Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bob Gainey , le coach...

Aller en bas 
+6
Iza
kostitsyn1489
pierreg
christo
remonatrix
Eastons
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 2:26

c'est pas un secret pour personne....j'etais vraiment content de voir Gainey arriver derriere le banc du Canadien !!! personnelement je prefere le coach que le DG parfois...mais je commence a voir les choses que j'esperait tant voir dans cette equipe depuis des annees !!!

j'ecoutais Villeneuve a 110% a soir parler , que c'etais facile pour Gainey d'effectuer des changements dans le cas de Zednick....parce qu'il gagnait !!! je suis pas convaincu de ca pentoute.....

quand Julien etait la.....c'etais le role de Carbo qu'il effectuait avec l'equipe...mais y avait pas un Gainey avec lui derriere le banc !! quand ca fonctionne pas pour un joueur..t'aura beau y dire de tourner ce bord la...de tourner de l'autre....si le gars patine pas et ne fournit pas l'effort qu'il est capable de donner , ca servira a rien !!!

l'ethique de travail.....donner l'effort a chaque presence.....respecter le plan de match ! les regles de bases qui fait d'une equipe...une equipe gagnante annee apres annee , ou les jeunes arrivent dans un bon atmosphere et entrent dans le moule de la bonne facons !!

j'aurais ben aimer ca que Gainey reste derriere le banc !! mais peut etre quand bout de ligne....l'effet Gainey de notre sympatique Perron , aura ete assez puissant pour qu'il continue d'etre loi....meme a partir d'en haut !!!!

les choix qu'il va faire cette ete vont etre tres important !!! ont fait quoi avec ribeiro.....ont attend encore....ou bien ont tente d'aller chercher un bon centre ??

Aebischer.....y va avoir des equipes tres intereser c'est certain !!! je pense que Gainey va signer Huet....et y a quand meme espoir de pouvoir avoir quelque chose d'interesant avec aebischer !!!

le gros morceau ca va etre Rivet !!! maudit que je les detester ce gars la...mais avec la saisons qu'il vient de nous donner , faut tu le signe !!! y va couter la piastres....va juste rester a esperer qu'il continue d'etre le leader qu'il est devenu cette annee !!!

Ryder....y s'en va pas nul part lui....contract de 3 ans minimum svp mon Bob !!!

Boullion.....une formaliter !!! le gars veut pas jouer ailleur....y va ce defoncer le cul jusqu'a sa retraite....quand y sera plus capable de rouler a la meme vitesse et de distribuer les mises en echec au meme rythme , y va etre notre bon vieux routier , la pour etre notre 7e defenseur et pousser les autres a ne pas manquer un shift !!!

j'espere seulement que theodore ne viendra pas me donner raisons en connaissant un bon retour au colorado l'an prochain !!! parce qu'avec un theodore top shape...ont aurait eu bien plus qu'un Aebischer , et ce , meme apres sa saisons de misere de cette annee !!! les joueurs qu'ont pouvais aller chercher avec un theodore a sa pleine valeur , tes pas capable d'aller les chercher avec ce qu'ont a ici presentement !! esperont etre capable d'avoir quelque chose de bon pour Aebischer !!!

salut a tous !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
remonatrix
Nouveau
remonatrix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2006

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Thédehors tant mieux   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:27

Huet n'est pas un feu de paille !!!

Il n'a pas de date d'expiration comme a dit Gainey !

Nous n'avons pas de problème devant les filets - tu laisses partir Aebischer pour des pinottes et tu fais monter Yann Danis - dans trois ans - Carey price - donc Aebischer n'est que monaie d'échange pour qui a besoin d'un gardien ...

Ce soir - Garth Murray sera-t-il a la hauteur d'un deuxième trio ... wow - incroyable s'il parvient a faire le travail - Marcel Hossa ?? Connais pas... What a Face :afro:
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:08

Si je dois juger bob en tant que Coach j y donnerais une meilleure note qui si je dois le juger en tant que Directeur Gerant cette saison ou il a pas ete a la hauteur selon moi et s est raté sur pas mal de dossier j aime bie le style qu il a donné a cette equipe un peu un style de l Ouest je dois dire et c est pas pour nous déplaire quand les joueurs veulent bien respecter le plan de match et se donner aucune equipe peut nous resister meme pas la plus robuste d entre elle. Il a agencé ses trios de facon a avoir au moin un joueur d énergie sur chacune des lignes ce qui etais pas forcement le cas avec Claude
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:17

christo a écrit:
Si je dois juger bob en tant que Coach j y donnerais une meilleure note qui si je dois le juger en tant que Directeur Gerant cette saison ou il a pas ete a la hauteur selon moi et s est raté sur pas mal de dossier j aime bie le style qu il a donné a cette equipe un peu un style de l Ouest je dois dire et c est pas pour nous déplaire quand les joueurs veulent bien respecter le plan de match et se donner aucune equipe peut nous resister meme pas la plus robuste d entre elle. Il a agencé ses trios de facon a avoir au moin un joueur d énergie sur chacune des lignes ce qui etais pas forcement le cas avec Claude

Je te trouve sévère mon christo à l'endroit de Bob le DG. Oui il a laissé filé quelques joueurs soumis au ballotage qui auraient peut-être pu aider le CH mais en bout de ligne, il semble avoir eu raison de garder son équipe telle quelle car les gars poussent tous dans la même direction et ce même avec des mécontents. L'échange de Théo nous a tous surpris et nous pourrons en savoir plus sur la valeur de cet échange dans un an ou deux mais il faut se souvenir que cet échange en est un économique. Souvent les meilleurs échanges sont ceux que tu ne fais pas. Le seul hic à son dossier est peut-être le contrat accordé à Théo en septembre et celui de Koivu mais ce dernier semble vouloir lui donner raison.

Autre point, j'admire Bob pour avoir le même club ou presque qu'en début de saison. Il faut croire que Bob avait un plan qu'il a respecté ce qui apporte stabilité et la confiance des joueurs ne fait qu'augmenter dans ce temps là...et les ti-gars le démontrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:33

Je te trouve sévère mon christo à l'endroit de Bob le DG. Oui il a laissé filé quelques joueurs soumis au ballotage qui auraient peut-être pu aider le CH mais en bout de ligne, il semble avoir eu raison de garder son équipe telle quelle car les gars poussent tous dans la même direction et ce même avec des mécontents. L'échange de Théo nous a tous surpris et nous pourrons en savoir plus sur la valeur de cet échange dans un an ou deux mais il faut se souvenir que cet échange en est un économique. Souvent les meilleurs échanges sont ceux que tu ne fais pas. Le seul hic à son dossier est peut-être le contrat accordé à Théo en septembre et celui de Koivu mais ce dernier semble vouloir lui donner raison.

Quand je dis ou il a pas été a la Hauteur je parles pas forcement de la transaction de Aebischer ou pour moi meme si c est pas mauvais c etait un joueur d impact qu il nous fallait ce que je lui reproche c est effectivement son innaction sur des joueurs soumis au ballotage genre Huselius quand tu savais que Dagenais ne fournissait pas la marchandise c est de ne pas avoir ete cherché un attaquand de complément quand Kovalev a eu sa tres longue Blessure c est de ne pas avoir toujours donné les moyen a Claude Julien de remonter des jeunne de hamilton quand on a si souvent jouer avec deux joueurs en moin forcant de Kovalev a jouer sur deux trios etc toutes ses petites choses qui misent bout a bout prennent des grosses proportions si le travail avait ete mieux fait le CH se battrait surement pas pour la 8e place mais pour la 4e voire 5e place pour le reste c est vrai il y est allé avec ses convictions et sa lui donne raison pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:37

Sérieusement si j'ai le choix entre prendre Huselius ou Downey j'y vais pour Downey. Huselius est un attaquant offensif plutot bon passeur. Mais on a plein de joueur qui aime controlé la puck en zone adverse. On a vraiment pas besoin d'un passeur. Huselius est-ce qui va se placé devant le net? Je crois pas donc il est totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:26

christo a écrit:
Je te trouve sévère mon christo à l'endroit de Bob le DG. Oui il a laissé filé quelques joueurs soumis au ballotage qui auraient peut-être pu aider le CH mais en bout de ligne, il semble avoir eu raison de garder son équipe telle quelle car les gars poussent tous dans la même direction et ce même avec des mécontents. L'échange de Théo nous a tous surpris et nous pourrons en savoir plus sur la valeur de cet échange dans un an ou deux mais il faut se souvenir que cet échange en est un économique. Souvent les meilleurs échanges sont ceux que tu ne fais pas. Le seul hic à son dossier est peut-être le contrat accordé à Théo en septembre et celui de Koivu mais ce dernier semble vouloir lui donner raison.

Quand je dis ou il a pas été a la Hauteur je parles pas forcement de la transaction de Aebischer ou pour moi meme si c est pas mauvais c etait un joueur d impact qu il nous fallait ce que je lui reproche c est effectivement son innaction sur des joueurs soumis au ballotage genre Huselius quand tu savais que Dagenais ne fournissait pas la marchandise c est de ne pas avoir ete cherché un attaquand de complément quand Kovalev a eu sa tres longue Blessure c est de ne pas avoir toujours donné les moyen a Claude Julien de remonter des jeunne de hamilton quand on a si souvent jouer avec deux joueurs en moin forcant de Kovalev a jouer sur deux trios etc toutes ses petites choses qui misent bout a bout prennent des grosses proportions si le travail avait ete mieux fait le CH se battrait surement pas pour la 8e place mais pour la 4e voire 5e place pour le reste c est vrai il y est allé avec ses convictions et sa lui donne raison pour le moment

Bah, c'est pas si pire.. on va p-e finir 6e.. et dans ma tête, je trouve pas qu'on a connu une bonne saison tant que ça.. si les joueurs se seraient forcer dans la presque totalité des matchs, et que Théo aurait connu une bonne saison (juste bonne.. pas excellente), on serait plus haut que ça.. et on chialerait pas sur Bob.

Et nah, je crois pas qui fallait aller chercher d'autres joueurs quand yavait des blessés. On avait des jeunes qui pouvait avoir plus+ de temps de glace. Ton blessé va revenir dans 2 semaine, un mois.. à son retour, tu fais quoi ?! Tu te ramasse ake deux joueurs.. tu renvoies ton jeune en bas ?! C'est cool cette année pareil.. on fini 6, 7 ou 8e, et on a fait graduer 3-4 jeunes..

Cet été, au pire, il ira en chercher un ou deux.. genre un def pour appuyer Markov et un scoreur.. avec le départ de Zed, Bulis, Sundstrom, va avoir de la place.. cette année yen avait pas, et ya essayer de les échanger.. mais on recevait rien de bon en retour.. tjrs ben pas juste de la faute à Bob..

5000e post
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:52

Félicitations Iza pour ton 5000è Smile

C'est sûr qu'avec un Théodore en forme moyenne, le CH regarderait beaucoup plus en avant que derrière. Combien de matchs bousillés à cause de lui? En plus, c'est sûr que quand tu perds un Kovalev pour 13 matchs, ça fait mal. Ensuite Koivu et après Markov. Tes pilliers. Pas pour rien que le CH en a arraché pendant ces périodes.

Je persiste à croire que Bob a fait les bons choix quand les opportunités se sont présentées. Le seul que j'aurais vraiment vu venir ici était Mogilny mais bon...Oublions pas que le CH sera en bonne position budgétaire pour resigner ses joueurs clefs et aller en chercher un ou deux autres qui seront libres comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 15:25

moi je ne lui en veut aucunement de ne pas avoir ete chercher un joueur au bout du rouleau en fin de carriere , et etre pogner pour le faire jouer presentement !!!

d'ailleur....je dois dire mea culpa dans le dossier de Murray.....jamais je n'aurais penser que ce gars puise ce tailler un poste avec l'equipe au cours de sa carriere !! j'avais tord je le reconnais...

c'est vraiment juste dans le dossier theodore que ca ma deranger !!! c'est sur que la ont a la tete en paix......le beau brumel a lever les pattes , plus de distraction pour l'equipe....les medias ce concentre ailleurs , mais maudite marde , je deteste qu'a chaque fois qu'un joueurs qui a une bonne valeur , leve les pattes au moment ou il est a sont plus bas !!!

un joueur passer la 30e qui a deja connu du succes ca m'interese pas pentoute !!! tant qu'a ca......aussi bien avoir aebischer !!! mais si..et c'est sur que je dis si.......mais si ont avait attendu la prochaine saisons , ou meme cette ete pour l'echanger.....hummm !!!!

sinon Gainey derriere le banc......j'ai rien a lui reprocher , au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:29

Moi j'ai rien a reprocher à Bob Gainey, il a amélioré le CH dans tous les domaines! Gainey a maintenu une fiche de 20W-14L en 34 matchs derrière le banc du CH, alors que Julien avait 19 victoire set 22 défaites lors de son départ. De plus, le CH marque en moyenne 3.09 buts par matchs alors qu'ils ne comptaient que 2,88 buts par matchs sous la gouverne de Julien. En plus de tous ça, la sainte-Flanelle accorde environ 2,71 buts au lieu de 3,24.

C'est tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:32

Quand Gainey prend des decisions comme il vient de la faire avec Aebischer contre ottawa alors que Huet se tappe les clubs faibles, j'me pose des question sur le coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:37

Majesty a écrit:
Quand Gainey prend des decisions comme il vient de la faire avec Aebischer contre ottawa alors que Huet se tappe les clubs faibles, j'me pose des question sur le coach.

Bah la défensive des Sens est décimée par les blessures (Volchenkov, Phillips, Redden, Chara).. et ce sera surement Morrisson devant le filet (d'après moi), alors l'attaque du CH va s'en donner à coeur joie, ce qui va couper les reins des Sens, qui eux, n'attequeront plus.. ce qui va faire paraître Aebischer d'un bon gardien Rolling Eyes What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:41

Majesty a écrit:
Quand Gainey prend des decisions comme il vient de la faire avec Aebischer contre ottawa alors que Huet se tappe les clubs faibles, j'me pose des question sur le coach.

Huet des clubs faible il s est tapé Ottawa deux fois dont une genre 1 semaine apres son retour de blessure je te trouve severe il s est tapé aussi Colorado lors d une defaite 2 a 1 en fesait face a 40 Lancers fake on peut pas dire qu il a eu non plus que des équipes cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:46

christo a écrit:
Majesty a écrit:
Quand Gainey prend des decisions comme il vient de la faire avec Aebischer contre ottawa alors que Huet se tappe les clubs faibles, j'me pose des question sur le coach.

Huet des clubs faible il s est tapé Ottawa deux fois dont une genre 1 semaine apres son retour de blessure je te trouve severe il s est tapé aussi Colorado lors d une defaite 2 a 1 en fesait face a 40 Lancers fake on peut pas dire qu il a eu non plus que des équipes cadeaux

J'parle pas de 2-3 mois passés, j'parle de maintenant, de la situation qui prévot depuis l'arrivée de Aebischer. Aebischer se cherche et pour lui redonner confiance on le fait jouer soit contre de tres bonnes équipes ou des clubs que le CH n'a pas réussi à battre cette année. Pendant ce temps là, Huet est nommé deux fois joueur défensif du mois et on continue à le faire jouer contre les équipes hors des séries. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:52

Je veux bien que Aebi se tappe pas les plus faciles mais quand Huet est revenu de blessure on ne lui a pas reelement fait de cadeau en l envoyant contre le Wild la Bas et contre Ottawa genre 5 jours apres. faut arreter de minimiser un peu ses perfs . Quand a Aebi c est vrai il a pas les plus faciles a jouer mais quand il etait a Colorado il jouait selon moi contre d autres equipes aussi fortes
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:58

christo a écrit:
Je veux bien que Aebi se tappe pas les plus faciles mais quand Huet est revenu de blessure on ne lui a pas reelement fait de cadeau en l envoyant contre le Wild la Bas et contre Ottawa genre 5 jours apres. faut arreter de minimiser un peu ses perfs . Quand a Aebi c est vrai il a pas les plus faciles a jouer mais quand il etait a Colorado il jouait selon moi contre d autres equipes aussi fortes

Le problème Christo c'est que tu ne saisies pas le sens de ce que je veux dire parce que tu es sur la défensive en voulant défendre Huet, tu ramènes tout à Huet... le point n'est pas là du tout, tu passes à côté de ce que je dis. De 2, Huet s'est vu donné le filet contre Ottawa parce que Théodore était incapable de les battre... je crois que c'est evident que ce n'est pas la raison pourquoi on envoie Aebischer contre les Sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:04

Alors PK ils envoient Aebi alors selon toi a ce niveau la il n y a plus un seul match facile on l a encore vu dernierement meme avec une equipe finie pour les series c est vrai que Aebi doit gagner de la confiance et c est pas en l envoyant contre Ottawa qu il risque d en gagner si cela se passe mal c est pas non plus plus evident d en gagner contre le Devils aussi
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:12

christo a écrit:
Alors PK ils envoient Aebi alors selon toi a ce niveau la il n y a plus un seul match facile on l a encore vu dernierement meme avec une equipe finie pour les series c est vrai que Aebi doit gagner de la confiance et c est pas en l envoyant contre Ottawa qu il risque d en gagner si cela se passe mal c est pas non plus plus evident d en gagner contre le Devils aussi

C'est justement ce que je me demande...

Tu peux bien dire qu'il n'y a pas de match facile, mais y a quand même une grosse marge entre affronter la meilleure attaque de la ligue et les équipes de fond de classement, surtout quand tu as dans ton alignement un des gardiens les plus hot de la ligue et un autre qui ne s'est pas replacé après un échange qui l'a grandement secoué... et que tu envoies justement ce dernier contre les meilleures et garde le plus hot pour des équipes que l'on ne verra même pas en séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:15

C'est simple Majesty! Bob n'aime pas les Bruins, autant qu'on les aime pas alors il voulait envoyer son meilleur gardien contre Boston pour les battre encore une fois! D'autant plus qu'Huet pouvait les battre par blanchissage une autre fois!

Le match contre Ottawa est de moindre importance. Tant qu'à moi dans le moment, j'aime mieux me taper les Sénateurs deux fois plutôt qu'une que d'affronter les Devils qui gagnent tous leurs matchs ces derniers temps. Ils sont d'ailleurs entrain de battre les Penguins encore.

Le meatch contre New Jersey est d'une extrême importance et décidera probablement qui des deux équipes terminera au 6e rang. Tu te dois d'y aller avec ton meilleur gardien et ce sera Cristobal Huet. Aebischer se devait de garder les buts cette semaine alors il y est allé avec le match le plus plausible à l'extérieur par dessus le marché car il sait très bien que ça crie vite dans les hauteurs du Centre Bell lorsqu'un gardien goale mal...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:17

Peut etre que Gainey fait ca pour que Aebi s il connait un gros match puisse se liberer et peut etre aussi du fait que ce match est a l étranger je crois et que Aebi au Centre Bell heu j ai peur que les pseudos partisants fasse des leurs
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:25

Sakic a écrit:
C'est simple Majesty! Bob n'aime pas les Bruins, autant qu'on les aime pas alors il voulait envoyer son meilleur gardien contre Boston pour les battre encore une fois! D'autant plus qu'Huet pouvait les battre par blanchissage une autre fois!

Le match contre Ottawa est de moindre importance. Tant qu'à moi dans le moment, j'aime mieux me taper les Sénateurs deux fois plutôt qu'une que d'affronter les Devils qui gagnent tous leurs matchs ces derniers temps. Ils sont d'ailleurs entrain de battre les Penguins encore.

Le meatch contre New Jersey est d'une extrême importance et décidera probablement qui des deux équipes terminera au 6e rang. Tu te dois d'y aller avec ton meilleur gardien et ce sera Cristobal Huet. Aebischer se devait de garder les buts cette semaine alors il y est allé avec le match le plus plausible à l'extérieur par dessus le marché car il sait très bien que ça crie vite dans les hauteurs du Centre Bell lorsqu'un gardien goale mal...

Le Canadien fera les series maintenant on le sait tous, j'crois pas que Bob veuille choisir son opposant en terminant 6,7 ou 8, de toute facon ils seront sur la route. Ils n'affronteront certainement pas les Devils en premiere ronde, mais les Sens ya de bonnes chances, alors faudrait avoir de bons matchs contre eux pour donner le ton. T'apporte cependant un bon point, mais j'aurais fait jouer Aebischer contre des clubs en difficultés pour avoir un Huet plus reposé dans le dernier droit qui sera beaucoup plus difficile.

2 points perdus, même si c'est + couteux contre les Devils, ca reste 2 points perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:28

moi j ai ma petite idee et mon petit doigt me dis que Aebischer va meme Goaler contre le Devils Gainey lui a toujours fait joueur deux matchs de Rang
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:31

christo a écrit:
moi j ai ma petite idee et mon petit doigt me dis que Aebischer va meme Goaler contre le Devils Gainey lui a toujours fait joueur deux matchs de Rang

Je ne gagerais pas là-dessus! Gainey se doit d'y aller avec le meilleur face aux Devils et c'est Huet dans le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:32

christo a écrit:
moi j ai ma petite idee et mon petit doigt me dis que Aebischer va meme Goaler contre le Devils Gainey lui a toujours fait joueur deux matchs de Rang

bah, si il s'en fait compter 6, ca serait surprenant à moins que Gainey soit suicidaire... mais y a rien de surprenant dans son cas, ca semble souvent improvisé ses affaires. Cependant si Aebischer connait un gros match, j'vois pas le problème à revenir avec lui.


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:47

Majesty a écrit:
christo a écrit:
moi j ai ma petite idee et mon petit doigt me dis que Aebischer va meme Goaler contre le Devils Gainey lui a toujours fait joueur deux matchs de Rang

bah, si il s'en fait compter 6, ca serait surprenant é moins que Gainey soir suicidaire... mais y a rien de surprenant dans son cas, ca semble souvent improvisé ses affaires. Cependant si Aebischer connait un gros match, j'vois pas le problème à revenir avec lui.

c est exactement ce que j essayais de dire c est sur s il prends encore 5 buts ce sera l autre mais s il realise un match correct en laissant son team dans le match il y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob Gainey , le coach... Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey , le coach...   Bob Gainey , le coach... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Gainey , le coach...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gainey
» Bob Gainey
» Bob Gainey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser