Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ryder Passera devant l'arbitre

Aller en bas 
+12
scorbec
Theo
JetSniper
AP42
centsfan
Iza
Mr.Stats
kostitsyn1489
Georgie
Critics
pierreg
christo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:03

Selon RDS se serait le seul joueur a avoir recour a l arbitrage chez le canadien

Les audiences auront lieu du 20 juillet au 4 août prochain.

À noter que depuis la signature de la nouvelle convention collective, les équipes peuvent aussi recourir à l'arbitrage. Elles ont justqu'à 17 heures, jeudi, pour s'en prévaloir.

Qu en déduire ? Ryder semblerait il en train de montrer des signes avant coureur d un éventuel départ
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:20

C'est sûr! Aller en arbitrage veut dire un contrat d'un an pis libre comme l'air après ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:26

Daniel Briere passera aussi par l'arbitrage.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:28

Critics a écrit:
Daniel Briere passera aussi par l'arbitrage.Wink

et onze autres de ses amis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:28

Critics a écrit:
Daniel Briere passera aussi par l'arbitrage.Wink

Pominville et Dumon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:31

Ouais je sais, je voulais dire qu,il pourrait éventuellement etre intéressant dans le futur, tout comme les autres chez les Sabres qui passent par la, Pominville, Afinogenov, Kotalik... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:56

C'est un peu le probleme des équipe avec un surplus de bon joueur pas cher et jeune. Un jour ou l'autre faut tu les paye et la t'es dans le trouble.

Pour Ryder. Sa ne me surprend pas pentoute vu que l'an passé sa tout pris pour qui signe. Tk moi sa me dérange pas trop qui ... son camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:00

Ryder sera toujours un joueur à l'argent... j'aimerais qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:28

Woohoo! Un an et byebye!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:33

Iza a écrit:
Woohoo! Un an et byebye!
Mais byebye sans qu'on ait quoi que ce soit en retour Sad
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:41

Iza a écrit:
Woohoo! Un an et byebye!

Tender est la derriere dont Worry meme Perez pourait faire aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:02

omg... des fois les gens me décourage... j'veux pas vexer personne ou viser personne ici, sauf que Ryder, tout l'monde l'adorait ya 2ans quand y s'en allait pour gagner le Calder!

Ya marqué 55buts en 2ans pis on dirait que cé PAS ASSEZ! Ben voyons la j'mexcuse mais votre ''capitaine'' ya scoré a peu pres sa, 55buts en 10ans!! j'sais que j'exagere en disant sa mais cé juste une image!!

Si y faut que Ryder parte apres 1an j'suis prete a vivre avec..sauf que si y faut l'perdre en QU'EN PLUS on ait rien pour.. sa srai du crime de gaspillage!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:39

C'est pcq.. on a d'autres jeunes qui pourraient prendre sa place qui seraient doublement plus+ utiles.. au contraire, c'est ben en masse ces 30 buts, mais si y marque pas, y sert à rien. Un genre de Dagenais ake plus+ de talent. Et y gosse en osti ake ses contrats.. çavait faite ça lautre année aussi.. anyways, que tu le veuilles ou pas, si y va en arbitrage, y va partir.. du gaspillage, ouin pis.. on ira pas y donner n'importe quoi.. ça vaut pas la peine..
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 1:01

Je serai content si il pourrait partir, j'ai jamais aimer Ryder. À part scorer y peut rien faire d'autre, y peut pas faire de jeu, de passe, yier poche en défense.. J'aimerai qu'il parte mais j'aimerai avoir quelque chose en retour par contre.. Alors faudrait l'échanger cette année, avant Mars
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 1:13

On se calme un peu...

Ryder est pas un sans coeur à cause qu'il passe devant en arbitrage, il en a 70 autres pour le moment qui veulent passer devant un arbitre. C'est vrai que c'est plate que ben souvent il est invisible mais le gars il y a quand meme marqué 30 buts. C'est plate que le gars veut gagner plus d'argent mais en meme temps il a raison car des joueurs capable de marquer 30 buts et qui ont le potentiel pour en marqué 40...ben c'est très rare que des gars de ce style gagne en bas d'un million.

Et puis je suis pas certain à 100% mais je pense vraiment pas que Ryder devient UFA à la fin de l'année 2006-2007. Pour etre UFA faut genre avoir 29 ans ou avoir jouer 7 ou 8 saisons dans la LNH et puis Ryder correspont oas vraiment à cette description
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 1:33

Pour mon posts, j'ai pas dit ça car il passe en arbitrage mais bien parce que je les jamais aimer. Mis à part compter ces 30 buts par saisons il peut rien faire. Alors j'aime mieux quelqu'uns qui peut en compter seulement 20 mais qui peut avoir autant de passes que de buts et peut aussi être efficace en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 8:09

J'sais pas moi si j'aurais joué 70 matchs avec une hernie discale ?? Vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:43

comme disait Thé c est pas parce qu il passe devant un arbitre qu il l est regardez un peu ceux qui y passent et c est pas que des Tarlas

Anaheim Ducks
Chris Kunitz
Vitaly Vishnevski

Atlanta Thrashers
Niko Kapanen

Boston Bruins
David Tanabe

Sabres de Buffalo
Maxim Afinogenov
Daniel Briere
Brian Campbell
Tim Connolly
Jean-Pierre Dumont
Paul Gaustad
Ales Kotalik
Toni Lydman
Adam Mair
Andrew Peters
Jason Pominville
Henrik Tallinder

Blackhawks de Chicago
Mark Bell
Kyle Calder
Mikael Holmqvist
Jim Vandermeer
Radim Vrbata

Avalanche du Colorado
Brett McLean
John-Michael Liles

Blue Jackets de Columbus
Jason Chimera

Red Wings de Detroit
Daniel Cleary
Jason Williams

Oilers d'Edmonton
Ales Hemsky
Shawn Horcoff
Jarret Stoll

Panthers de la Floride
Bryan Allen
Craig Anderson
Jay Bouwmeester
Richard Jackman
Juraj Kolnik
Steve Montador
Mike Van Ryn
Stephen Weiss

Kings de Los Angeles
Sean Avery
Eric Belanger
Michael Cammalleri

Canadiens de Montréal
Michael Ryder

Predators de Nashville
Martin Erat
Adam Hall
Scott Hartnell
David Legwand

Devils du New Jersey
Scott Gomez

Islanders de New York
Arron Asham
Mike York

Rangers de New York
Dominic Moore

Sénateurs d'Ottawa
Martin Havlat
Chris Kelly
Chris Neil
Peter Schaefer
Antoine Vermette

Flyers de Philadelphie
R.J. Umberger

Coyotes de Phoenix
Mike Comrie
Ladislav Nagy
Dennis Seidenberg

Penguins de Pittsburgh
Ryan Malone
Brooks Orpik

Sharks de San Jose
Mark Smith

Lightning de Tampa Bay
Ruslan Fedotenko
Cory Sarich

Capitals de Washington
Matt Bradley
Ben Clymer
Rico Fata
Shaone Morrison
Matt Pettinger
Brian Sutherby
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:08

Vive le copier coller mon Alex hahahahaha.... une chance !!!!!! Heureux Heureux

Pour Ryder bin je pense que le CH n'aura pas le choix de lui donner ce qu'il va demander j'ai l'impression...bon je ne sais pas trop combien il gagnait et ni les salaires de ceux qui ont à peu près les mêmes stats que lui depuis qu'il est régulier, mais bon je pense que c'est le joueur dans ce cas-ci qui devrait l'emporter ou à tout le moins être le plus près de lui que du gérant...et ça voudra dire encore moins d'argent pour aller chercher un avant de talent...Gainey ne fera rien j'ai l'impression et il va vous sortir les violons:

J'ai bien essayé de faire des offres mais ça n'a pas fonctionné donc je vais peut-être aller du côté des échanges si il y a quelque chose de raisonnable à faire. Pioufffff


J'ai entendu dans les branches que les raisons pour lesquelles les joueurs ne voulaient pas venir jouer à Montréal c'était une question de langue surtout, d'écoles anglophones de qualité etc...bâtard!!!!! qu'on vienne pas me dire ça encore clissssssssss ...moi à chaque fois que je vais à Montréal j'ai de la misère à me faire servir en Français dans les restaurants magasins et boutiques. À l'hôtel on s'adresse toujours à moi en anglais en premier et parfois même si je réponds en français l'employé poursuit en anglais ne sachant probablement pas parler français...alors qu'on me lâche l'histoire du fait francophone à Montréal s'il vous plaît....Gainey n'a pas les arguments point à la ligne et sait pas attirer les joueurs ici c'est tout. ...

Bon fermer les paranthèses hahahahahaha

Ryder devrait avoir un bon salaire j'en suis presque certain....

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:32

C'est pas un crime d'utilisé l'arbitrage, mais bien un droit. Est-ce que les 69 joueurs sur la liste tienne absolument a signé un an et crissé le camp? Je doute que Briere tienne absolument a quitté les Sabres et meme chose pour Stoll avec Edmonton. C'est seulement 2 exemple ils ne sont certainement pas les seuls. Se que Ryder pense en se moment personne le sait vraiment. Oui il est ordinaire dans tous les facettes du jeu, mais je me souviens pas d'avoir vu quelqu'un chialé après Ryder quand y'a scorer en 2eme overtime.(Je me demande bien pourquoi...) Y'a son utilité il est très uni dimensionel je ne le vois pas avec le Canadiens plus tard parce que selon moi Kostitsyn est tout un upgrade de Ryder. Mais l'an prochain il pourrait encore servir. Parce que sa me tente pas de signé un pourrri a 3M pour prendre la place de Ryder...

Aussi j'aimerais ben savoir se que Ryder veut et se que Gainey offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:40

Ryder est un excellent garbage scorer. Il possede un bon timing pour se placer a la bonne place au bon moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:55

En plus, j'vois pas pourquoi Gainey ne le resignerait pas...Dans l'fond c'est notre meilleur potter des deux dernières saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 13:36

pis c'est notre seul droitier.. j'sais pas mais ca fait une sacrée différence!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 13:45

La pluspart de nos ailier joue a droite meme si ils sont gaucher donc le probleme est plus a avoir des gaucher qui joue ailier gauche!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:50

AP42 a écrit:
omg... des fois les gens me décourage... j'veux pas vexer personne ou viser personne ici, sauf que Ryder, tout l'monde l'adorait ya 2ans quand y s'en allait pour gagner le Calder!

Ya marqué 55buts en 2ans pis on dirait que cé PAS ASSEZ! Ben voyons la j'mexcuse mais votre ''capitaine'' ya scoré a peu pres sa, 55buts en 10ans!! j'sais que j'exagere en disant sa mais cé juste une image!!

Si y faut que Ryder parte apres 1an j'suis prete a vivre avec..sauf que si y faut l'perdre en QU'EN PLUS on ait rien pour.. sa srai du crime de gaspillage!
Qui a dit qu'on étasit satisfait de notre petit capitaine borgne en Crystal?

Ryder ben beau mais il travaille pour lui en maudit sur une patinoire.....moi je serais son compagnon de trio il aurait mal aux oreilles en titi a la fin d'une game lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryder Passera devant l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Ryder Passera devant l'arbitre   Ryder Passera devant l'arbitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryder Passera devant l'arbitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luongo passera par l'arbitrage salarial.
» Danis devant le net mardi?
» Ottawa prend les devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser