Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement

Aller en bas 
+17
Majesty
Critics
christo
Iza
AwaKe
CBR929RR
pierreg
krapull
humbrer0026
Habsman
Jim
boutch
LedzFr@nK
Azalichio
*[HiT]"
tuning
Phatrack
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 20:49

Regardons la liste des trio du CH, c'est pas sur mes trio mais ca risque d'être pas loin de ca.

1- Kovalev-Koivu-Zednick
2- Dagenais- Ribiero-Ryder
3- Saunstrom-Bonk-Bulis
4- -Begin-

Quand l'on regarde le site du CH Hossa fait partie de l'allignement du grand club.

Alors il reste que 1 ou 2 place car faut croire que peut-être qu'une place sur le 4e trio sera pris par Vandermeer, alors il ne reste pas grand place, laisser un jeune dans les estrade n'est nullement la solution alors je doute qu'un jeune talentueu puisse faire le club si le CH ne fait pas un échange.

Alors qui sera le joueur du 4e trio du CH, dure a savoir mais il y a pas autant de plsce que Gainey puisse laisser croire, dison qu'il aime allimenter le fait que la jeunesse a beaucoup de place chez le CH.

Comme le Ch na pas de place au centre je doute que Higgins puisse ce faire une place a moin qu'il décide de jouer a l'aile, le seul qui a un avantage est Hossa car il a le gabarit et le talent pour être un aillier adéquoi pour le 4e trio, a moin que Begin sois muter a l'aile et Higgins au centre.

Faut oublier les petits joueur offensif que le CH a dans ca filliale, il n'y a pas de place pour l'instant pour eu, peut-être qu'il risque d'être une monaie d'échange qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 21:17

Phatrack a écrit:
Regardons la liste des trio du CH, c'est pas sur mes trio mais ca risque d'être pas loin de ca.

1- Kovalev-Koivu-Zednick
2- Dagenais- Ribiero-Ryder
3- Saunstrom-Bonk-Bulis
4- -Begin-

Quand l'on regarde le site du CH Hossa fait partie de l'allignement du grand club.

Alors il reste que 1 ou 2 place car faut croire que peut-être qu'une place sur le 4e trio sera pris par Vandermeer, alors il ne reste pas grand place, laisser un jeune dans les estrade n'est nullement la solution alors je doute qu'un jeune talentueu puisse faire le club si le CH ne fait pas un échange.

Alors qui sera le joueur du 4e trio du CH, dure a savoir mais il y a pas autant de plsce que Gainey puisse laisser croire, dison qu'il aime allimenter le fait que la jeunesse a beaucoup de place chez le CH.

Comme le Ch na pas de place au centre je doute que Higgins puisse ce faire une place a moin qu'il décide de jouer a l'aile, le seul qui a un avantage est Hossa car il a le gabarit et le talent pour être un aillier adéquoi pour le 4e trio, a moin que Begin sois muter a l'aile et Higgins au centre.

Faut oublier les petits joueur offensif que le CH a dans ca filliale, il n'y a pas de place pour l'instant pour eu, peut-être qu'il risque d'être une monaie d'échange qui sait.

1. Qu'est-ce qui te fais dire que Vandeermer va jouer? À part se battre il ne fait pas grand chose à mon avis... je le voie plus à Hamilton ou comme remplaçant.

2. Hossa devra faire ses preuves avant tout. Il aura beaucoup de compétition alors il est mieux de se forcer le cul!

3. Un joueur peut se blesser en tout moment alors sa peut laisser la chance à un jeune.

4. Pendant un camp tout peut arriver. Mais sa ben l'air que Gainey veut garder les Sundstrum et compagnies à moins d'une transaction sa ferait encore de la place.

C'est sur que le club risque de rester pareil, mais toute les surprises peuvent arriver. Selon Éric, il aurait une conférence de presse ce Samedi de Gainey. Une trade ou une simple rumeure?
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 22:34

Moi, aussi je suis d'accord avec tuning, Vandermeer n'a pas de talent au hockey mise à part pour se battre, même à cela il ne peux même remplacer Daren Langdon.
Moi je donnerais la chance ultime à Hossa sur le 3e trio et j'enlèverais Sunstrom que je rétrograderais au 4e trio. Moi, je pense qu'il vont essayer de tester des recrues à ce moment là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 22:41

Bulis et Sundstrom sont loin d'être des joueurs au talent incroyable, mais ils sont fiable défensivement. Je ne serais pas éttoné si après le camp les deux se retrouvent sur le 4ièmes trio ou même mieux, échangé.
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 22:57

Bulis va débuter sur le 3ième trio et c'est pas vrai que Vandermeer sait juste se battre, on a dit que du bien de lui. Il sait se placer devant le filet, plaquer et va être pas mal plus utile que Langdon..

Donc tuning, oui Vandermeer sait jouer au hockey (je l'ai vu jouer) donc arrête de dire qu'il sait pas jouer dans "tes avis"..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:19

De toute facon Gainey sait ce qu il fait sur hockey future Gainey a dit qu il aimait le les gritty players et c sa qu il va chercher l annéé passer il a signé Langdon et Bégin que personne ne voyait dans l alignement cette annee c Vandermeer et Aitken qui selon moi partiront l annee avec le CH . De toute facon Vandermeer peut pas etre pire que Sundstrom. A la defense nous aurons une defensive talentueuse avec Dandenault Markov Souray et robuste avec Komisarek Bouillon et Aitken. Selon moi Rivet fini pas l annee a MTL mais ce n est qu une opinion
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:21

LedzFr@nK a écrit:
Bulis va débuter sur le 3ième trio et c'est pas vrai que Vandermeer sait juste se battre, on a dit que du bien de lui. Il sait se placer devant le filet, plaquer et va être pas mal plus utile que Langdon..

Donc tuning, oui Vandermeer sait jouer au hockey (je l'ai vu jouer) donc arrête de dire qu'il sait pas jouer dans "tes avis"..

Voila!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:48

boutch a écrit:
De toute facon Gainey sait ce qu il fait sur hockey future Gainey a dit qu il aimait le les gritty players et c sa qu il va chercher l annéé passer il a signé Langdon et Bégin que personne ne voyait dans l alignement cette annee c Vandermeer et Aitken qui selon moi partiront l annee avec le CH . De toute facon Vandermeer peut pas etre pire que Sundstrom. A la defense nous aurons une defensive talentueuse avec Dandenault Markov Souray et robuste avec Komisarek Bouillon et Aitken. Selon moi Rivet fini pas l annee a MTL mais ce n est qu une opinion

Rivet va terminer l'année à cause que Gainey l'aime beaucoup malheureusement... même chose pour Sundstrom. C'est Gainey qui décide, pas nous.

Pour Ledz, oui j'ai vue jouer Vandeermer et d'après moi nous avons pas vue les même matchs bizarrement... bizarre quand même hein?

Si vous préférez faire jouer ses joueurs là à la place de nos jeunes et bien venez pas vous lamentez par la suite que Montréal ne fait jamais jouer ses jeunes. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 8:40

Ici on parle d'une place sur le 4e trio et non sur les 2 premiers trio, alors faut avoir des joueurs qui seron capable de jouer justement le role d'un 4e trio qui srera de mettre une pression agrssive pour imposer un tempo d'échec-avant, alorsd un ptit joueur recru au style offensif bioen risque d'être pas a ca place.

En passant faut pas oublier que Bulis c'est réveiller en fin de saison il y a 2 ans et a démontrer de belle attitude offensive, alors oui il a ca place sur le 3e et même le 2e avec qui je crois il alternera avec Dagenais quand il aura une baisse de production.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 10:25

Gainey a dit qu'il y a vait 3 postes de disponibles pour 5 recrues à l'attaque, Higgins,Perezhogin,Plekanek,Hossa et peut-être Kostitsyn.
Revenir en haut Aller en bas
humbrer0026
Accès au repêchage de la LNH
humbrer0026


Nombre de messages : 54
Localisation : drummond
Date d'inscription : 10/09/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 10:34

J'aimerais bien voir Kostisyn avec le grand club cette annee ainsi que
Hainsey mais bon on va voir quand les match pre saison vont commencer
on pourrait avoir des surprise
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 10:42

Je ne comprend pas pourquoi vous en avez tous autant contre Sundstrum.C'est un joueur assez versatile qui peu jouer très bien défensivement et qui peu aussi bien faire a l'attaque en cas de blessure.

Pourriez-vous m'en donner des nouvelle?

Par mp si c'est trop discriminatoire lol;)

Salut
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 11:11

krapull a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous en avez tous autant contre Sundstrum.C'est un joueur assez versatile qui peu jouer très bien défensivement et qui peu aussi bien faire a l'attaque en cas de blessure.

Pourriez-vous m'en donner des nouvelle?

Par mp si c'est trop discriminatoire lol;)

Salut

Héhé...Tout ce que je sais dans son cas c'est qu'il sera au camp comme prévu. Pour ce qui est de l'acharnement de quelques uns à son égard incluant moi ben c'est qu'il y a bien mieux que lui et si tel est le cas, j'aimerais ben mieux voir un jeune ou un québecois à sa place. Du moins dans mon cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 11:52

Habsman a écrit:
Gainey a dit qu'il y a vait 3 postes de disponibles pour 5 recrues à l'attaque, Higgins,Perezhogin,Plekanek,Hossa et peut-être Kostitsyn.

gainey doit donner espoir au jeune pour qu'il puisse ce défoncer, mais la réaliter est autre chose, ou tu crois qu'il peut avoir 3 postes de recru chez le CH, il y a débordement a la défense, une place temporaire comme gardien et 1 ou 2 max comme avant sur le 4e trio, dison que c'est pas fort comme place disponible.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 12:12

krapull a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous en avez tous autant contre Sundstrum.C'est un joueur assez versatile qui peu jouer très bien défensivement et qui peu aussi bien faire a l'attaque en cas de blessure.

Pourriez-vous m'en donner des nouvelle?

Par mp si c'est trop discriminatoire lol;)

Salut

Des joueurs comme lui dans le club il en a plus qu'on pense. Tant qu'à le voir j'aime autant un jeune qui va faire des erreurs et apprendre versus Sundstrom qui fait des erreurs encore, et si on se souvient du dernier match qu'il a joué, il fait de grosses erreurs encore qui nous fait douter de l'équipe avec qui il joue.

Peut-être que les deux premiers trios semblent coulés dans le béton cependant Perezhogin va jouer avec le club cette saison. Il a fait ses preuves en russie l'an passé et il est prêt pour jouer sur les deux premiers trios donc il doit avoir une place la. Il devra se faire valoir au camp cependant je ne crois pas que Dagenais sera dur à déloger. JE crois plus que Dagenais est une police d'assurance pour le 2 ième trio si et seulement si la chimie ne s'installe pas avec Perezhogin.

Pour Hainsey et bien il a sa destinée en main, c'est-à-dire que lui seul sait s'il va jouer avec le club ou non cette saison. S'il mange les bandes et bien il aura sa place parmis les 4 premiers défenseurs sinon il aura sa place au ballotage.

Et puis un à considérer peut-être bien est Latendresse. Il pette le feu dans le camp des recrues. Frappe tout ce qui bouge. Il a donné une mise en échec des majeures à un joueur des canes qui fait 6'6" et 225 lbs. Et tout à fait légal par surcroit . Il a marqué, il a passé. Hummmm Power Foward en vu ??? J'espère qu'il va impressionner au vrai camp
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 13:46

Phatrack a écrit:
Habsman a écrit:
Gainey a dit qu'il y a vait 3 postes de disponibles pour 5 recrues à l'attaque, Higgins,Perezhogin,Plekanek,Hossa et peut-être Kostitsyn.

gainey doit donner espoir au jeune pour qu'il puisse ce défoncer, mais la réaliter est autre chose, ou tu crois qu'il peut avoir 3 postes de recru chez le CH, il y a débordement a la défense, une place temporaire comme gardien et 1 ou 2 max comme avant sur le 4e trio, dison que c'est pas fort comme place disponible.

Je crois Gainey connait mieux son club, ses joueurs, et comment il doit dirigier le CH que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 14:08

Regardons les joueurs du Canadien selon les postes, meilleurs facon de décider s'il y as de la place.

Left Wing
Richard Zednik
Pierre Dagenais
Jan Bulis
Marcel Hossa
Andrei Kostitsyn
Peter Vandermeer

3 Joueurs établis, du moins avant le camps. Zednik est certain, Dagenais devrais commencer avec Ribeiro, mais il devra connaître un bon camps, Bulis devrais être assurer d'un poste, probablement sur le 4ièmes trio avec quelques apparition sur les 3 premiers lors de blessure. Les 2 autres, Hossa et Kostitsyn vont se battre pour le rôle de 3ièmes trio. S'il impressione, sinon Kostitsyn retournera avec les Bulldog, et Hossa pourrais bien jouer sur le 4ièmes trio.

Center
Saku Koivu
Mike Ribeiro
Radek Bonk
Steve Begin
Chris Higgins
Tomas Plekanec

Pas mal plus dur ici, les trois premiers sont coulé dans le béton, à moins d'un changement à l'aile pour Ribeiro ou Bonk. Plekanec et Higgins peuvent jouer aussi à l'aile, mais il n'y as pas grand place. L'un de ces deux centres cependant pourrais forcer la main du canadien as en échanger un plus établis ( Bonk, Koivu, Ribeiro ) Surtout s'il y as blessure.

Right Wing
Alexei Kovalev
Michael Ryder
Niklas Sundström
Alexandre Perezhogin
Johnatan Ferland
Duncan Milroy

Kovalev et Ryder ont leurs postes assurer, du moins en début de saison. Sundström est un bon joueur fiable, tous les joueurs font des erreurs. Il y as de forte chance que Perezhogin soit sur le troisième trio, et Sundström sur le 4ièmes, avec apparition sur le PK. Les deux autres ben.. pas grand chance si tu veux mon avis.

Donc une place libre sur l'aile gauche, peut-être même deux ( Dagenais et Hossa ) dépendant du jeux des jeunes. Au centre très peu d'espace pour l'instant. Plekanec et Higgins vont devoir travaillez à l'aile pour l'instant. À droite, il y as une place, deux si ont considère que Sundström, n'est pas assurer d'une place. Donc il y aurais entre 2 et 4 postes disponibles pour les jeunes.

À la défensive.

Left Def
Sheldon Souray
Mathieu Dandenault
Francis Bouillon
Mark Streit
Andrew Archer

Une place de libre, Bouillon risque d'être la "third wheel". Mark Streit est facile à oubliez puisqu'il as surtout jouer en europe. Mais c'est un excellent joueur de hockey. Il pourrais surprendre.

Right Def
Craig Rivet
Andrei Markov
Mike Komisarek
Ron Hansey
Johnathan Aitken

Heh, pas grand place de libre, bonne chance Hensey, toi tu risque de finir tes jours ailleurs, dommage, un si beau potentiel. Mais encore, Komisarek devra travaillez pour son poste.

Donc à la défensive, il y as au moins 2 postes qui sont discutable. Le Canadien as réellement besoin de bon prospect à la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 14:19

Chris Higgins est rendu LW...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 14:23

Bah il peut jouer centre et LW, les 2..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 15:10

La position naturel de Higgins est tout de même le centre, il y as une raison pour laquel il as été muté à l'aile, et étrangement, dans ma déscription des centres, je dis que les jeunes devront jouer à l'aile. Heh.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 17:33

CBR929RR a écrit:
krapull a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous en avez tous autant contre Sundstrum.C'est un joueur assez versatile qui peu jouer très bien défensivement et qui peu aussi bien faire a l'attaque en cas de blessure.

Pourriez-vous m'en donner des nouvelle?

Par mp si c'est trop discriminatoire lol;)

Salut

Des joueurs comme lui dans le club il en a plus qu'on pense. Tant qu'à le voir j'aime autant un jeune qui va faire des erreurs et apprendre versus Sundstrom qui fait des erreurs encore, et si on se souvient du dernier match qu'il a joué, il fait de grosses erreurs encore qui nous fait douter de l'équipe avec qui il joue.

Yas-tu faites tant d'erreurs que ça à part celle-là ?! Voyons dont, revenez-en.. yé pas rendu pourri à cause de tça..
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 17:50

Yé peut-être pas pourri mais c'est un plombier ordinaire et ça on en a toujours trop.. Avant on était bourré de ça: Dackell, Juneau, Ward etc.. Bravo Gainey d'avoir fait un bon travail, reste juste à Sundstrom de sacrer son camp, Dagenais aussi. Faut faire monter les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 18:03

Si c'est vrai qu'ont avais trop de plombier avant, il reste qu'il en faut. Oui je préfererais avoir un Québecois ou un jeune qui fais la job de Sunström. Mais Sundström, comme plombier fais une très bonne job, donc, si tu peux être meilleur que lui, pas de trouble, sinon ont le garde. Commencera pas a remplacer du monde juste pour remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 18:06

LedzFr@nK a écrit:
Yé peut-être pas pourri mais c'est un plombier ordinaire et ça on en a toujours trop.. Avant on était bourré de ça: Dackell, Juneau, Ward etc.. Bravo Gainey d'avoir fait un bon travail, reste juste à Sundstrom de sacrer son camp, Dagenais aussi. Faut faire monter les jeunes!

Chu d'accord.. je mettrais Higgins a place de Sundstrom et Perezhogin a place de Dagenais..
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 18:44

Iza a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Yé peut-être pas pourri mais c'est un plombier ordinaire et ça on en a toujours trop.. Avant on était bourré de ça: Dackell, Juneau, Ward etc.. Bravo Gainey d'avoir fait un bon travail, reste juste à Sundstrom de sacrer son camp, Dagenais aussi. Faut faire monter les jeunes!

Chu d'accord.. je mettrais Higgins a place de Sundstrom et Perezhogin a place de Dagenais..

Tu vois tu le remplace aussitôt toi aussi donc oui il est si pourrit que cela :p Un ancien choix de première ronde tsé muté sur un 3 ieme ou 4 ieme trio voyons donc. On en a plein notre cour et en plus des jeunes prometteurs et en plus il pourrait avoir un Québécois. La seule place que je le vois p-e, je dis bien p-e est sur les désavantages numériques mais encore la Saku, Richard, Bonk, Begin feront une job remarquable d'Après moi et aussi Bulis dans le lot. Bref il n'a pas de place pour Sundstrom et pour Dagenais il devra manger les bandes d'après moi au camp car sinon il sera remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce quil reste de la place pour etre dg???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser