Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jacques Villeneuve signe enfin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Jacques Villeneuve signe enfin! Empty
MessageSujet: Jacques Villeneuve signe enfin!   Jacques Villeneuve signe enfin! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:25

Villeneuve chez BMW : c'est fait !
Jacques est prêt à aider BMW et Sauber en 2006

L'équipe BMW Sauber vient de confirmer à l'instant que Jacques Villeneuve sera bien l'équipier de Nick Heidfeld en 2006. C'était dans l'air depuis quelques mois et c'est aujourd'hui officiel.

"Nous avons soigneusement observé les performances de Jacques Villeneuve à la fin de cette saison - explique Mario Theissen, le directeur de BMW Motorsport - il a eu une première moitié de saison très difficile, ce qui prouve que même un champion du monde a des difficultés à revenir au plus haut niveau, après une longue absence. Lors de la seconde moitié de saison, il s'est rapproché de plus en plus de son équipier. Nous n'avons aucun doute sur le fait que Jacques Villeneuve rendra notre équipe plus forte."

Jacques Villeneuve a lui aussi un commentaire sur ces difficultés. "Entre 1999 et 2004, j'ai pu me rendre compte des difficultés et la complexité que représente l'adaptation à une nouvelle équipe. Mais un nouveau challenge ne m'a jamais effrayé. Sauber était déjà une bonne équipe et elle a maintenant les ressources nécessaires avec BMW qui pousse derrière. Je ferai le maximum pour contribuer aux succès de l'équipe BMW Sauber."

Avec la confirmation de Jacques Villeneuve chez BMW en 2006, c'est le dernier baquet "libre" qui trouve un locataire. A l'exception bien sûr des baquets de l'équipe Super Aguri F1 dont nous n'avons à ce jour aucune nouvelle vraiment rassurante. Ca viendra probablement d'ici quelques semaines... ou pas.

Source: racing-live.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jacques Villeneuve signe enfin! Empty
MessageSujet: Re: Jacques Villeneuve signe enfin!   Jacques Villeneuve signe enfin! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:28

Je suis désolé car je sais qu'il a encore beaucoup de fan

Mais pourquoi il prend pas sa retraite, personnellement je pense qu'il a fait son temps en F1 ca serait le temps qu'il laisse sa place a des jeunes qui ont le gout de piloter et qui ne passent pas leur temps à chialer après chaque petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
 
Jacques Villeneuve signe enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Villeneuve fait un miracle aujourd'hui!
» Venez ici pour parler des performances de Jacques Villeneuve
» Villeneuve dehors!!!!!!
» Villeneuve au Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser