Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Lettonie au second tour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La Lettonie au second tour! Empty
MessageSujet: La Lettonie au second tour!   La Lettonie au second tour! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 17:43

La Lettonie au second tour! Worldprohockey5pf
Jeudi 5 Mai 2005- La Lettonie a battu la Slovénie 3-1 pour accéder à la deuxième ronde du Championnat mondial en Autriche tandis que la République tchèque est demeurée invaincue en l'emportant contre le Kazakhstan.

La Lettonie a pris l'avance 2-0 à la première période grâce aux buts de Martins Cipulis et Atvars Tribuncovs, puis Girts Ankipans a fine le tout en poussant la rondelle dans un filet désert avec 25 secondes à jouer.

À Vienne, un but d'Ales Hemsky à la deuxième période a permis à la République tchèque de remporter une troisième victoire en autant de matchs en battant le Kazakhstan 1-0.

Les Tchèques, qui étaient privés de Jaromir Jagr, blessé, ont dû travailler fort pour battre le Kazakhstan.

Le gardien Vitaly Kolesnik a été fabuleux devant le filet du Kazakhstan mais il n'a pu stopper Hemsky à 10:44 de la deuxième période. Martin Rucinsky a obtenu une passe.

«Nous nous attendions à ce qu'ils préconisent un style défensif et nous savions qu'il fallait être les premiers à marquer. Cependant, nous aurions préféré que la rondelle pénètre dans le filet beaucoup plus tôt», a dit l'entraîneur-chef de l'équipe tchèque, Vladimir Ruzicka.

Même s'il a passé beaucoup de temps au banc des pénalités, le Kazakhstan a tenu bon et il a même obtenu plusieurs occasions de marquer. Il reste toutefois que les Tchèques ont généralement eu le contrôle du match et qu'ils ont fait le nécessaire pour garder l'avance.

«Nos adversaires ont bien joué mais notre objectif était de remporter la victoire et nous l'avons atteint», a ajouté Ruzicka.

Jurij Golicic a marqué le but unique de la Slovénie en trois matchs.

La Lettonie a terminé troisième du groupe B derrière le Canada et les États-Unis tandis que la Slovénie poursuivra le tournoi en rélégation avec le Danemark, l'Autriche et l'Allemagne.

Suisse 5 Allemagne 1

Martin Pluss a marqué deux buts pour donner à la Suisse une victoire de 5-1 sur l'Allemagne au championnat mondial à Vienne en Autriche.

Il s'agit d'une deuxième victoire pour la Suisse et d'une troisième défaite pour l'Allemagne.

Patrick Fishcher, Beat Forster et Ivo Ruthemann ont les autres dans la victoire. Le défenseur Mark Streit lui a terminé le match avec quatre passes.

Pour l'Allemagne, Sebastian Furchner a compté.

Par: Tuning
Source: cyberpresse.ca


Dernière édition par le Jeu 5 Mai 2005 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a55p2
Accès au repêchage de la LNH
a55p2


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2005

La Lettonie au second tour! Empty
MessageSujet: Re: La Lettonie au second tour!   La Lettonie au second tour! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 18:00

comment à été le ''super hot'' goal dla slovénie aj'oudhui(gaber glavic) je cherche des infos mais je trouve pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La Lettonie au second tour! Empty
MessageSujet: Re: La Lettonie au second tour!   La Lettonie au second tour! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 18:02

a55p2 a écrit:
comment à été le ''super hot'' goal dla slovénie aj'oudhui(gaber glavic) je cherche des infos mais je trouve pas trop...

Je ne sais pas... Peut-être que le match n'est pas terminé. Car moi je trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La Lettonie au second tour! Empty
MessageSujet: Re: La Lettonie au second tour!   La Lettonie au second tour! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 18:06

La slovénie ont perdu 3 à 1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
a55p2
Accès au repêchage de la LNH
a55p2


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2005

La Lettonie au second tour! Empty
MessageSujet: Re: La Lettonie au second tour!   La Lettonie au second tour! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 18:12

tuning a écrit:
La slovénie ont perdu 3 à 1. Wink

ouai domage!!c'est mon équipe préféré surtout:

THE BIGEST MAN GABERRRRRRRRRRR GLAVICCCCCCCCC
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

La Lettonie au second tour! Empty
MessageSujet: Re: La Lettonie au second tour!   La Lettonie au second tour! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 18:16

C,est vrai ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
a55p2
Accès au repêchage de la LNH
a55p2


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2005

La Lettonie au second tour! Empty
MessageSujet: Re: La Lettonie au second tour!   La Lettonie au second tour! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 18:17

Hossa_15 a écrit:
C,est vrai ? Embarassed

en masse...yé fort...pis y'a pas juste moi qui le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lettonie au second tour! Empty
MessageSujet: Re: La Lettonie au second tour!   La Lettonie au second tour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lettonie au second tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warped Tour
» Au tour de Huet!
» Au tour de Bonk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser