Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Danis devant le net mardi?

Aller en bas 
+18
pierreg
Jim
CBR929RR
Azalichio
TonyTwist
christo
Sakic19
dave
HabsFan25
Theo
sexyhabs69
Habsman
Marco19
kostitsyn1489
tha.devil.girl
centsfan
Jack l'éventreur
tuning
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Yann Danis devrait-il être le gardien partant pour le match de mardi contre Philadelphie?
 Oui
 Non
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Danis devant le net mardi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 21:47

CBR929RR a écrit:
theobest60 a écrit:
CBR929RR a écrit:
si on se fit a vos commentaires Danis ne sera jamais no1 a montreal. Huet revient dans un mois si on veut savoir de quoi il en est capable et bien c le temps. Pour Théo pourrit comme il est (2 mauvais but par match) et bien on a pas de no1 présentement
tu me fait rire en ost** on a pas de gardiens #1 a 16 millions che pas c quoi mais pour un #2 jtrouverais sa cher brodeur doit etre de niveaux junior avec sa surement jen reviend pas danis a 1 match de jouer et oui un blanchissage et tous de suite c le #1 c vraiment pitoyable penser comme sa quand théo va se reveiller a qui va etre don bon un dieux

Bon tu peux utiliser des gros mots comme tu veux cela ne m'empêchera pas de dormir. Et Brodeur a un accomplissement réel derrière lui avec des bague de la coupe stanley et d,autre record individuel. Théo a une bonne saison et c'est tout. Depuis ce temps il dort sur ses contrats. Et si Théo vaut 16M par année et bien échanger Koivu tout suite pcq on a pas les moyens de le garder plus longtemps.
Je ne sais pas tu as quel age mais majesty pourra confirmer ce que je dis. Quand Melansson était le deuxième de Roy. Et que Melansson connaissait des bons matchs, qui gardait les buts. Il a eu 2 blanchissages de suite. L'équipe devrait passer avant la ptite personne à Théo.... A Théo the best ouin :S
On doit s'ennuyer de vokoun pareil
sa je ne peux pas te l'enlever tu as raison mais de la dire que théo est pas un #1 je crois que cette saison a date ya pas de #1 nul part sauf en floride et a ottawa c vraiment hors contxte c 2 teams la car on regarde les gros noms c l'enfer yon toute de la misere avec toute leurs modification le jeu affecte plus les gardiens que prevu je crois qu'en pense tu
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Danis devant le net mardi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 21:49

CBR929RR a écrit:
Pis j te ferai remarque que je n'ai jamais dit que Danis est le numéro un, je dit juste de laisser sa chance. De toute façon avec Théo comme il garde les buts présentements on va perdre contre les flyers. FAk pourquoi ne pas donner une chance.
La on affronte les Flyers et Ensuite Ottawa. Wow deux gros matchs de suite.
Entk il va p-e revenir sur terre la
donner la chance a danis cotnre c 2 puissance pas sur sa pourrait etre tres mauvais pour lui et ainsi perdre conffiance moi je le ferais jouer contre les rangers le 31 et au debut novembre 1 match 2 contre les sabres
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Danis devant le net mardi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 21:53

Il a rien de mal a faire goaler le back-up une fois de temps en temps... si on rgarde Brodeur goal 60 match par année soit 3 match sur 4 donc ya rien de mal de faire goaler le remplacant 2-3 games sur 10...


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Danis devant le net mardi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 21:53

La on affronte les Flyers et Ensuite Ottawa. Wow deux gros matchs de suite.
Entk il va p-e revenir sur terre la


a mon avis il est hors de question de laisser theo prendre part a ses deux matchs complet pour plusieurs raisons dont une evidente deja il est pas en confiance admettons il goale contre phila en prends 5 et contre ottawa il va arriver la tete dans les patins et c est pas bons faudrait que danis en joue un sur les deux ce serait mieux je penses
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Danis devant le net mardi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 23:49

Il va probablement garder les 2 buts pour les 2 matchs à moins d'un match vraiment médiocre mardi.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Danis devant le net mardi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 23:55

Habsrulz a écrit:
Il va probablement garder les 2 buts pour les 2 matchs à moins d'un match vraiment médiocre mardi.
on est trop conservateur pour oser mettre Danis contre les flyers
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Danis devant le net mardi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 0:09

Non mais c'est le gardien numéro 1, c'est pour ca qu'ils vont le faire jouer, il va ben débloquer un jour
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Danis devant le net mardi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 0:23

Habsrulz a écrit:
Non mais c'est le gardien numéro 1, c'est pour ca qu'ils vont le faire jouer, il va ben débloquer un jour

je l espere car a 16 milions 3 buts encaisses par match en moyenne on dira c est pas pire mais 0.87 d efficacité aille ca fait cher payé
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Danis devant le net mardi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 0:48

C'est officiel, Théo va garder les buts contre les Flyers!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Danis devant le net mardi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 0:52

Habsrulz a écrit:
C'est officiel, Théo va garder les buts contre les Flyers!!

preparez vous a voir passer un but entre les jambieres
un autres cotes du bloqueur
un troisieme cotes du gants Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Danis devant le net mardi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 1:09

christo a écrit:
Habsrulz a écrit:
C'est officiel, Théo va garder les buts contre les Flyers!!

preparez vous a voir passer un but entre les jambieres
un autres cotes du bloqueur
un troisieme cotes du gants Razz Razz Razz
je m'Attend a un bon match de théo jsuis conffiant jlai vu travaiiler un peu tantot a tv et sa l'Air a c'etre replacer pour sa fameuse position de base
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Danis devant le net mardi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 1:12

j espere car ce que je peux deja dire c est que les gars ils vont pas hesiter a tirer de n importe quelle position et je me mefie de Knuble qui va chercher a le titiller comme ill a fait aik brodeur alors j espere que theo pour reprendre un bonne expression de Dany et martin va joueur du Sher Wood devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Danis devant le net mardi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 1:14

NONONONONONO


Je me souviens très bien quand le CH on envoyé un ti-jeune contre les super Flyers vla quelque années....

Le gardien avait très mal paru....Un certain Tomas Vokoun...Le Ch l'on échangé par la suite...(grave erreur !)

Même si Théo dort assez souvent, donner lui les Flyers pis les Sens...On va voir s'il peut se replacer un peu...

Danis vs Rangers et Jagr.....
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Danis devant le net mardi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 7:33

De quoi parleriez-vous si Théodore aurait une moyenne 1.50 et 96%? Vous diriez que c'est pas fort, etc... quand même! Allons on a droit à nos idées, d'accord mais la réalité est que Théo est là, il goalera 65 à 70 matchs et that's it and that's all. Oui son 16M pèse lourd dans la justification de son utilisation. Big deal! Il a eu ce qu'il voulait, alors qu'il performe. J'avoue que si le CH serait dans une période creuse, tu tentes de trouver des solutions mais là quand la machine roule quand même assez bien tu n'y touches pas! Comme les anglos disent, if it ain't broken, don't fix it!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Danis devant le net mardi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 13:18

Moi je suis satisfait de la décision bonne explication de Julien... Théo a surement de la misere avec ses marques et ca pour un goaleur c'est la chose la plus importante... la Zone a quand meem 4 pied de plus sa doit faire un gros changement pour un gardien et la seul maniere d'amélioré sa confiance c'est de jouer donc faites le jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Danis devant le net mardi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danis devant le net mardi?   Danis devant le net mardi? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danis devant le net mardi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ryder Passera devant l'arbitre
» Mardi de Bon Pool
» Mardi de bon pool
» Mardi de bon pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser