Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liste CSR du 1er mai 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Liste CSR du 1er mai 2006 Empty
MessageSujet: Liste CSR du 1er mai 2006   Liste CSR du 1er mai 2006 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 13:37

Voici la derniere liste officielle du Centre de Soutien au Recrutement de la LHJMQ.
http://www.lhjmq.qc.ca/old_lhjmq/operations/Selection_2006/Liste_CSR_1erMAI2006.html
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Liste CSR du 1er mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Liste CSR du 1er mai 2006   Liste CSR du 1er mai 2006 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:31

Il y a Gabriel Dumont que je connais dans cette liste. Il est dans la liste "autres joueurs de 15 ans disponibles". Je ne m'attend pas à ce qu'il fasse des miracles si il est repêché, mais je lui souhaite bonne chance quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mart-B
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2006

Liste CSR du 1er mai 2006 Empty
MessageSujet: Gabriel Dumont   Liste CSR du 1er mai 2006 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 15:19

Ce Gabriel Dumont a fait gagner 2 Coupes Dodge à sa formation Pee Wee et Bantam CC, on pourrait facilement dire à lui seul, il a mis sur la «map» d'autres joueurs qui, sans lui n'auraient jamais attirés l'attention. C'est dommage la génétique joue un peu contre lui, son père étant petit lui aussi (à peine 5 et 10), il semble aussi très fragile, souvent été blessé dans sa jeune carrière (notamment cet hiver dans le AAA). Certains diront qu'il aurait dû s'exiler dans le AA pour s'améliorer, je suis de ceux-là, il n'avait plus rien à prouver dans le CC, il aurait appri avec des meilleurs, des plus rapides, il s'aurait développer physiquement, mentalement, il aurait pu profiter de meilleurs entraîneurs et entraînements hors-glace (voir prendre de la masse). Quand il allait jouer dans le AA c'était là aussi le meilleur sur la patinoire...Ça reste difficiile financièrement au Bas St-Laurent quand l'équipe AA est a 2-3 heures de routes de chez vous, que l'inscription coûte 2 500$...

C'est dommage c'est un talent brut que je n'ai vu que très rarement dans ma vie, vitesse, feintes, anticipation, agressivité, désir de vaincres tout y était, étant né en 1986, il me rappel les 2 meilleurs joueurs de cette année là Alex Bourret et Brent Aubin...2 joueurs pas très grand. J'espère qu'une équipe prendre la chance avec lui, sait-on jamais, il pourrait prendre une quinzaine de livre dans les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Liste CSR du 1er mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Liste CSR du 1er mai 2006   Liste CSR du 1er mai 2006 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 19:04

Cool.. mon cousin dans la liste 6 à 8.. Rolling Eyes C'est dommage, j'aimerais bien qu'il fasse quelque chose de bien dans la LHJMQ.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Liste CSR du 1er mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Liste CSR du 1er mai 2006   Liste CSR du 1er mai 2006 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:21

c4ro_97 a écrit:
Cool.. mon cousin dans la liste 6 à 8.. Rolling Eyes C'est dommage, j'aimerais bien qu'il fasse quelque chose de bien dans la LHJMQ.. Confused
C'est qui, ton cousin?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Liste CSR du 1er mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Dumont   Liste CSR du 1er mai 2006 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 1:06

mart-B a écrit:
Ce Gabriel Dumont a fait gagner 2 Coupes Dodge à sa formation Pee Wee et Bantam CC, on pourrait facilement dire à lui seul, il a mis sur la «map» d'autres joueurs qui, sans lui n'auraient jamais attirés l'attention. C'est dommage la génétique joue un peu contre lui, son père étant petit lui aussi (à peine 5 et 10), il semble aussi très fragile, souvent été blessé dans sa jeune carrière (notamment cet hiver dans le AAA). Certains diront qu'il aurait dû s'exiler dans le AA pour s'améliorer, je suis de ceux-là, il n'avait plus rien à prouver dans le CC, il aurait appri avec des meilleurs, des plus rapides, il s'aurait développer physiquement, mentalement, il aurait pu profiter de meilleurs entraîneurs et entraînements hors-glace (voir prendre de la masse). Quand il allait jouer dans le AA c'était là aussi le meilleur sur la patinoire...Ça reste difficiile financièrement au Bas St-Laurent quand l'équipe AA est a 2-3 heures de routes de chez vous, que l'inscription coûte 2 500$...

C'est dommage c'est un talent brut que je n'ai vu que très rarement dans ma vie, vitesse, feintes, anticipation, agressivité, désir de vaincres tout y était, étant né en 1986, il me rappel les 2 meilleurs joueurs de cette année là Alex Bourret et Brent Aubin...2 joueurs pas très grand. J'espère qu'une équipe prendre la chance avec lui, sait-on jamais, il pourrait prendre une quinzaine de livre dans les prochaines années.

Oui, je me rappelle c'était tout un joueur pour l'avoir vu. Il a en effet gagner la Coupe Dodge l'an passé. Il était de loin le meilleur de son équipe. Sauf qu'il pogne les nerfs de rien selon quelques personnes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste CSR du 1er mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Liste CSR du 1er mai 2006   Liste CSR du 1er mai 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste CSR du 1er mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste csr 2006
» ma liste de fights
» La liste des joueurs de I.P.E
» Liste d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser