Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luongo dans le net et Souray est heureux

Aller en bas 
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Luongo dans le net et Souray est heureux Empty
MessageSujet: Luongo dans le net et Souray est heureux   Luongo dans le net et Souray est heureux Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 21:26

Luongo dans le net et Souray est heureux Luongoprohockey6ag
Lundi 02 mai 2005 Équipe Canada profite d'une autre journée de repos en ce Championnat mondial de hockey qui se déroule en Autriche. L'entraîneur des Canadiens, Marc Habscheid, a annoncé aujourd'hui que Roberto Luongo sera devant le filet face à la Slovénie mardi.

"Je préfère recevoir plus de tirs que moins mais c'est un défi, a confié Luongo. Mentalement, tu dois garder ta concentration pendant les 60 minutes."

"Tu ne veux pas commettre la moindre erreur contre une équipe comme ça parce qu'elle peut coûter un but."

Pendant ce temps là à l'autre bout de la glace, Sheldon Souray, le défenseur de six pieds quatre originaire de Elk Point, en Alberta, fait ses débuts avec l'équipe canadienne au championnat du monde de hockey et il savoure pleinement son expérience.

"Je n'ai jamais cru que je ferais partie de l'équipe, a avoué le joueur du Canadien de Montréal. C'est vraiment un conte de fées de représenter son pays, c'est du moins la façon dont je vois la chose."

"Compte tenu des joueurs qui ont fait partie de cette équipe auparavant et de la tradition, c'est toute une sensation et un honneur d'en être membre."

Ce n'était pas la première fois que le nom de Souray circulait avec l'équipe Canadienne. La décision des défenseurs comme Scott Niedermayer et Chris Pronger de ne pas disputer le championnat du monde a aidé sa cause. Et l'excellente saison qu'il a connue en jouant à Farjestad, en Suède, pendant le lock-out de la LNH, a également joué en faveur pour lui.

Par: Tuning
Source: rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Luongo dans le net et Souray est heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis heureux parce que...
» Les Canadiens sont Heureux :)
» Gainey bouge, les fans sont heureux!!!
» Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser