Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Danis devant le net mardi?

Aller en bas 
+18
pierreg
Jim
CBR929RR
Azalichio
TonyTwist
christo
Sakic19
dave
HabsFan25
Theo
sexyhabs69
Habsman
Marco19
kostitsyn1489
tha.devil.girl
centsfan
Jack l'éventreur
tuning
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Yann Danis devrait-il être le gardien partant pour le match de mardi contre Philadelphie?
 Oui
 Non
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 16:41

Avec les dernières performances moyennes de Théodore, est-ce que Yann Danis devrait garder le filet mardi soir contre les Flyers de Philadelphie?

Moi je pense que non... Théo est tout de même dans la moyenne ou presque. Ce que je trouve déçevant par contre c'est qu'il fait partie des goals qui ont reçus le moins de tirs, mais se fait scorer plusieurs mauvais buts avec une défense pas pire cette saison.

Si Théo connaît par contre véritablement un mauvais match, je laisserais une chance à Danis pour un soir.

Une chance que l'attaque est là pour scorer.

Tout de même sa n'empêche pas qu'il y a plusieurs gardiens dans la même situation que Théo comme Brodeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 16:43

Davant une puissance d'attaque comme Philadelphie? Jamais! Ça pourrait le démolir complètement!! Alors que si Théo connaît un bon match, BINGO!, il est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 16:54

Bien dit, Jack. De plus, l'attaque de Philadelphie intimidera probablement beaucoup plus Danis que Théodore. EDIT: Attendez, l'attaque d'Atlanta étais supposée être intimidante aussi... hum.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 16:55

Il faut faire jouer ton numero #1 contre les grosses équipes sinon il sera encore plus déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 17:00

Moi j'ai voté oui parce que Danis a bien jouer le dernier match oui c'est seulement un match, mais bon Théo a la tendances a accordé des mauvais but meme si c'était moins pire les deux dernier match Danis mérite de goaler quand meme plus de 5 games cette année la surtout avec la performance qui avait livré j'aurais rien contre le fait qu Danis goalerait... Anyway peu importe le gardiens le match se finiera avec plus de 10 buts...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 17:21

ne jamais mettre danis contre un team de la meme conference danis va jouer surement contre un team de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 17:40

Théo mardi et Dannis jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 18:09

Moi je pense que Danis devrait rester sur le banc. Théo a déjà pas confiance en lui, s'il faut enplus , quand qui commence a s'améliorer, l'enlever du Net...Sa vas p-e besser encore plus son Estime de SOi! Rolling Eyes

Moi j'y vais avec Théo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 18:13

Je pensais pas que sa serait une bonne idée pour de mettre Danis contre les Flyers

Et si Theo goale vraiment bien mardi il pourra surement reprendre beaucoup de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 18:14

Je crois qu'on devrait mettre Théo comme partant mais si on voit après un ti boute qu'il est pas en forme, on met Danis sans hésiter.
Je crois que ce match est très important, parce que si ils gagnent ça prouve que le CH peut battre de bonnes équipes. Autant mettre toutes les chances de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 18:51

Moi j'y vais avec le jeune Danis et pas seulment à cause de la mauvaise performance de Théodore mais bien parce que le jeune a besoin de goaler à l'occasion pour se garder chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 19:15

On devrait peut-être laisser la chance à Théo de se reprendre. C'est rien que le début de la saison... Il a beaucoup de temps pour se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 19:39

Jack l'éventreur a écrit:
Davant une puissance d'attaque comme Philadelphie? Jamais! Ça pourrait le démolir complètement!! Alors que si Théo connaît un bon match, BINGO!, il est de retour!

Exact l ami c est pas un match pour Danis meme si on disait pareil pour Atlanta mais bon Phila c est physique et ca pourait intimider Danis donc par securité theodore meme si j aimerais danis pour son premier vrai test
Revenir en haut Aller en bas
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 20:20

A vous lire Danis est un enfant qui n est pas mature pour jouer dans NHL. Ben voyons dont, j espere que Theo gardera les buts mardi contre philadelphie mais chu pas un theofans au point de denigrer Danis. Vous me faite rire d aduler un gardien de la sorte de Théo. Il es ben ordinaire. Regarder sa carriere, oui il connu une belle saison en 2001 ou 2002 mais depuis ce temps, il est ben ordinaire. ce que je veux dire c est que Théo est dans les 20 meilleurs gardiens de la ligue. Dans mon livre a moi, il est et n a jamais ete dans le top 10. La sortez moi pas l argument Brodeur goale mal cette année, SVP regarder l ensemble de sa carriere avant de me parler de brodeur et de ces debuts timide en cette nouvelle ere du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 20:23

Juste comme ca, je veux pas vraiment revenir sur ce sujet là mais.. Théo as pas besoin de rebondir. Il n'as pas encore connue un match horrible. Il as été moyen mais c'est tout. Il peux élever son jeux d'un cran, mais de la à "rebondir"?
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 23:36

TonyTwist a écrit:
A vous lire Danis est un enfant qui n est pas mature pour jouer dans NHL. Ben voyons dont, j espere que Theo gardera les buts mardi contre philadelphie mais chu pas un theofans au point de denigrer Danis. Vous me faite rire d aduler un gardien de la sorte de Théo. Il es ben ordinaire. Regarder sa carriere, oui il connu une belle saison en 2001 ou 2002 mais depuis ce temps, il est ben ordinaire. ce que je veux dire c est que Théo est dans les 20 meilleurs gardiens de la ligue. Dans mon livre a moi, il est et n a jamais ete dans le top 10. La sortez moi pas l argument Brodeur goale mal cette année, SVP regarder l ensemble de sa carriere avant de me parler de brodeur et de ces debuts timide en cette nouvelle ere du hockey.

J'suis d'accord avec Tony Twist ( pas l'choix il cogne en sac*** lui lolll); Danis est de calibre pour la LNH il doit goaler de temps en temps aussi..pas pour commencer à choisir les équipes qu'il affrontera; Flyers ou Sénateurs...peu importe faut le faire goaler et quand ton gardien numéro 1 est moyen..t'as moins de remords si ton numéro 2 se plante lors d'un match; au moins le jeune aurait une défaite: celle d'un jeune ne goalant pas souvent; Théodore est un vétéran maintenant donc il en a plus de défaite...pas confiance pas confiance; j'm'en fous de son manque de confiance moi; j'suis payé pour faire une jobe et je la fait; qu'il fasse comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 0:09

sexyhabs69 a écrit:
Moi je pense que Danis devrait rester sur le banc. Théo a déjà pas confiance en lui, s'il faut enplus , quand qui commence a s'améliorer, l'enlever du Net...Sa vas p-e besser encore plus son Estime de SOi! Rolling Eyes

Moi j'y vais avec Théo!!!

désolé je suis en retard un peu sur le topic... Commence à s'améliorer ???? Samedi soir il a regressé par contre....
Bon je lis des trucs comme rebondir, pas de match Horrible. Wow 2 mauvais buts par match c'est quoi ca ??? Euuu il est le mieux payé du Club il doit jouer ainsi ne l'oubliez surtout pas. Les Flyers n'accorde pas beaucoup de but pour une moyenne d'un peu plus de 3 par parties. Donc en considérant que Théo accorde 2 mauvais buts et bien cela va être difficile de gagner.
Pour Danis, Atlanta on une très bonne machine offensive et il les a blanchit. Bon je sais que vous aller revenir sur le fait que le CH a connu un bon match défensif et bla bla bla. Il a quand même arrête toutes les rondelles. Et puis Samedi le CH a connu un très bon match défensif aussi et ca aurait pu facilement être 4-1.
Je donne la chance à Danis. Ah oui j'ai lu aussi si on voit que Théo est hésitant de l'enlever et de mettre Danis. Vous aller tuer le reste de sa confiance avec cela.
Théo a de GROS problème de concentration, il est un excellent gardien avec des problèmes psychologiques. Contre Philadelphie il va se faire ramasser j'en ai peur.... j'espère que je me trompe.

J'attends de voir si on va savoir qui est le gardien avant de dire ma prévision du match


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 0:13

Pour l apprentissage de Danis il faut qu il dispute ce genre de partie avec une defense qui l aide il peut faire un gros match il a fait face a atlanta et les a blanchis
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 0:19

Je l'ai écrit souvent, je sais que la direction fonde un grand espoir en Danis. Je ne comprnds juste pas qu'il n'est qu'un match de joué encore. Imaginez 30 secondes qu'il s'avère meilleur que Théo pour vrai.... Ce pourrait être une vraie possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 0:20

CBR929RR a écrit:
Je l'ai écrit souvent, je sais que la direction fonde un grand espoir en Danis. Je ne comprnds juste pas qu'il n'est qu'un match de joué encore. Imaginez 30 secondes qu'il s'avère meilleur que Théo pour vrai.... Ce pourrait être une vraie possibilité
oui c sur que sa peux etre une realiter mais le ch est til pret a prendre le risque
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 0:25

theobest60 a écrit:
CBR929RR a écrit:
Je l'ai écrit souvent, je sais que la direction fonde un grand espoir en Danis. Je ne comprnds juste pas qu'il n'est qu'un match de joué encore. Imaginez 30 secondes qu'il s'avère meilleur que Théo pour vrai.... Ce pourrait être une vraie possibilité
oui c sur que sa peux etre une realiter mais le ch est til pret a prendre le risque

On l'a fait en 86 avec Roy. C'est simple, on le fait garder les buts contre Philadelphie et s'il est bon ou bien s'il gagne le match genre 3-2. On fait quoi. C,est sur que Théo entre dans le bureau du Coach c'est trop évident.
Théo est l'exemple parfait du me-myself and I, il a peur à son poste présentement... Bref je prends la chance et le pire qui va arriver est qu'on va perdre. Et de toute façon on va perdre pareil avec Théo (c'est mon opinion) donc on ne risque rien finalement
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 0:27

CBR929RR a écrit:
Je l'ai écrit souvent, je sais que la direction fonde un grand espoir en Danis. Je ne comprnds juste pas qu'il n'est qu'un match de joué encore. Imaginez 30 secondes qu'il s'avère meilleur que Théo pour vrai.... Ce pourrait être une vraie possibilité

oui mais notre conservatisme des joueurs experimentes nous empeche de prendre ce genre de risques si effectivment mettre Danis est un risque
regardez a cotes de combien de joueurs on est passé au travers quand il etait chez nous et des leur departs on explosés
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 0:29

c sur 1986 mais quoi on fait de théo apres la est la question gros contrat qui traine lui la
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 0:30

christo a écrit:
CBR929RR a écrit:
Je l'ai écrit souvent, je sais que la direction fonde un grand espoir en Danis. Je ne comprnds juste pas qu'il n'est qu'un match de joué encore. Imaginez 30 secondes qu'il s'avère meilleur que Théo pour vrai.... Ce pourrait être une vraie possibilité

oui mais notre conservatisme des joueurs experimentes nous empeche de prendre ce genre de risques si effectivment mettre Danis est un risque
regardez a cotes de combien de joueurs on est passé au travers quand il etait chez nous et des leur departs on explosés

ouep et la raison du pourquoi que les juniors redoutent de jouer pour le CH.... Mais bon... je suis certain que mon cher Théo sera dans le filet et j'espère bien qu'il reprendra confiance en ses moyens... Mais ce qui se dessine malheureusement est une saison en dans de scie pour lui.. Il n'a pas toute sa tête et sa parait sur la glace.

Et puis je n'embarque pas dans le jeu de comparaison des autres gardiens de la ligue :p
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 0:39

ben seuls nos juniors qui sont solides arriveront Plekanec , perezoghin et higgins meme danis sont bien partis pour reussir encore faudra t il leur faire confiance plus tard et pas les laisser moisir sur 3e et 4e trio comme on l as fait pour des Tucker etc

quand a théo il lui manque son match reference la il est effectivement dans une configuration de matchs moyens et de perfs en dent de scie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danis devant le net mardi? Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danis devant le net mardi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ottawa prend les devant
» Mardi de bon pool
» Mardi de Bon Pool
» Mardi de bon pool
» Ryder Passera devant l'arbitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser