Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lutte dans l'Ouest!

Aller en bas 
+9
Le_Mick
Marco19
krapull
christo
drizzt2maitre
Habsman
HabsFan25
Joejoe34
Mr.Stats
13 participants
AuteurMessage
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 2:56

Lutte dans l'Ouest

Depuis le début de la saison, nous avons droit à une chaude lutte dans la section Nord-Ouest dans la conférence Ouest. Les Flames de Calgary (18-4(1)-6) de Habsman et l'Avalanche du Colorado (17-5(1)-3) du Mick se font une belle lurette. Comparons les deux équipes.


Les Flames de Habsman

À Calgary, nous pouvons compté sur un excellent gardien en Kipprusoff qui est époustouflant depuis le début de la saison. Il a 16 victoires et seulement 3 défaites! WoW! Il a compilé ce dossier en gardant une moyenne de 1.95 et un % de 91,6%... Magistral! À l'attaque, on y trouve quelques failles, dont à l'aile droite... on y voit pas vraiment d'ailier droit de premier trio en Tomas Holmstrom, Scott Walker et Shean Donovan. Par contre, au centre, on est bien placé avec un Sakic (13-11-24) comme #1! Deux grandes surprises se présentent alors: Gélinas (8-15-23) et Langkow (10-14-24)... qui aurait pu penser que ses deux joueurs là auraient autant de points. Une autre suprise, mais en ce joueur on connaissant le talent, et là, il le démontre totalement; Zetteberg vole sur la glace ces temps-ci comme en témoigne sa fiche de 9B-14P-23PTS. Coté défensive, ils ont deux bon piliers pour leur avantage numérique, ainsi que pour le Leadership, on peut rien reprocher à Jovanovski et le bon vieux MacInnis (6-14-20). On peut dire aussi qu'ils n'ont pas besoin de renfort en défensive pour leur désavantage, avec des Jovanoski, Hannan, Regehr et Warrener, on ne peut demander mieux.


Les Avalanche du Mick

Contrairement à Calgary où il n'y a qu'un gardien, au Colorado il y a deux excellent gardiens (Giguère et Turco). On peut dire aussi qu'ils ont 2 trios potables, all-stars même! Ils n'ont aucun problèmes aux positions d'attaque, même pas à l'aile droite!! Avec des Naslund et Straka à Gauche, des Forsberg et Modano au Centre et des Murray et St-Louis à Droite.. ça fait un beau casse-tête pour le Coach! Côté défensive, on a pas vraiment de pilier offensive comme MacInnis avec ses 20 points. On se contente de stabiliser nos duos de défenseurs! Des surprises au Colorado? Non, pas vraiment, si ce n'est que Straka a plus de points que le champion marqueur en titre (23 contre 20). Faiblesse? Je dirais que leur 3ième et 4ième trios font dur. Les stats compilé de ses joueurs donne: 8B-22P-30PTS... 30 pts pour 6 joueurs...ça fait à peine 5 pts..par joueur.. et à peine 1 but par joueur..


Sur ce, je crois que Calgary, qui est devant le Colorado, va tenir bon et ainsi être la meilleure équipe de l'Ouest, et de la Ligue même si ils n'ont pas d'ailier droit de calibre et que l'Avalanche a une attaque à faire peur! La saison est longue!

Mr.Stats - Chroniqueur de "Cette semaine dans la LHSPH"
P.S: Je suis un journaliste!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:35

Pour ma part, je croit que Colorado à plus de chance de ganer la course, ils ont quatres execellent trio (quand ont à des gars de 74 d'overall sur sont 4e...)

Colorado compte 3.3 buts par matchs, 2.9 pour Calgary. Les avs en acorde 1.9 et 2 pour Calgary. Colorado est meilleur sur les unités spécials.

Mais la fiche de Calgary sur la route est meilleure que celle des Avalances, bien meilleure que celle des avs... Par contre, Colorado n'a qu'une défaite en 15 matchs à Denver. Les deux éqipe ont un pourcentage de victoire de 74.1%

Mais, ça sera est très belle course d'ici la fin de la saison si les blessures n'interviennent pas.


Dernière édition par le Mer 14 Déc 2005 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:41

Joejoe34 a écrit:
Pour ma part, je croit que Colorado à plus de chance de ganer la course, ils ont quatres execellent trio (quand ont à des gars de 74 d'overall sur sont 4e...)

Colorado compte 3.3 buts par matchs, 2.9 pour Colorado. Les avs en acorde 1.9 et 2 pour Calgary. Colorado est meilleur sur les unités spécials.

Mais la fiche de Calgary sur la route est meilleure que celle des Avalances, bien meilleure que celle des avs... Par contre, Colorado n'a qu'une défaite en 15 matchs à Denver. Les deux éqipe ont un pourcentage de victoire de 74.1%

Mais, ça sera est très belle course d'ici la fin de la saison si les blessures n'interviennent pas.

Désolé, ils ont deux bons trios.. leurs 3ième et quatrième, ben ils font durs, même si ils ont des joueurs de 74 d'overall dessus..

3ième et 4ième trio (COL): 8B-22P-30PTS
3ième et 4ième trio (CAL): 20B-24P-44PTS

Alors on voit bien que les trios inférieurs des Flames sont ben plus "hut" que ceux du Colorado...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:00

Je crois que les gardiens feront la différence entre ces deux formations !

Calgary : Mikka Kipprusoff (83)
Colorado : Marty Turco (84) J-S Giguère (82)
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:18

Mr.Stats a écrit:
Joejoe34 a écrit:
Pour ma part, je croit que Colorado à plus de chance de ganer la course, ils ont quatres execellent trio (quand ont à des gars de 74 d'overall sur sont 4e...)

Colorado compte 3.3 buts par matchs, 2.9 pour Colorado. Les avs en acorde 1.9 et 2 pour Calgary. Colorado est meilleur sur les unités spécials.

Mais la fiche de Calgary sur la route est meilleure que celle des Avalances, bien meilleure que celle des avs... Par contre, Colorado n'a qu'une défaite en 15 matchs à Denver. Les deux éqipe ont un pourcentage de victoire de 74.1%

Mais, ça sera est très belle course d'ici la fin de la saison si les blessures n'interviennent pas.


Désolé, ils ont deux bons trios.. leurs 3ième et quatrième, ben ils font durs, même si ils ont des joueurs de 74 d'overall dessus..

3ième et 4ième trio (COL): 8B-22P-30PTS
3ième et 4ième trio (CAL): 20B-24P-44PTS

Alors on voit bien que les trios inférieurs des Flames sont ben plus "hut" que ceux du Colorado...

Même si le 3e 4e trio des Avs ne fonctionne pas comme voulu, il ne fait pas dur, et c'est peut-être une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:23

Bel article Mr.Stats, je me considère chanceu que mes Flames fonctionnent bien. Je voulais échanger à tout prix Gélinas au début de la saison Rolling Eyes

Partez pas une chicane pour savoir qui sont les meilleur lol, mick a 2 matchs en main, il devrait me rattraper sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:26

C'est moi lmeilleur dans L'ouest:P
non sérieux good job a lemick et habsman qui ont 2 clubs hyper puissant mais jme demande comment lewmick a fait pur avoir 2 goaler dune tele qualite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:42

Habsman a écrit:
Bel article Mr.Stats, je me considère chanceu que mes Flames fonctionnent bien. Je voulais échanger à tout prix Gélinas au début de la saison Rolling Eyes

Partez pas une chicane pour savoir qui sont les meilleur lol, mick a 2 matchs en main, il devrait me rattraper sous peu.

Le journal à pour but de semé la contreverse et faire débattre Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:01

Si on se place d une facon objective il etait au depart beaucoup plus dur de faire des Flames une equipe Gagnante a ce point que l Avalnche donc petit avantage aux Flames héhé
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:16

Bravo a ces deux équipes qui performent très bien.

Personellement je pense que l'avalanche a l'équipe la plus complète mais ca dépend des points de vus.

Vous passez a coté d'une autre lutte effrénée dans l'ouest les gars!!!!

Qui sera le plus poche entre Nashville et Sanjosé!!!!

Une lutte de tous les instants que je suis certain de remporter!!!!!

Vive Nashville;)

hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:17

hahaha une course au bas fond pour le premier choix hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:18

Marco19 a écrit:
hahaha une course au bas fond pour le premier choix hahaha

Si au moin je l'avais encore le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 21:44

drizzt2maitre a écrit:
C'est moi lmeilleur dans L'ouest:P
non sérieux good job a lemick et habsman qui ont 2 clubs hyper puissant mais jme demande comment lewmick a fait pur avoir 2 goaler dune tele qualite Shocked

chu parti avec deux goalers a 77 doverall Razz aebisher et Osgood(first round pick) jai échangé Osgood(77) contre Giguere(lorsquil avait 78 d'overall) et jai fait un trade a 3 avec Dallas pour obtenir Turco Rolling Eyes

La rivalité Col-Cal sera peut-etre pas aussi intense que Mtl-Qc, mais sa devrait devenir une belle rivalité Razz Nous verrons ce que lavenir nous réseverve Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 11:21

La lutte dans l'est Rolling Eyes

Moi jva me battre avec islander lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 11:24

Moi jva essayer de pas me battre avec Washington Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 11:43

Les red Wings sont t-il dans la lutte eux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 18:41

Theo a écrit:
Les red Wings sont t-il dans la lutte eux aussi?

Tout le monde est dans la lutte. Wink

Il n'y a que 25 matchs de joués(pour moi en tk) et tout peut changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 18:44

tuning a écrit:
Theo a écrit:
Les red Wings sont t-il dans la lutte eux aussi?

Tout le monde est dans la lutte. Wink

Il n'y a que 25 matchs de joués(pour moi en tk) et tout peut changer. Wink

La coupe s'en viens à Los Angeles, j'ai gagner deux matchs de suite. :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 13:28

GO Flames GO Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lutte dans l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'Ouest!   Lutte dans l'Ouest! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte dans l'Ouest!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA LUTTE DANS L'EST...OUFFF!!!!
» LA LUTTE DANS L'OUEST...Y FAIT CHAUD!
» La lutte
» Caroline [1er dans l'est) contre le Canadien [8e dans l'est]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Cette semaine dans la LHSPH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser