Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Regardez-vous des PPV de lutte?

Aller en bas 
+5
Habsman
Joejoe34
RadioXman
AwaKe
marcan79
9 participants
AuteurMessage
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 23:30

Moi oui parfois voici mon palmarès depuis que j`écoute la lutte(Décembre 2004)

Cinéma:
Royal Rumble 2005

Télé:
Great American Bash
Wrestlemania 21
Backlash
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 12:41

ECW One Night Stand pour ceux de 2005!

Je me souvien pu de toute les PPV par coeur, mais j'ai été à toute le gala à Montréal depuis 1993, soit depuis que j'ai 4 ans Wink

J'ai vu toute les RAW, toute les SD, le Montreal Screw Job Survivor Series 1996 je crois, et No Way Out le retour dla nWo! J'sais pas ça va être quand le prochain PPV à Montréal mais j'ai hâte. Et jvais être à RAW le 15 Aout prochain.

Ceux dla WWE cette année le meilleur ça été WrestleMania biensur selon moi... en 2e Vengeance, le dernier c'est Great Amercan Bash... y'était pas écoerant je trouve. Un main event qui se fini sur un DQ c'est tjrs poche, en plus Christian a perdu, Benoit a perdu... bref, stai pas mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
RadioXman
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 14:18

SummerSlam va etre Malade mentale !!! Cena vs Jerico:WWE Champion!!! Taker vs Orton vs Batista:pour la WHC!!! Mais le show de smackdown a mtl va etre fou aussi!!!! Cena/Batista/Hogan VS JBL/HHH/HBK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 14:44

J`ai entendu dire que Montréal était candidat pour Wrestlemania 22 qui sera à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 15:38

C'est JBL le #1 contender pour SummerSlam... C'est donc lui qui va se battre contre Batista.

Et sur le site dla WWE y parle d'un éventuel retour de Brock Lesnar! Y devrait feuder avec Batista lui aussi.

Y va surement avoir un combat JBL vs. Batista pour le WHC championship pis un combat Taker vs. Orton pour le #1 contender. J'imagine que Lesnar va intervenir, JBL va devenir le nouveau champion pis Orton va le battre au next PPV.

Pis à Montreal c'est pas SmackDown, c'est Raw! Et le combat c'est poche, les caméras sont fermé, surement que ça aura aucun rapport avec une feud. J'espère qui va quand même avoir un vrai main event, pas un autre Piper's Pit comme vla 2-3 semaines, stai poche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 15:44

AwaKe a écrit:
C'est JBL le #1 contender pour SummerSlam... C'est donc lui qui va se battre contre Batista.

Et sur le site dla WWE y parle d'un éventuel retour de Brock Lesnar! Y devrait feuder avec Batista lui aussi.

Y va surement avoir un combat JBL vs. Batista pour le WHC championship pis un combat Taker vs. Orton pour le #1 contender. J'imagine que Lesnar va intervenir, JBL va devenir le nouveau champion pis Orton va le battre au next PPV.

Pis à Montreal c'est pas SmackDown, c'est Raw! Et le combat c'est poche, les caméras sont fermé, surement que ça aura aucun rapport avec une feud. J'espère qui va quand même avoir un vrai main event, pas un autre Piper's Pit comme vla 2-3 semaines, stai poche!

Me semble qui avait dit à une annonce a tsn que le main event de raw a montréal serait: Batista et John Cena VS Triple H et JBL (combat tag team entre smackdown et raw)

Et pour les PPV, je les regards, C'est 40$ a indigo et j'ai jamais été au cinéma voir sa, je les download sur mon ordi après Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 17:32

Non le main event ya changé quelque fois:Au début c`était:

Batista-John Cena et Shawn Michaels VS Kurt Angle-JBL et HHH

Mais les feud on changé et Triple H sera pas la pour un petit bout(genre de congé) fac c`est devenu

Batista-John Cena-Hulk Hogan VS JBL-Kurt Angle-Shawn Michaels
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 18:09

La lutte ca me dit rien, un spectacle, pas un sport.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 18:23

Ouais mais ça c'est pas le main-event... C'est juste un combat après que le show soit terminé! Ya le même combat à chaque semaine à RAW et à SmackDown!

Ça fait partie d'aucune feud, c'est juste pour le divertisement... Autrement dit ça sert a rien, on va juste voir le vieu Hogan faire des ''Non non non j'ai pas mal'' avant de faire un leg drop pour la victoire... Après y va faire son pti spectacle sul ring pendant 20 minutes Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 18:34

AwaKe a écrit:
Ouais mais ça c'est pas le main-event... C'est juste un combat après que le show soit terminé! Ya le même combat à chaque semaine à RAW et à SmackDown!

Ça fait partie d'aucune feud, c'est juste pour le divertisement... Autrement dit ça sert a rien, on va juste voir le vieu Hogan faire des ''Non non non j'ai pas mal'' avant de faire un leg drop pour la victoire... Après y va faire son pti spectacle sul ring pendant 20 minutes Mad


Moi jaime mieu HBk que Hogan :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 18:54

Habsman a écrit:
La lutte ca me dit rien, un spectacle, pas un sport.

Quand même oui c`est du fake mais c`est exigeant faire de la lutte.Si tu verrais ce que certain font je crois que tu dirais que dans un certain sens c`est un sport.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 16:52

marcan79 a écrit:
Moi oui parfois voici mon palmarès depuis que j`écoute la lutte(Décembre 2004)

Moi tout ceux qui ont l'aire bon!
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 1:52

À soir... Lundi soir... c'est RAW à Montréal Very Happy

Ça fait une bon boute j'ai mes billets pis j'ai ben hate dy aller 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 11:57

AwaKe a écrit:
À soir... Lundi soir... c'est RAW à Montréal Very Happy

Ça fait une bon boute j'ai mes billets pis j'ai ben hate dy aller 8)

Bon ben c'est déjà fini... stai ben hot, au début pendant que Micheals y parlait, y fesait mention du ''Montreal Screw Job'' avec Bret Hart pis y disait que n'importe quand, y recommencerait. Pis là la musique de Bret Hart a partie, j'capotais... mais y c'est jamais montré la face! Asti Mad

Tous le monde capote sur Cena pis Hogan... À fin après que les caméra était éteind, Micheals fesait un sharpshooter (la prise à Bret Hart) sur Hogan, pis Cena est arrivé, après JBL est arrivé pis la musique de Batista a commencé, tous le monde capotait encore pis ya tappé tous le monde. Pis ça fini comme d'l'habitude... Hogan qui fait son ''YOU'', après y lance l'autre dans les cordes, le big boot, l'autre se couche en étoile. Hogan fait son leg drop. Merci bonsoir c'est fini, après y dance dans le ring pendant 20 minutes avec tous le monde qui crit tongue

Entk, j'ai hate à la prochaine fois, pis j'ai hate à SummerSlam dimanche! J'espère que Bret Hart va revenir Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 18:26

Me semble que la fin avec JBL et Batista on l'a pas vu à la Tv.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 2:11

diamond_57 a écrit:
Me semble que la fin avec JBL et Batista on l'a pas vu à la Tv.....

non... sa finissait la TV aek le Sharpshooter de Micheals sur Hogan. Le match à fin c'est un match inter-promotionnel. Ya des lutteurs de SmackDown et de RAW juste pour faire dla promotion...

Mais c'est l'fun pareil même si ça fait pas partie d'un feud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 13:15

AwaKe a écrit:
diamond_57 a écrit:
Me semble que la fin avec JBL et Batista on l'a pas vu à la Tv.....

non... sa finissait la TV aek le Sharpshooter de Micheals sur Hogan. Le match à fin c'est un match inter-promotionnel. Ya des lutteurs de SmackDown et de RAW juste pour faire dla promotion...

Mais c'est l'fun pareil même si ça fait pas partie d'un feud...

Ouais... mais il aurait du laisser hogan faire son leg drop et gagner... et en ensuite lui péter la yeule...

Et ASHLEY A GAGNER Very Happy depuis le début je voulait que sa soit elle :rendeer: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 2:16

SummerSlam est maintenant chose du passé... J'étais sur que ça serait un grand PPV mais on peut dire que la WWE a faite du beau travaille pour ruiner la carte!

1er match, Chris Benoit vs. Orlando Jordan(c) pour le titre US
Le match commence, j'me penche pour prendre quelques chips, je me relève Benoit tien Jordan en crossface, y'abandonne... Durée du combat : 10 secondes.

Ok c'est juste le début... y reste encore plein de beau combat...

2e match, Edge vs. Matt Hardy
Les deux se buchent comme des arrangés, on dirait qui se frappe vraiment! Hardy se coupe en frappant le coin du ring. Edge le frappe au visage, Hardy saigne énormément ya pas l'air là... Le ref arrête le combat. Durée, environ 6 minutes.

Pas de panique... c'est juste le début. Y reste encore 2h50 de lutte!

3e match, Rey Mysterio vs. Eddie Guerrero (Ladder, le gagnant obtiendra Dominick)
Ce combat là été pas pire... S'tai fort, Guerrero a raté une coupe de prise, Mysterio a été impécable mais la WWE a trouvé le moyen de finir ça en queue de poisson. La femme de Guerrero arrive dans le ring pendant qu'il est en haut de l'échelle pis qui s'apprete à prendre la valise, sa femme pousse l'échelle et asomne Guerrero. Mysterio prend l'échelle la replace, monte et prend la valisse pour la victoire.

Enfin ça s'améliore...

4e match, Kurt Angle vs. Eugene
Eugene domine le combat pendant un bon 10 minutes. Ya faite un Rock Bottom, un Stunner, un People's Elbow mais Angle a resisté à chaque fois. Y fait son Angle Lock, Eugene a meme pas resisté, 1 seconde y'avait abandonné...

S'tai pourri... mais ça reste le 2e meilleur combat de la soirée jusqu'à présent tongue

5e match, the Legend Killer Randy Orton vs. The Undertaker
Un peu comme le match Guerrero-Mysterio. C'était excellent, les 2 donnaient un bon show. Undertaker se dirigeait vers la victoire. Y fait son chokeslam, y s'aprete à faire son Piledrive mais un intrus arrive dans le ring, Taker est intérompu, pendant ce temps la Orton se lève, quand Taker se retourne y s'fait faire le RKO pour la victoire... Après Orton sort du ring, y va voir l'intrus, y'enlève son masque, quelle surprise, c'est son père Bob Orton...

Bon ben reste juste 3 combats... sont mieux d'être bon!

6e match, John Cena(c) vs. Chris Jericho pour le titre WWE
Jericho a dominé tout le long! Du début jusqu'à fin Jericho domine. Y fait même son Wall of Jericho pendant près de 10 minutes sur Cena. Le combat achève, au lieu de faire son Lionsault pis de finir ça là, Jericho parle aek le ref, Cena se retourne, y lève Jericho pis y fait son FU... Fini...

Plus que 2 matchs, déjà j'étais très décu mais reste les 2 plus gros main events!

7e match, Batista(c) vs. JBL (No holds barred ou hardcore) pour le titre Heavyweight
Assez ordinaire, les deux se battent bien en dehors du ring. Y s'échange les coups jusqu'à temps que Batista fasse un spear sur JBL en dehors du ring. Après sa Batista la juste trainer partout dans l'arène. En remontant sur le ring ya faite son Batista Bomb une fois... y regardait JBL pis au lieu d'le pinner y lui a faite un autre Batista Bomb sur les marches d'acier... Ensuite y la pinner pour la victoire...

Ça bat le match de Eugene/Angle mais c'était pas terrible...

Et finalement, le main event, Legend vs. Icon, the Immortal Hulk Hogan vs. the Heart Break Kid, Shawn Micheals!

8e match, Hulk Hogan vs. Shawn Micheals
La musique de Hogan a commencé à joué vers 10h20, le combat lui a commencé vers 10h35 tellement y dansait partout... Au début Hogan le plantait... Micheals avait d'l'air d'un poux a coté de lui mais Micheals a repris le dessus en l'assomant sur un coin d'ring. Puis en l'assomant sur un 2e coin de ring Hogan s'est ouvert et y s'est mis à saigner abondamment. Micheals la monté sur le ring, ya commencé à faire le sharpshooter ce qui aurait du arriver, n'est pas arriver. Bret Hart est pas arriver, ya pas tappé Micheals, y s'est même pas montré la face, RIEN! Micheals a faite son sharpshooter pendant 10 minutes... Hogan saignait à fond. En se défessant dla prise Hogan a envoyer Micheals sur le ref, évidamment le ref a resté sonné pendnat 10 minutes. Micheals a pris une chaise ya assomé Hogan solide. Y fesait la danse du beacon sul ring. Hogan s'est relevé apres 5 minutes et drèt en se relevant Micheals lui a fait son Sweet Chin Music. Ya pinner Hogan... 1... 2... ... ... (c'est toujours plus long avant de dire 3) ... ... NON! Hogan se défait! Y se releve! Y fait son Power Up... y fait signe que NON rien ne lui fait mal... Ensuite y pointe Micheals du doight en criant ''YOU''... (la routine quoi...), y lance Micheals dans les cables... le Big Boot... Et évidamment, biensur, le Leg Drop... Le pin, 1... 2... ... ... 3!

Et oui, Hogan gagne avec sa foutu routine! 42.99 pour un gala qui fini aek la maudite routine plate à Hogan!

Bret Hart est même pas revenu! C'était ''now or never'' et ça ben d'l'air que c'est NEVER! J'te dit que y'ont pas le sens du spectable eux autres tongue

Regardez-vous des PPV de lutte? Hart1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 2:38

êtes vous en train de me dire que Hulk Hogan est encore dans la lutte??

Coudonc, yé tu empaillé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 2:45

Majesty a écrit:
êtes vous en train de me dire que Hulk Hogan est encore dans la lutte??

Coudonc, yé tu empaillé?

Non seulement yé encore à la WWE, mais c'est le plus populaire, et en plus... ya récamment signer un contrat d'un... attache toi bien... un vieille homme de 53 ans... ya signer pour 20 ans!!!

WWE 4-life c'est cas dle dire pour Hogan Mad

Pogner aek ste déchet là pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 11:14

AwaKe a écrit:
Majesty a écrit:
êtes vous en train de me dire que Hulk Hogan est encore dans la lutte??

Coudonc, yé tu empaillé?

Non seulement yé encore à la WWE, mais c'est le plus populaire, et en plus... ya récamment signer un contrat d'un... attache toi bien... un vieille homme de 53 ans... ya signer pour 20 ans!!!

WWE 4-life c'est cas dle dire pour Hogan Mad

Pogner aek ste déchet là pour toujours!

Ok..jen crois pas mes yeux.....20 ans !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 0:27

Stavy Keibler et Chrystie sont rendu a smackdown Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 18:42

marcan79 a écrit:
Habsman a écrit:
La lutte ca me dit rien, un spectacle, pas un sport.

Quand même oui c`est du fake mais c`est exigeant faire de la lutte.Si tu verrais ce que certain font je crois que tu dirais que dans un certain sens c`est un sport.

C'est pas plus dur que n'importe quel acteur qui fait de multiples cascades pour un film...et donc, est ce que ça rend le métier d'acteur un sport?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez-vous des PPV de lutte? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des PPV de lutte?   Regardez-vous des PPV de lutte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez-vous des PPV de lutte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lutte
» LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!!
» Lutte dans l'Ouest!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser