Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement

Aller en bas 
+17
Majesty
Critics
christo
Iza
AwaKe
CBR929RR
pierreg
krapull
humbrer0026
Habsman
Jim
boutch
LedzFr@nK
Azalichio
*[HiT]"
tuning
Phatrack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 18:51

CBR929RR a écrit:
Iza a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Yé peut-être pas pourri mais c'est un plombier ordinaire et ça on en a toujours trop.. Avant on était bourré de ça: Dackell, Juneau, Ward etc.. Bravo Gainey d'avoir fait un bon travail, reste juste à Sundstrom de sacrer son camp, Dagenais aussi. Faut faire monter les jeunes!

Chu d'accord.. je mettrais Higgins a place de Sundstrom et Perezhogin a place de Dagenais..

Tu vois tu le remplace aussitôt toi aussi donc oui il est si pourrit que cela :p

Je trouvais juste poche que tu parle encore de cterreur-là.. mais oui, y se remplace facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 19:41

Palffy33 a écrit:
Moi, aussi je suis d'accord avec tuning, Vandermeer n'a pas de talent au hockey mise à part pour se battre, même à cela il ne peux même remplacer Daren Langdon.
Moi je donnerais la chance ultime à Hossa sur le 3e trio et j'enlèverais Sunstrom que je rétrograderais au 4e trio. Moi, je pense qu'il vont essayer de tester des recrues à ce moment là !!!!!!!

Vandermeer sera utilise comme Langdon 5 minutes par match sur certaines sequences afin d apporter son physique pas plus on y demandera pas de la jouer les begin juste de brasser quand il sera sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 20:09

Azalichio a été encore plus détailler que moi sur l'annayse des places dispo chez le CH, en plus ici on parle pas des contract des joueurs que le CH a signer lors de la siason morte, Bouillon a signer un contract garanti NHl de même que Dagenais alors retourner ces 2 joueurs leur coutera chère et en plus le risque des perdre pour rien car il devrons être soumis au ballotage, alors oui il jouerons avec le grand club car payez pas loin de 700 000 a 1 millons pour jouer dans la AHL ca fait chère.

Certain ici donne comme exemple que Dagenais devrais laisser ca place a Perezhogin, mais tu enlève un gros ailier pour un aillier de moin de 200 lbs, ca peut pas aller car le 2e trio sera trop petit avec Ribiero et Ryder ou Zednik, en aucun moment ce trio sera capable de rivaliser avec les 2e ou 3e trio des équipe averse, ils auront juste a mettre des aillier rapide et robuste et le tour sera jouer.

La premiere raison que Dagenais a un poste avec le CH est qu'il est capable de la mettre dedans et qu'il est gros comme ailier, alors faudra si faire avec aussi longtemps qu'aun ailier avec plus de 200 lbs ce présentera avec le CH est pour l'instant il en a 2 et ils son dans les mineurs pas encore près et c'est Latendresse et Chipchura.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 23:19

D'accord avec Phatrack!

Il y en a qui sont prêt à se dépatir de Dagenais mais pas Sunstrom???

Hello!!! Dagenais joue très bien sur le 2e trio alors pourquoi le faire jouer ailleurs??? Ribeiro et lui sont complices ensemble! Va faire jouer Dagenais sur un autre trio et il ne sera pas capable. C'est fucké les trios pour rien.... pour moi les deux trios sont coulé dans le béton à moins d'une blessure très grave chez un joueur.

Pour Bouillon oui il est assuré de son poste. Si Bouillon part, c'est que Rivet aussi! Je préfère Bouillon que Rivet et si Rivet reste dans la team et bien Bouillon mérite 100 fois plus sa place lui aussi.

Il a du coeur et a démontré son talent alors je ne voie pas pourquoi il partirais. Ce n'est certainement pas un Streit qui a seulement joué en Europe dans des ligues plus faible que la LNH qu'il va lui enlever sa place! Il y a une grosse coche entre la LNH et l'Europe(dépend des ligues).
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 8:48

Suntrom fait son travail, il est la pas pour le mettre dedans mais pour apporter une dimention de rapiditer sur le trio défensif, il fait un travail qui est très effacer mais concret, le CH a donner moin de but et surtout moin de lancer loprs de ca derniere saison et il a été un élément qui a justement permis ca.

Ca rapiditer et ca vision du jeu le rend très efficace en zone neutre, combien de jeu il a fait avorter avant même que l'équipe adverse entre en zone du CH, c'est pour cette raison que le CH est aller le chercher, alors moi je crois qu'il doit rester et l'enlever pour le remplacer par une recru serait une catastrophe car enlever un vétéran a caractère défensif du trio défensif pour mettre une recru offensif a petit gabarit bien tu défait ton équilibre dans tes trios et surtout de tes unitées spécial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:57

Ouin mais c'est poche être obliger de mettre nos recrues sur le 4e..
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 16:44

Ouais, il faudrait enlever notre 3e ligne pour mettre des recrues !
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 17:51

Dehors Sunstrom et Dagenais bienvenue Perezhogin, Hossa, Higgins ou Plekanek! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:46

Palffy33 a écrit:
Ouais, il faudrait enlever notre 3e ligne pour mettre des recrues !

on peut pas se permettre d avoir un 3e trio uniquement de recrues c est du suicide quand meme

au mieux on en met une sur le 3e trio avec des joueurs d expériences sinon je donne pas cher de leur peau

j aurais du mal a voir higgins plekanec et hossa faire face 8 fois a isbister , scatchard et axelsson a boston

antropov , stajan , domi ou ponikarovski a toronto meme voire lindros
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 22:30

Habsman a écrit:
Dehors Sunstrom et Dagenais bienvenue Perezhogin, Hossa, Higgins ou Plekanek! Twisted Evil

Le problème c'est que Gainey a dit qu'ils vont rester à moins que ses joueurs se blesses alors sa change la donnée.

Le Canadien a jamais fait de gros changements et sa me suprendrait que sa change d'ici demain. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 8:26

christo a écrit:
Palffy33 a écrit:
Ouais, il faudrait enlever notre 3e ligne pour mettre des recrues !

on peut pas se permettre d avoir un 3e trio uniquement de recrues c est du suicide quand meme

au mieux on en met une sur le 3e trio avec des joueurs d expériences sinon je donne pas cher de leur peau

j aurais du mal a voir higgins plekanec et hossa faire face 8 fois a isbister , scatchard et axelsson a boston

antropov , stajan , domi ou ponikarovski a toronto meme voire lindros
Non je sais, mais je me suis mal exprimer, il faudrait p-e mettre Perezhogin - Bonk - Bulis et alterner Perezhogin et un autre recrue s'il y a deux recrues, mais le best serait que Perezhogin reste toujours sur la 3e ligne avec les même tout l'année !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 12:41

Pour une fois qu on a un joueur avec le style de Barnaby moi Lapierre je le ferais joué sur une 4 eme car dans 2 ou 3 ans se serait un joueur convoité et Bégin pourra pas frapper comme pendant 5 ou 6 ans un joueur comme Lapierre ca vaut de l or
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 14:44

Lapierre est une excellente acquisition. Dans un autre post, je mentionne le style de joueur qu'il est. Avec Latendresse et Chipchura dans le décor, ca risque d'etre assez impressionnant, coté intensité physique. Un tres bon check line. Et, si Bégin est encore la, il fait un bon ailier droit pour évoluer avec celui-ci. Comme Bégin, il est un joueur tres intense et qui donne de bonnes mises en échec. Un Latendresse peut aussi, de temps en temps, faire un bon travail sur le PK. Il y a de la profondeur de ce coté la également. Meme Jimmy Bonneau a bien appris, cette saison, en évoluant a PEI avec Lapierre, a bien joué défensivement et en s'impliquant physiquement. Ils avaient tous deux le meilleur coach pour les préparer a l'organisation du Canadiens, avec Alain Vigneault. En tout cas, ca regarde bien pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 22:03

Palffy33 a écrit:
christo a écrit:
Palffy33 a écrit:
Ouais, il faudrait enlever notre 3e ligne pour mettre des recrues !

on peut pas se permettre d avoir un 3e trio uniquement de recrues c est du suicide quand meme

au mieux on en met une sur le 3e trio avec des joueurs d expériences sinon je donne pas cher de leur peau

j aurais du mal a voir higgins plekanec et hossa faire face 8 fois a isbister , scatchard et axelsson a boston

antropov , stajan , domi ou ponikarovski a toronto meme voire lindros
Non je sais, mais je me suis mal exprimer, il faudrait p-e mettre Perezhogin - Bonk - Bulis et alterner Perezhogin et un autre recrue s'il y a deux recrues, mais le best serait que Perezhogin reste toujours sur la 3e ligne avec les même tout l'année !!!!!

Je prefere cette composition amigo car Bulis malgres son jeunne age a du metier , bonk aussi et a un physique apres tu mets qui tu veux avec eux l ce trio sera bien equilibre entre offensive avec bonk et defensive avec bulis
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 19:34

Voilà qu'aux amateurs de sports ce soir, Villeneuve, Demers et Fournier s'amusaient à faire des lignes et les 3 semblaient dire que Ryder-Rib-Kovalev étaient pour former une unité et Zed-Saku-Perezhogin pourraient former l'autre. Ils voient Dagenais sur la 3è!!!

C'est commencé! Faites vos jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 19:41

Tiens le livreur de Coke a Demers a déja commencé a coaché a la place de M.Patate... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 19:50

Critics a écrit:
Tiens le livreur de Coke a Demers a déja commencé a coaché a la place de M.Patate... Razz

T'es méchant Laughing

Mais j'avoue que ça pourrait être interessant de voir Kovalev avec Rib non? Et de plus si Perezhogin fait l'équipe il ne sera pas sur la 3è ou 4è ligne à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 19:56

pierreg a écrit:
Voilà qu'aux amateurs de sports ce soir, Villeneuve, Demers et Fournier s'amusaient à faire des lignes et les 3 semblaient dire que Ryder-Rib-Kovalev étaient pour former une unité et Zed-Saku-Perezhogin pourraient former l'autre. Ils voient Dagenais sur la 3è!!!

C'est commencé! Faites vos jeux!

c est pas mauvais mais sincerement on ne doit pas ce passer de la ligne
zedinik / koivu / kovalev

au camps leur combinaise devrait etre testee aussi et on verra bien , c est vrai que dagenais selon est plus un joueur de 3e trio que de second
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 19:58

Critics a écrit:
Tiens le livreur de Coke a Demers a déja commencé a coaché a la place de M.Patate... Razz

Hahaha demers serait parfait pour foutre dedans le costume de Youpie au centre Molson... y a l'attitude qui faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 19:59

Dagenais va avoir besoin d'un TRÈS bon camp d'entrainement pour faire l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 20:02

diamond_57 a écrit:
Dagenais va avoir besoin d'un TRÈS bon camp d'entrainement pour faire l'équipe.

Effectivement, sinon ce sera fini le trio des invincibles des Étoiles du Nord en passant par les Huskies de Rouyn Noranda au CH. Razz

P.S. J'me sens bitch ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 22:01

Majesty a écrit:
Critics a écrit:
Tiens le livreur de Coke a Demers a déja commencé a coaché a la place de M.Patate... Razz

Hahaha demers serait parfait pour foutre dedans le costume de Youpie au centre Molson... y a l'attitude qui faut!

Haha elle est bonne! T'es méchant toé itou Razz
Revenir en haut Aller en bas
angel
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 11:21

Bon article qui dit qu'il y a entre 5 et 7 postes de disponibles :

http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/archives/2005/09/20050914-081340.html
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 14:34

Oui, tres intéressant. C'est de bonne augure. Pour les fans de Latendresse, croisez-vous les doigts, c'est bien parti, ce matin lors du match Blanc-Rouge, Latendresse a tres bien paru, servant meme toute une tasse de café, lait et sucre, a un défenseur, en plus de bien jouer dans les deux zones, appliquant de belles mises en échec et ouvrant le jeu. C'est une connaissance qui m'a fait rapport de ses observations. Surveillez ca au bulletins de sports, ce soir, on devrait en parler. A suivre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 17:00

Ca me rappelle bien des sorties dans les journaux de Boivin et cie de l'organisation du CH comme quoi le CH est en reconstruction et que l'équipe va dnner la chance a plusieurs jeune et bla bla bla, car c'était ce que le monde dans le temps demandait, seul Ribiero monter et le CH était aller chercher des Juneaux, Perreault, Sundtrom, Begin.

Alors les déclaration de Gainey comme quoi il y a de la place pour 7 joueurs dans l'allignement est la même chose qu'un ivrogne qui sort de la Maison du Père et qu'il dit que ce sera ca derniere nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement   Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a de la place que pour 1 joueurs d'avant seulement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce quil reste de la place pour etre dg???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser