpsuit fack j'l'ai ai manqué pour voir NOFX...

Planet Smashers stai mongol! Si jamais vous voyez des extraits des Planet à la TV, j't'ai en plein millieu 2e rangé à peu près, y'avait 1 gars devant moi direct devant le chanteur. Less Than Jake c'était fou aussi.

Aiden on bien réchauffer l'monde... y'on fait un circle pit, pis entre deux tounes y'ont fait écartés tlm, pis y'ont dit quand on commence la toune, tlm à droite, tlm a gauche, BANG, vous vous rentrez dedans. Moi j'regarde devant moi, stai un criss d'emo roux qui devait mesurer 6 pieds... Y me regardait draite d'in yeux... moi j'regarde ailleurs pour voir, pis quand jle re-regarde, y me fix encore! Y devait pensé me ramasser... le con y sait pas que ya qqc en dessous mon chandail Razz Ya couru comme un fou, ya frappé... sul cul. Le gars avec qui j'étais était crampé! Un emo roux... lol.

J'ai vu un pti boute de Rise Against, The Academy Is... pis Subb mais les 3 jouaient en même temps fack j'me suis promener.

Au début de Billy Talent, ya 5 ptite filles qui devait mesurer 5 pieds qui sont venus se foutre direct devant moi... Adieu trash Razz Stai merdique en criss.

Pis la finale était débile aussi... Anti-Flag suivi d'Against Me! J'ai été dans le circle pit d'Anti Flag pis j'ai rencontré un gars que j'connaisais, on a jasé un pti peu Razz Pis Against Me c'est tjrs mongol... le drummer est trop fou, j'crois qui vient de dépassé Travis Barker dans mon palmares de drummer Smile
Tu l'aimes gros ce smiley là ( Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Warped Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warped Tour   Warped Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:02

Pour répondre à Avs_fan sans citer...

Il l'aime pas plus que Kira Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Warped Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warped Tour   Warped Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:09

AwaKe a écrit:
Merci bon dieu pour cette journée Razz

Débile! J'ai trop trippé, mais NOFX était vraiment à chier... Y faisaient des fuck you à Motion City Soundtrack avant d'embarquer, pis à la fin y bavait Rise Against, mais leur asti d'show c'était l'plus nul d'la journée! By far... J't'ai vraiment déçu... En plus y jouait en même temps que Red Jumpsuit fack j'l'ai ai manqué pour voir NOFX...

Planet Smashers stai mongol! Si jamais vous voyez des extraits des Planet à la TV, j't'ai en plein millieu 2e rangé à peu près, y'avait 1 gars devant moi direct devant le chanteur. Less Than Jake c'était fou aussi.

Aiden on bien réchauffer l'monde... y'on fait un circle pit, pis entre deux tounes y'ont fait écartés tlm, pis y'ont dit quand on commence la toune, tlm à droite, tlm a gauche, BANG, vous vous rentrez dedans. Moi j'regarde devant moi, stai un criss d'emo roux qui devait mesurer 6 pieds... Y me regardait draite d'in yeux... moi j'regarde ailleurs pour voir, pis quand jle re-regarde, y me fix encore! Y devait pensé me ramasser... le con y sait pas que ya qqc en dessous mon chandail Razz Ya couru comme un fou, ya frappé... sul cul. Le gars avec qui j'étais était crampé! Un emo roux... lol.

J'ai vu un pti boute de Rise Against, The Academy Is... pis Subb mais les 3 jouaient en même temps fack j'me suis promener.

Au début de Billy Talent, ya 5 ptite filles qui devait mesurer 5 pieds qui sont venus se foutre direct devant moi... Adieu trash Razz Stai merdique en criss.

Pis la finale était débile aussi... Anti-Flag suivi d'Against Me! J'ai été dans le circle pit d'Anti Flag pis j'ai rencontré un gars que j'connaisais, on a jasé un pti peu Razz Pis Against Me c'est tjrs mongol... le drummer est trop fou, j'crois qui vient de dépassé Travis Barker dans mon palmares de drummer Smile

C'était vraiment tout une journée!

Moi avec j'ai pas mal été décu par NOFX. Je suis resté pendant les 40 longues minutes en espérant qu'ils fassent "Séparation of CHurch and Skate", "Franco Un-amerian", "Dinosaurs willl die" ou "Bob" et puis ils ont rien fait de tout ça. J'était pas mal déçu surtout qu'on m'avait dit qu'ils étaient bons live.

Sinon je suis pas mal resté dans le coin du Union Stage (Scène Local) car c'est là qu'il y eu les meilleurs shows...The Flatliners,Exterio et Planet Smashers. Exterio c'est vraiment bon, les gars ont fait tout leur meilleurs chansons et plus il a un gars déguisé en télétubbies qui est venu aspergé la foule de confities puis un autre gars habillé en skieur qui traversait la scène.En tout cas, c'était vraiment drole à voir.

J'ai aussi vu Billy Talent et Anti-Flag, je gage que les gars ont offert une belle performance mais il y avait tellement de monde alors j'ai absolument rien reussi à voir malgré les grosses mottes de sable que mon ami et moi avaient construits.

J'ai déjà hâte au Vans de 2007 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Warped Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warped Tour   Warped Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:37

T'étais au Union pis ta même pas regarder Subb...

J'ai été là juste la dernière toune parce que j'avais regardé The Academy Is... mais quand ça fini j'ai été voir Subb, dernière toune j'suis arrivé ya callé un circle pit, j'pense c'est la que ya eu le plus de boucanne... En plus j'connaisais même pas la toune éé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Warped Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warped Tour   Warped Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:39

Theo a écrit:
Moi avec j'ai pas mal été décu par NOFX. Je suis resté pendant les 40 longues minutes en espérant qu'ils fassent "Séparation of CHurch and Skate", "Franco Un-amerian", "Dinosaurs willl die" ou "Bob" et puis ils ont rien fait de tout ça. J'était pas mal déçu surtout qu'on m'avait dit qu'ils étaient bons live.

En plus c'était crissement ben parti avec Champs Élysées, Stickin in my eyes pis Seeing Double at the Triple Rock mais les 12 tounes en 8 minutes stai d'la vrai marde... J'ai écouté un pti boute j'ai sacré mon camp pis j'suis revenu stai Linoleum pis après ya bavé Rise Against.


affraid son show était nul pis y bave déjà celui des next à passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Warped Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warped Tour   Warped Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:45

Mr.Stats a écrit:
Pour répondre à Avs_fan sans citer...

Il l'aime pas plus que Kira Razz

Faut croire qu'on est fait pour aller ensemble l'un et l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Warped Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warped Tour   Warped Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:49

AwaKe a écrit:
T'étais au Union pis ta même pas regarder Subb...


Oui ben après le show a NOFX j'était complètement déshydraté alors j'ai attendu la longue file pour avoir un coke et puis pendant ce temps là le show de Subb était presque fini.

C'est plate il y a une coupe de bands comme Subb, Psycotic 4 et The Sainte-Catherines que j'ai manqué et j'aurais aimé voir. Sinon il y a Alexisonfire que je voulais voir il était supposé jouer à 7 heures mais à 7 heures Emmanuel on embarqué et après c'était Gym Class Hero. En tout cas c'était surment la seul erreur dans l'horaire du Vans mais c'est quand meme frustrant
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Warped Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warped Tour   Warped Tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warped Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Lettonie au second tour!
» Au tour de Huet!
» Au tour de Bonk?
» Le Tour de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser