Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les jeunes

Aller en bas 
+23
crosby87fans
JetSniper
boutch
Iza
bonneau20
pierreg
centsfan
[Avs_freak]
kostitsyn1489
krapull
sexyhabs69
Mulot
*[HiT]"
tuning
tha.devil.girl
Mr.Stats
Heatley_fan15
Habsman
Critics
LedzFr@nK
Marco19
Theo
Azalichio
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 10:49

Il faut Smile

J'aime beaucoup regarder ca et c'est tres apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:17

Mauvaise nouvelle, selon Bob Gainey, Alexeï Yemelin aurait paraphé un contrat pour une équipe russe alors il ne pourra pas venir jouer au Canada avant deux ans si je ne m'abuse, car il n'y a aucune close libératoire dans son contrat. J'ai entendu ça lors du repêchage! C'est vraiment dommage car Yemelin aurait probablement joué à Hamilton dès la prochaine saison!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:03

Ben c'est normal pour lui de vouloir jouer en Russie au lieu d'Hamilton.. il est chez eux, $$$.. c'est dommage, il aurait pu s'habituer au jeu d'ici s'il était venu.. mais bon, Markov aussi était venu assez tard..
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:45

Emelin a 19 ans donc a 21 ans sont contract se terminera il ne sera pas trop tard et sa peut etre une bonne chose pour lui. Il jouera 20 minute en russie il aura la pleine confiance souhaitons que sa l'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:14

C'est vrai que c'est dommage car tout comme Markov, il y aura une transition ou une periode d'adaptation au style nord-americain (hockey et vie de tout les jours). Ca pris a Markov quelque temps pour s'adapter. En autant qu'il apprenne la-bas, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 10:54

kostitsyn1489 a écrit:
Emelin a 19 ans donc a 21 ans sont contract se terminera il ne sera pas trop tard et sa peut etre une bonne chose pour lui. Il jouera 20 minute en russie il aura la pleine confiance souhaitons que sa l'aidera.

Sont contrat en russie se termine dans deux ans soit à la limite pour le signer avant qu'il ne devienne agent libre. Ce sera sa dernière chance.

Cependant, il sera l'un des meilleurs jeune def de la RSL et devrais facilement être capable de trouver meilleur contrat en europe qu'en amérique.

Selon moi, oublier Emelin, il ne jouera jamais pour le canadien.

Et oui, je vais probablement recommencer le suivis l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:27

Mais si il continue a s'améliore comme dans les deux derniere saison le Canadiens pourrait lui donné un contract NHL seulement donc plus d'argent que la limite de 950 000/3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 14:45

kostitsyn1489 a écrit:
Mais si il continue a s'améliore comme dans les deux derniere saison le Canadiens pourrait lui donné un contract NHL seulement donc plus d'argent que la limite de 950 000/3 ans.

S'il continue à s'améliorer, il va faire plus que ca en europe alors.

Menfin, bonne nouvelle, Juraj Mikus as été repecher par les Sags de Chicoutimi.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 15:10

moi j aimerais bien voir Lapierre et Latendresse percer l alignement du tricolore des l an prochain. Latendresse est le style de joueur qu il nous manque et Lapierre a connu une grosse annee a Hamilton je pense qu ils le meritent.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 15:59

boutch a écrit:
moi j aimerais bien voir Lapierre et Latendresse percer l alignement du tricolore des l an prochain. Latendresse est le style de joueur qu il nous manque et Lapierre a connu une grosse annee a Hamilton je pense qu ils le meritent.

Selon moi, Kostitsyn à une place bien avant Lapierre dans l'allignement...
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 16:34

Palffy33 a écrit:
boutch a écrit:
moi j aimerais bien voir Lapierre et Latendresse percer l alignement du tricolore des l an prochain. Latendresse est le style de joueur qu il nous manque et Lapierre a connu une grosse annee a Hamilton je pense qu ils le meritent.

Selon moi, Kostitsyn à une place bien avant Lapierre dans l'allignement...

D'après moi aussi, et pour ce qui est de Latendresse d'après moi il fera pas le grand club dès l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 16:43

Latendresse va tres certainement retourner jouer une autre année junior. Le CH sait tres bien que si, en plus, Brassard retourne aussi, ils vont lui permettre et par la meme occasion a Brassard de se développer davantage. Ils peuvent bruler la ligue cette année.
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 17:02

Bin Latendresse peut-être pas, l'année dernière, il na pas été super, ni dans la lhjmq, ni au championat du monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 20:48

Critics a écrit:
Latendresse va tres certainement retourner jouer une autre année junior. Le CH sait tres bien que si, en plus, Brassard retourne aussi, ils vont lui permettre et par la meme occasion a Brassard de se développer davantage. Ils peuvent bruler la ligue cette année.

D'accord avec toi.

Latendresse à beaucoup de talent, il a eu des hauts et des bats cette saison avec les Voltigeurs. Selon moi Latendresse est mieux de rester une autre année dans la LHJMQ, car il n'a rien prouvé aux dirigeants des Canadiens et qu'il peut littérallement brûler la ligue avec Brassard
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:40

Palffy33 a écrit:
Critics a écrit:
Latendresse va tres certainement retourner jouer une autre année junior. Le CH sait tres bien que si, en plus, Brassard retourne aussi, ils vont lui permettre et par la meme occasion a Brassard de se développer davantage. Ils peuvent bruler la ligue cette année.

D'accord avec toi.

Latendresse à beaucoup de talent, il a eu des hauts et des bats cette saison avec les Voltigeurs. Selon moi Latendresse est mieux de rester une autre année dans la LHJMQ, car il n'a rien prouvé aux dirigeants des Canadiens et qu'il peut littérallement brûler la ligue avec Brassard

Y'a pas grand personnes qui sont là pour le suivre et l'aider aussi dans l'organisation du CH. Si Latendresse connaît un aussi bon camp que le dernier, pourquoi ne pas le faire jouer? Je préfère attendre avant de dire qu'il va "brûler" la ligue. Y'a plus prouvé pendant le camp du CH que dans la LHJMQ. On dirait que ça l'a découragé.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:04

Que ce passe t il avec Jimmy Bonneau? je crois qu il jouait dans la east coast peut etre pour ca qu on ne veut pas un gars comme Brashear.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:21

il jouait avec le Titan en début de saisons et il à été échangé aux Tigres.. je crois
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:23

JetSniper a écrit:
il jouait avec le Titan en début de saisons et il à été échangé aux Tigres.. je crois

o_O

Non il jouait dans la ECHL
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=70642
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:27

Dans ce cas la il y'en n'a un qui jouait pour le Rockets qui à été échangé aux Titans pour ensuite être échangés aux Tigres mais je croyais que c'étaut Bonneau.. C'était un défenseurs il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:34

JetSniper a écrit:
Dans ce cas la il y'en n'a un qui jouait pour le Rockets qui à été échangé aux Titans pour ensuite être échangés aux Tigres mais je croyais que c'étaut Bonneau.. C'était un défenseurs il me semble..

Ahh!! c'était Billy Beazeau ça me revient, désolé je me suis mélanger entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 9:48

Moi les deux que je vais surveiller ce sont Latendresse et Price! :heart: Mr.Red Ces 2 là vont faire des miracles c'est sur et certain! Multi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 9:55

tuning a écrit:
Palffy33 a écrit:
Critics a écrit:
Latendresse va tres certainement retourner jouer une autre année junior. Le CH sait tres bien que si, en plus, Brassard retourne aussi, ils vont lui permettre et par la meme occasion a Brassard de se développer davantage. Ils peuvent bruler la ligue cette année.

D'accord avec toi.

Latendresse à beaucoup de talent, il a eu des hauts et des bats cette saison avec les Voltigeurs. Selon moi Latendresse est mieux de rester une autre année dans la LHJMQ, car il n'a rien prouvé aux dirigeants des Canadiens et qu'il peut littérallement brûler la ligue avec Brassard

Y'a pas grand personnes qui sont là pour le suivre et l'aider aussi dans l'organisation du CH. Si Latendresse connaît un aussi bon camp que le dernier, pourquoi ne pas le faire jouer? Je préfère attendre avant de dire qu'il va "brûler" la ligue. Y'a plus prouvé pendant le camp du CH que dans la LHJMQ. On dirait que ça l'a découragé.

Bien daccord avec toi si c'est vraiment vrai qu'il a fait un meilleur camp d'entrainement que Ovechkin et Crosby alors nous gaspillons vraiment un talent immense à le faire retourner dans le junior! confused Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 10:13

tuning a écrit:
Theo a écrit:
Azalichio a écrit:
16 Octobre 2005.

Match de fou entre les Knights de London et le St. Michael's Majors de Toronto remporter par les Knights par le compte de 14-6.

Soulignons la prestation du future joueur vedette des Oilers d'Edmonton Rob Schremp qui as accumuler 2buts et 6passes. Le jeune attaquant Biéloruse, choix du Canadien de Montreal en 2005 ( 200ièmes ) as fini la rencontre avec 2buts une passe, il est désormais 4ièmes meilleur marqueur de la ligue. Pour ce qui est de Schremp, il présente maintenant un dossier de 10buts et 18passes en 6 match, il est présentement deuxièmes dans la ligue.

pas moins de 30 pénalités ont été appeler lors du match. 8/18 pour London et 2/12 pour Toronto. à noter que le pauvre Wayne Savage de Toronto était dans les filets pour les 14buts des Knights, il as fais face à 38 tirs au but.

6 match 28 points affraid


C'est les stats de Koivu quand je joue a NHl niveau beginner Laughing

C'est à un jeu vidéo???

J'ai déjà connu une saison de 400 pts avec Koivu et de 300 avec Souray. Rolling Eyes

Moi c'est pareil a beginner c'est vraiment facile de compter des buts on pourrait quasiment en compter avec le gardien! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:36

Citation :
Le Canadien de Montréal a annoncé les signatures des attaquants Mathieu Aubin, Matt D’Agostini et Mikhail Grabovski.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:29

vitalbucky a écrit:
tuning a écrit:
Theo a écrit:
Azalichio a écrit:
16 Octobre 2005.

Match de fou entre les Knights de London et le St. Michael's Majors de Toronto remporter par les Knights par le compte de 14-6.

Soulignons la prestation du future joueur vedette des Oilers d'Edmonton Rob Schremp qui as accumuler 2buts et 6passes. Le jeune attaquant Biéloruse, choix du Canadien de Montreal en 2005 ( 200ièmes ) as fini la rencontre avec 2buts une passe, il est désormais 4ièmes meilleur marqueur de la ligue. Pour ce qui est de Schremp, il présente maintenant un dossier de 10buts et 18passes en 6 match, il est présentement deuxièmes dans la ligue.

pas moins de 30 pénalités ont été appeler lors du match. 8/18 pour London et 2/12 pour Toronto. à noter que le pauvre Wayne Savage de Toronto était dans les filets pour les 14buts des Knights, il as fais face à 38 tirs au but.

6 match 28 points affraid


C'est les stats de Koivu quand je joue a NHl niveau beginner Laughing

C'est à un jeu vidéo???

J'ai déjà connu une saison de 400 pts avec Koivu et de 300 avec Souray. Rolling Eyes

Moi c'est pareil a beginner c'est vraiment facile de compter des buts on pourrait quasiment en compter avec le gardien! Laughing Laughing Laughing
Nikolai Khabibulin a eu une saison de 36 buts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes   Les jeunes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit suivi des jeunes
» Les vieux contre les jeunes
» Les jeunes 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser