Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit suivi des jeunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

petit suivi des jeunes Empty
MessageSujet: petit suivi des jeunes   petit suivi des jeunes Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 20:51

en date du 30 octobre 2005


Carey Price, G

avec le Tri-City Americans dans la whl le jeune carey price a disputer 9 rencontres ayant gagner seulement que 2 fois et perdu 6 autre fois et il s'est faite sortir du match a une reprise il garde donc une moyenne de buts alloués de 3.48 et un pourcentage d'arret de 0.878


je qualifie cela comme etant un tres mauvais debut de saison du cote du jeune price


Kyle Chipchura, C

avec le Prince Albert Raiders de la whl carey a disputer 12 matchs il a marquer 3 fois ainsi de se faire complice a 8 reprises pour un total de 11 points il cummule 21 minutes de penaliter et un differentiel de -2

je qualifie le debut de saison comme etant bon malgrer le -2 car si on regarde les stats de l'equipe avec 3 victoires seulement en 12 matchs

Matt D’Agostini, RW

avec le Guelph Storm de la ohl il a pri par a 16 rencontres ayant marquer 4 fois et se faire complice 19 fois pour un beau total de 23 points il a passer 22 minutes au cachot et un cummulatif de +8

celui ci connais un tres bon debut de saison

Siarhei Kostsitsyn, RW

avec le London Knights de la ohl. le frere de andrei a pri part a 15 rencontres . il a marquer a 11 reprises et c faite complices sur 19 autres buts pour un impressionnant total de 30 points il a passer 16 minutes sur le banc des penaliter et un differentiel de 0

faut croire que pour lui c plus simple venir jouer en amerique du nord que son frere excelent debut de saison pour lui

Gregory Stewart, RW

avec le Peterborough Petes de la ohl . il a pri part a 14 matchs marquant 7 fois et se fesant complices 4 fois pour un total de 11 points il a passer 17 minutes de penalites et a un differentiel de +4

quand meme un bon debut de saison dans se cas si


Guillaume Latendresse, RW

avec les voltigeurs de drummondville guillaume tender latendresse a disputer 11 matchs avec ceux-ci il a marquer 9 fois et c faites complice 8 fois pour un total de 17 points il a deja purger 29 minutes de penaliter et a un differentiel de +1

on s'Attendais a un peu plus de sa part mais c'est quand meme un bon debut de saison pour lui qui avais du ratrapage a faire cote etudes et ect... apres un excelent quand avec le canadiens

Mathieu Aubin, C

du maniacs de lewiston il a disputer 15 matchs il a deja 10 buts ainsi que de se faire complice a 14 autres reprises pour un total de 24 points il a purger 10 minutes de penaliter et un differentiel de -2

tres bon debuts de saison cote points et un petit probleme cote deffensif cepandant

Alexandre Dulac-Lemelin, D

avec le drakar de baie comeau celui ci a disuter 15 matchs il a marquer a 4 reprises et c faites complice sur 3 autres buts pour un total de 7 points il a puger 28 minutes de penaliter et un differentiel de 0

un debut de saison a oublier pour celui ci qui se devrait de mieu performer en deffensive

Loic Lacasse, G

lui aussi avec le drakar de baie comeau il a disputer 16 matchs il a gagner 5 matchs et perdu 7 matchs pour se faire remplacer durant les 4 autres matchs de son equipes il a maintenu une moyenne de buts alloués de 3.76 et un poucentages d'Arret de .900

jespere que celui ci va se replacer bien vite



texte: théobest60
source pour les stats : hockeysfutures.com
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

petit suivi des jeunes Empty
MessageSujet: Re: petit suivi des jeunes   petit suivi des jeunes Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 20:57

Je sais que mon post semble pas trop populaire, mais pourqoi ne pas mettre ca dans le thread que j'ai fais sur les jeunes, je continue à l'updater quand je le peux aussi ( minimum tout les samedi ) =p
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

petit suivi des jeunes Empty
MessageSujet: Re: petit suivi des jeunes   petit suivi des jeunes Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 20:59

Azalichio a écrit:
Je sais que mon post semble pas trop populaire, mais pourqoi ne pas mettre ca dans le thread que j'ai fais sur les jeunes, je continue à l'updater quand je le peux aussi ( minimum tout les samedi ) =p
a dsl jlavais pas vu ton poste on pourrais belle et bien le transferer la oui
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

petit suivi des jeunes Empty
MessageSujet: Re: petit suivi des jeunes   petit suivi des jeunes Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:04

theobest60 a écrit:
Azalichio a écrit:
Je sais que mon post semble pas trop populaire, mais pourqoi ne pas mettre ca dans le thread que j'ai fais sur les jeunes, je continue à l'updater quand je le peux aussi ( minimum tout les samedi ) =p
a dsl jlavais pas vu ton poste on pourrais belle et bien le transferer la oui

Entk, je l'ai dis et je le redis.. le frère de Kostistyn.. WOW, je savais même pas que Andrei avait un frère lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit suivi des jeunes Empty
MessageSujet: Re: petit suivi des jeunes   petit suivi des jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit suivi des jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeunes
» Les vieux contre les jeunes
» Les jeunes 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser