Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le tricolore ira chercher qui?

Aller en bas 
+15
leo13
J-S
RedWings
kef07
Sakic19
AwaKe
Theo
christo
Jack l'éventreur
Carey_Price#1
melkor008
London Knights
tha.devil.girl
Critics
tuning
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:43

Avec le 12e rang au repêchage, quel joueur le Canadien devrait-il aller chercher?

Voici quelques noms:
Citation :
Les ailiers droits Jakub Voracek, des Mooseheads de Halifax, Patrick Kane, des Knights de London, et Alexei Cherepanov, d'Omsk dans la Ligue d'élite russe, les joueurs de centre Angelo Esposito, des Remparts de Québec, et Sam Gagner, des Knights, et l'ailier gauche James Van Riemsdyk, de l'équipe de développement américaine, sont parmi les joueurs les plus convoités cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:51

J'ai entendu quelques fois les recruteurs du Canadiens me parler a baton rompu de Sam Gagner des Knights. Il serait surement encore disponible a ce rang. Washington a un intéret marqué pour Esposito. Ottawa et Atlanta aiment bien Keven Veilleux des Tigres de Victoriaville. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:05

Ce que je me demande, c'est si le CH va y aller avec le meilleur joueur dispo (sauf si c'est un gardien), ou s'il vont aller par les besoins de l'équipe.. hum.. we'll see
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:15

Kane ou Gagner Mr.Red .. Sinon Cherepanov est vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:22

London Knights a écrit:
Kane ou Gagner Mr.Red .. Sinon Cherepanov est vraiment fort.

Attention PAS DE RUSSES! On repêche en Amérique du Nord, SVP, on a besoin de joueurs nord-américains... Les européens, on a déjà Plekanec, Kostitsyn (2), Perezhogin, etc. Et qui a travaillé le mieux? Higgins, Latendresse, Lapierre... Le coeur remplace souvent autant et même mieux les habiletés de base, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:25

melkor008 a écrit:
London Knights a écrit:
Kane ou Gagner Mr.Red .. Sinon Cherepanov est vraiment fort.

Attention PAS DE RUSSES! On repêche en Amérique du Nord, SVP, on a besoin de joueurs nord-américains... Les européens, on a déjà Plekanec, Kostitsyn (2), Perezhogin, etc. Et qui a travaillé le mieux? Higgins, Latendresse, Lapierre... Le coeur remplace souvent autant et même mieux les habiletés de base, à mon avis...

WTF.. comme si Plekanec a rien foutu.. ce raisonnement tient plus.. les jeunnes russes ressemblent de plus en plus aux jeunes d'ici. C'est la vieille génération de russes qui sont un peu plus paresseux..
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:26

melkor008 a écrit:
London Knights a écrit:
Kane ou Gagner Mr.Red .. Sinon Cherepanov est vraiment fort.

Attention PAS DE RUSSES! On repêche en Amérique du Nord, SVP, on a besoin de joueurs nord-américains... Les européens, on a déjà Plekanec, Kostitsyn (2), Perezhogin, etc. Et qui a travaillé le mieux? Higgins, Latendresse, Lapierre... Le coeur remplace souvent autant et même mieux les habiletés de base, à mon avis...

Cherepanov est le plus talentueux du draft et probablement le meilleur joueur disponible offensivement, si le Canadiens peut l'avoir au 12ieme rang, on le prend! La nationalité n'a aucun rapport avec le rendement d'un joueur juste comme sa, sa serait assez médiodre ce fier au nationalité
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:32

melkor008 a écrit:
London Knights a écrit:
Kane ou Gagner Mr.Red .. Sinon Cherepanov est vraiment fort.

Attention PAS DE RUSSES! On repêche en Amérique du Nord, SVP, on a besoin de joueurs nord-américains... Les européens, on a déjà Plekanec, Kostitsyn (2), Perezhogin, etc. Et qui a travaillé le mieux? Higgins, Latendresse, Lapierre... Le coeur remplace souvent autant et même mieux les habiletés de base, à mon avis...

Kane = Américain.
Gagner = Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:34

Je pense qu'il parlait de Cherepanov Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:36

Jack l'éventreur a écrit:
Je pense qu'il parlait de Cherepanov Rolling Eyes

Je sais , j'ai re-lu .. Rolling Eyes . Je me suis trompé .
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:01

Pas de RUSTRES non merci
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:36

Moi je crois que les Habs vont aller chercher un défenseur...peut-etre Alzner
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:53

Plekanec est pas russe y'est Tchèque.

Mais pour le draft, pour moi le #1 sur ma liste ça serait Logan Couture. C'est sur, comme tlm, j'prendrais Patrick Kane, Karl Alzner, Voracek ou même Cherepanov bien avant mais les chances que ces gars-là soit dispo se situe en 0 et 0,001.

Mais bon, Logan Couture j'le prendrais sans hésiter. Sinon en 2e j'haïrais pas Brandon Sutter. C'est un Sutter, joue au centre, assez grand mais pas trop gros donc rapide... un genre de Jordan Staal mais moins talentueux.

Le meilleur des scénarios ça serait Logan Couture avec le 12e OV du CH et Brandon Sutter disons le 18e puisque les Sharks vont proablement perdre en 1ere ronde des séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:02

AwaKe a écrit:
Plekanec est pas russe y'est Tchèque.

Mais pour le draft, pour moi le #1 sur ma liste ça serait Logan Couture. C'est sur, comme tlm, j'prendrais Patrick Kane, Karl Alzner, Voracek ou même Cherepanov bien avant mais les chances que ces gars-là soit dispo se situe en 0 et 0,001.

Mais bon, Logan Couture j'le prendrais sans hésiter. Sinon en 2e j'haïrais pas Brandon Sutter. C'est un Sutter, joue au centre, assez grand mais pas trop gros donc rapide... un genre de Jordan Staal mais moins talentueux.

Le meilleur des scénarios ça serait Logan Couture avec le 12e OV du CH et Brandon Sutter disons le 18e puisque les Sharks vont proablement perdre en 1ere ronde des séries Razz

Ca serait le fun ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:35

Les défenseurs disponible sont Keaton Ellerby qui joue présentement avec Kamloops dans la WHL (classé 9ieme par la liste ISS), 6 pieds 4 pouces pour 186 lbs, un grand défenseur gaucher qui a 25 points cette saisons dans la WHL et 3 points en 4 parties en série éliminatoire.

Nick Petrecky, jouant pour Omaha dans la USHL un gros défenseur de 6 pied 3 pouces et 215 lbs, un peu plus mature physiquement que le premier, lui aussi défenseur gaucher. Petrecky est pas juste un gros défenseur, il frappe solidement et il possède un tir de la ligne bleu puissant. 10 points en 28 match et 104 minutes de punitions avec Omaha.

Ensuite il y a Alex Plante, 6 pieds 5, 220 lbs, un défenseur très imposant ,mais tout de même 38 points dans la WHL cette année avec le Hitman de Calgary avec un solide +18.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:24

Keaton Ellerby est le genre qui pourrait etre une surprise au draft et sortir plus tot que prévu, je ne serais pas surpris de voir les Flyers faire sa sélection et compléter leur brigade défensive autour de Coburn et Parent, entre autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:34

Au Défi des Espoirs, Ellerby m'a pas énormément impressionné. Peut-être que c'était juste une mauvaise game pour lui et que je le juge après l'avoir vu peut-être trop peu... Il était pas si mal, mais de là à être 2e au total j'ai des petits doutes moi là.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:49

Cherepanov sera probablement le 1st pick overall cette saison. Un autre Ovechkin qui fera surement le bonheur des Blackhawks et qui formera tout un tandem avec Jonathan Toews.

Patrick Kane sera probablement le second choix mais j'ai du mal à faire une évaluation jusqu'au douzième rang.

Pour moi Alzner, Couture, Gagner, Esposito, Hamill, Voracek, Van Riemsdyk, Gillies compléteront le Top10.

Colton Yellow Horn est un joueur qui n'a jamais été drafté pourtant il en est a ses derniers moments dans le junior. Il posséde des stats intéressantes, il pourrait être un bon choix pour le Canadien si il n'est toujours pas réclamé en troisième ou quatrième ronde.

Keaton Ellerby c'est le cousin de Carey Price et de Shane Doan !!
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:54

Colton Yellow Horn, un autre petit joueur (5 pied 7 sur le site officiel donc probablement grandis par la direction) qui est très constant et a même réussit seul cette saison à connaitre une autre bonne saison avec les Americains de Tri-City, il était le seul support de Carey Price.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 3:26

Carey_Price#1 a écrit:

Cherepanov est le plus talentueux du draft
et probablement le meilleur joueur disponible offensivement, si le
Canadiens peut l'avoir au 12ieme rang, on le prend!

le problème justement, c'est qu'il sera même pas disponible pour celui qui repêche 5e alors imagine..
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 3:28

kef07 a écrit:
Cherepanov sera probablement le 1st pick overall cette
saison. Un autre Ovechkin qui fera surement le bonheur des Blackhawks
et qui formera tout un tandem avec Jonathan Toews.

du tout.

Cherepanov ne sera jamais du calibre d'Alexander Ovechkin.. une comparaison réaliste serait Nikolai Zherdev.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:13

RedWings a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:

Cherepanov est le plus talentueux du draft
et probablement le meilleur joueur disponible offensivement, si le
Canadiens peut l'avoir au 12ieme rang, on le prend!

le problème justement, c'est qu'il sera même pas disponible pour celui qui repêche 5e alors imagine..

Je parlais pas pour le Canadiens, je parlais en général au draft. C'est certains qu'il sera partie comme les Patrick Kane, Sam Gagner, Karl Azner lorsque le Canadiens repêchera.
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:37

Moi, je dis Daniel Brière
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:08

J-S a écrit:
Moi, je dis Daniel Brière

Ahah t'es un petit comique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:58

Pour notre premier choix a nous je n'ose pas torp me prononcer étant donné qu ele top 10 peut changer rapidement mais pour le choix des sharks, Sutter semble etre la meilleur option
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tricolore ira chercher qui? Empty
MessageSujet: Re: Le tricolore ira chercher qui?   Le tricolore ira chercher qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tricolore ira chercher qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?
» Gaber Glavic:faut aller le chercher
» Tricolore
» Les prospects du tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser