Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Buy or Sell

Aller en bas 
+17
AwaKe
js44
Plekanec
St-Denis
kef07
Jack l'éventreur
leo13
[Avs_freak]
crosby87fans
Ovechkin868Jagr
Sakic19
christo
Critics
Bégin22
Heatley_fan15
centsfan
Carey_Price#1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:01

centsfan a écrit:
Chipchura n'a pas de talent offensif et est destiné à jouer sur un 3e trio... nuance...
Ha ben la... J'ai l'air épaix...Neutral Embarassed Désoler de ma méconnaisance au hockey..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:28

Pour Esposito à Pittsburgh: sell. Les Penguins n'ont pas besoin de lui à court terme, et avec ce que j'ai vu de lui cette année avec les Remparts, une autre année dans la LHJMQ serait loin de lui faire du tord. Vu qu'il évoluera probablement à l'aile à Pittsburgh et qu'il y a beaucoup de bons joueurs qui peuvent jouer au centre avec les Remparts, il va peut-être s'adapter en jouant à l'aile cette année pour se préparer pour la Grande Ligue. Mais bref, Angelo sera là cette saison à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:33

Ca ne veut rien dire, les partisans des Petes de Peterborough disaient la meme chose de Staal, qu'il avait été bien ordinaire en fin de saison et en séries, notamment a la CM, pourtant, il a fait le club.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:38

Sell aussi, Angelo est pas prêt mentalement pour faire le saut dans le grande ligue et même les scouts des Pens parlaient que Esposito devrait améliorer son éthique avant de rejoindre la grande ligue. Esposito sera à Québec l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:18

Critics a écrit:
Ca ne veut rien dire, les partisans des Petes de Peterborough disaient la meme chose de Staal, qu'il avait été bien ordinaire en fin de saison et en séries, notamment a la CM, pourtant, il a fait le club.

Angelo c'est sa saison overall qui a été ordinaire par contre. Et les Pens sont pas mal pleins à l'attaque pour cette saison, je doute fort qu'il y a de la place de façon permanente pour Angelo, sauf peut-être sur le 4e trio. Et tant qu'à évoluer 5 minutes par match sur le 4e trio et être quelques fois dans les estrades à 18 ans aussi bien le retourner dans son club junior où il va avoir du temps de jeu. Et comme dit Carey, mentalement il n'est pas vraiment prêt, et il a encore bien des choses à améliorer dans sa façon de jouer avant de faire le saut dans la grande ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:21

Buy ! Esposito jouera a Pittsburgh l'année prochaine mais sur la 4e ligne question de lui donner de l'expérience, jai vue Esposito patiné et ont voie tout suite qu'il veut faire l'équipe ! Esposito fait l'équipe dès l'an prochain, deplus , avec l'expériance Staal les Pens seront tenter de réessayer de développer un jeune joueur comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:41

Buy or Sell: 2ieme MVP pour Sidney Crosby?
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:50

Sell...Oui y va peut-être être l'un des meilleures joueur...mais y va être bien entourer pareille...Certain qu'il a le talent...Mais si un joueur moin bien entourer fait un peu moin ben ya des bonne chance de le gagné tongue
Bonne chance a Crosby pareille:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:04

Buy. La logique de Begin22 ne fonctionne pas, selon moi... Mieux l'entourer le fera juste être encore plus dominant. Et ce n'est pas comme s'il avait Jagr qui était arrivé, on parle de Sykora, là...
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:24

Buy. À moins qu'un autre joueur surprenne et fasse une saison extraordinaire, Crosby gagnera le MVP. Et Begin, je crois que c'est les compagnons du trio de Crosby qui sont chanceux de l'avoir à leur côté, et non Sidney Crosby qui est chanceux de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 2:10

Buy: c certain ! Un Crosby avec plus d'expériance , un Crosby plus vieux qui prend de la masse corporelle a chaque année , un Crosby encore plus affamé de battre des records, un Crosby qui n'a pu peur de personnes, un Crosby qui aura la MVP !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 8:31

Vous avez pas compris s'que j'voulais dire, ou c'es tmoin qui c'est pas très bien expliquer ses possible!

Mais s'que j'voulais dire...si EXAMPLE, Higgins fait 100 pts dans la saison,differentiel de +10,10 but gagnant entourer de kostystin, plekanec, Koivu, Kovalev...Les joueur du CH (J'ai bien preciser example) et que Crosby fait 115 pts,+15,5 but gagant entourer de Malkin,malone,staal,sykora... j'trouve que Higgins le mérite aussi bien que Crosby même si les stats ne le démontre pas...
Tous cas c'est que mon opinion...fort possible que sa soit pas la meilleure ni la bonne Exclamationtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 8:31

crosby87fans a écrit:
Buy: c certain ! Un Crosby avec plus d'expériance , un Crosby plus vieux qui prend de la masse corporelle a chaque année , un Crosby encore plus affamé de battre des records, un Crosby qui n'a pu peur de personnes, un Crosby qui aura la MVP !!Smile
Sauf peut-être de Lapierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:25

C'est sur que Higgins fera pas 100 points.

Sell: Crosby est un excellent joueur mais je pense que cette année, Jagr va l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:31

[Avs_freak] a écrit:
C'est sur que Higgins fera pas 100 points.

Sell: Crosby est un excellent joueur mais je pense que cette année, Jagr va l'avoir.
Ta pas lit le mot EXAMPLE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:16

Bégin22 a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
C'est sur que Higgins fera pas 100 points.

Sell: Crosby est un excellent joueur mais je pense que cette année, Jagr va l'avoir.
Ta pas lit le mot EXAMPLE...

T'as pas lu ton cours de francais

EXEMPLE: exemple ne s'écrit pas example...
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:20

Bégin22 a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
C'est sur que Higgins fera pas 100 points.

Sell: Crosby est un excellent joueur mais je pense que cette année, Jagr va l'avoir.
Ta pas lit le mot EXAMPLE...
J'ai lu ton exemple et c'est normal, si Mike Sillinger fait 100 points avec des Bill Guérins et Richard Park je sais que c'est mieux que Crosby qui en fait 115 avec Malkin et ci mais on sait tous que ça arrivera pas ... Même chose avec Higgins.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:27

Et anyway, Crosby ne joue même pas avec Malkin...
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:30

Il jouera probablement la majorité de la saison avec des alliers bons, mais pas extraordinaires comme Sykora, Malone, Roberts ou Recchi.


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:31

Sell. Crosby est peut-être ben bon, mais c'est pas le seul bon joueur de la ligue. Il faut pas oublier les gardiens au bout du compte. Un gars comme Luongo pourrait très bien le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:08

Buy. Je lui prédis une saison encore meilleure que cette année, alors s'il l'a gagné cette année, je vois pas comment il pourrait ne pas le gagner l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:39

Buy.Surtout que si Sykora demeure sur sa ligne, il pourrait amasser son lot d'assistes. Sykora est un marqueur naturel. Il possede un excellent lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:52

Mainteant: Buy or Sell, Sheldon Souray compte au moins 25 buts
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:07

Sell : Je crois pas qu'il en scorera 25 mais j'espère pour lui qu'il en glissera une quinzaine ça serait déjà pas mal du tout...

J'aimerai bien qu'il les mettent quand même... pis ça va faire toute une paire avec Pitkanen sur le Power play.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:22

kef07 a écrit:
Sell : Je crois pas qu'il en scorera 25 mais j'espère pour lui qu'il en glissera une quinzaine ça serait déjà pas mal du tout...

J'aimerai bien qu'il les mettent quand même... pis ça va faire toute une paire avec Pitkanen sur le Power play.

Bah.. J'trouve que Markov est meilleur que Pitkanen, tant qu'à moi..

Sell, de mon coté. C'était une année cendrillon, tant qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buy or Sell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buy or Sell
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser