Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Madden 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Madden 2006 Empty
MessageSujet: Madden 2006   Madden 2006 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 0:56

avez vous John Madden 2006 je l ai acheté ya trois jour et franchement c est un super jeu assez difficile mais tres bon jeu surtout pour certaines techniques etc , les courses , les tracés et le timing des passes mais a la longue ca ira

l avez vous aussi et comment le trouvez vous
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Madden 2006 Empty
MessageSujet: Re: Madden 2006   Madden 2006 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 4:35

Super star mode.... excélent...

Moi j'ai fait une franchise aussi avec mon friend on a une saison de passé on a presque fini la off-season qui est écoeurante comme dans les précédante (Upgrade ton stade tu peux le rénové rebatir ou encore changé de ville. Le scouting de recrue est excélent. Vraiment fort comme jeux vraiment le meilleur jeux de EA. NHL est excélent, mais si je serait pas aussi fans de hockey que sa d'apres moi je jouerait pas tellement. Tandis que Madden tu aime un peu le foot et les jeux video tu peux pas ne pas aimé le jeux.

Juste les chose comme le trade Block c'est pas grand chose, mais c'est tellement une chose importante. Ou encore le journal ou encore changé le prix des billet. Le Fans Support... plein de petite chose qui fait que se jeux la est bien meilleur que les autre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Madden 2006 Empty
MessageSujet: Re: Madden 2006   Madden 2006 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 20:10

moi je fais que des games normales pour m entrainer et c est po facile mais on se debrouille bien j ai 3 equipes favorites

eagles
pats
steelers

héhé les meilleures quoi je suis plutot conservateur bon jeu de courses car les passes j ai parfois du mal encore lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Madden 2006 Empty
MessageSujet: Re: Madden 2006   Madden 2006 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 20:38

Ouais QB Vision c'est pas facile. Moi dans mon superstar mode je jouais a All-Madden sérieusement tough. J'avais fini l saison avec 7 victoire je crois ce qui ets presque un exploit surtout avec les Browns et Dilfer au poste de quart!

J'aime mieux jouer a 2(Parce que j'ai un style ultra aggrsif en défense(Blitz Blitz Blitz Zone Blitz) Mais contre l'ordi a All-Madden y trouve toujours un receveur pareil.) En gros je suis un fansde la défense. Pas pour rien j'avais terminé avec genre 52 interception soit environ 20 d eplus que le 2eme a se chapitre dans la franchise avec mon friend.

Tout cas je donne vraiment un 9.5/10 a se jeux la.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Madden 2006 Empty
MessageSujet: Re: Madden 2006   Madden 2006 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 20:50

ribeiro1489 a écrit:
Ouais QB Vision c'est pas facile. Moi dans mon superstar mode je jouais a All-Madden sérieusement tough. J'avais fini l saison avec 7 victoire je crois ce qui ets presque un exploit surtout avec les Browns et Dilfer au poste de quart!

J'aime mieux jouer a 2(Parce que j'ai un style ultra aggrsif en défense(Blitz Blitz Blitz Zone Blitz) Mais contre l'ordi a All-Madden y trouve toujours un receveur pareil.) En gros je suis un fansde la défense. Pas pour rien j'avais terminé avec genre 52 interception soit environ 20 d eplus que le 2eme a se chapitre dans la franchise avec mon friend.

Tout cas je donne vraiment un 9.5/10 a se jeux la.

Ouais QB vison c est Tough mais ce qui est dur c est de trouver des receveurs sur des Longs traces j ai trop de mal de petits traces court a la passe ca va mais les long tres dur , sinon j ai pas encore essayé le mode saison je vais pas tarder moi aussi en defensive j aime jouer le Blitz mais quand tu te rates t est mort lolllllll, je dirais pas que je suis un defensif mais le jeu offensifs se limite a peu de passes dans mon cas genre mon Running Back fera plus de la moitié des yards gagnés a lui seul lollllll
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Madden 2006 Empty
MessageSujet: Re: Madden 2006   Madden 2006 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 20:58

christo a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Ouais QB Vision c'est pas facile. Moi dans mon superstar mode je jouais a All-Madden sérieusement tough. J'avais fini l saison avec 7 victoire je crois ce qui ets presque un exploit surtout avec les Browns et Dilfer au poste de quart!

J'aime mieux jouer a 2(Parce que j'ai un style ultra aggrsif en défense(Blitz Blitz Blitz Zone Blitz) Mais contre l'ordi a All-Madden y trouve toujours un receveur pareil.) En gros je suis un fansde la défense. Pas pour rien j'avais terminé avec genre 52 interception soit environ 20 d eplus que le 2eme a se chapitre dans la franchise avec mon friend.

Tout cas je donne vraiment un 9.5/10 a se jeux la.

Ouais QB vison c est Tough mais ce qui est dur c est de trouver des receveurs sur des Longs traces j ai trop de mal de petits traces court a la passe ca va mais les long tres dur , sinon j ai pas encore essayé le mode saison je vais pas tarder moi aussi en defensive j aime jouer le Blitz mais quand tu te rates t est mort lolllllll, je dirais pas que je suis un defensif mais le jeu offensifs se limite a peu de passes dans mon cas genre mon Running Back fera plus de la moitié des yards gagnés a lui seul lollllll

Si tu te sers bien du QB passing control je crois ben quand tu lance le ballon si tu pese en haut il va lancé plus haut a gauche a droite et en bas(Explication dans les tutorial). Moi je joue a Madden depuis la premiere année sur PS2 et le gameplay est quand meme assez semblable c'est sur plusieur ajout a chaque année, mais sa reste en gros le meme jeux donc j'ai quand meem réussi a bien geré le blitz. C'est sur que j'en fait pas a chaque jeux, mais sur une base plus que réguliaire. Des fois je vais faire du double coverage sur un joueur parce que je sais qui va s'attendre a se qui est du blitz et va se débarassé du ballon rapidement donc si je suis chanceux sont primairy recever va etre celui que je vais avoir en double coverage. Aussi le Zone Blitz est une bonne facon d'etre bien protegé contre la passe tout un apliquant de la pression. Genre 6-7 personne fonce et 3 autre font des zone assez loin et deu qui patrouille la ligne de first down. Donc c'est cerainement des jeux que je fais assez souvent. Aussi sa dépend si mon coach est un coach 4-3,3-4 ou Cover 2 c'est très différent le play book!

Mais a longue de jouer tu vas trouver des petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Madden 2006 Empty
MessageSujet: Re: Madden 2006   Madden 2006 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 21:07

j arrive pas tellement a gerer le Precision pass et le Playmaker encore ca va venir , Les Tutorials je regarde j y ait decouvert pas mal d astuces , pour les jeu en defense souvent je fais Ask Madden pour voire un peu mais contre certaines equipe je le fais selon mes gouts car t as des equipes qui joue plus la course que la passe et faire certains choix de Coverage servent pas toujours. Generalement les equipes que je prends sont en 3-4 mais selon le deroulement je change mon allignement de défense aussi

Pour le QB vision comme j aime les tracés vers le centre je bloque la vision sur le milieux , les traces exterieurs j ai du mal avec ca encore car le joueur est souvent limite de sortir alors j ai mes tactiques preferencielles pour les traces , les plays actions pass sont aussi tres dur a gerer car la pression defensive arrive tres vite sur toi mais quand ca marche c est beau.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Madden 2006 Empty
MessageSujet: Re: Madden 2006   Madden 2006 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 15:29

À vous entendre parler ça à l'air bon... Je n'ai que le 2005 (dans lequel les "scrambling QB" sont surestimé (Micheal Vick: #2 meilleur porteur de ballon de la ligue avec + de 1300 vgs après 13 semaines...) Il est combien, là?
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Madden 2006 Empty
MessageSujet: Re: Madden 2006   Madden 2006 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 15:39

En vrai sa meilleur saison c'est 900 environ...

Tu devrais éssayé le 06... y'a aussi avec l'analog comme pour les hit stick, mais c'est quand tu est le porteur de ballon tu pese en avant et il frappe le joueur de défense et sa break les tackle Et en arriere tu fais comme un juke, mais par deriere pour que les défender rate leur plaqué.

Les Scrimage avec les QB... quand j'affrontais des McNabb ou Vick benc'est sur que je fesais pâs juste du blitz au centre et le reste du man to man parce que la cest sur que tu te fait avoir... Mais je m'étais pas cassé la tete j'avais sortie Vick pour 10 semaine dès le 3eme jeux du premier quart Rolling Eyes C'est une facon facile et éfficace de contré le scrambling :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Madden 2006 Empty
MessageSujet: Re: Madden 2006   Madden 2006 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:03

ribeiro1489 a écrit:
En vrai sa meilleur saison c'est 900 environ...

Tu devrais éssayé le 06... y'a aussi avec l'analog comme pour les hit stick, mais c'est quand tu est le porteur de ballon tu pese en avant et il frappe le joueur de défense et sa break les tackle Et en arriere tu fais comme un juke, mais par deriere pour que les défender rate leur plaqué.

Les Scrimage avec les QB... quand j'affrontais des McNabb ou Vick benc'est sur que je fesais pâs juste du blitz au centre et le reste du man to man parce que la cest sur que tu te fait avoir... Mais je m'étais pas cassé la tete j'avais sortie Vick pour 10 semaine dès le 3eme jeux du premier quart Rolling Eyes C'est une facon facile et éfficace de contré le scrambling :lol!:

Les Hit Stick c est excellent car en defensif tu mets de lourds placages et en attaque tu est assez innaretable surtout quand ton Runnig back s appelle Bettis ou Staley ou meme Westbrook
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Madden 2006 Empty
MessageSujet: Re: Madden 2006   Madden 2006 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 3:16

Ouais, mais tu vera qu'a All-Madden ou meme a All-Pro le pourcentage de réussite est beaucoup plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Madden 2006 Empty
MessageSujet: Re: Madden 2006   Madden 2006 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:38

Question un peu no where: C'est rendu quoi le overall de Amhad Carroll (CB à Green Bay)? Parce que c'est le joueur que je vais toujours chercher au début de chaque franchise Mr. Green (il est vite en sale et devenais 90+ après 2 saisons)
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Madden 2006 Empty
MessageSujet: Re: Madden 2006   Madden 2006 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 20:35

ribeiro1489 a écrit:
Ouais, mais tu vera qu'a All-Madden ou meme a All-Pro le pourcentage de réussite est beaucoup plus bas...


ca ne m etonnerais certainement pas cette histoire la car le jeu doit etre plus haut j ai encore joué ajd comme ca J ai blanchi les Texan 26 a 0 , Tres mal joué contre les Vikings , pis j ai toujours du mal avec les Play Action pass je rate souvent ou me fait souvent intercepter osti
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Madden 2006 Empty
MessageSujet: Re: Madden 2006   Madden 2006 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 20:37

centsfan a écrit:
Question un peu no where: C'est rendu quoi le overall de Amhad Carroll (CB à Green Bay)? Parce que c'est le joueur que je vais toujours chercher au début de chaque franchise Mr. Green (il est vite en sale et devenais 90+ après 2 saisons)

Si j'aurais madden chez nous je te dirais ben sa Wink Quand j'irai le cherché si j'y pense je te le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Madden 2006 Empty
MessageSujet: Re: Madden 2006   Madden 2006 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 22:43

je viens d entamer ma saison dans le mode Pro de Madden 06 j ai pas testé superstar encore et soit je suis trop fort soit le niveua pro est facile mais je mets 30 points a tout le monde lolllll

En revanche j ai un record imbatable 7 interception dans un meme match lancé par mon Mc Nabb ouch
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Madden 2006 Empty
MessageSujet: Re: Madden 2006   Madden 2006 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:47

je relance un peu pour les amateurs comme moi du jeu puisque apres avoir gagné avec les Steelers en mode pro je suis passé en mode All Pro et vive la marde mais je m en suis bien sorti avec mes Colts 11 - 6 - 1 comme fiche et je dois les plays offs avec ma wild card en ayant battu juste de peu les patriots , J ai pour me qualifier a la prochaine ronde du sortir les chiefs 20/17 a la derniere minute ou je prends TD 17/17 reste une Minute et je fait remontee spectaculaire grasse a deux enormes passes de Manning de mes 30 je me retrouve dans les 30 adverses reste 30 sec deux courses de Eddy Georges puisque James est out plus tard a 10 sec je botte a 3 pts et gagne la ce soir j ai sortis facile les jets avec 2 TD de geroge et 1 de Marvin Harrison et affrontera les Skins.
Equipe qui est restee quasi inchangee sauf Georges UFA a ete recruté pour etre mon FB meme si il est HB.pour le reste j ai genre 17 intereception en saison lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madden 2006 Empty
MessageSujet: Re: Madden 2006   Madden 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madden 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Novembre 2006
» NHL 2006
» Davis Cup - 2006
» Liste CSR du 1er mai 2006
» Hopman Cup 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser