Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 patrick roy coach des remparts

Aller en bas 
+12
germinator
TonyTwist
diamond_57
Olive
Iza
hand202
c4ro_97
AwaKe
VeRo96
Critics
Nordiques
Marco19
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 15:35

lui qui a congedier eric lavigne apres une sequence de defaite il a donc decider d'Agir comme directeur general co-proprietaire et coach




bonne chance casseau
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 16:13

ouf, un remède de cheval pour fouetter sa troupe, les ptits gars sont mieux de se grouiller le c** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 16:14

Ca se sentait depuis l'année passée cette affaire la. Roy allait souvent se fourrer le nez dans la chambre des joueurs entre les périodes pour donner son speech. Avec le début de saison décevant des Remparts et la pression trop forte de tout l'argent qu'il a mis, il a agi. Un peu vite comme décision, apres seulement que 4-5 matchs. Bonne chance a Roy.
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 16:17

Effectivement...c'est rapide comme décision, faut croire que ce début de saison ne lui fait pas plaisir !!! On verra bien ce qui va arriver avec Roy derrière le banc et j'ai déjà hâte au prochain match Sags/Remparts Wink Il va être derrière le banc et non pas les 2 mains dans la face assis dans les loges entrain de penser comment y va dire à Lavigne qu'il est congédier parce que son club perd encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 19:17

Ouais ben... c'est malheureux pour les nombreux fans des Sags qu'il y a ici mais j'pense bien que vous pouvez oubliez votre participation à la Coupe Memorial pour cette année Laughing

C'était la pièce manquante du puzzle... Avec Roy je serais ben surpris si les Remparts perdaient encore plusieurs matchs cette saison! On devrait revoir un nouveau genre d'Oceanic... j'dis pas qu'ils vont battre leur streak sans défaite mais y vont surement en connaitre des bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 19:32

Ca fait un bout de temps qu'on se doutait que Roy allait tasser Lavigne.. mais franchement y a juste 5 matchs de joué, il pourrait lui laisser une chance..

J'imagine qu'il devrait être un bon coach, il a énormément de leadership.. mais ce qui m'énerve, c'est qu'il croit qu'il peut tout faire tout seul, qu'il a le droit de faire ce qu'il veut..
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 20:00

Le probleme avec Roy, c'est qu'il n'a pas une grosse expérience comme coach, il a coaché du Bantam AA de son fils, l'an passé. Razz Mais c"est évident qu'il ne manque pas de passion et d'émotion pour coacher. Il est le motivateur qui permettra a ses joueurs de se surpasser. Lavigne avait beaucoup de difficultés a inculquer ce désir de vaincre. Que les joueurs en donnent toujours plus. Le message ne passait plus et il prenait, semble-t-il, des décisions tres douteuses lors des derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 20:12

Messemble que ca n'avait pas trop fonctionné le BantamAA l'an passé?? C'est sur qu'il y a une grosse différence entre le bantam pis le junior mais quand même..

En tk, j'ai ben hate de voir comment il va se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
hand202
Joueur de la LHJMQ
hand202


Nombre de messages : 39
Localisation : baie-comeau
Date d'inscription : 16/05/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 21:12

D'après vous est-ce une bonne chose pour l'équipe? surtout durant l'année qu'ils devaient être dans le top..
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 22:14

c4ro_97 a écrit:
Messemble que ca n'avait pas trop fonctionné le BantamAA l'an passé?? C'est sur qu'il y a une grosse différence entre le bantam pis le junior mais quand même..

En tk, j'ai ben hate de voir comment il va se débrouiller

Au contraire, une fiche de genre 20 victoires et 3 défaites..
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 22:59

je pourrais pas y aller, mais j'ai quand même hâte de voir des échos de la réaction du public demain soir, j'imagine que le Colisée sera plein, bon évidemment les gens au départ vont certainement oublier les 5 défaites mais faudra pas que çà vire mal , çà pourrait être démoralisant de voir le Colisée plein mais silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Olive
Joueur de la LHJMQ
Olive


Nombre de messages : 49
Localisation : Rigaud
Date d'inscription : 07/09/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 13:16

C'est super pour les Remparts. Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 17:38

Iza a écrit:
c4ro_97 a écrit:
Messemble que ca n'avait pas trop fonctionné le BantamAA l'an passé?? C'est sur qu'il y a une grosse différence entre le bantam pis le junior mais quand même..

En tk, j'ai ben hate de voir comment il va se débrouiller

Au contraire, une fiche de genre 20 victoires et 3 défaites..

ok Embarassed Rolling Eyes j'espère que ca fera pas la même chose avec les remparts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 17:47

J'ai l'impression qu'il va tirer le meilleur des Remparts. Maintenant, je crois que les Sags auront plus de difficulté contre leur rivaux #1. Roy est un agitateur, il va motiver ses joueurs a se surpasser, en plus, il sait ce qu'est la pression, c'est un compétiteur, il enseignera aux Remparts ce qu'il faut pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 20:56

Il va juste perdre patience comme d'habitude....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 21:16

Ha ben moi je suis peut etre le seul a Quebec a penser comme ca mais voici. MOI je suis en tabarche de califfe de criffe. Je le prend pas pentoutte. J ai 2 billets de saison pour cette années et ce soir en ce moment c est le match d ouverture et je ne suis pas la. Je proeste a ma facon. Demain contre Rouyn je serai la avec ma pancarte MERCI ERIC LAVIGNE question de ne pas oublier toute la besogne que Eric Lavaigne a faite depuis 3 ans. Roy est un mechant pretencieux qui a profiter du faite que les remparts on un club plein au As afin de se donner de la credibilité comme coach. En passant pour ceux qui se demandais, Roy avec son club bantam l an passé, ils ont tout gagnés . Saison, tournois, series et champoinnat quebecois. Une saison de reve comme on dit.

Deja la rumeur est partie Richard Martel en est a sa derniere année de contrat avec les Sags et deja on parle de Martel a la tete des Remaprts l an prochain. D' ailleur Roy a dit a propos de ces rumeurs :" on verra l an prochain".

Pour ceux qui pensais que le colisé serais plein ce soir, il y a a peine 7000-8000 spectateurs ce soir au matches d ouvertures. GROSSE DECEPTION a mon avis. Roy a été le plus applaudie lors des presentations du debut de saison.

C est 1-1 apres une periode. Les FugDevils avais pris les devants 1-0 avant que Vlasic ramene tout le monde a la case depart avec son 3ieme de la saison.


ETK moi je suis en sacramouche du congediement de lavigne.

PS je me suis retenu pour ne pas ecrire les gros mot telle que je me les ai dit dans ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 22:49

6-2 Remparts avec 40 tirs contre 20. L'effet Roy, disons que c'est mieux de durer plus qu'un match. Par contre Esposito continue sur sa lançée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:33

moi avant je l'aimait full patrick roy c'etais mon gardien préférer (quand yetais avec colorado)j'aurais jamais cru le détester comme sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:41

seulement 9300 personnes... un vendredi, début de saison, avec Patrick Roy comme nouveau coach Surprised hum , je m'attendais à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:50

Nordiques a écrit:
6-2 Remparts avec 40 tirs contre 20. L'effet Roy, disons que c'est mieux de durer plus qu'un match. Par contre Esposito continue sur sa lançée. Very Happy

Oui mais meme si Lavigne aurait été la il aurait quand meme battu les Fogs devils
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 0:44

TonyTwist a écrit:
Ha ben moi je suis peut etre le seul a Quebec a penser comme ca mais voici. MOI je suis en tabarche de califfe de criffe. Je le prend pas pentoutte. J ai 2 billets de saison pour cette années et ce soir en ce moment c est le match d ouverture et je ne suis pas la. Je proeste a ma facon. Demain contre Rouyn je serai la avec ma pancarte MERCI ERIC LAVIGNE question de ne pas oublier toute la besogne que Eric Lavaigne a faite depuis 3 ans. Roy est un mechant pretencieux qui a profiter du faite que les remparts on un club plein au As afin de se donner de la credibilité comme coach. En passant pour ceux qui se demandais, Roy avec son club bantam l an passé, ils ont tout gagnés . Saison, tournois, series et champoinnat quebecois. Une saison de reve comme on dit.

Deja la rumeur est partie Richard Martel en est a sa derniere année de contrat avec les Sags et deja on parle de Martel a la tete des Remaprts l an prochain. D' ailleur Roy a dit a propos de ces rumeurs :" on verra l an prochain".

Pour ceux qui pensais que le colisé serais plein ce soir, il y a a peine 7000-8000 spectateurs ce soir au matches d ouvertures. GROSSE DECEPTION a mon avis. Roy a été le plus applaudie lors des presentations du debut de saison.

C est 1-1 apres une periode. Les FugDevils avais pris les devants 1-0 avant que Vlasic ramene tout le monde a la case depart avec son 3ieme de la saison.


ETK moi je suis en sacramouche du congediement de lavigne.

PS je me suis retenu pour ne pas ecrire les gros mot telle que je me les ai dit dans ma tete.

Sans considérer le fait qu'il a congédier Lavigne et qu'il se croit meilleur que tout le monde, croit tu qu'il fera un bon coach?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 1:00

Victoire des Remparts 6 à 3 et une défaite de Rimouski 9 à 3... Sad

Esposito a compté ses 4e et 5e buts de la saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:53

Esposito c'est une bombe sur deux patins, il est vite pis ses buts ça l'air facile tellement il est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: reponse a c4ro_97   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 21:53

Avec quelques jours de retard, je pense que Roy est beaucoup trop emotifs pour etre derriere un banc de la LHJMQ. Vendredi soir a la suite de la defaite contre Baie Comeau il est demoli quelques baton de ses joueurs. Hier dans une victoire contre l oceanic, il a fais un commentaire deplaisant sur Lavigne. Il vit sur le passé . Dans son cas, le passé saura pas garant de son avenir. Croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 22:01

Il a meme dit qu'Éric Dubois, coach du Drakkar, était un voleur de job, apres la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrick roy coach des remparts Empty
MessageSujet: Re: patrick roy coach des remparts   patrick roy coach des remparts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patrick roy coach des remparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bob Gainey , le coach...
» Nouveau coach pour Andy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser