Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
+12
Mr.Stats
HabsFan25
TDG
krapull
dave
Josée_théodore
CarpeDiem
Le_Mick
Sakic19
Predateurs
drizzt2maitre
tuning
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de fois pourrions nous transférer un joueur?
3 fois comme en ce moment
Suggestion - Page 2 Votelcapip821%Suggestion - Page 2 Votercappz6
 21% [ 4 ]
4 fois
Suggestion - Page 2 Votelcapip821%Suggestion - Page 2 Votercappz6
 21% [ 4 ]
5 fois
Suggestion - Page 2 Votelcapip858%Suggestion - Page 2 Votercappz6
 58% [ 11 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:46

Avec toute la franchise du Monde vous venez bien encore une fois de vous foutre de la Gueule a Scorbec qui a mis 150 ans a pondre une charte pour la trifouiller et la remettre en cause alors moi je ne suis pas d accord a 5 transaction on avais dit 3 ce devait etre 3 j y vois un manque de respect envers Scorbec et son travail alors moi je vous propose un truc l an prochain pas de charte vu que meme avec on fait tout pour ne pas la respecter alors meme si sa sert a rien de raler c est trop tard je ne vous fellicte pas d avoir voulu changé
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 2:04

christo a écrit:
Avec toute la franchise du Monde vous venez bien encore une fois de vous foutre de la Gueule a Scorbec qui a mis 150 ans a pondre une charte pour la trifouiller et la remettre en cause alors moi je ne suis pas d accord a 5 transaction on avais dit 3 ce devait etre 3 j y vois un manque de respect envers Scorbec et son travail alors moi je vous propose un truc l an prochain pas de charte vu que meme avec on fait tout pour ne pas la respecter alors meme si sa sert a rien de raler c est trop tard je ne vous fellicte pas d avoir voulu changé

Est-ce que tu as regarder le message de Scorbec ici? Il dit que sa ne lui dérange pas et que c'est même une bonne idée. Par contre, il dit que sa aurait du être fait au début de la saison. Wink

Citation :
Pour le vivre dans notre ligue,(LHNQ) je pense que 5 fois est le chiffre idéal pour la limite de trade d'un joueur dans une ligue simulée. Par contre ici vous aviez commencez à 3. Vous allez me dire que c'est ce qui est écrit dans la charte de la ligue mais ça se change et se discute aussi afin d'en arriver à un bon choix. L'auteur de la charte avait mit un chiffre à titre d'exemple(comme le reste de la charte d'ailleurs). Donc bref pour couper court le verbiage, bravo pour avoir changer la charte mais à mon avis ça aurait du être fait au début de la saison. Je suis d'accord avec Dave dans le sens que tu peux avoir un joueur dans ton club que tu traînes depuis un mois parce que tu ne peux plus le trader et là bien tu peux c'est plate parce que tu aurais peut-être aimer le trader avant...mais la bonne nouvelle c'est que l'on peut maintenant. Alors Dave et Krap je vous comprends mais je suis aussi d'accord pour l'avoir changer à 5 regrettable que ça n'est pas été fait avant c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 2:12

dave a écrit:
Bah tu sais amigo, moi et krapull on va faire avec ce changement mais j'espère que c'est le dernier pour cette année Razz Razz

Bien sûr que oui à moins que ce soit vraiment urgent... Wink

La charte n'a jamais été expérimenté, alors nous ne pouvions pas savoir les défauts et les succès de cette charte.

Maintenant nous le savons et je pense que c'est bien d'apporter des modifications si nécessaires.

Oui nous avons tous regarder la charte(je l'espère), mais personne ne pouvaient prédire le résultat de cette magnifique charte. Wink

Encore une fois, c'est comme une saison ou nous pouvons tester ce qui est bien et le contraire.

Oui il faut respecter la charte, mais quand c'est la 1ère fois que tu l'utilises tu ne peut pas savoir le résultat. Wink

Ainsi, je pense que ce changement était nécessaire car plusieurs personnes étaient "pognés" avec des joueurs et maintenant avec le chiffre magique de 5 le problème est règlé c'est aussi simple que sa. Wink

Le tout a été fait démocratiquement et les gens sont d'accords et je pense pas que Scorbec soit fâché et c'est le contraire sa fait même son affaire! Razz Razz Razz Razz Razz

Citation :
Je crois que c'est le genre de règlement qui se porte bien à changer. Sans l'essayer ont peux pas vraiment savoir, après quelques mois, si les gens aiment pas ca je crois qu'il est normal de changer.

Bonne nuit à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 11:44

tuning a écrit:
dave a écrit:
Bah tu sais amigo, moi et krapull on va faire avec ce changement mais j'espère que c'est le dernier pour cette année Razz Razz

Bien sûr que oui à moins que ce soit vraiment urgent... Wink

La charte n'a jamais été expérimenté, alors nous ne pouvions pas savoir les défauts et les succès de cette charte.

Maintenant nous le savons et je pense que c'est bien d'apporter des modifications si nécessaires.

Oui nous avons tous regarder la charte(je l'espère), mais personne ne pouvaient prédire le résultat de cette magnifique charte. Wink

Encore une fois, c'est comme une saison ou nous pouvons tester ce qui est bien et le contraire.

Oui il faut respecter la charte, mais quand c'est la 1ère fois que tu l'utilises tu ne peut pas savoir le résultat. Wink

Ainsi, je pense que ce changement était nécessaire car plusieurs personnes étaient "pognés" avec des joueurs et maintenant avec le chiffre magique de 5 le problème est règlé c'est aussi simple que sa. Wink

Le tout a été fait démocratiquement et les gens sont d'accords et je pense pas que Scorbec soit fâché et c'est le contraire sa fait même son affaire! Razz Razz Razz Razz Razz

Citation :
Je crois que c'est le genre de règlement qui se porte bien à changer. Sans l'essayer ont peux pas vraiment savoir, après quelques mois, si les gens aiment pas ca je crois qu'il est normal de changer.

Bonne nuit à tous. Wink


Juste comme ca mes messagees ne se voulaient pas être une montée aux barriquades mais plutot une opinion personelle qui n'enlève rien aux vôtres et je me range ddémocratiquement c'est certain.

Seulement ce que je veux dire c'est que si a chaque fois que quelqu'un aime pas un règlement il le fait changer on est aussi bien ne pas en avoir.

Comme je le disais ironiquement plus tôt si rendu a 5 échanges quelqu'un refait un post comme celui-ci pour encore faire voter les dg pour monter en haut de 5 alors aussi bien ne pas avoir de limite;)

Que ce soit clair je ne blâme personne d'avoir fait ce post (tu sais que je t'aime tutu lol) mais je veux seulement évoquer que si ca deviens trop fréquent et qu'en plus a chaque fois quelqu'un a été pris pour vivre avec la loie qu'on veux changer pendant un bout les règles ont l'effet contraire de leur raison d'être qui est que tout soit équitable pour tous.

Alors voila le titre que devrait avoir le prochain sondage par rapport aux règles établies dans la ligue:UNE CHARTE OU PAS DE CHARTE

Voici encore une opinion personelle qui n'a pas pour but de ridiculiser celle des autres...disons que je culpabilise pas mal pour rien ces temps-ci:(

Salut et bon magasinage des fêtes a tous;)
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:47

En fait, le changement dans ce règlement m'a permis de me départir d'un joueur qui dormait sur la switch avec moi depuis qu'il a été trader pour sa troisième fois de l'année. Mais çà fesait 2 semaines que j'aurais voulu l'échanger et j'ai peut-être perdu des matchs que je n'aurai pas dû perdre par son manque de production avec mon équipe.

Voilà ce que je veux dire; ce changement de règlement m'est profitable maintenant Tuning sauf que le tout là-dedans est une question de timing quant aux prises de décisions. Tu vois, moi j'ai été pris avec un deuxième trio qui ne fonctionnait pas pendant deux semaines tandis que d'autres dgs ont peut-être eu un joueur non-productif pendant deux parties ou trois mais maintenant peuvent l'échanger de nouveau.

Quoiqu'il en soit la décision a été prise et il reste à mon équipe à rattrapper le temps perdu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:30

Seulement ce que je veux dire c'est que si a chaque fois que quelqu'un aime pas un règlement il le fait changer on est aussi bien ne pas en avoir.

c est exactement ce que j essaye de faire comprendre a quoi ca sert d avoir une charte pour pas la respecter héhé de toute facon ici c est comme une République tu a un president et des Ministre et quand quelque chose n arrange pas le president bah par ses pouvoirs il s arrange a comme on appelle en france et partout ailleur on Reforme

merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:44

Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis : c pas moi qui a inventer ca Razz

pourquoi rester dans l'inconfort pour certain alors qu'on peut avoir mieux... tout évolue et il faut savoir s'y adapter... meme si c un peu injuste pour certains, c pas la fin du monde... la saison ne fait que commencer il n'est jamais trop tard pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:48

christo a écrit:
Seulement ce que je veux dire c'est que si a chaque fois que quelqu'un aime pas un règlement il le fait changer on est aussi bien ne pas en avoir.

c est exactement ce que j essaye de faire comprendre a quoi ca sert d avoir une charte pour pas la respecter héhé de toute facon ici c est comme une République tu a un president et des Ministre et quand quelque chose n arrange pas le president bah par ses pouvoirs il s arrange a comme on appelle en france et partout ailleur on Reforme

merci bonsoir

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PK tu penses qu'on fait des sondages!? pour que sa soit démocratique oui merci...

On a pas tous les meme avis et c pas une grosse modification, ce qu'on veut finir c la saison ph, des choses a changer i va toujours i en avoir, rien n'est parfait alors étonnez-vous pas si on fait des changements... jte dis que jaurais une vie vrm plate si jferais jamais de changements...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:10

Bon je pense que je vais malheureusement devoir vérrouillé le sujet car sa semble vouloir mal ce terminer.

Merci de te calmer Christo ta exagéré un peut dans ton message.

Je préfère lire un message à Krapull et à Dave qui ne sont pas du même avis que moi, mais au moins le tout ce fait dans le respect. Wink

Aucun messages de la part des modérateurs ici sinon je supprime!

Pour me blaster c'est par messagerie privé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suggestion
» Suggestion !
» Suggestion
» Petite suggestion
» Une p'tite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser