Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jacques Doucet au Temple de la rénommée?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jacques Doucet au Temple de la rénommée? Empty
MessageSujet: Jacques Doucet au Temple de la rénommée?   Jacques Doucet au Temple de la rénommée? Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 14:02

L'organisme Encore Baseball Montréal réclame l'intronisation du commentateur sportif Jacques Doucet au Temple de la renommée du baseball, à Cooperstown. Le commentateur avait décrit plus de 6000 matchs des Expos pendant plus de 33 ans, entre 1969 et 2004.

Encore Baseball Montréal sollicite donc l'appui du public (nous!!) et des médias, par l'intermédiaire d'internet, pour aider à son intronisation.

http://encorebaseballmontreal.com/cgi-bin/encore.cgi
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jacques Doucet au Temple de la rénommée? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Doucet au Temple de la rénommée?   Jacques Doucet au Temple de la rénommée? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 13:58

Rodger Brulotte le mérite aussi selon moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Jacques Doucet au Temple de la rénommée? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Doucet au Temple de la rénommée?   Jacques Doucet au Temple de la rénommée? Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 19:21

Deux grands pionniers du baseball au Québec. Ils ont su vulgarisés et expliqués les rudiements du baseball aux québécois, baitssant ainsi une popularité pour ce sport, qui, maintenant, perd de plus en plus de cette popularité. L'effet Expos Question Non. Avant le départ des Expos, ca commencait tranquillement a perdre du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jacques Doucet au Temple de la rénommée? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Doucet au Temple de la rénommée?   Jacques Doucet au Temple de la rénommée? Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 23:31

Critics a écrit:
Deux grands pionniers du baseball au Québec. Ils ont su vulgarisés et expliqués les rudiements du baseball aux québécois, baitssant ainsi une popularité pour ce sport, qui, maintenant, perd de plus en plus de cette popularité. L'effet Expos Question Non. Avant le départ des Expos, ca commencait tranquillement a perdre du terrain.

mouais mais avec la perte des expos, c'est encore plus frappant. J'aimais les expos et je les suivais. Maintenant, le baseball de la MLB de m'interesse plus...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jacques Doucet au Temple de la rénommée? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Doucet au Temple de la rénommée?   Jacques Doucet au Temple de la rénommée? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 20:23

tha.devil.girl a écrit:
Critics a écrit:
Deux grands pionniers du baseball au Québec. Ils ont su vulgarisés et expliqués les rudiements du baseball aux québécois, baitssant ainsi une popularité pour ce sport, qui, maintenant, perd de plus en plus de cette popularité. L'effet Expos Question Non. Avant le départ des Expos, ca commencait tranquillement a perdre du terrain.

mouais mais avec la perte des expos, c'est encore plus frappant. J'aimais les expos et je les suivais. Maintenant, le baseball de la MLB de m'interesse plus...
Moi non plus, sauf la série mondiale. C'est que c'est le 2e plus grand événement sportif en Amérique du Nord après le SuperBowl, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacques Doucet au Temple de la rénommée? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Doucet au Temple de la rénommée?   Jacques Doucet au Temple de la rénommée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Doucet au Temple de la rénommée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Villeneuve signe enfin!
» Un autre sujet sur Jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser