Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lapierre et les Habs

Aller en bas 
+11
Magic-Vero
centsfan
Kovalev4ever
Godbout25
melkor008
Theo
diamond_57
christo
dg.Bouchard
tha.devil.girl
nike_bauer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Lapierre et les Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:03

crosby87fans a écrit:
phil le connaisseur a écrit:
Selui que j'enlèverais de la formation pour revoir Lapierre avec le Canadiens est Grabovski car IL NE PRODUIT PAS ET IL NE CRÉÉ RIEN SUR LA PATINOIRE!!! Thumb down

Tout un connasseur Rolling Eyes

Dsl pour l'instant on a un surplus de plombiers ...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Lapierre et les Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:22

Theo a écrit:
js44 a écrit:
phil le connaisseur a écrit:
Moi personnellement je le ramenerais car il est un joueur qui travail fort, il est rapide et il est capable de donner de bonnes mises en échec. Selui que j'enlèverais de la formation pour revoir Lapierre avec le Canadiens est Grabovski car IL NE PRODUIT PAS ET IL NE CRÉÉ RIEN SUR LA PATINOIRE!!! Thumb down

Si on doit remplacer Grabovski, c'est Sergei Kostistyn qui devrait être rappelé.

Pas nécessairement, Grabovski est toujours sur un 3-4e trio ou dans les gradins

Parce qu'il alterne avec Kostitsyn.
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Lapierre et les Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:19

tha.devil.girl a écrit:
Theo a écrit:
js44 a écrit:
phil le connaisseur a écrit:
Moi personnellement je le ramenerais car il est un joueur qui travail fort, il est rapide et il est capable de donner de bonnes mises en échec. Selui que j'enlèverais de la formation pour revoir Lapierre avec le Canadiens est Grabovski car IL NE PRODUIT PAS ET IL NE CRÉÉ RIEN SUR LA PATINOIRE!!! Thumb down

Si on doit remplacer Grabovski, c'est Sergei Kostistyn qui devrait être rappelé.

Pas nécessairement, Grabovski est toujours sur un 3-4e trio ou dans les gradins

Parce qu'il alterne avec Kostitsyn.

Malgré le fait que j'aime bien Grabovski , j'aime beaucoup mieu voir jouer Kostytsyn que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Lapierre et les Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:47

Excuser moi mais Kostytsyn à part avoir un bon tir il ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Lapierre et les Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:50

phil le connaisseur a écrit:
Excuser moi mais Kostytsyn à part avoir un bon tir il ne fait rien.

À part préparé le but gagnant contre Buffalo hier Mr. Green ::p:
Revenir en haut Aller en bas
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Lapierre et les Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:04

Excuse moi encore une fois mais c'est pas parce qu'il a préparer le but gagnant hier qu'il est rendu bon. C'est comme l'histoire de Huet contre toronto apres le match tout le monde était pas content contre lui mais la parce qu'il a fait un blanchissage hier tout le monde le traite comme un dieu selon moi huet a toujours été bon et c'est pa a cause d'une mauvaise game qu'il faut partir en peur.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Lapierre et les Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:35

phil le connaisseur a écrit:
Excuse moi encore une fois mais c'est pas parce qu'il a préparer le but gagnant hier qu'il est rendu bon. C'est comme l'histoire de Huet contre toronto apres le match tout le monde était pas content contre lui mais la parce qu'il a fait un blanchissage hier tout le monde le traite comme un dieu selon moi huet a toujours été bon et c'est pa a cause d'une mauvaise game qu'il faut partir en peur.

C'est pas à cause que Lapierre à connue une bonne fin de saison l'an dernier avec le CH qu'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Lapierre et les Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:00

phil le connaisseur a écrit:
Excuse moi encore une fois mais c'est pas parce qu'il a préparer le but gagnant hier qu'il est rendu bon. C'est comme l'histoire de Huet contre toronto apres le match tout le monde était pas content contre lui mais la parce qu'il a fait un blanchissage hier tout le monde le traite comme un dieu selon moi huet a toujours été bon et c'est pa a cause d'une mauvaise game qu'il faut partir en peur.

Ummm dsl, mais moi j'ai toujours cru en Cristo alors tu généralises un peu trop...

Lapierre il est bon dans la ligue américaine?? On en a parlé beaucoup au début, mais il semble que sa c'est placé non ? et vien pas me dire que tu compare un kostityne avec Lapierre parce que Lapierre joura jamais sur un 2e trio à mtl ...
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Lapierre et les Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:54

faut dire qu'il y a une grande différence entre la Ligue Américaine et la Ligue national ... on s'entend la dessus ?!? mais lapierre va être rappeller seulement quand un gars RÉGULIER comme Smolinski , Koivu ect vont se blesser pour plus longtemps que 10 jours (pour le mettre sur la liste des blessers) mais avant ca , oublier Lapierre a Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Lapierre et les Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:10

Quelque chose d'autre à dire sur Kost ??? 2 passes encore hier soir sur les 2 buts de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Lapierre et les Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:19

Par contre, on peut parler de Grabovsky Razz Qui n'a joué que sur la feuille de pointage à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Lapierre et les Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:36

Sacrez moi le dehors Grabovsky il sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Lapierre et les Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:48

Umm .... a rien je ne suis pas sure ... réchauffé le banc est ce qui résume le mieu son travail en se moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Lapierre et les Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:35

Couper les citrons a la pause et éplucher les oranges oui il sert à quelque chose ^-^
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Lapierre et les Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:51

On devrait l'échanger au AK Bars Kazan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Lapierre et les Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:36

St-Denis a écrit:
phil le connaisseur a écrit:
Excuse moi encore une fois mais c'est pas parce qu'il a préparer le but gagnant hier qu'il est rendu bon. C'est comme l'histoire de Huet contre toronto apres le match tout le monde était pas content contre lui mais la parce qu'il a fait un blanchissage hier tout le monde le traite comme un dieu selon moi huet a toujours été bon et c'est pa a cause d'une mauvaise game qu'il faut partir en peur.

Ummm dsl, mais moi j'ai toujours cru en Cristo alors tu généralises un peu trop...

Lapierre il est bon dans la ligue américaine?? On en a parlé beaucoup au début, mais il semble que sa c'est placé non ? et vien pas me dire que tu compare un kostityne avec Lapierre parce que Lapierre joura jamais sur un 2e trio à mtl ...


Peut-Être que kostisyn est sur le 2e trio mais je crois qu'il ne le mérite tout ce que je te dit c'est que Lapierre travail plus fort et que j'aime mieux un joueur comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Lapierre et les Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:50

centsfan a écrit:
On devrait l'échanger au AK Bars Kazan Rolling Eyes

Il avait été super lors de son rappel l'an passé. Il a joué surtout avec Kovalev et Samsonov et il était le seul sur le trio qui faisait quelque chose. Si je me trompe pas, il a marqué un but que l'arbitre avait refusé pour une raison plus ou moins valable à son premier match. Pis peu de temps après Carbo l'avait retourné dans les mineurs, sans que ça soit vraiment justifié

À ce moment là, j'avais vraiment l'impression qu'il avait le potentiel pour jouer dans la LNH

Cette année, il fait moins d'étincelles et c'est dommage.
Mais en meme temps, il a peut-etre plusieurs causes qui explique ça. Déja le fait qu'il ait peu de temps de glace et qu'il joue jamais en avantage numérique doit pas aider. En plus, quand il joue, ce qui est assez rare, il joue avec des joueurs qui ont un style de jeu beaucoup trop différent de son style de jeu...

C'est certain que si on demande à Grabovski de faire des choses qu'il n'est pas capable de faire, ça ne marchera...Pis on voit que sa place n'est pas sur un 4e trio, Carbo devrait mieux l'utiliser car ce gars là a trop de talent pour ne pas réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Lapierre et les Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapierre et les Habs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maxim Lapierre
» Le CH rappelle Lapierre
» Lapierre aux Bulldogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser