Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement

Aller en bas 
+17
Majesty
Critics
christo
Iza
AwaKe
CBR929RR
pierreg
krapull
humbrer0026
Habsman
Jim
boutch
LedzFr@nK
Azalichio
*[HiT]"
tuning
Phatrack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 17:21

Pas vraiment. C'est bien de juger quelqun comme ca, bravo. Tu peux dire "ont verra, mais j'en doute" mais dire que ces commentaires sont l'équivalent d'un ivrogne?.

Gainey as dis l'an dernier, et continue à dire qu'il veux les jeunes sur son équipes, qu'il veut reconstruire l'équipe. Il aurais pu être plus actif sur le marché des joueurs autonome, il aurais pu resigner Perrault, ou Damphouse, Audette peut-être, il l'aimais bien à Dallas, et pourquoi se débarasser de Brisebois, Quintal et compagnie.

En tout cas, s'il veux pas faire de place au jeune, je trouve qu'il s'est arranger pour avoir pas mal de place pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 17:47

Ouias j'aime bien la démarche de Bob, on a trop de bon jeune joueur qu'on ne peux pas les laisser "pourrir" dans la AHL. Cependant j'aime aussi que l'équipe aille un certaine profondeur avec des des vétérants, ce que des jeune ne peuvent pas offrir !
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 18:07

Si Latendresse fait le club va vraiment falloir faire attention avec lui car si on le mute sur un 4 ieme trio a 3 min par match va t il produire ??? poser la question est d'y répondre donc...... Si Latendresse commence la saison à montreal est qu'il aura dénicher un poste sur un des deux premiers trios. Donc soit Zedick ou Dagenais qui perdrait sa place. Pour ma part je crois que Perezhogin par avec une longueur d'avance sur Dagenais donc cela en fait 2 à devancer. Mais je lui souhaite car je l'ai vu une fois l an passé à drummond et il va devenir tout un joueur.

Je sais que Drummond espère le ravoir le plus tôt possible dans leur rang. Bonne chance Latendresse Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 19:48

Latendresse sur un two ways de suite vous fantasmer quand meme pour une premiere saison on va pas demander a un prospect de produire mais de se forger son caractere pour etre capable de monter en puissance
s il doit debuter ca se fera sur un 4e trio un 3e au mieux mais revez pas sur un trio majeur jamais d entree de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:10

christo a écrit:
Latendresse sur un two ways de suite vous fantasmer quand meme pour une premiere saison on va pas demander a un prospect de produire mais de se forger son caractere pour etre capable de monter en puissance
s il doit debuter ca se fera sur un 4e trio un 3e au mieux mais revez pas sur un trio majeur jamais d entree de jeu

Ca servirait à rien de laisser Latendresse sècher sur un 3e-4e trio à 18 ans! Il va retourner à son club junior! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 22:10

Habsman a écrit:
christo a écrit:
Latendresse sur un two ways de suite vous fantasmer quand meme pour une premiere saison on va pas demander a un prospect de produire mais de se forger son caractere pour etre capable de monter en puissance
s il doit debuter ca se fera sur un 4e trio un 3e au mieux mais revez pas sur un trio majeur jamais d entree de jeu

Ca servirait à rien de laisser Latendresse sècher sur un 3e-4e trio à 18 ans! Il va retourner à son club junior! Twisted Evil

s il creve l écran au camps d entrainement Why not mais ce ne serait pas raisonable en effet
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 21:32

Oubliez cela, le CH n'utilisera jamais Latandresse dès la 1ere saison, le CH ne met jamais une recrue dans la LNH à la 1ere saison !
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 21:35

Palffy33 a écrit:
Oubliez cela, le CH n'utilisera jamais Latandresse dès la 1ere saison, le CH ne met jamais une recrue dans la LNH à la 1ere saison !

On est pas obligé de garder la même mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 10:51

Iza a écrit:
Palffy33 a écrit:
Oubliez cela, le CH n'utilisera jamais Latandresse dès la 1ere saison, le CH ne met jamais une recrue dans la LNH à la 1ere saison !

On est pas obligé de garder la même mentalité

C'est ce qui fait la renommer du CH et pourquoi autant d'équipe copie la facon de faire du CH, le succet du CH a été de développer ces recru et non les faire passer trop vite dans la NHL, comme le CH repêche loin ou dans le millieu de pleton bien doit travailler fort pour bien dévelpper, un des meilleurs sinon le meilleur a été Claude Ruel, c'est lui qui a imposer un systême qui fait que la plupart des joueur arrive pas avant 21 ou 22 ans dans la NHL, le joueur fini son junior et fait un stage de 2 ans dans le club école pour mieux comprendre le style de jeu du CH et en même temps le préparer a son role qu'il devra avoir avec le CH, le meilleur exemple dernierement est Higgins, le CH voulais qu'il sois un joueur plus efficace dans les 3 zones, il est rester dans la AHL une année de plus même s'il était capable de faire l'équipe il y a 2 ans.

Comme le CH est conservateur il risque juste de faire 9 match avec le CH et après il retournera a son équipe junior, au début il sera sur le 2e trio avec Ribeiro et après ils vont jouer au yoyo pour faire baiser son rendement pour avoir une raison de la retourner, ils ont fait la même chose avec Hossa lui qui avait connu 4 pts en 4 match pour être sur le 4e trio 2 match plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 11:14

La renommé du CH de développer des joueurs ???? Enlève cette saison qui a une possibilité d'avoir des bonnes recrues mais encore la ce n,est que des prospects encore. on voit beaucoup de bien mais la game n'est pas commencé encore.

Partout de Koivu si tu veux. Combien de choix au repechages a fait le club ??? Ryder mais n'a pas passe par le club école. Ensuite Ribeiro qui lui est l'exeption sinon Koivu a saute directement dans la ligue. Zed et Kovalev transaction. Dagenais agent libre. Bonk transaction via Garon (pour les gardiens je te l'accorde on a toujours eu de bon gardien de développé) Bégin agent libre. Il n'y a rien du club école à part Ribeiro. Et à la défense il a eu Brisebois. Souray transaction. ET puis je pourrais te parler de la mentalité des juniors dans la ligue pour avoir jaser souvent avec un certain François méthot qui n'a pas fait la nhl par contre. Bref à part cette saison le repechage et le developpement a fait très dur depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 11:19

Jan Bulis via transaction avec les Capitals de Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 11:40

CBR929RR a écrit:
La renommé du CH de développer des joueurs ???? Enlève cette saison qui a une possibilité d'avoir des bonnes recrues mais encore la ce n,est que des prospects encore. on voit beaucoup de bien mais la game n'est pas commencé encore.

Partout de Koivu si tu veux. Combien de choix au repechages a fait le club ??? Ryder mais n'a pas passe par le club école. Ensuite Ribeiro qui lui est l'exeption sinon Koivu a saute directement dans la ligue. Zed et Kovalev transaction. Dagenais agent libre. Bonk transaction via Garon (pour les gardiens je te l'accorde on a toujours eu de bon gardien de développé) Bégin agent libre. Il n'y a rien du club école à part Ribeiro. Et à la défense il a eu Brisebois. Souray transaction. ET puis je pourrais te parler de la mentalité des juniors dans la ligue pour avoir jaser souvent avec un certain François méthot qui n'a pas fait la nhl par contre. Bref à part cette saison le repechage et le developpement a fait très dur depuis 1993

Si tu regarde le clib de cette année, il y a Bouillon , Komisarek, Rivet, en passant si Bonk est avec le CH c'est que le CH a été capable de bien développer un Garon, Théodore viend de ou tu crois, Ribiero, Markov c'est quoi ca aussi.

Ca sans compter les autres qui ont été échanger qui connaise de très belle carrire dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 11:48

Phatrack a écrit:
CBR929RR a écrit:
La renommé du CH de développer des joueurs ???? Enlève cette saison qui a une possibilité d'avoir des bonnes recrues mais encore la ce n,est que des prospects encore. on voit beaucoup de bien mais la game n'est pas commencé encore.

Partout de Koivu si tu veux. Combien de choix au repechages a fait le club ??? Ryder mais n'a pas passe par le club école. Ensuite Ribeiro qui lui est l'exeption sinon Koivu a saute directement dans la ligue. Zed et Kovalev transaction. Dagenais agent libre. Bonk transaction via Garon (pour les gardiens je te l'accorde on a toujours eu de bon gardien de développé) Bégin agent libre. Il n'y a rien du club école à part Ribeiro. Et à la défense il a eu Brisebois. Souray transaction. ET puis je pourrais te parler de la mentalité des juniors dans la ligue pour avoir jaser souvent avec un certain François méthot qui n'a pas fait la nhl par contre. Bref à part cette saison le repechage et le developpement a fait très dur depuis 1993

Si tu regarde le clib de cette année, il y a Bouillon , Komisarek, Rivet, en passant si Bonk est avec le CH c'est que le CH a été capable de bien développer un Garon, Théodore viend de ou tu crois, Ribiero, Markov c'est quoi ca aussi.

Ca sans compter les autres qui ont été échanger qui connaise de très belle carrire dans la NHL.

Quel passage comprends tu pas quand je te dis a part les gardiens qui ont a toujours très bien développé ?? Markov a jouer 26 match avec les citadelles donc ce n'est pas la qu il s,est développé. Rivet et Bouillon viennent du club école mais ce n'est pas des joueurs d'impact. Et si hainsey streight font le club cette saison qui va écopé crois tu ??? Et rivet beaucoup de gens on hate de le voir partir. Ribeiro je l'ai nommé et il est le seul joueur d'impact présentement qu'y veint du club école. encore une fois je ne parle pas de gardien de but ici. Cette saison pourrait changer la donne mais enlève cette saison donc le club école a jamais ben ben fait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 12:03

Ribeiro le seul joueur d'impact ui viend du club école du CH, crime que fais-tu du meilleur joueur du CH qui a déja gagner le Vézina et le Hart et qui est Théodore Shocked

Il y a 30 équipe maintenant dans la NHl est est évident que les équipes ne peuve avoir autant de bon talent a développer et ca surtout si tu est une équipe qui refuse de finir dernier, qui a comme prioriter de faire les séries a toute les saisons, alors a mon avis le CH ce débrouille très bien comment il fait les choses avec son développement de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 12:14

CBR929RR a écrit:
Phatrack a écrit:
CBR929RR a écrit:
La renommé du CH de développer des joueurs ???? Enlève cette saison qui a une possibilité d'avoir des bonnes recrues mais encore la ce n,est que des prospects encore. on voit beaucoup de bien mais la game n'est pas commencé encore.

Partout de Koivu si tu veux. Combien de choix au repechages a fait le club ??? Ryder mais n'a pas passe par le club école. Ensuite Ribeiro qui lui est l'exeption sinon Koivu a saute directement dans la ligue. Zed et Kovalev transaction. Dagenais agent libre. Bonk transaction via Garon (pour les gardiens je te l'accorde on a toujours eu de bon gardien de développé) Bégin agent libre. Il n'y a rien du club école à part Ribeiro. Et à la défense il a eu Brisebois. Souray transaction. ET puis je pourrais te parler de la mentalité des juniors dans la ligue pour avoir jaser souvent avec un certain François méthot qui n'a pas fait la nhl par contre. Bref à part cette saison le repechage et le developpement a fait très dur depuis 1993

Si tu regarde le clib de cette année, il y a Bouillon , Komisarek, Rivet, en passant si Bonk est avec le CH c'est que le CH a été capable de bien développer un Garon, Théodore viend de ou tu crois, Ribiero, Markov c'est quoi ca aussi.

Ca sans compter les autres qui ont été échanger qui connaise de très belle carrire dans la NHL.

Quel passage comprends tu pas quand je te dis a part les gardiens qui ont a toujours très bien développé ?? Markov a jouer 26 match avec les citadelles donc ce n'est pas la qu il s,est développé. Rivet et Bouillon viennent du club école mais ce n'est pas des joueurs d'impact. Et si hainsey streight font le club cette saison qui va écopé crois tu ??? Et rivet beaucoup de gens on hate de le voir partir. Ribeiro je l'ai nommé et il est le seul joueur d'impact présentement qu'y veint du club école. encore une fois je ne parle pas de gardien de but ici. Cette saison pourrait changer la donne mais enlève cette saison donc le club école a jamais ben ben fait son travail.

Encore une fois je te dis que je ne PARLE PAS DE GARDIEN. Roy - Théo Danis - Garon
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 12:14

CBR929RR a écrit:
Bonk transaction via Garon (pour les gardiens je te l'accorde on a toujours eu de bon gardien de développé)

Je vais te venir en aide un peu CBR929RR ...

Phatrack, je te mets en quote la phrase où CBR929RR fait mention du developpement des gardiens chez le CH. Alors arrête de t'obstiner avec Théodore ... lis bien les messages.

Le propos ici porte sur les joueurs de champs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 12:29

Le CH a toujours bien construis leur équipe cotre club école mais la destructuion de l'équipe par Corey et Houle a fait que le CH a vider son équipe et son club école et a du reconstuire vite par le marché des UFA et d'échange, ca pris un certain temps pour avoir le club de recru que le CH a en ce moment, quand il y a pas de talent tu peut pas faire mieux.

Oui tu as raison de dire que le repèchage a été pourris durant des années du a ce que tu sais très bien, mais le CH est retourner a ces veille méthode de développement repris par André Savard baser sur ce que Ruel a mis longtemps a batir avec le CH.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 13:03

Phatrack a écrit:
Le CH a toujours bien construis leur équipe cotre club école mais la destructuion de l'équipe par Corey et Houle a fait que le CH a vider son équipe et son club école et a du reconstuire vite par le marché des UFA et d'échange, ca pris un certain temps pour avoir le club de recru que le CH a en ce moment, quand il y a pas de talent tu peut pas faire mieux.

Oui tu as raison de dire que le repèchage a été pourris durant des années du a ce que tu sais très bien, mais le CH est retourner a ces veille méthode de développement repris par André Savard baser sur ce que Ruel a mis longtemps a batir avec le CH.
oui houle a détruit le club la mais Bon dit moi ce que le CH a eu du club école en 90-91-92-93-94-95-96-97-98-99-00. Koivu vient pas de la, Bon encore la Je ne PARLE PAS DE GARDIEN. On a Ribeiro et Komi présentement aprés cela donne moi un autre joueur du club qui a un impact. Oui le club école était bon quelque temps dans l AHL mais juste la. Les joueurs développe on rien fait dnas la NHL encore. Et cela pcq le Club ne laisse pas de chance a part par obligation et la preuve est Ribeiro
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 15:59

Il est vrai pourquoi le CH ne veut certain temps donner de meilleur chance a certain joueur, comme exemple Andrew Cassel qui a connu une bonne carriere, faut dire aussi sans vouloir être aveugler que le CH durant les années dite bien avait de bien mauvais au repèchage et si je me rappelle a donner 2 fois son premier choix dans des échange, je suis pas sur mais je crois que oui.

Pour savoir si tu as raison faudrais faire une recherche et pour l'instant j'ai pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 21:50

Critics a écrit:
Jan Bulis via transaction avec les Capitals de Washington.

Hein????

C'est quoi l'affaire? What the fuck ?!?

Je ne suis pas du tout... confused
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 21:52

tuning a écrit:
Critics a écrit:
Jan Bulis via transaction avec les Capitals de Washington.

Hein????

C'est quoi l'affaire? What the fuck ?!?

Je ne suis pas du tout... confused

Il a complémenté le message qui était juste avant lui..soit dans l'autre page Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» est ce quil reste de la place pour etre dg???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser