Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hopman Cup 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Hopman Cup 2006 Empty
MessageSujet: Hopman Cup 2006   Hopman Cup 2006 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:03

La Hopman Cup est un tournoi du style Coupe Davis, où s'affronte quelques nations dans des matchs de simple et de double mixte. Chaque pays a un représentant et un représentante. Chacun joue un match et ils jouent ensuite ensemble un match de double.

8 nations y sont représentées. On retrouve cette année la Russie (avec Kuznetsova et Schukin), l'Argentine (Gaudio et Dulko), l'Australie (Stostur et Reid), les États-Unis (Raymond et Dent), l'Allemagne (Kiefer et Groenefeld), la Suède (Arvidsson et Thomas Johansson), la Serbie (Ivanovic et Djokovic Mr.Red), la Chine (Peng et Sun) ainsi que les Pays-Bas (Misa Krajicek et Wessels).

Le tournoi est commencé depuis vendredi le 30 décembre, et le classement actuel est disponible à cette adresse: http://www.hopmancup.com.au/default.aspx?id=302

J'aimerais bien voir le tournoi à la télévison, dommage qu'on ne le diffuse pas ici.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
LindsayRulz
Joue pour son club école
LindsayRulz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2005

Hopman Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2006   Hopman Cup 2006 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:38

Cette année l'équipe des états-Unis est vraiment nul Shocked
en 2003 c'était Serena/Blake
en 2004 Davenport/Blake
jme suviens pu de l'équipe de 2005 mais la en 2006 c'est assé moyen Confused

Mais ils ont quand meme battu la serbie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Hopman Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2006   Hopman Cup 2006 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 19:09

Allez Novak et Ana!!! J'aimerais voir les matchs, mais pas de tennis à la télévision avant l'OA Sad
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Hopman Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2006   Hopman Cup 2006 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 19:57

Zazou a écrit:
Allez Novak et Ana!!! J'aimerais voir les matchs, mais pas de tennis à la télévision avant l'OA Sad
C'est tellement dommage, il y a plein de tournois intéressants d'ici là! ET JE M'ENNUIE DU TENNIS!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
LindsayRulz
Joue pour son club école
LindsayRulz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2005

Hopman Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2006   Hopman Cup 2006 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 21:55

*MissJessou* a écrit:
Zazou a écrit:
Allez Novak et Ana!!! J'aimerais voir les matchs, mais pas de tennis à la télévision avant l'OA Sad
C'est tellement dommage, il y a plein de tournois intéressants d'ici là! ET JE M'ENNUIE DU TENNIS!

Sad

Ouin mais vous au moin vous avec Sportsnet! moi je l'ai même pas parce qu'a Trois-Rivières ont est les seuls au QC qui n'avons meme pas ce poste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Hopman Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2006   Hopman Cup 2006 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 21:58

Oh Triste Si ça peut te consoler, c'est mauvais le World Team Tennis Razz Tu ne manques pas grand chose Razz

Je me demande si RDS diffusera plus de matchs de l'OA que l'an passé... Ça m'étonnerait vraiment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LindsayRulz
Joue pour son club école
LindsayRulz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2005

Hopman Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2006   Hopman Cup 2006 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:04

Zazou a écrit:
Oh Triste Si ça peut te consoler, c'est mauvais le World Team Tennis Razz Tu ne manques pas grand chose Razz

Je me demande si RDS diffusera plus de matchs de l'OA que l'an passé... Ça m'étonnerait vraiment Neutral

ha! merci je savais po que c'était plate... je n'ai jamais eu la chance de voir la wtt
Revenir en haut Aller en bas
LindsayRulz
Joue pour son club école
LindsayRulz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2005

Hopman Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2006   Hopman Cup 2006 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:19

*MissJessou* a écrit:
Zazou a écrit:
Allez Novak et Ana!!! J'aimerais voir les matchs, mais pas de tennis à la télévision avant l'OA Sad
C'est tellement dommage, il y a plein de tournois intéressants d'ici là! ET JE M'ENNUIE DU TENNIS!

Sad

Tu peux toujours downloader quelques matchs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Hopman Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2006   Hopman Cup 2006 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:33

LindsayRulz a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Zazou a écrit:
Allez Novak et Ana!!! J'aimerais voir les matchs, mais pas de tennis à la télévision avant l'OA Sad
C'est tellement dommage, il y a plein de tournois intéressants d'ici là! ET JE M'ENNUIE DU TENNIS!

Sad

Tu peux toujours downloader quelques matchs Rolling Eyes
C'est pas pareil! Je veux du tennis LIVE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Contenu sponsorisé





Hopman Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup 2006   Hopman Cup 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopman Cup 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP de Monaco 2006
» NHL 2006
» Madden 2006
» GP d`Europe 2006!!!
» 3 Novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser