Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lapierre et les Habs

Aller en bas 
+11
Magic-Vero
centsfan
Kovalev4ever
Godbout25
melkor008
Theo
diamond_57
christo
dg.Bouchard
tha.devil.girl
nike_bauer
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nike_bauer
Joue pour son club école
nike_bauer


Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2007

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:10

Est-ce que vous ramèneriez Maxim Lapierre dans l'alignement du Canadiens et si oui, qui laisseriez-vous de côté pour permettre a Lapierre de rejoindre l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:12

Non, pas encore. Le Canadien va rappeler Maxim s'ils ont besoin de lui, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
dg.Bouchard
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2007

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:41

moi je crois que sais environ une question de temps car il en a qui se pogne le C** ou qui joue afreusement mal
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:48

dg.Bouchard a écrit:
moi je crois que sais environ une question de temps car il en a qui se pogne le C** ou qui joue afreusement mal

As-tu des exemples? Le seul qui joue en deca des attentes.. enfin.. les seuls, ce sont Ryder et Kostitsyn je dirais
Revenir en haut Aller en bas
dg.Bouchard
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2007

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:50

Murray est blesser et je ne suis pas capable de voir Kostopulos sur la glace j'en reviens tout simplement pas du jeux qu'il a fait contre Ottawa j'avais le gout de mourir on aurait pu joeur en OV vs Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:53

dg.Bouchard a écrit:
Murray est blesser et je ne suis pas capable de voir Kostopulos sur la glace j'en reviens tout simplement pas du jeux qu'il a fait contre Ottawa j'avais le gout de mourir on aurait pu joeur en OV vs Ottawa

Bah, il peut pas prendre la place de Murray, hein?

Sinon pour Kostopoulos, il joue mieux depuis qu'il est sur le 4e trio, et c'est sa place. Lui et Begin ont été une force hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
dg.Bouchard
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2007

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:57

ses sur que au debut faire jouer kostopulus sur le 3ieme trios etait tres risquer mais avec begin il s'attend bien sourtout car ses le meme types dejouers alors sa connect
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:41

tha.devil.girl a écrit:
dg.Bouchard a écrit:
moi je crois que sais environ une question de temps car il en a qui se pogne le C** ou qui joue afreusement mal

As-tu des exemples? Le seul qui joue en deca des attentes.. enfin.. les seuls, ce sont Ryder et Kostitsyn je dirais

Ryder il joue pas mal mais la mets pas dedans c'est je penses question de temps avant qu'il en mette une

pis Pour Andrei tu as entierrement raison seulement vont il le redescendre a Hamilton ou le garder inactif sur la passerelle c'est a voir

Pour moi si Max est rappelé c'est que Grabovski fitte pas et pour le moment il semble pas etre si pire meme si certains le trouvent pas bon

Le CH semble avoir trouvé ses lignes qui fonctionent , je trouverais stupide qu'on remette cela en question sous pretexte qu'on doit remonter Max

Ca se fera quand le CH connaitra une mauvaise sequence de 3 match
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:42

christo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
dg.Bouchard a écrit:
moi je crois que sais environ une question de temps car il en a qui se pogne le C** ou qui joue afreusement mal

As-tu des exemples? Le seul qui joue en deca des attentes.. enfin.. les seuls, ce sont Ryder et Kostitsyn je dirais

Ryder il joue pas mal mais la mets pas dedans c'est je penses question de temps avant qu'il en mette une

pis Pour Andrei tu as entierrement raison seulement vont il le redescendre a Hamilton ou le garder inactif sur la passerelle c'est a voir

Pour moi si Max est rappelé c'est que Grabovski fitte pas et pour le moment il semble pas etre si pire meme si certains le trouvent pas bon

Le CH semble avoir trouvé ses lignes qui fonctionent , je trouverais stupide qu'on remette cela en question sous pretexte qu'on doit remonter Max

Ca se fera quand le CH connaitra une mauvaise sequence de 3 match

Ryder joue pas mal, mais c'est tellement dur de voir s'il joue bien ou pas.. il est plus visible quand il fait une erreur..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:32

C'est un peu le cas de tout le monde ca de voir plus l'erreure que la bonne chose parles en deux mots a Breezer^^
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:14

Oui, je crois qu'il faut le ramener. Et qui écoperais à ça place sans doute Garth Murray. C'est écrit dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:14

diamond_57 a écrit:
Oui, je crois qu'il faut le ramener. Et qui écoperais à ça place sans doute Garth Murray. C'est écrit dans le ciel.

Non c'est pas écrit

Lapierre viendra pas à Montréal pour prendre le place d'un gars qui joue un match sur 8
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:31

C'est Grabovski qui va finir par partir...

C'est un bon joueur, sans aucun doute, mais il est pas mal trop frileux pour la LNH...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:31

melkor008 a écrit:
C'est Grabovski qui va finir par partir...

C'est un bon joueur, sans aucun doute, mais il est pas mal trop frileux pour la LNH...

Grabo est pas frileux. Il prend les mise en echecs, et essaye même d'en faire, meme si c'Est pas sa job. Son problème, c'est qu'il perd trop souvent la rondelle, il se ramasse toujours a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:09

Lapierre va surment revenir au cours de la saison, mais pour remplacer qui??

Le seul que je renverais à Hamilton c'est Grabovski et même là je le renverais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev4ever
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2006

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:53

Haa... On a assez de Lapierre...

L'équipe est correct de même. Kostopoulos joue vraiment bien depuis deux games. On a Kostopoulos et Bégin pour faire la Job.....

Grabovski joue pas mal bien. C'est so-so, il doit juste prendre de la masse musculaire.

Lapierre est un joueur de 3-4 ieme trio et je crois pas que c'est une nécéssité que de le remonter.
Revenir en haut Aller en bas
dg.Bouchard
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2007

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:52

attendons que la marde pogne pour que tous le monde envoille un joeurs dans les mineurs
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:14

Grabovsky est correct. Il devrait jouer mieux à mesure qu'il s'adaptera.

Quant à Kost, bah... Pas tellement d'excuse...

Lapierre n'aurait absolument rien à faire à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:41

centsfan a écrit:
Grabovsky est correct. Il devrait jouer mieux à mesure qu'il s'adaptera.

Quant à Kost, bah... Pas tellement d'excuse...

Lapierre n'aurait absolument rien à faire à Montréal.

C'est plus à Hamilton qu'il n'a plus rien à faire! S'il n'a pas une place à Montréal, Gainey doit lui en faire!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:36

melkor008 a écrit:
centsfan a écrit:
Grabovsky est correct. Il devrait jouer mieux à mesure qu'il s'adaptera.

Quant à Kost, bah... Pas tellement d'excuse...

Lapierre n'aurait absolument rien à faire à Montréal.

C'est plus à Hamilton qu'il n'a plus rien à faire! S'il n'a pas une place à Montréal, Gainey doit lui en faire!
Bah... Il pourrait proposer qu'on ait droit à 19 patineurs + 2 gardien? Sinon, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Vero
Joueur de la LHJMQ
Magic-Vero


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Rimouski Ou Riki Pour Les Intimes XD.
Date d'inscription : 02/11/2007

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:17

Bofff disons que jaime pas vrmt Lapierre alors sa me derange pas trop qui soit dans les mineur lole Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-vero.skyblog.com
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:48

Moi personnellement je le ramenerais car il est un joueur qui travail fort, il est rapide et il est capable de donner de bonnes mises en échec. Selui que j'enlèverais de la formation pour revoir Lapierre avec le Canadiens est Grabovski car IL NE PRODUIT PAS ET IL NE CRÉÉ RIEN SUR LA PATINOIRE!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:05

phil le connaisseur a écrit:
Selui que j'enlèverais de la formation pour revoir Lapierre avec le Canadiens est Grabovski car IL NE PRODUIT PAS ET IL NE CRÉÉ RIEN SUR LA PATINOIRE!!! Thumb down

Tout un connasseur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:50

phil le connaisseur a écrit:
Moi personnellement je le ramenerais car il est un joueur qui travail fort, il est rapide et il est capable de donner de bonnes mises en échec. Selui que j'enlèverais de la formation pour revoir Lapierre avec le Canadiens est Grabovski car IL NE PRODUIT PAS ET IL NE CRÉÉ RIEN SUR LA PATINOIRE!!! Thumb down

Si on doit remplacer Grabovski, c'est Sergei Kostistyn qui devrait être rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:35

js44 a écrit:
phil le connaisseur a écrit:
Moi personnellement je le ramenerais car il est un joueur qui travail fort, il est rapide et il est capable de donner de bonnes mises en échec. Selui que j'enlèverais de la formation pour revoir Lapierre avec le Canadiens est Grabovski car IL NE PRODUIT PAS ET IL NE CRÉÉ RIEN SUR LA PATINOIRE!!! Thumb down

Si on doit remplacer Grabovski, c'est Sergei Kostistyn qui devrait être rappelé.

Pas nécessairement, Grabovski est toujours sur un 3-4e trio ou dans les gradins
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Lapierre et les Habs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et les Habs   Lapierre et les Habs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapierre et les Habs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxim Lapierre
» Le CH rappelle Lapierre
» Lapierre aux Bulldogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser