Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DOIT-ON SIGNER HUET ????.....

Aller en bas 
+22
mr_vileneuve
Predateurs
pierreg
Eastons
Habsman
Theo
MarcoSP
tha.devil.girl
Cruella
AwaKe
melkor008
Majesty
kostitsyn1489
Jim
Nordiques
kef07
Jack l'éventreur
centsfan
christo
Marco19
Mr.Stats
scorbec
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:33

Si on signe Huet et on garde Aebischer ... que va-t-il arriver à Danis? J'pense qu'il va falloir se départir d'un d'eux, mais si c'est Huet, ça serait une méchante claue et un gros manque de respect!


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:34

Cruella a écrit:
Si on signe Huet et on garde Aebischer ... que va-t-il arriver à Danis? J'pense qu'il va falloir se départir d'un d'eux, mais si c'est Huet, ça serait une méchante claue et un gros manque d'irrespect!

un manque d'irrespect? premiere fois que je vois ca :O
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:35

Cruella a écrit:
Si on signe Huet et on garde Aebischer ... que va-t-il arriver à Danis? J'pense qu'il va falloir se départir d'un d'eux, mais si c'est Huet, ça serait une méchante claue et un gros manque d'irrespect!
Un manque d'irrespect What the fuck ?!?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MarcoSP
Joue pour son club école
MarcoSP


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:35

Moi je crois qu'il faut garder Huet et Abiesher, pour le début de la saison du moins. Yann dannis se devra d'attendre encore, à moins d'une échange durant la saison ou bien une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:40

AwaKe a écrit:
En haut de 2 millions par année moi j'le laisserais allé...

Si y veut être gourmand pis signer ailleurs qui y'aille et on s'arrangera avec Aebischer, Danis pis d'autre stock dans les agents libres.

On se fera pas avoir deux fois de suite avec des one year!

A je t'est écoueuré de l'expression one year

Huet et Theodore c'est pas des one year

C'est vrai que Theodore a connu une saison formidable ou il a gagné le Vézina mais en 2003-2004 il a amené un équipe plutot moyenne jusqu'a la 7e place et en 1999-2000 il a conservé des stats de 2.10 0.919 (semblable a celle de Huet cet saison) et c'est a partir de ce moment la c'etait le début de la fin pour Hackett. En plus il y a été quand meme pas pire en 2000-2001 et 2002-2003.

Meme chose pour Huet qui en 2003-2004 a amené les Kings a quelques points des séries alors que ces derniers avait leur première ligne d'attaque de blessé pour la saison au complet
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:42

tha.devil.girl a écrit:
Cruella a écrit:
Si on signe Huet et on garde Aebischer ... que va-t-il arriver à Danis? J'pense qu'il va falloir se départir d'un d'eux, mais si c'est Huet, ça serait une méchante claue et un gros manque d'irrespect!

un manque d'irrespect? premiere fois que je vois ca :O

Hmmmff chui pas sur Terre ces derniers temps ... J'avais dans tête deux idées irrespectex et manque de respect ... les deux ensemble ça donne manque d'irrespect!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:47

En ce qui me concerne Huet peut tres bien faire une saison complete en tant que Numéro 1 dans n importe quelle equipe de la Ligue Nationale on a trop tendance a croire que parce qu il a ete numero 2 partout ca en reste 1 a vie Ecoutez Legace a Détroit a toujours ete consideré comme un second et ca fait pas pour autant de lui un second a vie la preuve a détroit il brille en tant que Premier arretons les étiquettes premier et second faut se rendre a l évidence que Huet est un Numéro 1 potentiel de Partout et ca m étonerais pas que de grosses offres affluent pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:49

christo a écrit:
En ce qui me concerne Huet peut tres bien faire une saison complete en tant que Numéro 1 dans n importe quelle equipe de la Ligue Nationale on a trop tendance a croire que parce qu il a ete numero 2 partout ca en reste 1 a vie Ecoutez Legace a Détroit a toujours ete consideré comme un second et ca fait pas pour autant de lui un second a vie la preuve a détroit il brille en tant que Premier arretons les étiquettes premier et second faut se rendre a l évidence que Huet est un Numéro 1 potentiel de Partout et ca m étonerais pas que de grosses offres affluent pour lui


Legace c'est pas le meilleur exemple, même Théo aurait une saison potable avec les Wings. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:55

Il faut absolument resigner Huet mais en meme temps faut pas oublier qu'il y a surment d'autre équipes qui le veulent.

En tout cas je sais pas ce qui va arriver avec Aebischer mais j'espère que Gainey ne fera pas l'erreur d'échanger Aebischer avant que l'on soit sur d'avoir resigner Huet car c'est pas garanti que Huet reviens à Montréal la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:09

Majesty a écrit:
christo a écrit:
En ce qui me concerne Huet peut tres bien faire une saison complete en tant que Numéro 1 dans n importe quelle equipe de la Ligue Nationale on a trop tendance a croire que parce qu il a ete numero 2 partout ca en reste 1 a vie Ecoutez Legace a Détroit a toujours ete consideré comme un second et ca fait pas pour autant de lui un second a vie la preuve a détroit il brille en tant que Premier arretons les étiquettes premier et second faut se rendre a l évidence que Huet est un Numéro 1 potentiel de Partout et ca m étonerais pas que de grosses offres affluent pour lui


Legace c'est pas le meilleur exemple, même Théo aurait une saison potable avec les Wings. Laughing

Oui mais l exemple est Valable quoi
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:15

Theo a écrit:
AwaKe a écrit:
En haut de 2 millions par année moi j'le laisserais allé...

Si y veut être gourmand pis signer ailleurs qui y'aille et on s'arrangera avec Aebischer, Danis pis d'autre stock dans les agents libres.

On se fera pas avoir deux fois de suite avec des one year!

A je t'est écoueuré de l'expression one year

Huet et Theodore c'est pas des one year

C'est vrai que Theodore a connu une saison formidable ou il a gagné le Vézina mais en 2003-2004 il a amené un équipe plutot moyenne jusqu'a la 7e place et en 1999-2000 il a conservé des stats de 2.10 0.919 (semblable a celle de Huet cet saison) et c'est a partir de ce moment la c'etait le début de la fin pour Hackett. En plus il y a été quand meme pas pire en 2000-2001 et 2002-2003.

Meme chose pour Huet qui en 2003-2004 a amené les Kings a quelques points des séries alors que ces derniers avait leur première ligne d'attaque de blessé pour la saison au complet

Appel ça des one, des two, des three years ou ben comme tu veux mais moi je pense qu'un contrat en haut de 3 millions, tu donne pas ça à un gars qui a jouer en bas de 5 ans comme régulier dans la LNH!

Un salaire ça ce mérite à l'ancienneté et j'aime mieux voir des gars comme Rivet et Koivu recevoir des bons salaires, que de voir un gars comme Huet qui est ici depuis à peine 1 an signer pour 2-3 millions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:18

AwaKe a écrit:
Theo a écrit:
AwaKe a écrit:
En haut de 2 millions par année moi j'le laisserais allé...

Si y veut être gourmand pis signer ailleurs qui y'aille et on s'arrangera avec Aebischer, Danis pis d'autre stock dans les agents libres.

On se fera pas avoir deux fois de suite avec des one year!

A je t'est écoueuré de l'expression one year

Huet et Theodore c'est pas des one year

C'est vrai que Theodore a connu une saison formidable ou il a gagné le Vézina mais en 2003-2004 il a amené un équipe plutot moyenne jusqu'a la 7e place et en 1999-2000 il a conservé des stats de 2.10 0.919 (semblable a celle de Huet cet saison) et c'est a partir de ce moment la c'etait le début de la fin pour Hackett. En plus il y a été quand meme pas pire en 2000-2001 et 2002-2003.

Meme chose pour Huet qui en 2003-2004 a amené les Kings a quelques points des séries alors que ces derniers avait leur première ligne d'attaque de blessé pour la saison au complet

Appel ça des one, des two, des three years ou ben comme tu veux mais moi je pense qu'un contrat en haut de 3 millions, tu donne pas ça à un gars qui a jouer en bas de 5 ans comme régulier dans la LNH!

Un salaire ça ce mérite à l'ancienneté et j'aime mieux voir des gars comme Rivet et Koivu recevoir des bons salaires, que de voir un gars comme Huet qui est ici depuis à peine 1 an signer pour 2-3 millions!

Je suis ben d'accord avec toi

C'est juste que ca m'enerve l'expression one year dans le cas de Theodore et Huet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:44

Le probleme c est que si tu veux pas le perdre des equipes seront pretes a les mettre les 3 milions sur 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 9:55

Majesty a écrit:
melkor008 a écrit:
Et si on signe pas Huet, Aebischer est groupe III, il ira ailleurs...

Qui goalera #1 à Montréal???

Yann Danis? Halak? Michaud???

Huet est là, il joue à son max, on le garde!

Aebischer est de groupe II

T'es certain?

Moi, j'ai vu qu'il est groupe III cet été...

ICI, AVEC COLORADO
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 10:38

Si c'est possible, je penses que nous devrions signer Huet. Il nous a été très utile pour le moment. :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 13:02

scorbec a écrit:
C'est bien beau vanter tout ce qu'a fait Huet avec le CH cette année mais je voudrais juste vous dire que son contrat se termine cet été lui et qu'il pourrait devenit agent libre en Juillet... Alors la question est simple, doit-on faire signer un nouveau contrat à Huet ?

Gainey croyait sans doute qu'avec Aebischer bien il réussirait à faire baisser un peu les ardeurs de Christobal et ainsi lui offrir un contrat moins élevé, mais il s'est fait prendre à son propre jeu...

Huet gagne combien présentement ? Aucune idée mais Gainey va sans doute délier les cordons de sa bourse pour le garder à Montréal. Un contrat de deux ans minimum avec option et qui devrait jouer dans 1.5 à 3 millions par année(et il ne faut pas oublier que le plafond va être augmenter l'an prochain non plus). Les autres clubs vont vouloir lui offrir un contrat quand il sera libre et certains pourraient être tenter de donner cher pour lui.

Mais Huet vaut-il vraiment un contrat de cet envergure ? Il a gardé les filets à L.A. comme réserviste avant de venir à Montréal et même s'il connait une belle saison cela ne veut pas dire qu'il est l'un des meilleurs de la ligue pour autant. Gainey applique un style qui ressemble étrangement à celui de Julien et qui fonctionnait très bien. Ce système a pour but de bien faire paraître un gardien en donnant des tirs de la zone grise et non de la zone payante. La seule différence c,est que Gainey demande un peu plus d'échec avant de son trio offensif et un peu de trappe de ses trois autres trios hahahahaha....bon une joke... Mais bon le résultat est le même. Pourquoi Aebischer ne paraît-il pas bien alors ? Parce que les gars ne jouent pas de la même manière et donnent des angles de tir à leur nouveau gardien...?????ouais...mais tout de même il n'arrête même pas les lancers faciles ...mais bon...

Donc doit-on donner un contrat d'envergure à Huet ? Le mérite-t-il ? ET faut-il seulement se fier à ses performances de cette année pour lui donner ce contrat ? On sait que Gainey a la main légère comme directeur général alors il pourrait encore une fois faire une gaffe de ce côté là....

Alors ?????

Slie à +

premierement je ne suis vraiment pas d'accord avec toi quand tu dis que Gainey applique un style qui resemble a celui que Julien preconisait !!! juste au niveau des uniter special , c'est le jour et la nuit , et je le dis meme si j'aimais beaucoup Julien en bout de ligne , apres l'avoir plus ou moins aimer a son arriver !!

le jeux de l'ailier qui remonte vers la pointe , pour eliminer un joueur adverse...la passe a la hauteur du but...et le defenseur de l'autre coter qui s'avance au net , ont voyait pas ca sous l'ere de Julien !!! et d'ailleur Gainey va ammener sont equipe en series justement a cause de sa defensive !!

parce qu'ils leurs permet de ce porter a l'attaque , le canadien est une equipe drolement plus dangeureuse qu'en debut de saisons !! le soutiens offensif des markov , souray , dandeneault (entre autre) est vital pour le CH !!

pour ce qui est de Huet et de sont contract.....je sais pas pourquoi , mais ca m'ennerve pas pentoute !!! c'est le caractere du bonhomme qui me fait dire ca....car je suis convaincu que Huet n'est pas l'homme pour qui "au plus fort la piastre" doit souvant revenir dans sont vocabulaire !!

ca c'est 1......

en suite....Gainey a prouver qu'il sait recompenser ses hommes avec de bon contract lucratif !!! tente t'il de prouver au joueurs de la ligue qu'a montreal ont va etre pret a payer ce qu'il faut pour gagner....???

Huet est a montreal pour y rester j'en suis convaincu !! 3,5M pour 2 ans...ou 5 M. pour 3 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 18:43

melkor008 a écrit:
Majesty a écrit:
melkor008 a écrit:
Et si on signe pas Huet, Aebischer est groupe III, il ira ailleurs...

Qui goalera #1 à Montréal???

Yann Danis? Halak? Michaud???

Huet est là, il joue à son max, on le garde!

Aebischer est de groupe II

T'es certain?

Moi, j'ai vu qu'il est groupe III cet été...

ICI, AVEC COLORADO

oui certain, group II...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:46

Pour Huet y a un bel article sur RDS sur lui et on parle de la saison Prochaine

Huet déclare bien se sentir a MTL et vouloir rester en NHL , et que les discussions quand a son avenir au CH se fera en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:56

christo a écrit:
Pour Huet y a un bel article sur RDS sur lui et on parle de la saison Prochaine

Huet déclare bien se sentir a MTL et vouloir rester en NHL , et que les discussions quand a son avenir au CH se fera en fin de saison

Y'aurait pas pu affirmer que ça y tentait de rester à Montréal ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:03

Cruella a écrit:
christo a écrit:
Pour Huet y a un bel article sur RDS sur lui et on parle de la saison Prochaine

Huet déclare bien se sentir a MTL et vouloir rester en NHL , et que les discussions quand a son avenir au CH se fera en fin de saison

Y'aurait pas pu affirmer que ça y tentait de rester à Montréal ?! Neutral

Ouais... Ça fait un peu bizarre. Tant qu'à dire qu'il veut rester dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:20

j'pense que si c'est a Montreal ou pas, il va etre heureux de jouer dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 0:17

Si on se fie au stats, Huet fait partie des 3 meilleurs gardiens de la ligue, lui qui vient de monter en 2ème place pour le nombre de buts alloués par matchs derrière Hasek! Il était 6ème avant le match de mardi j'crois ...
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 10:08

Oui il faut le signer la question se pose même pas. La question est à combien de $$$! Ses performances font que ça risque de couter cher parce que non seulement il performe mais son calme rassure tout le monde.

D'un côté tu as un DG qui a "gaffé" en donnant la lune à son gardien #1 et on connait tous la suite. Gainey sera prudent je crois et ça risque d'irriter le clan Huet. En autant que les deux partis soient dans les mêmes eaux pour le salaire, se sera correct.

Anyways, c'est le temps de focusser sur la fin de saison. Le contrat viendra.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 10:24

Huet sera je penses pas aussi gourmand que Meehan et Théodore on pu l etre Gainey devra sortir le carnet de cheque c est sur a la hauteur de 3 bon petit milions sur 2 ans si il veut le garder

MAis j ai confiance en l organisation et surtout Huet je suis paratiquement certain qu au fond de lui il veut rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOIT-ON SIGNER HUET ????.....   DOIT-ON SIGNER HUET ????..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOIT-ON SIGNER HUET ????.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le canadiens ne doit pas trop attendre pour signer!
» encore un gros nom a signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser