Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DOIT-ON SIGNER HUET ????.....

Aller en bas 
+22
mr_vileneuve
Predateurs
pierreg
Eastons
Habsman
Theo
MarcoSP
tha.devil.girl
Cruella
AwaKe
melkor008
Majesty
kostitsyn1489
Jim
Nordiques
kef07
Jack l'éventreur
centsfan
christo
Marco19
Mr.Stats
scorbec
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 14:03

christo a écrit:
Huet sera je penses pas aussi gourmand que Meehan et Théodore on pu l etre Gainey devra sortir le carnet de cheque c est sur a la hauteur de 3 bon petit milions sur 2 ans si il veut le garder

MAis j ai confiance en l organisation et surtout Huet je suis paratiquement certain qu au fond de lui il veut rester ici

Ouais sauf que dans les comparables (en stats), Huet voudra au moins 2M/saison ça c'est sûr. Je les lui donnerait sans même y penser. Reste à voir ce que Gainey et l'agent en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 14:16

J'espere que huet sera signer j'ai du plaisir a le voir jouer :p mais il vaut au moin 2/m $ par année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 14:27

C'est intéressant pour un goaleur de venir a Montreal... On paye un gros 2M par demi bonne saison.. Théo en avait connu une bonne saison 2x2 ben 4M... Wow...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:19

«C'est un honneur de jouer ici, de jouer pour cette équipe, a répété le Français au sortir du Centre Bell, hier midi. Je ne sais pas encore pour le prochain contrat, je vais penser à tout ça au terme de la saison. Mais j'aime jouer ici; le fait d'avoir des fans qui adorent leur équipe comme ça, des fans si passionnés, c'est incroyable. Je me sens bien à Montréal, mais le nouveau contrat, c'est une discussion qu'on aura à la fin de la saison. Pour le moment, je préfère me concentrer sur ce qui se passe sur la glace.»

Pour l'article complet ... http://www.cyberpresse.ca/article/20060330/CPSPORTS01/60330052/0
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 8:19

Il a raison tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
mr_vileneuve
Accès au repêchage de la LNH
mr_vileneuve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2006

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 23:00

Les canadiens ont beau avoir des mauvaises passes de temps en temps, mais c'est quand meme l'équipe la plus prestigieuse de la LNH Rock
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 0:43

Cruella a écrit:
«C'est un honneur de jouer ici, de jouer pour cette équipe, a répété le Français au sortir du Centre Bell, hier midi. Je ne sais pas encore pour le prochain contrat, je vais penser à tout ça au terme de la saison. Mais j'aime jouer ici; le fait d'avoir des fans qui adorent leur équipe comme ça, des fans si passionnés, c'est incroyable. Je me sens bien à Montréal, mais le nouveau contrat, c'est une discussion qu'on aura à la fin de la saison. Pour le moment, je préfère me concentrer sur ce qui se passe sur la glace.»

Pour l'article complet ... http://www.cyberpresse.ca/article/20060330/CPSPORTS01/60330052/0

Il n'a pas encore connu les séries éliminatoires! Razz Quelle ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:25

Ca y est Huet est le meilleur

0.933 % 1er
2.06 GAA 1er
7 SO 2e

lui reste que le Nb de victoire ou il est pas classé parmi les meilleurs Dieu
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:55

christo a écrit:
Ca y est Huet est le meilleur

0.933 % 1er
2.06 GAA 1er
7 SO 2e

lui reste que le Nb de victoire ou il est pas classé parmi les meilleurs Dieu

Sauf qu'il a moins de matchs de joués comparativement aux autres je crois pour le nombres de victoires.

J'ai bien hâte de le voir jouer en série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
22HabS22
Nouveau
22HabS22


Nombre de messages : 2
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 02/04/2006

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:43

Moi je dit que Gainey va faire un contrat a Huet. Pourquoi il en ferait pas!? C'est quand même Huet qui a conduit le CH la ou il est maintenant. Et il a fait c'est preuve qu'il voulait être le numéro 1 du CH. Ce qu'il reste a savoir c'est a combien s'élèvera son salaire!?
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:29

22HabS22 a écrit:
Moi je dit que Gainey va faire un contrat a Huet. Pourquoi il en ferait pas!? C'est quand même Huet qui a conduit le CH la ou il est maintenant. Et il a fait c'est preuve qu'il voulait être le numéro 1 du CH. Ce qu'il reste a savoir c'est a combien s'élèvera son salaire!?


C'est preuve? Il a seulement 32 parties de joué cette saison, le Canadiens se doit de le re-signé ,mais pour un contrat de 1 ans le temp qu'il se fasse prendre son poste par Aebischer parce que je crois vraiment que Aebischer sera le numéro 1 a partir de la prochaine saison jusqu'à l'arriver de Carey Price
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:40

Carey_Price#1 a écrit:
22HabS22 a écrit:
Moi je dit que Gainey va faire un contrat a Huet. Pourquoi il en ferait pas!? C'est quand même Huet qui a conduit le CH la ou il est maintenant. Et il a fait c'est preuve qu'il voulait être le numéro 1 du CH. Ce qu'il reste a savoir c'est a combien s'élèvera son salaire!?


C'est preuve? Il a seulement 32 parties de joué cette saison, le Canadiens se doit de le re-signé ,mais pour un contrat de 1 ans le temp qu'il se fasse prendre son poste par Aebischer parce que je crois vraiment que Aebischer sera le numéro 1 a partir de la prochaine saison jusqu'à l'arriver de Carey Price

32 parties.... 7 blanchissages.. me semble que ça dit tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:52

En plus bien vu Kipper est premier avec genre 10 games de plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 9:05

si on retourne 2 ans dans le temp, on disait toute que Kiprusoff n'avait pas encore fait ses preuves apres 40 parties et maintenant avec sa 2ieme saison exceptionelle ont peut le considerer comme un excellent et avec Huet c'est la meme chose attendont de le voir 82 parties....
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 14:13

A Montreal on peut créer une vedette en 2h et on peu détruire un joueur en 2h aussi...

Huet est excélent je suis très content, mais la question est, Comment il va réagir l'an prochain avec un contract de 2M pour 3 ans?

J'espere que sa le fera pas mal goaler parce que Gainey va se faire planté meme si tout le monde voulait qu'il lui donne se contract la. CA serait quand meme pas le premier a connaitre une saison de reve a 30 ans pis rien faire apres. Martin St-Louis en est un exemple. Je souhaite qui ne gagne pas de trophé et surtout si sa lui monte a la tete. Y'a rien qui lui empeche de demandé en haut de 4M comme St-Louis a fait. Huet le sait que sur le marché un DG va lui donné. En particulier si le CH se rend en 3eme ou en final avec lui dans les net.

Le "Cas" Huet me fait pas mal peur moi. Y'a l'aire ben gros sur terre pis y'a l'aire bien ici, mais sa serait pas le premier non plus a prendre l'argent pis a partir aussitot qui a une chance. J'espere vraiment que sa arrivera pas, mais j'ai bien hate de voir comment les n.gociation vont aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:07

Ben là, il faut que tous et chacun comprennent que oui c'est Gainey qui donne le contrat mais il faut se souvenir que c'est pas lui qui va sur la glace. Qui serait en désaccord avec Gainey de lui donner 2M par saison pour deux ou trois saisons? J'pense qu'on pourrait tous être d'accord avec les chiffres sauf qu'il faut croire qu'en ce moment, Huet démontre un concentration de fer. C'est vrai qu'on connait pas le futur mais allons-y avec ce qu'il démontre en ce moment. Je sais qu'il y a eu une signature qui est encore fraiche dans la mémoire des gens sauf que dans ce cas c'était un peu prévisible. Dans cleui d'Huet, c'est une toute autre histoire....À suivre.

Avec un contrat de 2M/saison pour 2 ou 3 saisons, c'est jouer "fair" avec Huet et ce sans que Gainey se fasse arracher la tête suite à une contre-performance d'Huet.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 16:13

Justement c'est sa le probleme... C'est sur qu'ailleur il va avoir plus que 2M pour 3 ans. Sans doute le double. Est-ce qu'on est pret a lui donné 4M pour 3 ans pour absolument le gardé ou il va resté a Montreal a un salaire correct de 2M...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:04

kostitsyn1489 a écrit:
Justement c'est sa le probleme... C'est sur qu'ailleur il va avoir plus que 2M pour 3 ans. Sans doute le double. Est-ce qu'on est pret a lui donné 4M pour 3 ans pour absolument le gardé ou il va resté a Montreal a un salaire correct de 2M...

Son salaire devrait être basé sur son expérience dans la lnh. Il a les stats pour appuyer un salaire de 2M/saison sauf qu'il n'a pas encore atteint le seuil du 100 matchs en saison régulière. Si des DGs veulent lui en donner plus, ils auront qu'à lui donner. S'il est pour demander plus et veut rester à Montréal, qu'il signe pour une saison seulement et qu'il revienne à la charge pour signer un vrai gros contrat si les performances y sont. Gainey est un DG généreux et s'il croit qu'Huet est l'homme de la situation, il lui donnera ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:51

Huet merite d'etre resignet mais pas a nimporte qu'elle prix
Revenir en haut Aller en bas
22HabS22
Nouveau
22HabS22


Nombre de messages : 2
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 02/04/2006

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:21

Huet mérite d'être signer et je le souhaite, je trouve qu'il serait un très bon numéro 1 et l'an prochain Aebischer va s'être adapter, car faut dire qu'il est arriver a un moment difficile de la saison et il feras un excelant numéro 2. Ils vont faire tout qu'un duo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOIT-ON SIGNER HUET ????.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!
» encore un gros nom a signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser