Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ryder Passera devant l'arbitre

Aller en bas 
+12
scorbec
Theo
JetSniper
AP42
centsfan
Iza
Mr.Stats
kostitsyn1489
Georgie
Critics
pierreg
christo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:53

krapull a écrit:
AP42 a écrit:
omg... des fois les gens me décourage... j'veux pas vexer personne ou viser personne ici, sauf que Ryder, tout l'monde l'adorait ya 2ans quand y s'en allait pour gagner le Calder!

Ya marqué 55buts en 2ans pis on dirait que cé PAS ASSEZ! Ben voyons la j'mexcuse mais votre ''capitaine'' ya scoré a peu pres sa, 55buts en 10ans!! j'sais que j'exagere en disant sa mais cé juste une image!!

Si y faut que Ryder parte apres 1an j'suis prete a vivre avec..sauf que si y faut l'perdre en QU'EN PLUS on ait rien pour.. sa srai du crime de gaspillage!
Qui a dit qu'on étasit satisfait de notre petit capitaine borgne en Crystal?

Ryder ben beau mais il travaille pour lui en maudit sur une patinoire.....moi je serais son compagnon de trio il aurait mal aux oreilles en titi a la fin d'une game lol
Moi, je demanderais plutôt à Carbo d'aller joué sur le 4e trio avec Garth! Dieu
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:06

AP42 a écrit:
omg... des fois les gens me décourage... j'veux pas vexer personne ou viser personne ici, sauf que Ryder, tout l'monde l'adorait ya 2ans quand y s'en allait pour gagner le Calder!

Ya marqué 55buts en 2ans pis on dirait que cé PAS ASSEZ! Ben voyons la j'mexcuse mais votre ''capitaine'' ya scoré a peu pres sa, 55buts en 10ans!! j'sais que j'exagere en disant sa mais cé juste une image!!

Si y faut que Ryder parte apres 1an j'suis prete a vivre avec..sauf que si y faut l'perdre en QU'EN PLUS on ait rien pour.. sa srai du crime de gaspillage!

Michael Ryder tout le monde l'aimait il y a 2-3 ans car le canadiens ne possédait de grand marqueur et de recrue aussi bonne. Un marqueur bon marqueur c'était presque impressionnant chez le Canadiens. Le fait d'être sur le point de remporter le trophée Calder est un facteur qui augmentait sa popularité car cela faisait longtemps qu'un en avant pas gagner un.

Aussi, ce qu'on peut dire de Ryder c'est que la seule chose qu'il sait faire c'est marquer des buts. En 2 contre 1 c'est très rare qu'on le voit faire une passe, il décide plutôt de tirer même lorsqu'il n'y a aucune ouverture. Oui il a marqué 30 buts....mais combien de chance raté a-t-il eu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:09

pierreg a écrit:
En plus, j'vois pas pourquoi Gainey ne le resignerait pas...Dans l'fond c'est notre meilleur potter des deux dernières saisons!

On disait la même chose de Zednik l'autre année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:45

Iza a écrit:
pierreg a écrit:
En plus, j'vois pas pourquoi Gainey ne le resignerait pas...Dans l'fond c'est notre meilleur potter des deux dernières saisons!

On disait la même chose de Zednik l'autre année Rolling Eyes

Pour Zednik une mauvaise saison ne fait pas un mauvais joueur. Alors faudrait lui laisser une saison ou deux avant de le critiqué. Oui il a connu une mauvaise saison l'an passé, mais rien nous dit que l'an prochain il reviendra pas le Zednik des séries contre Boston. Cette saison là tout le monde l'aimait, maintenant qu'il connait une mauvaise saison tout le monde veut qu'il parte. Je suis persadé qu'il peut encore nous donner des saisons d'une 50aine de points
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:49

JetSniper a écrit:
Iza a écrit:
pierreg a écrit:
En plus, j'vois pas pourquoi Gainey ne le resignerait pas...Dans l'fond c'est notre meilleur potter des deux dernières saisons!

On disait la même chose de Zednik l'autre année Rolling Eyes

Pour Zednik une mauvaise saison ne fait pas un mauvais joueur. Alors faudrait lui laisser une saison ou deux avant de le critiqué. Oui il a connu une mauvaise saison l'an passé, mais rien nous dit que l'an prochain il reviendra pas le Zednik des séries contre Boston. Cette saison là tout le monde l'aimait, maintenant qu'il connait une mauvaise saison tout le monde veut qu'il parte. Je suis persadé qu'il peut encore nous donner des saisons d'une 50aine de points

Sa peut prendre juste une demi saison pour qu'on veulent voir partir un joueur... (Théo)... La gachette facile parfois. 1 match, Latendresse > Crosby... En tk.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:58

kostitsyn1489 a écrit:
JetSniper a écrit:
Iza a écrit:
pierreg a écrit:
En plus, j'vois pas pourquoi Gainey ne le resignerait pas...Dans l'fond c'est notre meilleur potter des deux dernières saisons!

On disait la même chose de Zednik l'autre année Rolling Eyes

Pour Zednik une mauvaise saison ne fait pas un mauvais joueur. Alors faudrait lui laisser une saison ou deux avant de le critiqué. Oui il a connu une mauvaise saison l'an passé, mais rien nous dit que l'an prochain il reviendra pas le Zednik des séries contre Boston. Cette saison là tout le monde l'aimait, maintenant qu'il connait une mauvaise saison tout le monde veut qu'il parte. Je suis persadé qu'il peut encore nous donner des saisons d'une 50aine de points

Sa peut prendre juste une demi saison pour qu'on veulent voir partir un joueur... (Théo)... La gachette facile parfois. 1 match, Latendresse > Crosby... En tk.
hahaha vive la généralisation......

On fait avec ce qu'on a bien d'accord.

Zed selon moi vaut plus que certains pensent et pourrait bien faire dans les saisons a venir alors comme tu dis pourquoi le laisser partir pour une seule saison.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:01

C'est sa derniere de contrat ?! D'accord, on peut ben le garder.. y devrait se forcer..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:48

kostitsyn1489 a écrit:
Sa peut prendre juste une demi saison pour qu'on veulent voir partir un joueur... (Théo)... La gachette facile parfois. 1 match, Latendresse > Crosby... En tk.

On appelle ça des: "partisans de Montréal" Heureux

Moi je vais être bien content si Ryder resigne avec le CH ce qu'il fera certainement. Depuis son erreur en série éliminatoire, tout le monde le déteste tout d'un coup. Rolling Eyes Pour un joueur à sa 2e saison qui était blessé c'est pas si pire comme saison je trouve. Il aurait fait 50 buts et les gens en auraient demandé plus. Si Ryder quitte, sûrement que Bob va faire une méga transaction impliquant Ryder + Aebi contre Heatly + 1er choix de ronde + Spezza + Redden et un retour de Wayne Gretzky dans la LNH! Razz Quand même. Le club connaît des pas pires saisons et c'est bien mieux depuis l'arriver de Bob, arrêter de chialer. Personne ne veut venir à Montréal à part quelques joueurs. J'ai trop de doigts pour les compters.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 21:10

tuning a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Sa peut prendre juste une demi saison pour qu'on veulent voir partir un joueur... (Théo)... La gachette facile parfois. 1 match, Latendresse > Crosby... En tk.

On appelle ça des: "partisans de Montréal" Heureux

Moi je vais être bien content si Ryder resigne avec le CH ce qu'il fera certainement. Depuis son erreur en série éliminatoire, tout le monde le déteste tout d'un coup. Rolling Eyes Pour un joueur à sa 2e saison qui était blessé c'est pas si pire comme saison je trouve. Il aurait fait 50 buts et les gens en auraient demandé plus. Si Ryder quitte, sûrement que Bob va faire une méga transaction impliquant Ryder + Aebi contre Heatly + 1er choix de ronde + Spezza + Redden et un retour de Wayne Gretzky dans la LNH! Razz Quand même. Le club connaît des pas pires saisons et c'est bien mieux depuis l'arriver de Bob, arrêter de chialer. Personne ne veut venir à Montréal à part quelques joueurs. J'ai trop de doigts pour les compters.
Nan. Je préferrait Ryder + Aebischer <-> 1er choix 2007 + 1er choix 2008 + 1er choix 2009 (bah! quoi! Pas grand chose d'autre à Washington!) + Ovechkin + Retour des Expos + Santana Moss + Atwaan Randel El pour les Alouettes + Considérations futures + 7e choix conditionnel en 2008
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 21:21

centsfan a écrit:
tuning a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Sa peut prendre juste une demi saison pour qu'on veulent voir partir un joueur... (Théo)... La gachette facile parfois. 1 match, Latendresse > Crosby... En tk.

On appelle ça des: "partisans de Montréal" Heureux

Moi je vais être bien content si Ryder resigne avec le CH ce qu'il fera certainement. Depuis son erreur en série éliminatoire, tout le monde le déteste tout d'un coup. Rolling Eyes Pour un joueur à sa 2e saison qui était blessé c'est pas si pire comme saison je trouve. Il aurait fait 50 buts et les gens en auraient demandé plus. Si Ryder quitte, sûrement que Bob va faire une méga transaction impliquant Ryder + Aebi contre Heatly + 1er choix de ronde + Spezza + Redden et un retour de Wayne Gretzky dans la LNH! Razz Quand même. Le club connaît des pas pires saisons et c'est bien mieux depuis l'arriver de Bob, arrêter de chialer. Personne ne veut venir à Montréal à part quelques joueurs. J'ai trop de doigts pour les compters.
Nan. Je préferrait Ryder + Aebischer <-> 1er choix 2007 + 1er choix 2008 + 1er choix 2009 (bah! quoi! Pas grand chose d'autre à Washington!) + Ovechkin + Retour des Expos + Santana Moss + Atwaan Randel El pour les Alouettes + Considérations futures + 7e choix conditionnel en 2008
Juste ça ... Bob acceptera jamais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 21:30

Un mariage entre Blitz et Youpi un coup parti!

Edit: Sa rime en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 23:25

Selon la Presse, Ryder aurait joué TOUTE la saison blessé. Avec 55 pts et meilleur buteur de l'équipe, signer le tout de suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 23:26

Iza a écrit:
C'est sa derniere de contrat ?! D'accord, on peut ben le garder.. y devrait se forcer..

au contraire faut le vendre sinon tu le perd pour Peanuts la au pire tu recupere un choix de ronde
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 0:15

christo a écrit:
Iza a écrit:
C'est sa derniere de contrat ?! D'accord, on peut ben le garder.. y devrait se forcer..

au contraire faut le vendre sinon tu le perd pour Peanuts la au pire tu recupere un choix de ronde

Boff.. je sais pas si j'étais sérieuse.. lol je veux qui décriss.. mais sinon, si y reste, ya au moins le fait qui devrait donner le maximum pour pouvoir négocier l'été prochain..
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 0:17

tuning a écrit:
Selon la Presse, Ryder aurait joué TOUTE la saison blessé. Avec 55 pts et meilleur buteur de l'équipe, signer le tout de suite! Razz

Toute la saison.. osti qui nous prenne pour des caves..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryder Passera devant l'arbitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luongo passera par l'arbitrage salarial.
» Danis devant le net mardi?
» Ottawa prend les devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser