Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen

Aller en bas 
+13
CBR929RR
Theo
*[HiT]"
Habsman
christo
Majesty
Jim
tuning
LedzFr@nK
Iza
Marco19
Critics
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 20:57

J'ai vu cette rumeur sur le forum de hockeysfuture. D'emblée, ca m'a un peu surpris, mais a bien y penser, je ne crois pas que Gainey bouge de ce coté, bien que ce soit surement un fantasme de Lamoriello, qui aimerait bien ce genre de joueur dans son équipe. Aussi, a cause que selon les arguments, il ferait ce trade pour libérer le salaire de Friesen. 2-3 milions je crois... Question Sans rien enlever a Friesen, qui est un excellent joueur établi, je crois que Lou Lamoriello est pris avec un probleme tres épineux et que de donner un choix tel que Plekanec, c'est se tirer dans le pied. Il est aussi évident que nous ne pouvons évaluer la vraie valeur de Plekanec, mais il est possible de le former et d'en faire un joueur meilleur que Friesen. Pas question pour ma part de faire ce trade. A votre tour de vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 21:02

wo affraid sa me surprend cela serieusement vite comme sa j'Ai aucune idee de quest qui est bon ou non mais chose sur c que plekanec est encore un joeuurs format petit tandis que friesen est un plus gros gabarit voyons se que sa reserve mais je crois que cela resteras que rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 21:02

y joue ben din deux sens lui ?! Jle verrais ben a place de Bulis.. mais trop cher la..
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 21:12

J'ai 2 opinions là dessus. C'est presque peine perdue pour Plekanec avec le grand club... Friesen remplacerait Dagenais à merveille sur la 2.. ou 3 au pire

Tandis qu'on a tout de même besoin de faire monter les Higgins et Perez... si Friesen arrive ils n'auront plus de place..

Finalement.. on bouge pas l'équipe pour l'instant, faut voir ça dans la saison.. Surtout je crois pas à cette rumeure, je crois plus à aucunes rumeures Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 21:28

Si Friesen vient à MTL, encore une place de moins pour les jeunes et tout le monde saient que Dagenais, Sundstrom, Bulis vont rester. Wink

Sa serais un gros risque quand même. Je ne serais pas surpris de voir Frisen partir dans une autre équipe, mais avec le CH sa me surprendrait. Wink

Une simple rumeure inventée selon moi. En plus j'aimerais bien voir la source de cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 15:04

Rumeur non-fondée a mon avis!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 15:34

Plekanec, c est trop cher payé... pourquoi? parce que son potentiel est de loin supérieur à ce que Friesen peut apporter. Lamoriello n'a pas le choix de se débarrasser de lui, alors qu'il soit moins gourmant, mais il est fin renard.

On commencera pas à envoyer nos top prospects ailleurs pour de sgars moyens ayant déjà atteint leur plein potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 15:58

Majesty a écrit:
Plekanec, c est trop cher payé... pourquoi? parce que son potentiel est de loin supérieur à ce que Friesen peut apporter. Lamoriello n'a pas le choix de se débarrasser de lui, alors qu'il soit moins gourmant, mais il est fin renard.

On commencera pas à envoyer nos top prospects ailleurs pour de sgars moyens ayant déjà atteint leur plein potentiel.

Et voila pourquoi je dis que la rumeur n'est pas fondée a mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 19:14

en efet les devils sont au dessus du plafond depuis la venue de Mogilny
jeff friesen est un excellent ailier droit qui a realise de bonnes saisons en NHL avec anaheim et new jersey il marque souvent au dela de 45 points pour jouer sur le second trio ce serait une bonne chose seulement je sais pas si ca vaut reelement le coup de se separer de Plekanec pour si peu en retour
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 19:52

C'est une possibilité, mais ça enleverai une place pour des jeunes.
De plus ce n'est pas la meilleure option si Gainey veut se garder une marge de manoeuvre, avec Ryder qui n'a toujours pas signé.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 20:07

HabsFan25 a écrit:
C'est une possibilité, mais ça enleverai une place pour des jeunes.
De plus ce n'est pas la meilleure option si Gainey veut se garder une marge de manoeuvre, avec Ryder qui n'a toujours pas signé.

ca dependra de julien s il fait reelement confiance a plekanec
friesen c est un joueur deja etabli pis a imaginer le pire il sera le bon comblement si ryder venait a ne pas signer
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:24

Gardons Plekanek.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 0:57

christo a écrit:
HabsFan25 a écrit:
C'est une possibilité, mais ça enleverai une place pour des jeunes.
De plus ce n'est pas la meilleure option si Gainey veut se garder une marge de manoeuvre, avec Ryder qui n'a toujours pas signé.

ca dependra de julien s il fait reelement confiance a plekanec
friesen c est un joueur deja etabli pis a imaginer le pire il sera le bon comblement si ryder venait a ne pas signer

Julien fait confiance à la plupart des jeunes des Dogs alors il va rester.

Pour Ryder c'est juste une question de temps à mon avis. Le contrat de Théo a pris beaucoup de temps à régler et sa devait être l'objectif #1 à régler.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:15

Let's go !!!!! Ammener Freisen à Montréal, plus de talent que Tomas Plekanec
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:44

Palffy33 a écrit:
Let's go !!!!! Ammener Freisen à Montréal, plus de talent que Tomas Plekanec

Laisse à Plekanec sa chance au moins... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:49

Palffy33 a écrit:
Let's go !!!!! Ammener Freisen à Montréal, plus de talent que Tomas Plekanec

Freisen a plus de talent que Plekanec? ah bon?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:50

Majesty a écrit:
Palffy33 a écrit:
Let's go !!!!! Ammener Freisen à Montréal, plus de talent que Tomas Plekanec

Freisen a plus de talent que Plekanec? ah bon?!

Du meme avis!!! Confused Plekanec aura plus de talents c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:16

Je sais cela, mais le problème Higgins et Perezhogin vont passer avant lui ! Donc, je me dis d'y aller avec un gars d'expérience pour aider les recrues justement !
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 22:17

Palffy33 a écrit:
Je sais cela, mais le problème Higgins et Perezhogin vont passer avant lui ! Donc, je me dis d'y aller avec un gars d'expérience pour aider les recrues justement !

Comme si nous avions pas assez de gars d'expériences. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 22:23

moi je me poserais la chose suivante est ce que frieson nous aiderait a aller chercher la coupe cette saison ou d ici 2 ans resolument non mais son apport pour progresser en marge de la coupe pourait nous aider de la a l echanger contre un top prospect je suis pas trop favorable
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 0:32

Je pense que Frisen pourrait aider le Canadiens d,après moi il pourrait remplacer Dagenais sur le 2e trio n'oubliez pas qu'il a obtenu plusieurs saisons de plus de 50 points (dont 3 saison de 60 points) et 20 buts ou plus a plusieurs reprises. Il a longtemps été le meilleur joueur des Sharks et a 29 ans il n'est pas encore sur le déclin. Alors ca me dérangerait pas de donner un espoir pour un bon joueur d'attaque qui pourrait nous garantir 50 points la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 0:39

Ou on pourrait toujours refiler Marcel Hossa avec Craig Rivet. Razz Il y en a surement qui seront d'accord avec ca. Laughing Et on perd pas Plekanec. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 0:54

nimporte quoi pour perdre rivet
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 1:00

Critics a écrit:
Ou on pourrait toujours refiler Marcel Hossa avec Craig Rivet. Razz Il y en a surement qui seront d'accord avec ca. Laughing Et on perd pas Plekanec. Surprised

si lamorielo veut de rivet c est qu il veut pas la coupe , meme brodeur au camps ferait tout pour blesser Rivet Razz

Friesen est un joueur etabli en nhl surement pas fini au pire on pourait se permettre d en perdre 1 mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 1:01

marcel hossa jai perdu conffiance moi en tk
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen   Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrevue: Tomas Plekanec
» Tomas Plekanec en entrevue
» Janvier: le mois de Plekanec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser