Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?

Aller en bas 
+12
Majesty
Marco19
krapull
centsfan
Iza
kostitsyn1489
diamond_57
Cruella
melkor008
HabsFan25
pierreg
julienpaquet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 17:59

krapull a écrit:
centsfan a écrit:
krapull a écrit:
centsfan a écrit:
krapull a écrit:
centsfan a écrit:
krapull a écrit:
centsfan a écrit:
Iza a écrit:
Le monde l'aimerait pas........... jusqu'à temps qui nous score 3 buts Rolling Eyes
Là, il va être un héros... jusqu'à qu'il tue un autre joueur... Ça ferait trois What a Face Record all-time de stupidité!


Qu'il tu un joueur?

As-tu vu l'accident Moore ou tu niaise...

Kossé qu'on n'tntend pas ici...pfff

Excuse moi, mais je ne comprend vraiment pas ton message confused confused
Peut-être que je suis juste con, aussi Rolling Eyes

Ben la...il va tuer un autre joueur et blablabla...C'est un peu extrapoler non?

Et lorsque je vais traiter quelqu'un de con il va le savoir ne soit pas inquiet.

Et si Bertuzzi va tuer quelqu'un un jour que va faire Perezhogin?

C'est dix fois pire son geste a lui...

Si Moore aurait pas moumouner il jouerait encore au hockey...
Ce qu'il a fait, ce n'est pas juste frapper violemment Moore: c'est de la récidive!! Il avait dejà mit fin à une carrière, et là, ça fait 2. OK, deux carrière, il peut toujours se déstupidifier (non, ce mot n'existe pas), mais c'est saprement risqué que ça n'arrive pas. Même s'il s'asagissait vraiment, reste toujours qu'il y a un risque beaucoup plus élevé que lui frappe violemment quelqu'un de manière à mettre fin à sa carrière que d'autres.
Et même d'un poitnde vue tout à fait détaché du fait que ce qu'il a fait est inacceptable, rappelons que s'il se fait suspendre, c'est le Canadiens qui paie, puisque nous aurions payé le gros prix pour l'avoir.

Punir les conséquences je trouve ca totalement stupide....

J'ai déja vu dix fois pire que ca même très souvent sans meme avoir plus qu'un deux minutes...

C'est tout de même drole que tu parle pas de Pérézhogin en...

Scuse moi mais traiter Berttuzzi de stupide ca te donne quoi...moi ce que je sais c'est que si tu est en train de poster ici c'est qu'il doit être meeilleur au hockey que toi;)

Salut
Pas besoin d'un gros cerveau pour être meilleur au hockey que moi Wink
Et je n'ai rien dit sur Perezhogin parce qu'il y a beaucoup de joueur qui ont mal agi à une reprise, mais très peu qui ont répêté leur "exploit". Bertuzzi est de ceux-là.
Tu dis aussi que d'autres ont fait pire que lui et n'ont pas eu un 2 minutes. Ceux-là n'auraient été que très chanceux, car le seul moyen de faire pire sans la moindre conséquences, c'est en jouant sur un étang. Et essaie de me rappeler qui d'autre avait mis fin à une carrière en frappant un joueur par derrière après le sifflet, sans avoir la moindre punition mineure. Parce que je ne m'en rappelle pas.

Et si jamais quelqu'un me dit que se n'était pas délibéré, qu'il ne voulait pas faire ça vraiment, et bien, je dis ceci:
1- J'espère que tu ne venais pas jouer contre l'Avalanche dans le but de blesser gravement Steve Moore. Parce que tu l'aurais tué pour vrai avec de la préparation, mon Tod.
2- Tu ne voulais pas? Qu'est-ce qui est arrivé? Ta femme se faisait tué si tu ne frappait pas Steve Moore? Tu es possédé par le Démon (houlala! si tu dis ça, tu es bloqué dans tous les States!)? Ce n'était même pas pendant le jeu, là, tu pourrais dire que c'étais "dans le feu de l'action" et tout et tout.

En tout cas...

Tu parle encore des conséquences....

Pour ma pars je ne trouve pas son geste si pire que tu le décris...

histoire de perception j'imagine...

Pis si tu pense vraiment que c'était planifier ben tu est parano la regarde sous ton bureau la cia a mis un micro surement...

Non mais franchement la si tu n'a jamais vu de geste pire que crisser un coup de poing a un autre joueur tu ne doit pas voir des matchs souvent.

C'est punir pour les conséquences justement qui créé des situation comme ca...un coup de baton suspension...un coup de poing suspension...messemble c pas dur...

Dans le cas Bertuzzi il fait le même geste et Steeve Moore se blesse pas et il n'a même pas de suspension ...

Complètement ridicule de la pars d'une ligue qui se dit sérieuse...

Alors voila tu as le droit de ne pas aimer Bertuzzi mais de là a dire qu'il va être aimer jusqu'a ce qu'il tue quelqu'un c'est pas trop fort selon moi;)
Je ne dit pas qu'il l'a prémédité, je dit juste qu'il doit assumé les conséquences de ses gestes. Wink

Aussi, si ntu veux mon avis, ça ne tient plus du coup de poing ce qu'il a fait. Il l'a plaqué au sol par derrière après le sifflet et s'est acharné après qu'il soit tombé. C'aurait dû être une suspension même si Steve Moore s'était relevé et avais fini la game.
Et oui, j'ai vu pire comme geste, mais pas comme geste non puni (du moins, je ne m'en suviens pas).

Et quand j'ai dit qu'il tuerait quelqu'un, c'était un hyperbole Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:00

Si tu veux répondre, vas y, mais on arrête de "quoter", ok? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:07

la blessure de Théo vient de résoudre le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:09

Majesty a écrit:
la blessure de Théo vient de résoudre le cas...
On peut échanger d'autres gogosses... mais Zednik <-> Bertuzzi, ça ne marchera pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:12

Désolé Krapul, c'était prémédité... ca faisait une semaine que ca se parlait la vengeance de Naslund dans le vestiaire des Canucks...ils ont même fait des déclarations publiques, c'est d'ailleurs pourquoi Moore poursuit aussi les proprios de l'équipe... quand Bertuzzi a frappé Moore, ca faisait déjà plus de 10 secondes qu'il lui courait après.

C'est sur que ca change pas le fait que c'est pas fort de punir seulement les conséquences, mais pour en revenir à Bertuzzi, y peut ben crever, j'm'en contre-calisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:26

On parle de suspension a Bertuzzi, mais si Moore aurait été suspendu pour son coup de coude sur Naslund est ce que sa aurait reglé le probleme? Y'as des bonne chance... Quand la justice viens pas de la ligue sa viens des joueurs c'est malhureux, mais c'est comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:32

ribeiro1489 a écrit:
On parle de suspension a Bertuzzi, mais si Moore aurait été suspendu pour son coup de coude sur Naslund est ce que sa aurait reglé le probleme? Y'as des bonne chance... Quand la justice viens pas de la ligue sa viens des joueurs c'est malhureux, mais c'est comme sa...
J'ai pas penser a ca dans le cas de Moore mais c'est vrai en effet.

Si la ligue fesait respecter le règlement comme il faut ca règlerait une bonne partie du problème.

Ce n'est toutefois pas une raison pour se fesser dessus.

Me semble que ca n,a pas sa place dans ce beau sport qu'est le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:35

krapull a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
On parle de suspension a Bertuzzi, mais si Moore aurait été suspendu pour son coup de coude sur Naslund est ce que sa aurait reglé le probleme? Y'as des bonne chance... Quand la justice viens pas de la ligue sa viens des joueurs c'est malhureux, mais c'est comme sa...
J'ai pas penser a ca dans le cas de Moore mais c'est vrai en effet.

Si la ligue fesait respecter le règlement comme il faut ca règlerait une bonne partie du problème.

Ce n'est toutefois pas une raison pour se fesser dessus.

Me semble que ca n,a pas sa place dans ce beau sport qu'est le hockey.

Un joueur tente de blessé un de tes meilleur amis et le joueur étoiles de ton team tu dois aller passé le message... Je crois pas que Bertuzzi voulait que les choses tourne de cette facon, mais bon c'est arrivé et il doit vivre avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:36

centsfan a écrit:
Si tu veux répondre, vas y, mais on arrête de "quoter", ok? Wink
lol ok;)

Je suis d'accord que le geste devait être punis mais pas uniquement celui la;)

Et entre toi et moi si Moore n'aurait pas été blessé je suis pas aussi sur que toi qu'il aurait été suspendu...

Pas un ans certain en tk...

Moi je pense simplement que les gestes devrait être puni non les conséquenses.
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:39

Majesty a écrit:
Désolé Krapul, c'était prémédité... ca faisait une semaine que ca se parlait la vengeance de Naslund dans le vestiaire des Canucks...ils ont même fait des déclarations publiques, c'est d'ailleurs pourquoi Moore poursuit aussi les proprios de l'équipe... quand Bertuzzi a frappé Moore, ca faisait déjà plus de 10 secondes qu'il lui courait après.

C'est sur que ca change pas le fait que c'est pas fort de punir seulement les conséquences, mais pour en revenir à Bertuzzi, y peut ben crever, j'm'en contre-calisse!
Hahahaha...je reconnais ici mon bon cher Majesty;)

C'est certain que vancouver voulaient venger leur coéquipiés mais je ne pense pas qu'il voulait le défoncer tant que ca la;)

Salut a toi en passent;)
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:41

krapull a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
On parle de suspension a Bertuzzi, mais si Moore aurait été suspendu pour son coup de coude sur Naslund est ce que sa aurait reglé le probleme? Y'as des bonne chance... Quand la justice viens pas de la ligue sa viens des joueurs c'est malhureux, mais c'est comme sa...
J'ai pas penser a ca dans le cas de Moore mais c'est vrai en effet.

Si la ligue fesait respecter le règlement comme il faut ca règlerait une bonne partie du problème.

Ce n'est toutefois pas une raison pour se fesser dessus.

Me semble que ca n,a pas sa place dans ce beau sport qu'est le hockey.
La LNH est tellement pas sérieuse... Jim Mora, le coach des Falcons d'Atlanta, a eu la même amende que Darcy tucker, qui avait frappé un joueur avec un casque, pour avoir utilisé un cellulaire...
https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3188 pour Tucker
Pour l'amende de Mora, je ne trouv pas de lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:47

Heillle y'aurais ben pu tué quelqu'un avec son célulaire... C'est logique que sa soit égal comme amende Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:47

ribeiro1489 a écrit:
krapull a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
On parle de suspension a Bertuzzi, mais si Moore aurait été suspendu pour son coup de coude sur Naslund est ce que sa aurait reglé le probleme? Y'as des bonne chance... Quand la justice viens pas de la ligue sa viens des joueurs c'est malhureux, mais c'est comme sa...
J'ai pas penser a ca dans le cas de Moore mais c'est vrai en effet.

Si la ligue fesait respecter le règlement comme il faut ca règlerait une bonne partie du problème.

Ce n'est toutefois pas une raison pour se fesser dessus.

Me semble que ca n,a pas sa place dans ce beau sport qu'est le hockey.

Un joueur tente de blessé un de tes meilleur amis et le joueur étoiles de ton team tu dois aller passé le message... Je crois pas que Bertuzzi voulait que les choses tourne de cette facon, mais bon c'est arrivé et il doit vivre avec...

Venger un coup aux jambes par un coup par derriere à la TÊTE...c'était brillant... si on suit cette logique, alors qu'est-ce que les joueurs du Colorado devraient faire pour venger Moore? lui arracher la tête avec des pinces de désincarcération ou l'enflammer après l'avoir arrosé d'essence?

Apres ca, ils pourront dire, "on ne pensait pas que ca aurait été aussi loin"

... faut être responsable de ses gestes, si c'est vrai pour nous dans le civil, j'vois pas pourquoi les millionnaires du hockey bénéficieraient d'une exemption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:49

S'il vous plait chance pas les faits... le coup de Moore était un head shot! Moore a passé a coté d eNaslund apres qui ets feinté un joueur pis a sorti le coude sur le coté de la tete... t'as les jambe pas mal haute je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:53

Majesty a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
krapull a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
On parle de suspension a Bertuzzi, mais si Moore aurait été suspendu pour son coup de coude sur Naslund est ce que sa aurait reglé le probleme? Y'as des bonne chance... Quand la justice viens pas de la ligue sa viens des joueurs c'est malhureux, mais c'est comme sa...
J'ai pas penser a ca dans le cas de Moore mais c'est vrai en effet.

Si la ligue fesait respecter le règlement comme il faut ca règlerait une bonne partie du problème.

Ce n'est toutefois pas une raison pour se fesser dessus.

Me semble que ca n,a pas sa place dans ce beau sport qu'est le hockey.

Un joueur tente de blessé un de tes meilleur amis et le joueur étoiles de ton team tu dois aller passé le message... Je crois pas que Bertuzzi voulait que les choses tourne de cette facon, mais bon c'est arrivé et il doit vivre avec...

Venger un coup aux jambes par un coup par derriere à la TÊTE...c'était brillant... si on suit cette logique, alors qu'est-ce que les joueurs du Colorado devraient faire pour venger Moore? lui arracher la tête avec des pinces de désincarcération ou l'enflammer après l'avoir arrosé d'essence?

Apres ca, ils pourront dire, "on ne pensait pas que ca aurait été aussi loin"

... faut être responsable de ses gestes, si c'est vrai pour nous dans le civil, j'vois pas pourquoi les millionnaires du hockey bénéficieraient d'une exemption.
Oui en effet il faut être responsable de ses geste.

Le problème c,est qu'il y en a combien qui passent tout simplement sous la table.

Au fond la nhl devrait faire comme au texas...tu tu quelqu'un on te gaze...Tu blesse quelqu'un ben on t'attache au milieu de la patinoire pis l'autre team a dix minutes pour te taper dessus a coup de baton;)

Heu je pense que je me suis égaré moi la;)
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 19:05

krapull a écrit:
Majesty a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
krapull a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
On parle de suspension a Bertuzzi, mais si Moore aurait été suspendu pour son coup de coude sur Naslund est ce que sa aurait reglé le probleme? Y'as des bonne chance... Quand la justice viens pas de la ligue sa viens des joueurs c'est malhureux, mais c'est comme sa...
J'ai pas penser a ca dans le cas de Moore mais c'est vrai en effet.

Si la ligue fesait respecter le règlement comme il faut ca règlerait une bonne partie du problème.

Ce n'est toutefois pas une raison pour se fesser dessus.

Me semble que ca n,a pas sa place dans ce beau sport qu'est le hockey.

Un joueur tente de blessé un de tes meilleur amis et le joueur étoiles de ton team tu dois aller passé le message... Je crois pas que Bertuzzi voulait que les choses tourne de cette facon, mais bon c'est arrivé et il doit vivre avec...

Venger un coup aux jambes par un coup par derriere à la TÊTE...c'était brillant... si on suit cette logique, alors qu'est-ce que les joueurs du Colorado devraient faire pour venger Moore? lui arracher la tête avec des pinces de désincarcération ou l'enflammer après l'avoir arrosé d'essence?

Apres ca, ils pourront dire, "on ne pensait pas que ca aurait été aussi loin"

... faut être responsable de ses gestes, si c'est vrai pour nous dans le civil, j'vois pas pourquoi les millionnaires du hockey bénéficieraient d'une exemption.
Oui en effet il faut être responsable de ses geste.

Le problème c,est qu'il y en a combien qui passent tout simplement sous la table.

Au fond la nhl devrait faire comme au texas...tu tu quelqu'un on te gaze...Tu blesse quelqu'un ben on t'attache au milieu de la patinoire pis l'autre team a dix minutes pour te taper dessus a coup de baton;)

Heu je pense que je me suis égaré moi la;)
Rolling Eyes

C'est pas parce que tu rates quelque chose que tu dois tout rater. Ceux qui passent entre les mailles du filet, tant mieux pour eux, au moins, attrapons ceux qu'on peut!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 19:09

Le pire Krapull c'est qu'on va en voir d'autres des affaires de même, la NHL a encore passé à côté avec sa sentence bonbon...

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 250pxbertuzzi8oh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 19:11

Majesty a écrit:
Le pire Krapull c'est qu'on va en voir d'autres des affaires de même, la NHL a encore passé à côté avec sa sentence bonbon...

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 250pxbertuzzi8oh
Aouch! Montre donc les photos de la bataille Souray - McCarthey, c'est moins horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:31

Comment croire que Bertuzzi peut avair autant d'impact avec une équipe, Vancouver a une meilleur équipe que le CH et l'équipe fait pas grand chose en série, il a une saison très ordinaire car il 53 pts en 59 partie mais un -8.

Si tu vas chercher Bertuzzi tu dois donner Kovalev ou Markov, car Vancouver n'est pas fou il ne voudrons jamais de Koivu qui est sur-évaluer, un joueur d'une moyenne de .8 pts par match mais de 61 match par saison et en plus il laisse partir un gros ailier pour un petit centre, faut pas oublier que dans l'ouest le jeu est plus rude.

Non faut oublier Bertuzzi le prix serait trop éléver a moin qu'il soit stupide et preinne Koivu, la je sarait heureu, le départ de Koivu pour Bertuzzi ferait avancer le CH, car avec Koivu comme premier centre le CH fait du surplace depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:34

Je suis pret a reconnaitre que hors son geste ce joueur serait le bienvenu et donnons Kovalev qu il aille foutre sa marde a Vancouver ca me derangerais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:10

christo a écrit:
Je suis pret a reconnaitre que hors son geste ce joueur serait le bienvenu et donnons Kovalev qu il aille foutre sa marde a Vancouver ca me derangerais meme pas

Comment ca de la merde, Kovalev est comme tout Européen tout comme Koivu qui chaile tout le temps dans la chambre du pour avoir les ailier qu'il veut et ne pas vouloir s'adapter au autre en aillant juste Rivet comme amis le reste lui importe peut.

J'ai pas lu toute l'article de Guy Lafleur aujourd'hui qui disait que la NHl devrait avoir pas plus que 3 Européen dans leur équipe et je suis d'accord avec ca
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:16

Phatrack a écrit:
christo a écrit:
Je suis pret a reconnaitre que hors son geste ce joueur serait le bienvenu et donnons Kovalev qu il aille foutre sa marde a Vancouver ca me derangerais meme pas

Comment ca de la merde, Kovalev est comme tout Européen tout comme Koivu qui chaile tout le temps dans la chambre du pour avoir les ailier qu'il veut et ne pas vouloir s'adapter au autre en aillant juste Rivet comme amis le reste lui importe peut.

J'ai pas lu toute l'article de Guy Lafleur aujourd'hui qui disait que la NHl devrait avoir pas plus que 3 Européen dans leur équipe et je suis d'accord avec ca

Kovalev c est plutot distingué un peu cette saison en s en prenant ouvertement a certains de ses equipiers et a reussi a avoir la tete du coach parce qu un jour il l a fait jouer 4e trio bref c est pas sportif ca , Bertuzzi je suis persuadé qu il serait regulier dans ses perfs
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:28

christo a écrit:
Phatrack a écrit:
christo a écrit:
Je suis pret a reconnaitre que hors son geste ce joueur serait le bienvenu et donnons Kovalev qu il aille foutre sa marde a Vancouver ca me derangerais meme pas

Comment ca de la merde, Kovalev est comme tout Européen tout comme Koivu qui chaile tout le temps dans la chambre du pour avoir les ailier qu'il veut et ne pas vouloir s'adapter au autre en aillant juste Rivet comme amis le reste lui importe peut.

J'ai pas lu toute l'article de Guy Lafleur aujourd'hui qui disait que la NHl devrait avoir pas plus que 3 Européen dans leur équipe et je suis d'accord avec ca

Kovalev c est plutot distingué un peu cette saison en s en prenant ouvertement a certains de ses equipiers et a reussi a avoir la tete du coach parce qu un jour il l a fait jouer 4e trio bref c est pas sportif ca , Bertuzzi je suis persuadé qu il serait regulier dans ses perfs

Tu te trompe énormément, il a planter Bégin davant les journaliste et le super-capitaine Koivu a rien fait et c'est Koivu qui a laisser tomber Julien et ne mettant aucun effort a respecter le plan de match de Julien, quand ton capitaine ne respecte pas le plan de match le reste de l'équipe suis a tout coup.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:34

Heu Koivu n as peut etre rien dit pour son coach c est une chose mais quand Claude Julien dit cette Phrase de KOVALEV" EN TANT QUE JOUEUR JE LE RESPECTE" ca en dit long sur le personnage , quand cette meme personne déclare que Julien etait un gars qui inibait ses joueurs et qui les emprisonait dans un systeme et que c est a cause de ca que l on donne pas son max c est cherche des excuses facile a croire que Julien est un Tyran , Quand il déclarait que les entrainement de Gainey etait le top a croire que Julien fesait de la marde bref il n est pas tout blanc non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 8:45

Voyons donc! Une scène de vestiaire et tu t'en débarasserais pour ça? Il a mangé la merde qu'il méritait et là il s'est remis à jouer avant la pause car c'est lui et Huet qui menaient l'équipe. Moi au grand jamais, je ferais un échange Bertuzzi-Kovalev. Regrade le grand criminel comment il joue à Turin!!!

En passant, j'espère que Moore ne le lâchera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?   Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaber Glavic:faut aller le chercher
» Le tricolore ira chercher qui?
» Bertuzzi
» des nouvelles de Bertuzzi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser