Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrevue: Tomas Plekanec

Aller en bas 
+4
Ovechkin868Jagr
AP42
hockey777
tuning
8 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Entrevue: Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Entrevue: Tomas Plekanec   Entrevue: Tomas Plekanec Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:05

La presse fait souvent des entrevues avec des joueurs du Canadien moins populaire que Koivu, Kovalev ou Huet. Aujourd'hui, la vedette était le centre Tomas Plekanec. Voici les meilleurs citations , mais vous devez absolument lire l'entrevue au complet qui est très intéressante.

Citation :
Ces journées étaient d'autant plus heureuses qu'elles étaient partagées avec son grand-père maternel Frantisek, Franta pour les intimes. «C'était quelqu'un de très important pour moi et quand il est décédé, en 1992, ça a été très dur. Il venait avec moi à l'aréna et pendant que je regardais les matchs, il prenait une bière avec ses amis! Je jouais au hockey et au soccer; Franta assistait à tous mes entraînements. Il était là chaque jour!»

Fils unique, Tomas Plekanec a passé une grande partie de son enfance chez ses grands-parents maternels. «Mes parents travaillaient beaucoup. Mon père Pavel est soudeur dans une usine; ma mère, Kveta, est serveuse dans des restaurants et des discothèques. Quand j'étais petit, elle travaillait souvent tard la nuit. La maison de mes grands-parents était plus près de mon école, alors je passais beaucoup de temps chez eux. Mes amis habitaient tous dans le quartier.»

Son meilleur ami restait toutefois Franta. «On jouait au hockey et au soccer dans la maison! On jouait aussi aux cartes, aux échecs. On passait beaucoup de temps ensemble.»

Citation :
Pendant l'été, elle travaille dans le secteur hôtelier... pendant que son amoureux s'entraîne. «Je suis incapable de rester à ne rien faire, dit Plekanec. Je joue au tennis trois ou quatre fois par semaine, au squash chaque semaine. Je dispute des matchs de soccer intérieur, je vais au gymnase... J'ai de la difficulté à survivre quand j'ai un long congé. Si je n'ai pas sué depuis trois jours, je deviens frustré! Il faut que je m'entraîne pour me préparer pour la prochaine saison...»


Citation :
TOMAS PLEKANEC EN RAFALE

Film préféré : Ceux de la série American Pies.

> Musique préférée : J'écoute un peu de tout. J'allume la radio et j'écoute ce qui passe. Je télécharge aussi de la musique sur Internet pour mon iPod. Je m'en sers surtout à l'étranger, ça fait passer le temps.

> Dernier CD acheté : Celui de James Blunt, pour ma copine Jana.

> Idole de jeunesse : Jaromir Jagr. Quand j'étais jeune, c'était un des meilleurs de la LHN. C'était une idole pour tous les enfants. J'aimais aussi beaucoup Tomas Rosicky, un grand joueur de football de la République tchèque.

> Restaurants favoris : J'aime les restaurants de steak, comme le Keg ou le Gibby's. Il y a aussi un restaurant tchèque dans le Vieux-Montréal qui s'appelle le Café Mozart. C'est très bien.

> Spécialités culinaires : Le thé, le café, le gruau Je suis trop paresseux pour cuisiner ! Mais je suis là quand vient le temps de faire le ménage de la maison !

> Boissons favorites : J'aime un verre de vin avec mon souper.

> Jeux vidéo : Le jeu de la LNH ou de soccer. Je n'aime pas du tout les jeux de guerre, avec des armes et du sang.

> Plus beau cadeau qu'il ait offert : Quand Jana est arrivée à Montréal, j'étais au mont Tremblant pour le camp d'entraînement. J'avais laissé des billets pour le spectacle de James Blunt sur la table de la cuisine. Elle a adoré !

> Dernier spectacle : Les Black Eyed Peas. C'était bien, mais j'ai préféré le spectacle de Metallica ou encore celui de Gwen Stefani.

> Voiture : Je ne suis pas un amateur de voitures de sport. Je préfère des modèles comme la Jeep ou la Porsche Cayenne. Présentement, je conduis une Volkswagen Touareg.

> Émission de télé favorite : Seinfeld. Je la regarde presque chaque jour. J'achète tous les DVD dès qu'ils paraissent, sinon je télécharge des émissions sur Internet. J'adore ce type d'humour.

http://www.cyberpresse.ca/article/20061209/CPSPORTS01/612090795/1006/CPSPORTS01
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrevue: Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Entrevue: Tomas Plekanec   Entrevue: Tomas Plekanec Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:02

C'est très touchant je trouve l'histoire de son grand-père et il est très persévérant parce qu'il s'entraine vraiment beaucoup je trouve qu'il a vraiment sa place avec l'équipe, ce qui n'a pas de lien avec l'entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrevue: Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Entrevue: Tomas Plekanec   Entrevue: Tomas Plekanec Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:26

Tomas Plekanec habite proche de chez nous Cool Cool !!!! hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Entrevue: Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Entrevue: Tomas Plekanec   Entrevue: Tomas Plekanec Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:23

jaromir Jagr comme idole Love au moin nous avons un point en commun câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Entrevue: Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Entrevue: Tomas Plekanec   Entrevue: Tomas Plekanec Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:27

Merci Tuning !

Très belle entrevue avec Tomas Plekanec....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Ribeiro
Joueur de 2e trio
Ribeiro


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrevue: Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Entrevue: Tomas Plekanec   Entrevue: Tomas Plekanec Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:31

diamond_57 a écrit:
Merci Tuning !

Très belle entrevue avec Tomas Plekanec....
Je suis du même avis , merci Tuning. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Entrevue: Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Entrevue: Tomas Plekanec   Entrevue: Tomas Plekanec Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:47

J'aime beaucoup la Presse, j'trouve leurs entrevues sympathiques!

Merci bien pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Pavel demitra
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

Entrevue: Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Entrevue: Tomas Plekanec   Entrevue: Tomas Plekanec Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:11

Tres bon article, merci de nous en faire part, on aprend a mieu le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue: Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Entrevue: Tomas Plekanec   Entrevue: Tomas Plekanec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue: Tomas Plekanec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomas Plekanec en entrevue
» Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser