Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!! Empty
MessageSujet: LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!!   LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 11:26

Si dans l'Ouest la lutte est très serrée dans les différentes sections, dans l'Est je dirais qu'il en est autrement. Ils se jouent plus de matchs dans l'Ouest et les équipes sont plus fortes mais tout de même bien balancées en général. Dans l'Est c'est quelques clubs qui dominent et les autres se débrouillent aussi bien qu'ils le peuvent. Je dirais même que dans certains cas c'est dans la poche pour les séries et les positions dans leur section.

Section Nord-Est : Ottawa et Toronto sont seul dans cette section là. Ils se battent farouchement pour la première position. Comme dans la vraie vie ces deux clubs compétitionnent au maximum et ne cèdent pas un pouce à l'adversaire. Les parties entre ces deux équipes seront primordiales pour déterminer qui finira premier. Montréal et Buffalo luttent pour la troisième place et ma foi je ne suis même pas certain que l'un de ces clubs fassent les série même s'ils terminent en troisième position dans leur section. Boston ? Meilleure chance la saison prochaine...

Section Atlantique : Aucune lutte pour la tête, Les Islanders trônent bien seul en tête et sont indélogeable de là. Philadelphie a une bonne équipe mais privé d'un bon gardien jusqu'aux séries pratiquement bien ce sera difficile pour eux de suivre le rythme et contre des gros clubs justement comme les Islanders, ils ne pourront pas gagner régulièrement et pas suffisamment non plus peut-être. New Jersey semble avoir pris les choses un peu mollement depuis quelques temps et ça va leur coûter cher. Les Rangers surprennent mais n'auront pas assez de pétrole pour se hisser plus haut dans leur section. Pittsburg, avec le retour de Lindros, devrait grimper rapidement dans le classement. Ce club se maintient présentement et gagne à l'occasion et avec l'arrivée de Éric Lindros les choses devraient changer radicalement dans ce club. La défensive sera meilleure et l'attaque aura deux trios.

Section Sud-Est : Encore ici tout comme les Islanders, ce sont les Panthers de la Floride qui tiennent le haut du pavé. La lutte se fera pour la troisième place. Tampa Bay et la Caroline étant les deux clubs qui se batailleront jusqu'à la mort pour se hisser le plus haut possible. Atlanta devrait terminer en deuxième mais pour l'instant je dirais que les Transhers, la Caroline et Tampa Bay sont en pleine bataille. Le calendrier dans le cas de la Caroline et Tampa bay sera important. Deux clubs pas trop pire mais qui sont fragiles quand même et contre certaines équipes certains soir ça sera très difficile. La Caroline est solide dans les buts et ont des trios relativement bien balancés. Tampa est bon dans les buts et donnent peu de but mais en compte encore moins donc un duel à surveiller dans cette section là .


Alors voilà pour cette petite analyse de la pause du temps des fêtes. Il est à noter que même si des clubs sont presque assurés de faire les séries et finir en tête de leur division et de leur section la partie n'est pas jouée pour autant. Nous avons vu souvent des clubs tout défoncer pendant la saison et s'écraser une fois rendu dans les séries. Toronto l'an dernier avait terminé en tête de la division Est et pourtant s'était fait illiminer dès la première ronde si je ne m'abuse. C'est pourquoi vous qui luttez pour une place en série, ne vous découragez pas. Car l'après-saison est une autre saison et tout peut arriver. L'important est de faire les séries et non le nombre de points que vous avez fait en saison. Les places sont peu nombreuses, huit dans chaque conférence, mais ne lâchez pas.

Parfois le vent change de bord et une série de victoires jumellée à une série de défaites pour une autre équipe peut vous hisser haut dans le classement ou du moins juste assez pour vous permettre de faire les séries. Il reste encore bien des parties à jouer alors reposez-vous bien mais dès que ça recommencera bien battez-vous avec rage et plaisir....

Scorbec.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!!   LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 12:01

En effet mon Scorbec tes Lightnings et mes Hurricanes ainsi que les Trashers à Georgie vont se battre jusqu'a la fin de la saison pour faire les Play-Off... Twisted Evil :rambo: geek
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!!   LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 17:17

Quand jai perdu gionta et lagenbrunner + friesen sa a detruit a moitier ma team mais avec damphousse et guérin peut-etre je vais pouvoir remonter la pente , Toronto premiere game , Ottawa 2 eme game je vais decider du sort de cette division Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!!   LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:23

Je suis content que mes Boys marchent bien dans l est et dans la Section ils le meritent car apres une periode difficile ils on sur revenir avec 5 victoires de rang lors des 6 derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!!   LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:53

je suis content que mes Panthers fassent bonne figure
avec de bonnes transaction j'ai pu acquérir de bons joueurs et je réussi a gagner pas mal de match
la défensive avaient quelques probleme offensivement mais avec la venu de Niedermayer, Rafalski et Numminen les choses se replace
je m'attend a de bonnnes performance de mon 1e trio qui me déçoit un peu ces derniers jours, et je continue de voir bien allé mon second trio
pour ce qui est du gardien, je n'ai pas a m'en faire
alors tout devrait bien allé pour se rendre haut au classement et la coupe se rapproche de Sunrise!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!!   LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 13:53

Bon et bien voilà que c'est terminée dans l'Est pour ce qui est des luttes pour l'obtention d'une place dans les séries. La bataille était farouche entre les Pingouins, le lightning, Buffalo, Philadelphie et Montréal. La lutte s'est surtout engendrée entre Tampa et Buffalo vers les dernières rencontres et finalement, de justesse et de peines et misères, ce sont les Éclaires qui sont sortis du chapeau et qui sont les heureux élus.

Philadelphie et Pittsburg se sont assuré rapidement de faire les séries et les volants se sont même assurés une place de choix se glissant en 6ième place. On peut dire qu'il y a encore une rixe mathématique entre Pittsburg et Tampa pour le 7ième rang, mais il semble que ce soit presque déjà acquis pour les Pingouins. Il ne reste trois ou quatre macht et les oiseaux ont un match en main sur Tampa et a deux points de plus au classement. Réalisable me direz-vous en parlant du lighting, mais ça reste à voir. Il y a une rencontre entre les deux équipes le 1er avril je pense et ce n'est pas un poisson. C'est à ce moment là que l'on pourra dire si Tampa peut se glisser au 7ième rang et ainsi se coltailler avec Toronto au lieu de Floride.

Donc cette lutte est à suivre de près...

Merci bonsoir!!!! on passe à un autre appel...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!!   LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutte dans l'Ouest!
» LA LUTTE DANS L'OUEST...Y FAIT CHAUD!
» La lutte
» Caroline [1er dans l'est) contre le Canadien [8e dans l'est]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Cette semaine dans la LHSPH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser