Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une p'tite suggestion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HabsForever
Nouveau
HabsForever


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2005

Une p'tite suggestion Empty
MessageSujet: Une p'tite suggestion   Une p'tite suggestion Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 13:34

Grand lecteur, petit parleur, j'aimerais quand même faire une p'tite suggestion.

J'ai lu un blog qui parlait d'un nouveau concept publicitaire, la vente de pixels. Y'a un gars en août dernier qui a commencé à vendre des pixels à 1$ l'unité, et qui est rendu à 400000$ US au moment où j'écris ce message. Vous pouvez aller voir vous-même sur http://www.milliondollarhomepage.com/. C'est vraiment fou.

J'ai cherché "acheter des pixels" sur google, et j'suis tombé sur http://www.barapixels.com/. Ce sont des québécois qui ont repris le concept, et l'argent qu'ils ramassent sert à financer un espèce de bar-cinéma à montréal. En plus c'est moins cher, 0.10$ CAN par pixel, et ils ont une offre gratuite pendant 2 semaines,

J'ai pensé que vous pourriez mettre une p'tite publicité là-bas, pour de un les encourager, et de deux agrandir la communauté ici, étant donné que la plupart de leurs visiteurs sont des québécois, donc très probablement fans du Canadien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Une p'tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite suggestion   Une p'tite suggestion Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 16:53

Bonne idée... ça couterait combien au forum a peu pres ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Une p'tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite suggestion   Une p'tite suggestion Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 18:19

D'accord avec toi HabsFans.....à la place pourquoi pas vendres de pixels sur PH et le site serait rentable Laughing Joke lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une p'tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite suggestion   Une p'tite suggestion Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 17:01

Pourquoi serait-ce une joke? On a déjà pour plusieurs centaines de dollars de logos du CH, on met des pop-up en javascript un peu partout et le tour est joué, tuning a un forum rentable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite suggestion   Une p'tite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite question
» Suggestion
» suggestion
» Suggestion !
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser