Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les jeunes

Aller en bas 
+23
crosby87fans
JetSniper
boutch
Iza
bonneau20
pierreg
centsfan
[Avs_freak]
kostitsyn1489
krapull
sexyhabs69
Mulot
*[HiT]"
tuning
tha.devil.girl
Mr.Stats
Heatley_fan15
Habsman
Critics
LedzFr@nK
Marco19
Theo
Azalichio
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 22:04

Azalichio a écrit:
Nos gardien de but :

Heino Leindberg, revenue de blessure, as enfin jouer un match. entrer à 10min de la première periode. Ces statistiques seront updater dans le premier post.

Loïc Lacasse : Dure semaine pour Lacasse. GAA montre à 4 alors que son SVS% monte un peux.

Carey price : The price is right. Après un départ de saison horrible ( avec une équipe tout aussi horrible ) Price remonte tranquilement. Sa moyenne de point mérité est enfin inferieur à 4 et son pourcentage d'arrêt est remonter au dessus de .900.

Bien heureux pour lui. Tu ne peut pas faire des miracles avec une équipe médiocre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 1:12

Après les parties contre la LHJMQ où ont as pu observer le talent de certain prospect du Canadien ( Latendresse et Aubin ), c'était au tour de la WHL et Kyle Chipchura d'affronter ces mêmes Russe.

Dans le premier match, Chipchura ( le capitaine de l'équipe ) as montrer un sens du jeux défensif et offensif hors du commun. Mature il as accumulé 2 passes. Lui et sont ailier Setoguchi ont tout somplement dominer les Russes ( tour du chapeau de Setoguchi )

Dans le deuxièmes match, Chipchura as maintenant 1B 1P avec 15min à jouer en deuxième periode. Je ferais un rapport après la partie.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 19:10

Tant que Latendresse devient le nouveau Maurice Richard des Canadiens, le sauveur de la concession montréalaise ! Je déconne, mais sérieusement je m'attendait à plus de sa part dans la LHJMQ, le plus impressionnant est le petit frère de kostitsyn.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 4:42

Bon, je n'ai pas oublier ce thread j'ai juste été un peux occupé dernierement. Les statistiques des joueurs seront updater la semaine prochaine comme ils auraient dû l'être ce samedi.

Sur ce..

ADT tournament.

Entre la LHJMQ et l'équipe Russe, Latendresse à tout simplement été incroyable. Je ne m'attarderais pas trop longtemps sur sont sujet par contre puisque je crois que plusieurs d'entre vous avec vue les parties. Mathieu Aubin y jouais aussi et à très bien fait.

Entre la OHL et l'équipe Russe, Matt d'Agostini à lui aussi bien fais mais il rien d'incroyable.

Entre la WHL et l'équipe Russe, deux prospect du Canadien y participais : Price et Chipchura. Price as garder les buts pendant une partie du premier match. Il n'as accorder aucun but sur quelque lancer. Il as cependant été très impressionant, d'un calme incroyable il défiait les lancers et son positionement était parfais. Chipchura as tant qu'à lui connu 2 excellente partie, 2 passes dans le premier match, et 2B 1P dans le deuxième ( joueur du match ). Il était l'un des assistants capitaines de l'équipe mais ces chances d'être le Capitaine de l'équipe Canada Junior au prochain tournois sont très grande. Il a démontrer énormément de talent offensif ce qui as toujours été considérer comme sont point faible. S'il peut améliorer sont coup de patin, il pourrait devenir beaucoup plus que le joueur de centre de troisième trio que tous voyaient en lui. De loin l'un des joueurs le plus complet que le Canadien ai possèder dans sont système depuis très longtemps.

Quelque nouvelle d'autre joueur...

Sergei Kostsitsyn, pendant que sont frêre en arrache ( quoiqu'il semble enfin s'être replacé ), Sergei domine la OHL tout simplement. Malgrés un temps de glace limiter, Sergei est le meneurs des recrues dans la ligue de l'Ontario. 11ièmes marqueur de la ligue, Sergei est probablement la plus grande surprise cette année dans la ligue de l'Ontario. Personne ne s'attendais à ce que le jeune frêre de Andrei démontre un talent offensif aussi grand. Il est déjà considérer comme un véritable vol.

Alexi Yemelin. 6'1", 187Lbs. 2B 4P en 28 Match. Yemelin as toujours été considérer comme un joueur marginale. Un défenseur considérer "physique" qui malheureusement n'avais pas très bien parus au tournoi des moins de 18 ans l'an dernier. S'alignant avec Lada cette année dans la Super Ligue de Russie, Yemelin as commencer sur la troisième et même 4ièmes paires défensive ( il n'est pas rare de voir les équipes russe aligner 8 défenseurs ). Pourquoi j'en parle? Et bien après un jeux solide depuis le début de la saison, et un relatif bon apport offensif sur le PP... ainsi que l'équipe qui as du se débarrasser de 50% de sa masse salariale... Yemelin est maintenant sur la première paire défensive.. et joue comme un #1, #2. En 28 match, Yemelin possède présentement, 83 minutes de pénalité. Une présence physique imposante, il est à esperer qu'il vienne jouer à Hamilton l'an prochain. Ces chances de faires la ligue national ont beaucoup augmenter cette année.

lui et......

Ryan O'Byrne, devrais être interressant à voir évoluer dans la ligue Américaine. Cependant, il serait étonant de voir O'Byrne dans la ligue Américaine l'an prochain ( encore un ans à faire à l'Université ). à 6'5" 210lbs, le jeune joueur est impressionant cette année et semble avoir développer un excellent sens du hockey, quelque chose de rare parmis les défenseurs de sont âge. Ce géant devrait avoir ca chance avec le Canadien d'içi un ans ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:29

Sa ne serait pas mieux de faire un nouveau sujet à chaque fois pour être sûr que tout le monde puissent voir tes informations?
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:38

tuning a écrit:
Sa ne serait pas mieux de faire un nouveau sujet à chaque fois pour être sûr que tout le monde puissent voir tes informations?

meh.. j'aime pas créer mille topic pour le même sujet. Il n'y as pas beaucoup d'info disponible sur les joueurs alors je raporte ce que je trouve. Les statistiques je les updates toujours dans un post et ensuite en première page. En plus sa permet d'avoir toutes l'information à la même place.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 0:37

Azalichio a écrit:
tuning a écrit:
Sa ne serait pas mieux de faire un nouveau sujet à chaque fois pour être sûr que tout le monde puissent voir tes informations?

meh.. j'aime pas créer mille topic pour le même sujet. Il n'y as pas beaucoup d'info disponible sur les joueurs alors je raporte ce que je trouve. Les statistiques je les updates toujours dans un post et ensuite en première page. En plus sa permet d'avoir toutes l'information à la même place.

Ok pas de trouble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 13:12

Dans le fond, Montréal à une maudite belle mine d'or dans les rangs juniors qui pourraient percés d'ici 2-3 ans ! Les joueurs qui ne démontrent pas grands choses peuvent être facilement remplacés !

J'aime bien l'idée que Carey Price aille pas une fiche parfaite, car il doit travaillé très fort et il va se dévelloppé encore plus vite. J'aurais jamais pensé que le 200e choix Sergei Kostitsyn batterait le 8e choix Andrei Kostitsyn.

Il faut aussi souligner que Yemelin est considérer un joueur un peu comme un McCabe en Russie. Aussi Guillaume Latendresse semble avoir retrouvé le "beat" de la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 22:00

Palffy33 a écrit:
Dans le fond, Montréal à une maudite belle mine d'or dans les rangs juniors qui pourraient percés d'ici 2-3 ans ! Les joueurs qui ne démontrent pas grands choses peuvent être facilement remplacés !

J'aime bien l'idée que Carey Price aille pas une fiche parfaite, car il doit travaillé très fort et il va se dévelloppé encore plus vite. J'aurais jamais pensé que le 200e choix Sergei Kostitsyn batterait le 8e choix Andrei Kostitsyn.

Il faut aussi souligner que Yemelin est considérer un joueur un peu comme un McCabe en Russie. Aussi Guillaume Latendresse semble avoir retrouvé le "beat" de la LHJMQ.

100% d'accord avec toi! thumright

Mais, est-ce que le CH va leurs laisser une chance de jouer ou bien les laisser pourrir à Hamilton ou une autre ligue?

J'espère que la mentalité à commencé à changer dans l'organisation. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 22:27

Juste pour expliquer au gens... Rolling Eyes

Andrei Kostitsyn = AHL
Sergei Kostitsyn = OHL

Tu peux pas comparer les 2 en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 16:34

tuning a écrit:
Palffy33 a écrit:
Dans le fond, Montréal à une maudite belle mine d'or dans les rangs juniors qui pourraient percés d'ici 2-3 ans ! Les joueurs qui ne démontrent pas grands choses peuvent être facilement remplacés !

J'aime bien l'idée que Carey Price aille pas une fiche parfaite, car il doit travaillé très fort et il va se dévelloppé encore plus vite. J'aurais jamais pensé que le 200e choix Sergei Kostitsyn batterait le 8e choix Andrei Kostitsyn.

Il faut aussi souligner que Yemelin est considérer un joueur un peu comme un McCabe en Russie. Aussi Guillaume Latendresse semble avoir retrouvé le "beat" de la LHJMQ.

100% d'accord avec toi! thumright

Mais, est-ce que le CH va leurs laisser une chance de jouer ou bien les laisser pourrir à Hamilton ou une autre ligue?

J'espère que la mentalité à commencé à changer dans l'organisation. Confused

Il risque surment de pourrir dans les mineurs, mais ca va faire comme Hossa, on va les échanger. Au moins si on ne s'en sert pas, ils auront leur chance dans la LNH !
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:02

Sérieux, vous devez faire disparaitre l'idée que les joueurs pourrissent dans le système du Canadien, c'est juste plus vrai. On en as pas vue beaucoup dans les dernières années pour une seul raison. Il n'ent valais tout simplement pas la peine.

Le système du CH fonctionne très bien, c'est le recrutement qui était pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 2:17

Oh joy.

Sergei Kostsitsyn est partie aujourd'hui pour sont pays natal. Il dois participer ce Lundi à un match de hockey pour l'équipe junior du Belarus!

Belle récompense pour le jeune joueur qui connais une saisons extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 2:21

je sens qui va en surprendre plus que un celui la thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 9:43

Azalichio a écrit:
Oh joy.

Sergei Kostsitsyn est partie aujourd'hui pour sont pays natal. Il dois participer ce Lundi à un match de hockey pour l'équipe junior du Belarus!

Belle récompense pour le jeune joueur qui connais une saisons extraordinaire.
extra ordinaire plutôt!! Heureux
Belle récompense et belle expérience pour ce jeune espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 14:36

Mulot a écrit:
Azalichio a écrit:
Oh joy.

Sergei Kostsitsyn est partie aujourd'hui pour sont pays natal. Il dois participer ce Lundi à un match de hockey pour l'équipe junior du Belarus!

Belle récompense pour le jeune joueur qui connais une saisons extraordinaire.
extra ordinaire plutôt!! Heureux
Belle récompense et belle expérience pour ce jeune espoir.

c'est extraordinaire. il n'y as pas d'espace. Tu peux vérifier toi même.

http://www.dicoweb.levillage.org/Dictionnaires.php
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 15:26

Azalichio a écrit:
Mulot a écrit:
Azalichio a écrit:
Oh joy.

Sergei Kostsitsyn est partie aujourd'hui pour sont pays natal. Il dois participer ce Lundi à un match de hockey pour l'équipe junior du Belarus!

Belle récompense pour le jeune joueur qui connais une saisons extraordinaire.
extra ordinaire plutôt!! Heureux
Belle récompense et belle expérience pour ce jeune espoir.

c'est extraordinaire. il n'y as pas d'espace. Tu peux vérifier toi même.

http://www.dicoweb.levillage.org/Dictionnaires.php

Il voulait faire un jeu de mots je crois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 15:30

Habsman a écrit:
Il voulait faire un jeu de mots je crois... Rolling Eyes


hmm.. m'as avoir besoin d'aide pour la comprendre si c'est un jeu de mot.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 15:42

Azalichio a écrit:
Habsman a écrit:
Il voulait faire un jeu de mots je crois... Rolling Eyes


hmm.. m'as avoir besoin d'aide pour la comprendre si c'est un jeu de mot.. scratch

J'avoue Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 15:51

Semaine du 19nov au 10 Dec, partie du 10 Dec non comprise.

Mikhail Grabovsky : 8PJ 0B 1P
Konstantin Korneev : 5PJ 0B 0P
Alexi Yemelin : 7PJ 1B 1P
Johan Eneqvist : 8PJ 0B 1P
Oskari Korspikari : 9PJ 0B 0P
Tomas Linhart : 7PJ 0B 0P
Juraj Mikus : 8PJ 1B 2P
Guillaume Latendresse : 8PJ 8B 8P
Mathieu Aubin : 8PJ 3B 5P
Alexandre Dulac-Lemelin :7PJ 3B 1P
Kyle Chipchura : 10PJ 3B 6P
Greg Stewart : 9PJ 2B 2P
Siarhei Kastsitsyn : 7PJ 2B 4P
Matt d'Agostini : 8PJ 3B 3P

Les Gardiens depuis le début de la saison :

Price : 25GP 9W 10L 3OTL 2.77GAA .912SVS%

Lacasse : 24GP 8W 11L 4.32GAA .883SVS%

Heino : 5GP 1W 3D 2.09GAA .918SVS% et 2GP 0W 2D 6.5GAA .856SVS% ( rétrograder )


NCAA :

J.T. Wyman : 9PJ 4B 4P 8Pts
John Gleed : 9PJ 0B 1P 1Pts
Philippe Paquet : 14PJ 1B 2P 3Pts
Ryan O'Byrne : 12PJ 4B 3P 7Pts
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 16:00

Toute une semaine pour Latendresse
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 16:01

Theo a écrit:
Toute une semaine pour Latendresse

Lui et Price présentement sont en feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 0:14

Habsman a écrit:
Azalichio a écrit:
Habsman a écrit:
Il voulait faire un jeu de mots je crois... Rolling Eyes


hmm.. m'as avoir besoin d'aide pour la comprendre si c'est un jeu de mot.. scratch

J'avoue Heureux

Je pense qui voulais dire que c'était vraiment ordinaire... extra *ordinaire*... entk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 3:15

sexyhabs69 a écrit:
Habsman a écrit:
Azalichio a écrit:
Habsman a écrit:
Il voulait faire un jeu de mots je crois... Rolling Eyes


hmm.. m'as avoir besoin d'aide pour la comprendre si c'est un jeu de mot.. scratch

J'avoue Heureux

Je pense qui voulais dire que c'était vraiment ordinaire... extra *ordinaire*... entk Rolling Eyes

Bravo Bravo au moins un a compris Banane
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 3:40

Mulot a écrit:
sexyhabs69 a écrit:
Habsman a écrit:
Azalichio a écrit:
Habsman a écrit:
Il voulait faire un jeu de mots je crois... Rolling Eyes


hmm.. m'as avoir besoin d'aide pour la comprendre si c'est un jeu de mot.. scratch

J'avoue Heureux

Je pense qui voulais dire que c'était vraiment ordinaire... extra *ordinaire*... entk Rolling Eyes

Bravo Bravo au moins un a compris Banane

Enfin un qui aura compris que c'était vraiment ordinaire de dire que c'était ordinaire d'écrire qu'il est ordinaire!!!!!

Calisse au pire part toi une marque de chips!!!!!!!!!

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit suivi des jeunes
» Les vieux contre les jeunes
» Les jeunes 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser