Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau coach pour Andy?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveau coach pour Andy? Empty
MessageSujet: Nouveau coach pour Andy?   Nouveau coach pour Andy? Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 21:40

New Coach For Roddick?
By Tennis Week
10/25/2005

Andy Roddick may be considering working with a controversial coach who has Grand Slam credentials. It has been reported that a new coach may be added to Roddick's roster, not to replace current coach Dean Goldfine, but to supplement Goldfine's input.

The candidate?
Jim Pierce, Mary's controversial father, who many credit for his daughter's resurgence that has resulted in trips to the French Open and U.S. Open finals and a return to the top five in the WTA Tour rankings for the first time since 2000.
Jim Pierce's role would be as a coach's coach to advise on big match strategy and to expand on Roddick's game, which is built around a big forehand and a bigger serve.

Neutral

Je ne sais pas quoi en penser Neutral Honnêtement, je n'aime pas trop Jim pierce... Mais bon, pour le moment, c'est encore juste une rumeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveau coach pour Andy? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach pour Andy?   Nouveau coach pour Andy? Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 22:35

Neutral

Arf, c'est une bonne idée qu'il change de coach, mais là.. Enfin, si ça peut l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveau coach pour Andy? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach pour Andy?   Nouveau coach pour Andy? Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 22:52

Je me demande vraiment si changer de coach l'aiderait vraiment Neutral Il a changer Gilbert pour Goldfine parce qu'il n'était pas satisfait de ses résulats, mais on ne peut pas dire que c'est mieux maintenant Neutral

Puis c'est surtout David Pierce qui a aidé Mary dernièrement, pas Jim Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveau coach pour Andy? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach pour Andy?   Nouveau coach pour Andy? Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 11:05

Mais je l'aime pas Goldfine.. Razz Peut-être que ce n'est pas le genre d'entraîneur qui lui convient! Je m'ennuie de Gilbert.. même si il performait un peu moins fin 2004, ce n'était pas aussi pire que maintenant! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveau coach pour Andy? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach pour Andy?   Nouveau coach pour Andy? Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 13:48

Moi aussi je m'ennuie de Brad Neutral Mais même si je n'aime pas Goldfine, je dois avouer que Andy est en meilleure forme physique maintenant.. Puis côté technique aussi c'est mieux, surtout pour son revers.

Ce qui me manque du temps où il était avec Gilbert, c'est la confiance qu'il lui donnait Neutral Il avait une attitude différente dans ce temps-là Sad
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveau coach pour Andy? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach pour Andy?   Nouveau coach pour Andy? Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 13:54

C'est vrai hein! À force de vouloir en faire le bon garçon du circuit, on dirait que Goldfine lui a fait perdre son désire de vaincre.. Enfin, il avait déjà commencé à avoir ce comportement là du temps de Gilbert, mais ce n'était pas aussi flagrant. Mais c'est quand même vrai qu'il est en meilleure forme physique maintenant, sauf que ça ne l'aide pas tellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveau coach pour Andy? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach pour Andy?   Nouveau coach pour Andy? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 0:04

Refuting a Tennis Week report posted yesterday stating he was considering working with a coach to supplement current coach Dean Goldfine, Roddick dismissed the suggestion saying he knows Jim Pierce about as well as he knows Pierce Brosnan.

"Of all the things i have ever heard about myself, this is the most laughable," Roddick said. "I have never even had a conversation with Mr. Pierce."

For the latest results, please visit GPTennisLyon.com.


Même si je suis contente d'apprendre que c'était juste une rumeur, je continue de penser qu'il lui faudrait quelqu'un qui lui donnerait une attitude différente et de la confiance. Comme dirait Hélène, Andy n'a plus autant l'attitude ''in your face'' qu'il avait avec Brad Razz
Revenir en haut Aller en bas
-alex-
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau coach pour Andy? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach pour Andy?   Nouveau coach pour Andy? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 17:58

Je préferais aussi Gilbert!
En passant, j'ai su aujourd'hui qu'il n'avait pas changé de commanditaires pour rien... Il se serait fait "dropper" par Reebok!
Voici l'article:
Roddick, who has earned more than a half-million dollars this year, says he makes more money on endorsements. Recently, he was dropped by Reebok, but he immediately signed a five-year deal with Lacoste, which the Austin Business Journal said would pay Roddick $5 million annually.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveau coach pour Andy? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach pour Andy?   Nouveau coach pour Andy? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:09

Merci pour l'info, je n'étais pas au courant! Wink Mais je trouve ça bizarre, Roddick devait être ''payant'' pour Reebok! De toute façon, j'aime Lacoste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-alex-
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau coach pour Andy? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach pour Andy?   Nouveau coach pour Andy? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:29

Zazou a écrit:
Merci pour l'info, je n'étais pas au courant! Wink Mais je trouve ça bizarre, Roddick devait être ''payant'' pour Reebok! De toute façon, j'aime Lacoste Very Happy
sidney crosby l'est plus!! Je préferais Reebok mais on s'adapte au changement! Je n'ai juste pas aimé quand il a mis la casquette carreauttée!! c'était pas top!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveau coach pour Andy? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach pour Andy?   Nouveau coach pour Andy? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:09

Ahah, il la porte à Lyon sa belle casquette Razz J'aime beaucoup les polos Lacoste, je trouve que c'est classe 8) Razz

Je dois bien l'avoir écrit 10 fois sur ce forum, mais j'adorais son ensemble Reebok de l'été 2003 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveau coach pour Andy? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach pour Andy?   Nouveau coach pour Andy? Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 12:57

Zazou a écrit:
Ahah, il la porte à Lyon sa belle casquette Razz J'aime beaucoup les polos Lacoste, je trouve que c'est classe 8) Razz

Je dois bien l'avoir écrit 10 fois sur ce forum, mais j'adorais son ensemble Reebok de l'été 2003 :heart:
Moi aussi, j'adorais vraiment cet ensemble (et moi aussi c'est probablement la 10ème fois que je le dis sur ce forum! Razz )

Mais c'est vrai que Lacoste, c'est classe! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
-alex-
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau coach pour Andy? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach pour Andy?   Nouveau coach pour Andy? Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 18:02

de quel ensemble parlez vous???
***je pense qu'on devrait créer une section roddick pour nous 3 héhé***
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveau coach pour Andy? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach pour Andy?   Nouveau coach pour Andy? Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 18:34

-alex- a écrit:
de quel ensemble parlez vous???
***je pense qu'on devrait créer une section roddick pour nous 3 héhé***
Tu sais, l'ensemble avec lequel il a gagné le US Open! Le bleu marin et blanc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveau coach pour Andy? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach pour Andy?   Nouveau coach pour Andy? Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 18:35

Celui-ci:

Nouveau coach pour Andy? Roddick0007bf

Nouveau coach pour Andy? Roddick24lq

Nouveau coach pour Andy? Hearts7foNouveau coach pour Andy? Love20bk

Razz
Revenir en haut Aller en bas
-alex-
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveau coach pour Andy? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach pour Andy?   Nouveau coach pour Andy? Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 12:33

c'est vrai qu'il est pas mal!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau coach pour Andy? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach pour Andy?   Nouveau coach pour Andy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau coach pour Andy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Joueur pour l'Impact
» Un nouveau logo... et un nouveau chandail pour les Sens
» Andy Sutton suspendu pour 4 rencontres
» Du nouveau pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser