Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?

Aller en bas 
+12
Majesty
Marco19
krapull
centsfan
Iza
kostitsyn1489
diamond_57
Cruella
melkor008
HabsFan25
pierreg
julienpaquet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:19

C'est quoi sa.... Maximum de trois europein dans un équipe?? Ques qui ont fait pour etre mis de coté par raport au Canadiens? C'est sur que les europein vienne ici juste pour l'argent et c'est sruement pour sa que Martin Lapointe gagnait 700 000$ de plus que Naslund de 2002 a 2004? Pendant que Naslund se glissait parmi les 5 premier marqueur de la ligue Lapointe fesait quoi? Rien! Matt Cooke a 1M est plus utile que lui!

Martin St-Louis? Ques qui a faiten cariere? UNE bonne saison... si je pousse un peu plus loin je pourrais aller jusqu'a dire une demi-saison, MAIS je le ferai pas... Pourquoi y'a un contract de plus de 30M... c'est presque le double de Théo!!! Pas un sans coeur? une chance...

Keith Tkachuk qui mets une clause dans son contract qui stipulequ i doit etre absolument le plus payé de l'équipe... Bravo l'grand tu la l'esprit d'équipe...

Vincent Lecavalier qui connais une saison semblable a Mike Ribeiro l'an passé... y gagne maintenant 5.4M de plus.... faut le faire...

Jagr a peut-etre pas été brillant, mais cette année... rien a dire contre son salaire...

Je préfere voir Jan Bulis qui est notre 6eme europein en impotance dans le team environ... que de voir Jason Ward comme régulier...

Tu prend les meilleurs dans le monde c'est sur que la qualité de jeux va etre meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:25

ribeiro1489 a écrit:
C'est quoi sa.... Maximum de trois europein dans un équipe?? Ques qui ont fait pour etre mis de coté par raport au Canadiens? C'est sur que les europein vienne ici juste pour l'argent et c'est sruement pour sa que Martin Lapointe gagnait 700 000$ de plus que Naslund de 2002 a 2004? Pendant que Naslund se glissait parmi les 5 premier marqueur de la ligue Lapointe fesait quoi? Rien! Matt Cooke a 1M est plus utile que lui!

Martin St-Louis? Ques qui a faiten cariere? UNE bonne saison... si je pousse un peu plus loin je pourrais aller jusqu'a dire une demi-saison, MAIS je le ferai pas... Pourquoi y'a un contract de plus de 30M... c'est presque le double de Théo!!! Pas un sans coeur? une chance...

Keith Tkachuk qui mets une clause dans son contract qui stipulequ i doit etre absolument le plus payé de l'équipe... Bravo l'grand tu la l'esprit d'équipe...

Vincent Lecavalier qui connais une saison semblable a Mike Ribeiro l'an passé... y gagne maintenant 5.4M de plus.... faut le faire...

Jagr a peut-etre pas été brillant, mais cette année... rien a dire contre son salaire...

Je préfere voir Jan Bulis qui est notre 6eme europein en impotance dans le team environ... que de voir Jason Ward comme régulier...

Tu prend les meilleurs dans le monde c'est sur que la qualité de jeux va etre meilleur...
Entièrement d'accord ! Wink

Hein ? C'est quoi ste clause là de Tkatchuk ? What the fuck ?!? Ce gars là est vraiment fucké !
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:53

C'est vrai cette clause la... apres sa genre le DG a donné un plus gros contract a Weight pis Tkachuk a monté dans le bureau pour dire qu DG qui fallait qui remonte son salaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:07

pierreg a écrit:
Voyons donc! Une scène de vestiaire et tu t'en débarasserais pour ça? Il a mangé la merde qu'il méritait et là il s'est remis à jouer avant la pause car c'est lui et Huet qui menaient l'équipe. Moi au grand jamais, je ferais un échange Bertuzzi-Kovalev. Regrade le grand criminel comment il joue à Turin!!!

En passant, j'espère que Moore ne le lâchera jamais!

Faut parfois penser aussi autrement que par ses mauvais actes a se compte la refuserais tu Heatley connaissant ses erreures ?
Moi je le ferais sans hesiter au moin l autre il est pas aussi blessé que Kovalev et reste regulier
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:07

christo a écrit:
pierreg a écrit:
Voyons donc! Une scène de vestiaire et tu t'en débarasserais pour ça? Il a mangé la merde qu'il méritait et là il s'est remis à jouer avant la pause car c'est lui et Huet qui menaient l'équipe. Moi au grand jamais, je ferais un échange Bertuzzi-Kovalev. Regrade le grand criminel comment il joue à Turin!!!

En passant, j'espère que Moore ne le lâchera jamais!

Faut parfois penser aussi autrement que par ses mauvais actes a se compte la refuserais tu Heatley connaissant ses erreures ?
Moi je le ferais sans hesiter au moin l autre il est pas aussi blessé que Kovalev et reste regulier
Ouin mais entre Heatley est Bertuzzi c'est pas mal différant coté talent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:30

ej veux bien c est certain mais bertuzzi apporterais ce que le ch recherche depuis un moment un power forward fiable et solide
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:35

ribeiro1489 a écrit:
diamond_57 a écrit:
Bertuzzi c'est une vrai joke....un Eric Lindros numéro 2 ! je veut jamais voir ca a Montréal !

C'est quoi cette phrase de merde que j'entend depuis 3 jours? Puis-je avoir une source ou quelques chose du genre...

Des phrase aussi stupide et completement non-fondé je crois que je peux m'en passer...

Plus cave que ça...je peut m'en passer. Bertuzzi peut ben aller pleurer à la télé pi dire qu'il n'a pas fait exprès. Qu'il retourne pleurer avec son ami Eric Lindros qui a fait la même chose lorsque son frère s'est retiré de la LNH. J'ai pas de pitié pour ce genre de personne. C'est parce que tu es un genre de hockey que t'as le droit de faire tout ce que tu veut d'en vie pi te prendre pour un dieu. Quand tu es un cave, tu reste un cave.

La je sais que les petits fans de Markus Naslund sont tous de son bord parce qu'il joue sur le même trio et c'est de ti ami, ils font des points et tout le monde est heureux...hourra ! Je sais que je vas me faire détesté parce que j'ai attaqué votre joueur.....c'est la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:51

ribeiro1489 a écrit:
C'est quoi sa.... Maximum de trois europein dans un équipe?? Ques qui ont fait pour etre mis de coté par raport au Canadiens? C'est sur que les europein vienne ici juste pour l'argent et c'est sruement pour sa que Martin Lapointe gagnait 700 000$ de plus que Naslund de 2002 a 2004? Pendant que Naslund se glissait parmi les 5 premier marqueur de la ligue Lapointe fesait quoi? Rien! Matt Cooke a 1M est plus utile que lui!

...

Le commentaire de Lafleur sur les quotas de joueurs européens est sensé. Dans toutes les ligues d'Europe, il y a des quotas sur les joueurs en provenance de l'amérique à moins que je me trompe. C'était pas pour basher les joueurs du vieux continent.

Selon moi, ces dires sont pour démontrer qu'il y a de moins en moins d'américains et canadiens qui parviennent à la LNH qui dans le fond est un circuit nord-américain. Personnellement, ça me dérange pas que la crème des joueurs de hockey européens viennent ici jouer mais pour les jeunes d'ici ça peut être démoralisant. Les jeunes se tourneront peut-être vers d'autres sports ou les espoirs de se voir professionnel seront possibles. Encore là, rien de mal pour faire un choix comme ça sauf que c'est la santé du sport dans les rangs amateur qui en souffriront à long terme. Le meilleur exemple est le baseball. Les jeunes jouent au soccer maintenant et plus au baseball. C'est surtout ça qui est en sorte inconcevable. Y a-t-il pas une baisse d'inscription au hockey amateur?

Selon moi, Lafleur a raison mais les proprios n'accepterons jamais une telle condition/idée car ces gars là pensent court terme ce qui fait qu'ils veulent la crème pour esperer gagner en 2-3 saisons ou d'avoir une attraction (ex: Ovechkin ou Kovalchuk) pour remplir les coffres. L'argeiiiin comme dirait Séraphin!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:53

je crois meme qu il y a plus d europeens en NHL que d Americains et Canadiens
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:00

christo a écrit:
je crois meme qu il y a plus d europeens en NHL que d Americains et Canadiens

Exactement...

Donc si les jeunes décident de laisser le hockey pour des disciplines plus individuelles, le circuit nord-américain risquerait d'en souffrir ce qui serait tellement dommage. C'est tellement un beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:04

pierreg a écrit:
christo a écrit:
je crois meme qu il y a plus d europeens en NHL que d Americains et Canadiens

Exactement...

Donc si les jeunes décident de laisser le hockey pour des disciplines plus individuelles, le circuit nord-américain risquerait d'en souffrir ce qui serait tellement dommage. C'est tellement un beau jeu.

je penses aussi qu il doit y avoir des conditions finnancieres peut etre qu un europeen coute moi cher qu un canadien et regardons les récents repéchages des equipes y a pas mal d étrangers recrutés par les club et le ch ait partis des clubs qui recrute essentiellement europeen
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:23

christo a écrit:
pierreg a écrit:
christo a écrit:
je crois meme qu il y a plus d europeens en NHL que d Americains et Canadiens

Exactement...

Donc si les jeunes décident de laisser le hockey pour des disciplines plus individuelles, le circuit nord-américain risquerait d'en souffrir ce qui serait tellement dommage. C'est tellement un beau jeu.

je penses aussi qu il doit y avoir des conditions finnancieres peut etre qu un europeen coute moi cher qu un canadien et regardons les récents repéchages des equipes y a pas mal d étrangers recrutés par les club et le ch ait partis des clubs qui recrute essentiellement europeen

C'est comme Guy Lafleur l'indiquait dans un journal. À un moment donné, il va falloir faire de quoi, sinon se sera une ligue Européenne en Amérique.

Il devrait y avoir un minimum de joueurs Canadiens ou Américains par équipe ou au moins 4 joueurs qui proviennent de l'Amérique à chaque repêchage.

Je ne suis pas racisme, mais il faut être réaliste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:28

c est pas faux ce qu il dit mais regarde le ch on a plus d europeens que de nord américains et admettons qu il faille un quotas ouch
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:37

christo a écrit:
c est pas faux ce qu il dit mais regarde le ch on a plus d europeens que de nord américains et admettons qu il faille un quotas ouch

C'est vrai et en plus regardez les jeunes de l'équipe...Pas grand nom canadiens là dedans. Nous avons énormémenet dévié du topic mais bon, je voulais juste émettre un commentaire sur ce que ribeiro a dit.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:47

pierreg a écrit:
christo a écrit:
c est pas faux ce qu il dit mais regarde le ch on a plus d europeens que de nord américains et admettons qu il faille un quotas ouch

C'est vrai et en plus regardez les jeunes de l'équipe...Pas grand nom canadiens là dedans. Nous avons énormémenet dévié du topic mais bon, je voulais juste émettre un commentaire sur ce que ribeiro a dit.

on aime le Russe au CH lollllllll, je suis sur qu on passe a cotes d excellents Nord américains lolllll et de Quebecois
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 0:22

diamond_57 a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
diamond_57 a écrit:
Bertuzzi c'est une vrai joke....un Eric Lindros numéro 2 ! je veut jamais voir ca a Montréal !

C'est quoi cette phrase de merde que j'entend depuis 3 jours? Puis-je avoir une source ou quelques chose du genre...

Des phrase aussi stupide et completement non-fondé je crois que je peux m'en passer...

Plus cave que ça...je peut m'en passer. Bertuzzi peut ben aller pleurer à la télé pi dire qu'il n'a pas fait exprès. Qu'il retourne pleurer avec son ami Eric Lindros qui a fait la même chose lorsque son frère s'est retiré de la LNH. J'ai pas de pitié pour ce genre de personne. C'est parce que tu es un genre de hockey que t'as le droit de faire tout ce que tu veut d'en vie pi te prendre pour un dieu. Quand tu es un cave, tu reste un cave.

La je sais que les petits fans de Markus Naslund sont tous de son bord parce qu'il joue sur le même trio et c'est de ti ami, ils font des points et tout le monde est heureux...hourra ! Je sais que je vas me faire détesté parce que j'ai attaqué votre joueur.....c'est la vie.....

Je te dis que ej veux une sources qui dis que Bert veux pas venir a Montreal et tu me répond en me disant que Bertdis a TV qui a pas fait expres What the fuck ?!?
----

Pour le sjoueurs Europein... Comment sa une ligue europeenne en amérique? Les proprios vont prendre les meilleur joueurs un point c'est tout! Si y prenne juste des europein ben sa serait comme dire que l'europe est meilleur que le Canada au hockey...

Aussi... on dit que les europein c'est des sans coeur et que le Canada le sont pas... Bizzarement le Canada au olympiques fourni tellement le deuxieme éffort. Voici le vrai visage de nos vedette... quand t'es mets tout ensemble ben tu peux juste pas le remarqué...

Moi c'est simple je veux que la ligue national soit la meilleur possible et je sais qui faut des europein... bizzarement le sjoueur les plaus spectaculaire vienne de l'europe et les gros pas vite de l'amérique... Vous voulez de la vitesse sans avoir des europein... Bonne Chan...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 8:52

ribeiro1489 a écrit:
diamond_57 a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
diamond_57 a écrit:
Bertuzzi c'est une vrai joke....un Eric Lindros numéro 2 ! je veut jamais voir ca a Montréal !

C'est quoi cette phrase de merde que j'entend depuis 3 jours? Puis-je avoir une source ou quelques chose du genre...

Des phrase aussi stupide et completement non-fondé je crois que je peux m'en passer...

Plus cave que ça...je peut m'en passer. Bertuzzi peut ben aller pleurer à la télé pi dire qu'il n'a pas fait exprès. Qu'il retourne pleurer avec son ami Eric Lindros qui a fait la même chose lorsque son frère s'est retiré de la LNH. J'ai pas de pitié pour ce genre de personne. C'est parce que tu es un genre de hockey que t'as le droit de faire tout ce que tu veut d'en vie pi te prendre pour un dieu. Quand tu es un cave, tu reste un cave.

La je sais que les petits fans de Markus Naslund sont tous de son bord parce qu'il joue sur le même trio et c'est de ti ami, ils font des points et tout le monde est heureux...hourra ! Je sais que je vas me faire détesté parce que j'ai attaqué votre joueur.....c'est la vie.....

Je te dis que ej veux une sources qui dis que Bert veux pas venir a Montreal et tu me répond en me disant que Bertdis a TV qui a pas fait expres What the fuck ?!?
----

Pour le sjoueurs Europein... Comment sa une ligue europeenne en amérique? Les proprios vont prendre les meilleur joueurs un point c'est tout! Si y prenne juste des europein ben sa serait comme dire que l'europe est meilleur que le Canada au hockey...

Aussi... on dit que les europein c'est des sans coeur et que le Canada le sont pas... Bizzarement le Canada au olympiques fourni tellement le deuxieme éffort. Voici le vrai visage de nos vedette... quand t'es mets tout ensemble ben tu peux juste pas le remarqué...

Moi c'est simple je veux que la ligue national soit la meilleur possible et je sais qui faut des europein... bizzarement le sjoueur les plaus spectaculaire vienne de l'europe et les gros pas vite de l'amérique... Vous voulez de la vitesse sans avoir des europein... Bonne Chan...

Voyons donc, je te trouve dénigreurs envers tes compatriotes et de toute évidence, tu comprends pas l'enjeu. As-tu vu du hockey de la LNH avant l'arrivée des joueurs Européens? Crois moi c'était loin d'être plate. Comment peux-tu dire que les canadiens n'ont pas de coeur ou ne fournit pas d'effort? Voyons donc, c'est un COUNTRY CLUB ces J.O. pour le Canada. Bertuzzi, Doan, Smyth et d'autres sont là parce que c'est la gang à Wayne et Quinn.

T'as droit à tes opinions mais je te redis, c'est pas bon pour la relève du hockey nord-américains.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 11:52

Tu repêches un Européens et l'envoie dans tes filliales canadiennes ou americaines au PC en lui faisant bien comprendre que c'est à son grand avantage (financier) d'arriver en Amérique le plus tôt possible, après quelques années il obtient sa citoyenneté canadienne ou americaine et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 13:46

Peut-etre un Country Club, mais si y'aurait du coeur y se donnerais a fodn c'est tout!

Je trouve sa juste stupide de dire que les europein ont pas de coeur! Pourquoi les Canadiens et Americain serait mieux? Fait longtemps j'attends une réponse, n'ai jamais eu. J'ai toujours trouvé que les europein apportais que du bon a la ligue et c'est pas pret de changé. J'accepterai jamais qu'on veuille renvoyé les europein en Europe...

Pour la question sur le pourcentage d'europein en amérique c'est très faible... sur 700 joueur au moins 500 sont Canadiens... RDS avait fait un tableau en début de saison... Encore ben loin du 50% Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 14:25

ribeiro1489 a écrit:
Peut-etre un Country Club, mais si y'aurait du coeur y se donnerais a fodn c'est tout!

Je trouve sa juste stupide de dire que les europein ont pas de coeur! Pourquoi les Canadiens et Americain serait mieux? Fait longtemps j'attends une réponse, n'ai jamais eu. J'ai toujours trouvé que les europein apportais que du bon a la ligue et c'est pas pret de changé. J'accepterai jamais qu'on veuille renvoyé les europein en Europe...

Pour la question sur le pourcentage d'europein en amérique c'est très faible... sur 700 joueur au moins 500 sont Canadiens... RDS avait fait un tableau en début de saison... Encore ben loin du 50% Rolling Eyes
Ouin comme tu dis je ne crois pas que tous soient des pas de coeur.

Des lâches yen a partout....

Y a des Ovechkin et des Yashin....(j'ai pas mis de finlandais pour pas partir un autre débat dont on connais déja les positions de tous)

Y a des Nash pis des Leclair....

Je ne crois pas que nous puissions dire qu'il yen a vraiment plus chez les Européens.

En tout cas il est clair selon moi qu'ils n'ammènent que du bon...ya de sacrés joueurs la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 14:48

ribeiro1489 a écrit:
diamond_57 a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
diamond_57 a écrit:
Bertuzzi c'est une vrai joke....un Eric Lindros numéro 2 ! je veut jamais voir ca a Montréal !

C'est quoi cette phrase de merde que j'entend depuis 3 jours? Puis-je avoir une source ou quelques chose du genre...

Des phrase aussi stupide et completement non-fondé je crois que je peux m'en passer...

Plus cave que ça...je peut m'en passer. Bertuzzi peut ben aller pleurer à la télé pi dire qu'il n'a pas fait exprès. Qu'il retourne pleurer avec son ami Eric Lindros qui a fait la même chose lorsque son frère s'est retiré de la LNH. J'ai pas de pitié pour ce genre de personne. C'est parce que tu es un genre de hockey que t'as le droit de faire tout ce que tu veut d'en vie pi te prendre pour un dieu. Quand tu es un cave, tu reste un cave.

La je sais que les petits fans de Markus Naslund sont tous de son bord parce qu'il joue sur le même trio et c'est de ti ami, ils font des points et tout le monde est heureux...hourra ! Je sais que je vas me faire détesté parce que j'ai attaqué votre joueur.....c'est la vie.....

Je te dis que ej veux une sources qui dis que Bert veux pas venir a Montreal et tu me répond en me disant que Bertdis a TV qui a pas fait expres What the fuck ?!?
----

Pour le sjoueurs Europein... Comment sa une ligue europeenne en amérique? Les proprios vont prendre les meilleur joueurs un point c'est tout! Si y prenne juste des europein ben sa serait comme dire que l'europe est meilleur que le Canada au hockey...

Aussi... on dit que les europein c'est des sans coeur et que le Canada le sont pas... Bizzarement le Canada au olympiques fourni tellement le deuxieme éffort. Voici le vrai visage de nos vedette... quand t'es mets tout ensemble ben tu peux juste pas le remarqué...

Moi c'est simple je veux que la ligue national soit la meilleur possible et je sais qui faut des europein... bizzarement le sjoueur les plaus spectaculaire vienne de l'europe et les gros pas vite de l'amérique... Vous voulez de la vitesse sans avoir des europein... Bonne Chan...

J'ai pas dit que Bertuzzi voulait pas venir à Montréal. J'ai dit que un certain nombre de fan des Canadiens n'aime pas Bertuzzi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 15:08

ribeiro1489 a écrit:
Peut-etre un Country Club, mais si y'aurait du coeur y se donnerais a fodn c'est tout!

Je trouve sa juste stupide de dire que les europein ont pas de coeur! Pourquoi les Canadiens et Americain serait mieux? Fait longtemps j'attends une réponse, n'ai jamais eu. J'ai toujours trouvé que les europein apportais que du bon a la ligue et c'est pas pret de changé. J'accepterai jamais qu'on veuille renvoyé les europein en Europe...

Pour la question sur le pourcentage d'europein en amérique c'est très faible... sur 700 joueur au moins 500 sont Canadiens... RDS avait fait un tableau en début de saison... Encore ben loin du 50% Rolling Eyes

C'est pas le coeur le probleme, c'est ce qui declanche la passion... alors tout depend du contexte. Les Nord Americains revent de la Coupe Stanley et les Europeens veulent jouer pour leur pays dans les championnats du monde et olympiques. Pour bcp d'europeens, la Coupe Stanley n'est qu'un banal trophée d'un championnat de ligue, alors que pour les Nord Amercains, elle représente un rêve carressé depuis l'enfance. Faut dire que ca prend de plus en plus le bord avec tous les millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:56

ribeiro1489 a écrit:
Peut-etre un Country Club, mais si y'aurait du coeur y se donnerais a fodn c'est tout!

Je trouve sa juste stupide de dire que les europein ont pas de coeur! Pourquoi les Canadiens et Americain serait mieux? Fait longtemps j'attends une réponse, n'ai jamais eu. J'ai toujours trouvé que les europein apportais que du bon a la ligue et c'est pas pret de changé. J'accepterai jamais qu'on veuille renvoyé les europein en Europe...

Pour la question sur le pourcentage d'europein en amérique c'est très faible... sur 700 joueur au moins 500 sont Canadiens... RDS avait fait un tableau en début de saison... Encore ben loin du 50% Rolling Eyes

Où ai-je dit que les européens n'ont pas de coeur? J'ai seulement parlé sur ton commentaire de 3 européens par équipe!!!! Faut pas juste lire ce que tu veux lire pis émettre des commentaires sur des choses qui n'ont pas été dites! Le %.... http://www.lcn.canoe.com/sports/nouvelles/archives/2001/10/20011010-183553.html
ça date de 2001...et ça c'est pas amélioré selon moi sauf que je ne saute pas aux conclusions car il se peut que les chiffres aient variés. Nos experts en chiffres sur ce forums pourront certainement sortir ça.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:17

Majesty a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Peut-etre un Country Club, mais si y'aurait du coeur y se donnerais a fodn c'est tout!

Je trouve sa juste stupide de dire que les europein ont pas de coeur! Pourquoi les Canadiens et Americain serait mieux? Fait longtemps j'attends une réponse, n'ai jamais eu. J'ai toujours trouvé que les europein apportais que du bon a la ligue et c'est pas pret de changé. J'accepterai jamais qu'on veuille renvoyé les europein en Europe...

Pour la question sur le pourcentage d'europein en amérique c'est très faible... sur 700 joueur au moins 500 sont Canadiens... RDS avait fait un tableau en début de saison... Encore ben loin du 50% Rolling Eyes

C'est pas le coeur le probleme, c'est ce qui declanche la passion... alors tout depend du contexte. Les Nord Americains revent de la Coupe Stanley et les Europeens veulent jouer pour leur pays dans les championnats du monde et olympiques. Pour bcp d'europeens, la Coupe Stanley n'est qu'un banal trophée d'un championnat de ligue, alors que pour les Nord Amercains, elle représente un rêve carressé depuis l'enfance. Faut dire que ca prend de plus en plus le bord avec tous les millions.
C'est ça, le problème. Les millions. Le gros ca$h. Au hockey, entre autres, mais presque partout ailleurs. Mais le "ailleurs" ne pas dans le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:28

pierreg a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Peut-etre un Country Club, mais si y'aurait du coeur y se donnerais a fodn c'est tout!

Je trouve sa juste stupide de dire que les europein ont pas de coeur! Pourquoi les Canadiens et Americain serait mieux? Fait longtemps j'attends une réponse, n'ai jamais eu. J'ai toujours trouvé que les europein apportais que du bon a la ligue et c'est pas pret de changé. J'accepterai jamais qu'on veuille renvoyé les europein en Europe...

Pour la question sur le pourcentage d'europein en amérique c'est très faible... sur 700 joueur au moins 500 sont Canadiens... RDS avait fait un tableau en début de saison... Encore ben loin du 50% Rolling Eyes

Où ai-je dit que les européens n'ont pas de coeur? J'ai seulement parlé sur ton commentaire de 3 européens par équipe!!!! Faut pas juste lire ce que tu veux lire pis émettre des commentaires sur des choses qui n'ont pas été dites! Le %.... http://www.lcn.canoe.com/sports/nouvelles/archives/2001/10/20011010-183553.html
ça date de 2001...et ça c'est pas amélioré selon moi sauf que je ne saute pas aux conclusions car il se peut que les chiffres aient variés. Nos experts en chiffres sur ce forums pourront certainement sortir ça.

Je te répondais pas directement quand j'ai dis que les europein avait pas de coeur...

Pour la source de LCN... Ok... RDS avait surement fait un érreur parce qu'ils disent qui avait 300 quelques europein en 2001...

C'est vrai que la coupe Stanley pour un europein est moins important que pour les américains, mais c'est pas une raison pour les empéché de venir jouer ici...

Moi je veux que le hockey soit de la meilleur qualité possible pis les europein aide grandement...

Pour se qui est des: "On aura pu de héro" On est suposé etre le pays de hockey donc si nos joueur sont meilleur que les joueur europein y devrai pas avoir de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaber Glavic:faut aller le chercher
» Le tricolore ira chercher qui?
» Bertuzzi
» des nouvelles de Bertuzzi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser